Jump to content

Happiness Bottle Contest : check our masterpieces and help us !


French Deb

Recommended Posts

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply

Oyez! Oyez! La personne de Coca Cola que j'ai appelé m'a dit qu'elle avait la liste des gagnants et pas que pour les photos dédicacées :roftl: Donc appelé ce numéro 09 69 39 29 00 il est non sutaxé, vous donnez votre nom et prénom et appoximativement le nombre de points que vous avez eu pour votre bouteille.

Link to comment
Share on other sites

:shocked:Merci Eva !! Ça semble bouger finalement ! :thumb_yello:

 

De mon côté, je leur ai envoyé cet après-midi un e-mail courtois mais ferme (style assez administratif) leur relatant les faits, notre incompréhension/mécontentement de la situation et leur rappelant leur règlement. Je leur ai également demandé de me communiquer au plus vite :

- noms et/ou numéros des bouteilles gagnantes

- nombre de votes obtenus par chacune

- nature du lot attribué à chacune

 

Voici la réponse que j'ai obtenue (peut-être avez-vous reçu la même?) :

 

"Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés.

 

De plus, nous avons été particulièrement sensibles à vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir contactés à ce sujet.

Nous transmettons immédiatement votre dossier à notre département Promotion et nous nous engageons à vous tenir informée dans les meilleurs délais de la réponse qui pourra y être apportée.

 

Dans cette attente et en espérant vous prouver prochainement tout notre sérieux, notre équipe reste à votre disposition sur coca-cola-france.fr.

 

Très cordialement,"

Link to comment
Share on other sites

:shocked:Merci Eva !! Ça semble bouger finalement ! :thumb_yello:

 

De mon côté, je leur ai envoyé cet après-midi un e-mail courtois mais ferme (style assez administratif) leur relatant les faits, notre incompréhension/mécontentement de la situation et leur rappelant leur règlement. Je leur ai également demandé de me communiquer au plus vite :

- noms et/ou numéros des bouteilles gagnantes

- nombre de votes obtenus par chacune

- nature du lot attribué à chacune

 

Voici la réponse que j'ai obtenue (peut-être avez-vous reçu la même?) :

 

"Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés.

 

De plus, nous avons été particulièrement sensibles à vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir contactés à ce sujet.

Nous transmettons immédiatement votre dossier à notre département Promotion et nous nous engageons à vous tenir informée dans les meilleurs délais de la réponse qui pourra y être apportée.

 

Dans cette attente et en espérant vous prouver prochainement tout notre sérieux, notre équipe reste à votre disposition sur coca-cola-france.fr.

 

Très cordialement,"

 

Oui c'est le même quee j'ai reçu il y a deux jours.

Je n'appel pas ça bouger :sneaky2: Ils tente de nous mener en bateau, ils ont été raconter à je ne sais plus qui du mws (désolé :roftl: ) que la fille qui aurait gagné deux places pour Paris Bercy alors qu'elle s'est inscrite le dernier jour et n'avait aucun vote c'était une rumeur :aah:

Si c'est une rumeur alors allez tous voir ici c'est le post de Mazadi, il se trouve en bas de la page http://www.forumgagnant.com/viewtopic.php?id=18228&p=24

:protest: ras le bol d'être prit pour des truffes par Coca

Link to comment
Share on other sites

c'est a moi qu'elle a dit ca :aah: ils me recontactent aussi pour me tenir au courant:thumb_yello: en tout cas ca bouge pas mal car la fille au téléphone m'a dit qu'elle avait beaucoups d'appels :teehee: je redoute la photo dédicacée quand meme:aah: en espérant que l'une d'entres nous profite d'un autre cadeau qu'une photo :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

My French isn't very good so I am following this with some difficulty but I am glad you are not letting Coca Cola get away with this :thumb_yello:

 

Vive les Pepsinniennes :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé :aah: au café on pourra dire: Un pepsi s'il vous plaît ! :naughty:

 

La rebellion Pepsinnienne :biggrin2:

 

J'aime pas les sodas c'est mauvais pour les dents et l'estomac :biggrin2: Je ne bois que de l'eau minérale et du jus de fruits 100% pur jus :naughty:

Link to comment
Share on other sites

c'est a moi qu'elle a dit ca :aah: ils me recontactent aussi pour me tenir au courant:thumb_yello: en tout cas ca bouge pas mal car la fille au téléphone m'a dit qu'elle avait beaucoups d'appels :teehee: je redoute la photo dédicacée quand meme:aah: en espérant que l'une d'entres nous profite d'un autre cadeau qu'une photo :mf_rosetinted:

 

J'ai tellement lu de posts aujoud'hui que je ne savais même plus qui avait écrit quoi :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est le même quee j'ai reçu il y a deux jours.

Je n'appel pas ça bouger :sneaky2: Ils tente de nous mener en bateau, ils ont été raconter à je ne sais plus qui du mws (désolé :roftl: ) que la fille qui aurait gagné deux places pour Paris Bercy alors qu'elle s'est inscrite le dernier jour et n'avait aucun vote c'était une rumeur :aah:

Si c'est une rumeur alors allez tous voir ici c'est le post de Mazadi, il se trouve en bas de la page http://www.forumgagnant.com/viewtopic.php?id=18228&p=24

:protest: ras le bol d'être prit pour des truffes par Coca

 

j'ai eu exactement le meme mail... et je trouve ça honteux...

Link to comment
Share on other sites

Hi Silver! Sorry to speak mainly in french! People are wondering where all the prizes went as the contest is over and the winners had been told to wait till the 11th of May to hear about the results. Somebody rang Coca-Cola and was told she must have put a wrong address (it was Mine)... that answer made everybody angry because Mine did get a message, at the beginning of the contest, to say that she entered the contest and had to let everybody know about her own bottle (everybody got that message) so Coca-Cola had her right mail address and phone number!

That's why people from here, the Mikawebsite and Mikafrance started to send polite emails to Coca-Cola. some of them were called back or got emails saying that they won a signed photo finally.

I'm sure your french is fine enough! What's your opinion about the situation by the way?

Link to comment
Share on other sites

Coucou tous le monde !

 

Je viens d'envoyer le mail suivant à Coca car c'est fini qu'on nous mène en bâteau ça commence à me taper sur le système:furious:

 

 

"Bonjour,

Je vous envoies un lien pour que vous voyez qu'il y a bien eu une erreur dans le mode d'attribution des lots du concours Happiness Bottle. En effet cette personne dont le pseudo est Mazadi a participée au concours le 12/04/2010 alors que celui-ci était normallement clot en date du 11/04/2010 minuit. De plus cette personne a gagnée 2 places pour le concert de Mika à Paris-Bercy, alors qu'elle était hors compétition vu qu'elle s'est inscrite après la cloture du jeux. De plus étant donné que sa bouteille n'a reçu aucun vote il y a de quoi se poser des question qu'en au fait que cette personne se voit gratifiée d'un lot alors qu'elle est près de la 3000ème à s'inscrire et que selon le règlement ce sont les 911 bouteilles ayant obtenues le plus grand nombre de votes qui devaient être sélectionnées pour le tirage au sort qui attribuait les lots. Dans le règlement il est aussi fait mention que les bouteilles qui ont été inscrites ayant le même nombre de votes, ce sera la bouteille inscrite le plutôt qui sera sélectionnée. Hors ce que je constate c'est que le règlemennt n'a pas été respecté peut être que c'est une erreur informatique. Le lien est le suivant vous verrez que ce n'est pas une rumeur http://www.forumgagnant.com/viewtopic.php?id=18228&p=24

 

Cordialement"

Link to comment
Share on other sites

News of the situation

 

La dame de la communication de Coca Cola m'a appelée vers 17h30, ça à duré près d'une demie heure.

Donc ce que la personne de la communication a dit à Mine était erroné car l'entreprise que Coca Cola paie pour l'envoie des mails et dotations n'avait envoyé que les mails des dotations places de concert (privé et Paris-Bercy). D'où l'explication que personne n'ai reçu de mail:aah: . Coca pensant qu'il avait envoyé tous les mails aux gagnants a répondu à Mine que tous les gagnants avaient été contactés et qu'elle avait du mal taper son adresse mail . D'où l'énervement général et l'impression qu'on était prit pour des truffes :sneaky2: et ça a continué quand quelles que unes d'entre nous ont contactées Coca Cola et qu'elles ont eu la joie d'apprendre qu'elles avaient gagnées une photos dédicacée :roftl:

Soit dit en passant ma photo dédicacée s'est transformée en t-shirt 2 secondes:roftl: je lui ai dit qu'une photo dédicacée ou un t-shirt c'est pareil car j'ai déjà les deux (on verra bien ce que je receverais :naughty: ) Elle m'a demandé si j'avais créé d'autres bouteilles:boxed: bein non j'en ai créé qu'une c'est la bouteille qui a été créé en 2ème sur leur site elle s'appelle EvaDream. Quelqu'un aurait usurpé mon identée ça va mal aller :starwars: :roftl:

Je veux rien dire mais elle m'a qu'en même redemandé si j'avais pas reçu un mail me disant que j'avais gagné un lot, en insistant et dans les spam. NON!!!!! ET ON EST TOUS DANS CE CAS!!!!!:aah: C'est un peu suspect de demander ça après elle me raconte que c'est l'entreprise blablabla :sneaky2: Je veux bien mais comme à revoir avec des fans devenu parano depuis le concert privé:roftl:

En gros ce qu'elle m'a dit c'est que les choses ont du retard, ainsi que les mails disant que vous anonçant que vous avez gagné un lot dnc pas besoin de continuer à harceler Coca Cola :naughty:

Elle doit me recontacter.

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié :roftl: ils nous font un milliard de fois des excuses.

Désolé pour ne pas avoir encore posté sur mf et au mws mais je suis en conseil communautaire, dur dur la vie d'élue :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour!

 

j'ai recu aujourd'hui un CD que j'ai gagné grâce au concours!

Bonjour,

Vous avez participé au jeu "customise le bouteille de tes reves!" sur http://www.happiness-bottle.fr .

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le dernier album de MIKA 'the boy who knew too much'

Merci d'avoir partagé du bonheur avec MIKA et Coca cola.

l'equipe coca cola.

Link to comment
Share on other sites

bonjour!

 

j'ai recu aujourd'hui un CD que j'ai gagné grâce au concours!

Bonjour,

Vous avez participé au jeu "customise le bouteille de tes reves!" sur http://www.happiness-bottle.fr .

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le dernier album de MIKA 'the boy who knew too much'

Merci d'avoir partagé du bonheur avec MIKA et Coca cola.

l'equipe coca cola.

 

Leur avais-tu écris pour réclamation?? Félicitations! J'espère gagner un t-shirt pour mon p'tit bonhomme mais n'ai pas encore de news :sad:

Link to comment
Share on other sites

bn ca me rassure et m'enerve en meme temps. Je n'etais pas venue sur le forum depuis un petit moment mais rassurée de voir qu'en fait personne n'a recu de lots. Je sais que je faisais partie des 150 premiers et je n'ai encore rien recu, ni mail ni lots, que dalle. J'ai l'impression qu'on s'est bien fait mener en bateau. Je vais de ce pas envoyer un cher email.

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu une réponse aujourd'hui: Bonjour Mademoiselle *****,

 

Nous vous remercions vivement pour votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous tenons à vous préciser combien nous sommes désolés des faits relatés. Afin de nous permettre de vous répondre, nous vous invitons à nous contacter au numéro Cristal 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9 à 19 heures et le samedi de 10 à 18 heures pour toute information complémentaire.

 

Dans l'attente de notre prochain contact, notre équipe reste à votre disposition sur coca-cola-france.fr.

 

Très cordialement,

 

c'est a moi en plus de les appeler, n'importe quoi. J'appelerai lundi.

Link to comment
Share on other sites

En fait ils sont en retard pour l'envoie des lots, il le font par type de lot, le disque d'or et les CD ont été envoyés maintenant le reste va l'être mais il faut un peu de patience. Je les appel demain pour avoir d'autres infos :wink2:

Link to comment
Share on other sites

En fait ils sont en retard pour l'envoie des lots, il le font par type de lot, le disque d'or et les CD ont été envoyés maintenant le reste va l'être mais il faut un peu de patience. Je les appel demain pour avoir d'autres infos :wink2:

 

je viens de recevoir mon cadeau aujourd'hui:

une photo dédicacée..mais qui n'en ai pas une(c'est en fait un scan apposé sur la photo...mais bon...j'ai gagné qq'chose;je dois exprimer ma joie,n'est-ce pas :biggrin2: )

 

j'espere que vous avez eux de la chance!

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir mon cadeau aujourd'hui:

une photo dédicacée..mais qui n'en ai pas une(c'est en fait un scan apposé sur la photo...mais bon...j'ai gagné qq'chose;je dois exprimer ma joie,n'est-ce pas :biggrin2: )

 

j'espere que vous avez eux de la chance!

 

:roftl: Oh! Quelle surprise j'ai reçu la même photo dédicacée scannée aujourd'hui :roftl: Je crois que je vais vraiment la faire dédicacer par Mika la prochaine fois que je le vois :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy