Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

NEWS.... NEWS....NEWS....

 

Lillibet sera Big Girl ce soir à Londres, une "mini" Big Girl car le seul critère qu'elle remplit est la poitrine généreuse. Il y aurait apparemment beaucoup de volontaires ce soir: 2 LG, et 2 Big Girls et 4 Françaises en mini BG!! Cocorico!

Great news!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon je vais faire un bref résumé parce qu'il est presque tard là

 

par quoi commencer.... par la journée d'attente sous la pluie, le vend et le froid... mais,au final, on s'est drôlement bien marrées!!! (surtout grâce aux WC public supersonics :roftl:).

 

peut-être par John qui est venu voir ce qu'il pouvait faire pour nous et qui a réussi à faire qu'on nous laisse rentrer un peu plus tôt (c.à.d vers 17h...:aah:) dans le "hall" pour pas qu'on meure tous congelés....

 

Par l'énorme cohue qui s'en est suivie lorsqu'ils ont voulus ouvrir les portes...

 

Alors...

 

Niveau musical: mika a terribleeeeeeeeeement bien chanté!!! c'était magnifique!!!!

 

Par contre gros bémol au niveau de la sono : les instruments lâchaient les uns après les autres... ce qui fait qu'il y avait presque en permanence des techniciens sur scènes pour "essayer" de réparer ça...sans parler des larcens...

 

à ceci, rajoutez une fan Hystérique (et encore. c'est peu dire....) qui hurle Mikaaaaaaaa I loooooooooove you toute les 2 minutes à côté de moi, qui se met à pleurer (enfin, plutôt à hurler en pleurant), quand il chante "Isee you" et qui arrive à lui hurler "il est aussi sexy que toiiiii!!!" quand mika nous parle de son toy boy...(je vous épargne le lancer de culotte et la tentative désespérée de monter sur scène...:mf_rosetinted:). Je dois dire que d'un côté c'était bien marrant... mais de l'autre, je l'aurais assez volontier étripée cette nana.... et je crois que je suis de loin pas la seule...

 

Voilà, j'en reste là pour aujourd'hui... première impression plutôt bonne mais un peu mitigée quand même... (quoi qu'il soit tjrs aussi beau :wub2:).

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire un bref résumé parce qu'il est presque tard là

 

par quoi commencer.... par la journée d'attente sous la pluie, le vend et le froid... mais,au final, on s'est drôlement bien marrées!!! (surtout grâce aux WC public supersonics :roftl:).

 

peut-être par John qui est venu voir ce qu'il pouvait faire pour nous et qui a réussi à faire qu'on nous laisse rentrer un peu plus tôt (c.à.d vers 17h...:aah:) dans le "hall" pour pas qu'on meure tous congelés....

 

Par l'énorme cohue qui s'en est suivie lorsqu'ils ont voulus ouvrir les portes...

 

Alors...

 

Niveau musical: mika a terribleeeeeeeeeement bien chanté!!! c'était magnifique!!!!

 

Par contre gros bémol au niveau de la sono : les instruments lâchaient les uns après les autres... ce qui fait qu'il y avait presque en permanence des techniciens sur scènes pour "essayer" de réparer ça...sans parler des larcens...

 

à ceci, rajoutez une fan Hystérique (et encore. c'est peu dire....) qui hurle Mikaaaaaaaa I loooooooooove you toute les 2 minutes à côté de moi, qui se met à pleurer (enfin, plutôt à hurler en pleurant), quand il chante "Isee you" et qui arrive à lui hurler "il est aussi sexy que toiiiii!!!" quand mika nous parle de son toy boy...(je vous épargne le lancer de culotte et la tentative désespérée de monter sur scène...:mf_rosetinted:). Je dois dire que d'un côté c'était bien marrant... mais de l'autre, je l'aurais assez volontier étripée cette nana.... et je crois que je suis de loin pas la seule...

 

Voilà, j'en reste là pour aujourd'hui... première impression plutôt bonne mais un peu mitigée quand même... (quoi qu'il soit tjrs aussi beau :wub2:).

 

awww merci pour le "report":wub2::wub2:

C'est bien de pouvoir vivre les spectacles à distance!! et LOL à la fan en délire!! :lmfao:!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

SALUT!!!!:huglove:

J'espère que tu vas mieux:teehee:

 

:lmfao:

 

 

 

il me manque just les billets d'avion pour voir Mika en show :lmfao:

 

oui ma chère... je vais miux! merciii! :huglove:

 

NEWS.... NEWS....NEWS....

 

Lillibet sera Big Girl ce soir à Londres, une "mini" Big Girl car le seul critère qu'elle remplit est la poitrine généreuse. Il y aurait apparemment beaucoup de volontaires ce soir: 2 LG, et 2 Big Girls et 4 Françaises en mini BG!! Cocorico!

 

je suis contente pour elles! :wub2:

Bon je vais faire un bref résumé parce qu'il est presque tard là

 

par quoi commencer.... par la journée d'attente sous la pluie, le vend et le froid... mais,au final, on s'est drôlement bien marrées!!! (surtout grâce aux WC public supersonics :roftl:).

 

peut-être par John qui est venu voir ce qu'il pouvait faire pour nous et qui a réussi à faire qu'on nous laisse rentrer un peu plus tôt (c.à.d vers 17h...:aah:) dans le "hall" pour pas qu'on meure tous congelés....

 

Par l'énorme cohue qui s'en est suivie lorsqu'ils ont voulus ouvrir les portes...

 

Alors...

 

Niveau musical: mika a terribleeeeeeeeeement bien chanté!!! c'était magnifique!!!!

 

Par contre gros bémol au niveau de la sono : les instruments lâchaient les uns après les autres... ce qui fait qu'il y avait presque en permanence des techniciens sur scènes pour "essayer" de réparer ça...sans parler des larcens...

 

à ceci, rajoutez une fan Hystérique (et encore. c'est peu dire....) qui hurle Mikaaaaaaaa I loooooooooove you toute les 2 minutes à côté de moi, qui se met à pleurer (enfin, plutôt à hurler en pleurant), quand il chante "Isee you" et qui arrive à lui hurler "il est aussi sexy que toiiiii!!!" quand mika nous parle de son toy boy...(je vous épargne le lancer de culotte et la tentative désespérée de monter sur scène...:mf_rosetinted:). Je dois dire que d'un côté c'était bien marrant... mais de l'autre, je l'aurais assez volontier étripée cette nana.... et je crois que je suis de loin pas la seule...

 

Voilà, j'en reste là pour aujourd'hui... première impression plutôt bonne mais un peu mitigée quand même... (quoi qu'il soit tjrs aussi beau :wub2:).

 

merci pour le "report" J'aurais trop voulu y être!:tears:

vivement le 21 de april pour moi... :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

oui ma chère... je vais miux! merciii! :huglove:

 

merci pour le "report" J'aurais trop voulu y être!

vivement le 21 de april pour moi... :aah:

 

:huglove:

 

ahhhh, moi j'attend toujours une date :tears:

Espérons que ce soit pour bientôt!!!:teehee::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nanou pour le CR :thumb_yello:

 

:huglove:

 

ahhhh, moi j'attend toujours une date :tears:

Espérons que ce soit pour bientôt!!!:teehee::teehee:

Moi aussi, je dois choisir mes vacances avant le 15 mars :sneaky2: Même si c'est juste pour l'automne, une date ça donne de l'espoir et permet de planifier!

Link to comment
Share on other sites

Merci Nanou pour le CR :thumb_yello:

 

 

Moi aussi, je dois choisir mes vacances avant le 15 mars :sneaky2: Même si c'est juste pour l'automne, une date ça donne de l'espoir et permet de planifier!

 

exactement... J'ai déjà pris mes congés, alors je compte être "malade" le jour de son spectacle :teehee::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:huglove:

 

ahhhh, moi j'attend toujours une date :tears:

Espérons que ce soit pour bientôt!!!:teehee::teehee:

 

Merci Nanou pour le CR :thumb_yello:

 

 

Moi aussi, je dois choisir mes vacances avant le 15 mars :sneaky2: Même si c'est juste pour l'automne, une date ça donne de l'espoir et permet de planifier!

 

courage les filles!!! :huglove: J'espère pour vous qu'IL fera bientot une date au Canada! :huglove:

 

exactement... J'ai déjà pris mes congés, alors je compte être "malade" le jour de son spectacle :teehee::naughty:

 

c'est bien comme-ça!

 

Bonne soirée à toutes! :bye:

Link to comment
Share on other sites

J'ouvrirais bien le Champagne aussi pour le concert de mercredi à Newcastle, où j'étais, et c'était simplement énorme!!!! :woot_jump:

 

Avec une intro en français, on était trop contente!! :)

 

Par contre on a pas eu droit au lancer de culotte ni de tentative de montage sur scène!! Peut-être que dans les plus petites salles, les groupies sont moins à l'aise pour se déshabiller ;)

Edited by iamgolden
Link to comment
Share on other sites

ouais!

j'ai un gros examen tout à l'heure!! jsuis stressée :S

 

et je m'en vais peut-être "booker" un voyage là:teehee:

 

Ah oui? Bonne chance pour ton examen! :flowers2:

est il difficile?

tu sais? je croiyais que tu travaillais... mais je me suis trompée! :blush-anim-cl: pardon! :blush-anim-cl:

 

un voyage pour où?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

 

 

Génial les filles!!! :biggrin2: J'ai hâte de lire vos comptes-rendus et de voir vos photos!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

 

c'est merveilleux! :wub2: j'y crois bien que cela restera toujours dans votre memoire! :wub2:

 

xxx

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? Bonne chance pour ton examen! :flowers2:

est il difficile?

tu sais? je croiyais que tu travaillais... mais je me suis trompée! :blush-anim-cl: pardon! :blush-anim-cl:

 

un voyage pour où?:biggrin2:

 

Ben je travailles et j'étudie en même temps:teehee: c'était de la chimie, la deuxième partie est ce soir!

 

Je vais à Cuba le 20 avril!!!!(pour une semaine) (J'ai pris des vacances avant que Mika puisse venir ici pour être certaine de ne pas le manquer :teehee: I'm nuts :lmfao:)

 

coucou tout le monde!!!!

 

Oh-là-là quelle expérience incroyable que celle d'hier soir!!! Axie était Lolippop girl et j'ai fait la BG!!!! On a dansé ensemble comme des petites fofolles sur lillipop!! je crois bien que je ne me suis jamais autant amusée à un concert!!! c'était merveilleux et ça restera gravé dans nos mémoires!!!!!!

 

Les photos suivront mais ce soir j'ai plus la force, j'avoue....

 

Enorme Bisous à tout le monde!!

 

ouaiiiiis!! :yay:!!!

J'ai hâte de voir photos et vidéos de votre performance :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ben je travailles et j'étudie en même temps:teehee: c'était de la chimie, la deuxième partie est ce soir!

 

Je vais à Cuba le 20 avril!!!!(pour une semaine) (J'ai pris des vacances avant que Mika puisse venir ici pour être certaine de ne pas le manquer :teehee: I'm nuts :lmfao:)

 

 

 

felicitations pour tout ce que tu fais. Moi, je n'aurais pas eu la force d'étudier et travailler en même temps. Comment s'est il passé la première partie de l'examen? Bonne chance pour la deuxième! :wink2:

 

uh... tu pars le jours de mon anniversaire... toi Cuba... et moi, Milan! :wub2: Je dirai à MIKA de penser à toi si je le rencotre!

bon, je quitte déjà qu'il y a ma mère ce soir.

 

Bisouxxxxxx :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Je vais à Cuba le 20 avril!!!!(pour une semaine) (J'ai pris des vacances avant que Mika puisse venir ici pour être certaine de ne pas le manquer :teehee: I'm nuts :lmfao:)

Oh CUBA!!! Tu verras c'est magnifique :wub2: J'y suis allée pour le nouvel an :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy