Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

parfait... même nos parents se ressemblent! :lol3:

 

Moi, mes enfants comprennent très bien ma passion pour Mika, mais c'est mon mari qui a du mal!:sneaky2:

J'espère qu'une fois qu'on l'aura vu en concert il tombera sous le charme!:naughty:

Parce que mon mari ne se doute pas que moi je ne vais pas me contenter d'un seul concert!:teehee:

Donc ça m'arrangerait bien!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, mes enfants comprennent très bien ma passion pour Mika, mais c'est mon mari qui a du mal!:sneaky2:

J'espère qu'une fois qu'on l'aura vu en concert il tombera sous le charme!:naughty:

 

je n'ai meme pas proposé à mon mari de venir:aah:

tu as de la chance qu'il te suive:wink2:

 

par contre ma fille aimerais venir mais elle n'a que 6 ans , ce sera pour la tournée du 3eme album:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

c'est trop bô!!!!!:mf_lustslow:

 

Voui :wub2:

Il a le même âge que mon fils sur cette photo! Mais je trouve qu'il a l'air petit et chétif... C'est peut-être qu'une impression... Mais je trouve que mon fils a l'air plus grand et plus âgé pour presque 4 ans, sans doute parce qu'il est très menu...

Link to comment
Share on other sites

Oh merci Axie, j'étais passée à côté...

Il est tellement mimi sur cette photo :wub2: Je trouve qu'on reconnait bien ses traits.

 

Moi, mes enfants comprennent très bien ma passion pour Mika, mais c'est mon mari qui a du mal!:sneaky2:

J'espère qu'une fois qu'on l'aura vu en concert il tombera sous le charme!:naughty:

Parce que mon mari ne se doute pas que moi je ne vais pas me contenter d'un seul concert!:teehee:

Donc ça m'arrangerait bien!:thumb_yello:

 

:naughty: Je crois qu'ils sont rares les membres de nos familles respectives à comprendre !

Moi, c'est ma mère ! et mon ami ne saute pas au plafond que je lui annonce les dates :roftl:

Heureusement qu'il y a les forums pour échanger et trouver des gens qui eux, nous comprennent ! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les filles!!! :bye:

 

ouais :lmfao:

 

à part ma mère qui adore la chanson Rain... Quand elle chante c'est comme: "fdadafafbaaa lalaladadada... BABY I HATE DAYS LIKE THIS.. dadadalala dadaladada... BABY I HATE DAYS LIKE THIS.... RRRRRRRAAAAAAAAIIIIIIIN RAIIIIIIIIIIIIN RAIIIIIIIIIIIIIIN"

 

:lmfao

 

:lmfao: elle devrait être sympa pendant qu'elle chante RAIN... :biggrin2:

 

 

Pour celles qui n'auraient pas encore vu un mignon petit Mika de 4 ans :wub2

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22196

 

oH mon dieu... IL EST ADORABLE!!! :wub2::mf_lustslow:

MERCIIII!:flowers2:

 

 

Moi, mes enfants comprennent très bien ma passion pour Mika, mais c'est mon mari qui a du mal!:sneaky2:

J'espère qu'une fois qu'on l'aura vu en concert il tombera sous le charme!:naughty

Parce que mon mari ne se doute pas que moi je ne vais pas me contenter d'un seul concert!:teehee

Donc ça m'arrangerait bien!:thumb_yelo:

 

Mon mari est venu à un de ses concerts mais... Ct meiux avant! :aah: il ne l'a pas du tout aimé... Puis il s'est passé pas une belle chose pour lui. Peut etre que c'est pour cette raison qu'il n'aime pas aller aux concerts. de plus... il est très jaloux de MIKA!

 

Oh merci Axie, j'étais passée à côté...

Il est tellement mimi sur cette photo :wub: Je trouve qu'on reconnait bien ses traits.

 

 

 

:naughty: je crois qu'ils sont rares les membres de nos familles respectives à comprendre ! Moi, c'est ma mère ! et mon ami ne saute pas au plafond que je lui annonce les dates :roftl

Heureusement qu'il y a les forums pour échanger et trouver des gens qui eux, nous comprennent ! :blush-anim-cl:

 

OUI.... T'as pleinement raison!!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Moi, mes enfants comprennent très bien ma passion pour Mika, mais c'est mon mari qui a du mal!

J'espère qu'une fois qu'on l'aura vu en concert il tombera sous le charme!

Parce que mon mari ne se doute pas que moi je ne vais pas me contenter d'un seul concert!:teehee:

Donc ça m'arrangerait bien!:thumb_yello:

 

:lmfao:!!!!!!

 

Il fait froid aujourd'hui. :shocked:

 

Ce n'est pas un jour de neige :huh::crybaby:

 

:huglove: t'es encore malade? :(

 

Bonjour, les filles!!! :bye:

:lmfao: elle devrait être sympa pendant qu'elle chante RAIN... :biggrin2:

 

C'est... divertissant :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde :biggrin2:

 

un petit coucou depuis Londres ou Mine, Maggie, Olga et moi attendons impatiemment les concerts de demain et lundi!!!! ( et le pluie et le froid qui vont avec visiblement :aah:).

 

Hâte de vous faire des CR :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde :biggrin2:

 

un petit coucou depuis Londres ou Mine, Maggie, Olga et moi attendons impatiemment les concerts de demain et lundi!!!! ( et le pluie et le froid qui vont avec visiblement :aah:).

 

Hâte de vous faire des CR :biggrin2:

 

salut!!:bye:

J'ai bien hâte de lire ça!!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bien que mon docteur m'ait interdit d'aller à Londres, ma valise est prête et je suis impatiente d'y être. Disons que je ne suis pas du genre qui obéit quand on lui donne des ordres :naughty:

 

Je pensais me coucher tôt pour être en forme demain mais mon fils vient de déclarer une gastro carabinée et je me prépare à passer une nuit blanche :blink:

 

Je vais avoir une tête de déterrée ce week-end et Mika va prendre peur! Et après on dira encore qu'il m'arrive des choses bizarres chaque fois que je le rencontre :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bien que mon docteur m'ait interdit d'aller à Londres, ma valise est prête et je suis impatiente d'y être. Disons que je ne suis pas du genre qui obéit quand on lui donne des ordres :naughty:

 

Je pensais me coucher tôt pour être en forme demain mais mon fils vient de déclarer une gastro carabinée et je me prépare à passer une nuit blanche :blink:

 

Je vais avoir une tête de déterrée ce week-end et Mika va prendre peur! Et après on dira encore qu'il m'arrive des choses bizarres chaque fois que je le rencontre :sneaky2:

 

J'espère que tu vas t'amuser!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles... et BONNE DIMANCHE!!!

 

:lmfao:!!!!!!

 

C'est... divertissant :lmfao

 

ah mais oui.... j'immagine!!! ma mère au contarire ne chante jamais ses chansons!!!

 

Non, je suis tres bonne maintenant, merci! :wub2:

je suis contente que tu vas mieux! :huglove:

moi aussi mon pied va mieux... et hier soir je suis allée danser... Je ne suis plus "one foot girl" :naughty:

 

on... peut... parler... lentement :teehee :naughty

 

comme tu es sympa! :lol3:

salut tout le monde :biggrin2

 

un petit coucou depuis Londres ou Mine, Maggie, Olga et moi attendons impatiemment les concerts de demain et lundi!!!! ( et le pluie et le froid qui vont avec visiblement :aa:).

 

Hâte de vous faire des CR :biggrin2:

 

Bien que mon docteur m'ait interdit d'aller à Londres, ma valise est prête et je suis impatiente d'y être. Disons que je ne suis pas du genre qui obéit quand on lui donne des ordres :naughty:

 

Je pensais me coucher tôt pour être en forme demain mais mon fils vient de déclarer une gastro carabinée et je me prépare à passer une nuit blanche :blink

 

Je vais avoir une tête de déterrée ce week-end et Mika va prendre peur! Et après on dira encore qu'il m'arrive des choses bizarres chaque fois que je le rencontre :sneaky2:

 

Amusez vous bien au concert!!! :wub2:

Edited by Gracekelly85
Link to comment
Share on other sites

NEWS.... NEWS....NEWS....

 

Lillibet sera Big Girl ce soir à Londres, une "mini" Big Girl car le seul critère qu'elle remplit est la poitrine généreuse. Il y aurait apparemment beaucoup de volontaires ce soir: 2 LG, et 2 Big Girls et 4 Françaises en mini BG!! Cocorico!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy