Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bonjour les filles! :bye:

tout d'abord merci de ma part aussi à french deb pour le merveilleux "report".. que c'est beau! :wub2: ça a du être une merveilleuse journée. Merveilleuses les photos! :wub2:

 

 

:boxed huglove:Oh non, c'est horrible. As-tu advil?

 

c'est quoi "advil"? J'ai encore mal aujourd'hui.. je crois que je devrais aller chez le medicin...

 

:lmfao!!!

 

bah au moins, tu passes ta journée à regarder des photos de mika :lmfao:

 

moi, je ne le fais jamais! :teehee:

 

on est tellement fangurl!! lmfao:

 

:lmfao Vraie , je suis une grande fangurl.

qui est ce qui est fangurl ici?! :biggrin2:

 

moi aussi.. je cherche d'autres chickeny videos à mettre en gif :lmfao

 

:clap:

 

hmm attends... je cherche :lmfao

 

ici

 

Dublin, 15 février

Mais il le fait dans tous les shows maintenant:teehee

 

bravo MIKA... CONTINUE COMME-çA!!! :thumb_yello:

 

Merci beaucoup les filles :wub2:

J'ai eu une chance incroyable, vous avez raison, ça dépend aussi de qui se présente, là on était que 2 pr les Lollipops donc on a été prises directes...

 

 

 

 

 

c'est génial! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut!!!:huglove:

Des Advils c'est des analgésiques... contre la douleur...

 

j'espère que tu iras mieux bientôt :huglove:

 

Salut ma chère!:huglove:

ok... là je comprends ce que c'est! Oui, j'y met quelque chose....

Merci! moi aussi j'espère d'aller mieux bientot... :huglove:

 

aujourd'hui, je suis à la maison!

Link to comment
Share on other sites

Salut ma chère!:huglove:

ok... là je comprends ce que c'est! Oui, j'y met quelque chose....

Merci! moi aussi j'espère d'aller mieux bientot... :huglove:

 

aujourd'hui, je suis à la maison!

 

:huglove:

reposes toi bien alors :huglove:

(et ne regarde pas trop de vidéos de Mika, c'est mauvais pour la pression(blood pressure)):mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:huglove:

reposes toi bien alors :huglove:

(et ne regarde pas trop de vidéos de Mika, c'est mauvais pour la pression(blood pressure)):mf_rosetinted::naughty:

 

merci encore! contente d'avoir trouvée une autre amie ic! :blush-anim-cl:

 

pour les videos... disons qu'avec mon nouvel ordi j'en ai déjà regardés assez... mais avec des lunettes foncés! :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

merci encore! contente d'avoir trouvée une autre amie ic! :blush-anim-cl:

 

pour les videos... disons qu'avec mon nouvel ordi j'en ai déjà regardés assez... mais avec des lunettes foncés! :mf_rosetinted::naughty:

 

:lmfao:!!!!

 

de rien :huglove:

 

ouais, il faut que j'arrête d'aller sur Youtube... je connais tous les vidéos de Mika par coeur :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde! :bye:

 

Je suis contente qu'on se comprenne :lmfao:!!!

 

et ça sert à quoi, selon toi le MFC?! :naughty:

Si on ne se comprenait pas parmi nous c'etait la fin... au moins pour ce qui me concerne! Chez moi, personne ne me comprends... si je parle de MIKA on me dit que je suis folle et l'on me regarde comme-ça :blink::lmfao:

 

:tears:

 

W LE MFC!!!:groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Pour les canadiennes qui sont sur Facebook, il y a une pétition sur Facebook pour demander au Comité Olympique Canadien que ce soit Joannie Rochette notre porte-drapeau à la cérémonie de clôture. Joignez-vous au groupe, plus on est, plus il aura pression sur le comité. Faisons-le pour son courage et sa force de caractère :thumb_yello: Je crois qu'ils ont un objectif de 2000 personnes en 24 heures! :biggrin2:

 

Et si des personnes de d'autres pays veulent l'appuyer, c'est encore mieux!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Pour les canadiennes qui sont sur Facebook, il y a une pétition sur Facebook pour demander au Comité Olympique Canadien que ce soit Joannie Rochette notre porte-drapeau à la cérémonie de clôture. Joignez-vous au groupe, plus on est, plus il aura pression sur le comité. Faisons-le pour son courage et sa force de caractère :thumb_yello: Je crois qu'ils ont un objectif de 2000 personnes en 24 heures! :biggrin2:

 

Et si des personnes de d'autres pays veulent l'appuyer, c'est encore mieux!

 

je suis pas contre... sauf que c'est qui Joannie Rochette? :teehee: (oui, je sais, je devrais m'intéresser un peu plus à l'actualité sportive :mf_rosetinted:)

Link to comment
Share on other sites

je suis pas contre... sauf que c'est qui Joannie Rochette? :teehee: (oui, je sais, je devrais m'intéresser un peu plus à l'actualité sportive :mf_rosetinted:)

 

C'est une patineuse artistique québécoise qui a gagné une médaille de bronze hier soir :thumb_yello: , seulement 4 jours après le décès de sa maman ( sa maman venait d'arriver à Vancouver pour la voir performer). Elle a fait preuve d'un grand courage...

Link to comment
Share on other sites

C'est une patineuse artistique québécoise qui a gagné une médaille de bronze hier soir :thumb_yello: , seulement 4 jours après le décès de sa maman ( sa maman venait d'arriver à Vancouver pour la voir performer). Elle a fait preuve d'un grand courage...

 

ah oui! ma mère m'a parlé de ça!! tu as un lien pour le groupe facebook? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde! :bye:

 

et ça sert à quoi, selon toi le MFC?! :naughty:

Si on ne se comprenait pas parmi nous c'etait la fin... au moins pour ce qui me concerne! Chez moi, personne ne me comprends... si je parle de MIKA on me dit que je suis folle et l'on me regarde comme-ça :blink::lmfao:

 

:tears:

 

W LE MFC!!!:groupwave:

 

:lmfao: comme ça chez moi aussi!!:roftl:

 

Bonjour Groupe!

 

Pour les canadiennes qui sont sur Facebook, il y a une pétition sur Facebook pour demander au Comité Olympique Canadien que ce soit Joannie Rochette notre porte-drapeau à la cérémonie de clôture. Joignez-vous au groupe, plus on est, plus il aura pression sur le comité. Faisons-le pour son courage et sa force de caractère :thumb_yello: Je crois qu'ils ont un objectif de 2000 personnes en 24 heures! :biggrin2:

 

Et si des personnes de d'autres pays veulent l'appuyer, c'est encore mieux!

 

C'est fait! très belle performance hier.. la pauvre :(

Link to comment
Share on other sites

parfait... même nos parents se ressemblent! :lol3:

 

ouais :lmfao:

 

à part ma mère qui adore la chanson Rain... Quand elle chante c'est comme: "fdadafafbaaa lalaladadada... BABY I HATE DAYS LIKE THIS.. dadadalala dadaladada... BABY I HATE DAYS LIKE THIS.... RRRRRRRAAAAAAAAIIIIIIIN RAIIIIIIIIIIIIN RAIIIIIIIIIIIIIIN"

 

:lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy