Jump to content

Happiness Bottle Contest : check our masterpieces and help us !


French Deb

Recommended Posts

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply
I just vote, it's still possible to vote this morning. I don't know when they will stop the game :aah: - Hope we will have good news the next days for the ones who does not have places yet.

 

even when they are serious in this contest is really coca poorly organized.:sneaky2:I voted this morning when even:aah:

 

I hope the good news for those who are waiting:wink2:

Link to comment
Share on other sites

On s'est démenées pour le concours Coca: Nanouch a gagné 2 places and that's all!

We can go to this event but we can thank MFC and Universal for the 10 more tickets!

 

oui pas merci à Coca surtout qu j'ai vu hier que quelqu'un tentait de vendre 2places pour le concert privé qu'elle avait gagnée :furious: elle veendait 50€ les 2 places.

 

Merci au MFC, Thanks MFC.

 

Par contre c'est quoi ces 10 places supplémentaires, ici on en a pas entendu parlé :shocked:

Link to comment
Share on other sites

C'est honteux que des gens vendent des places, c'est pas une fan et c'est dommage pour les vrais fans. Une seule personne aurait gagné avec Coca?! (moi comme vous l'avez deviné, je n'ai pas gagné°). Etait-elle placée dans les 50 premiers? je me demande juste si ce sont les premières bouteilles qui gagnent ou s'il y a bien eu un tirage au sort.

Link to comment
Share on other sites

@ Ttel : Je pense qu'il y a bien eu un tirage au sort, car parmi les fans que je connais des différents forums, il n'y a que Nanouch qui a gagné 2 places par Coca et on était nombreux à être dans le top 50

 

@ Sephira : Lillibet a tenté le tout pour le tout et a réussi à obtenir 10 places de plus pour les fans : comme il restait 5 personnes du concours du MFC dont la participation était validée à ne pas avoir de place (dont moi), 5 places son allées au MFC et 5 places au MWS dont Lillibet est membre également. :thumb_yello:

 

Comme ça, tous les MFCers qui ont participé dans les temps au concours ont pu être invités :thumb_yello:

 

Sorry for writting in French, if you want a translation... just ask ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@ Ttel : Je pense qu'il y a bien eu un tirage au sort, car parmi les fans que je connais des différents forums, il n'y a que Nanouch qui a gagné 2 places par Coca et on était nombreux à être dans le top 50

 

@ Sephira : Lillibet a tenté le tout pour le tout et a réussi à obtenir 10 places de plus pour les fans : comme il restait 5 personnes du concours du MFC dont la participation était validée à ne pas avoir de place (dont moi), 5 places son allées au MFC et 5 places au MWS dont Lillibet est membre également. :thumb_yello:

 

Comme ça, tous les MFCers qui ont participé dans les temps au concours ont pu être invités :thumb_yello:

 

Sorry for writting in French, if you want a translation... just ask ! :wink2:

 

c'est chouette de la part de Lilibet, amusez-vous bien ce soir :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

quand je pense que j'etais dans les 5 premiers (et que je suis 1er maintenant lol) et que je vais gagner une pauvre photo dédicacée même pas signé par MIKA, ou un tshirt, je dois dire que je suis un poil dégouté...

Link to comment
Share on other sites

quand je pense que j'etais dans les 5 premiers (et que je suis 1er maintenant lol) et que je vais gagner une pauvre photo dédicacée même pas signé par MIKA, ou un tshirt, je dois dire que je suis un poil dégouté...

 

:tears::huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

A l'attention de tous ceux qui ont participé au concours

 

J'aimerai savoir qui d'entre vous a gagné quelque chose car apparament parmi les fans qui étaient dans les 900 premiers il n'y a qu'une personne qui aurait gagnée deux places pour le concert privé et c'est tous.

Pour info Mine (qui était dans le top 50) a contacter Coca Cola et la réponse a été consternante:boxed: , ils lui ont dit qu'elle avait du se tromper en tapant son adresse mail. :furious: C'est ce que j'appel du foutage de gueule puisque comme tous le monde elle a reçu un mail de Coca Cola lors de l'inscription au concours donc son mail était bienn correctement tapé. Mais c'est étrange il semble que tous les fans de Mika ont mal tapés leurs adresses mail. Donc manifestez vous sur cette thread gagnants et non gagnants . Premièrement écrivez un mail à info Coca pour vous plaindre, nous sommes plusieurs à l'avoir déjà fait mais plus nous serons nombreux et plus ça aura de poid https://secure.coca-cola-france.fr/coca-cola-contact-contact.asp?motif=0

Link to comment
Share on other sites

A l'attention de tous ceux qui ont participé au concours

 

J'aimerai savoir qui d'entre vous a gagné quelque chose car apparament parmi les fans qui étaient dans les 900 premiers il n'y a qu'une personne qui aurait gagnée deux places pour le concert privé et c'est tous.

Pour info Mine (qui était dans le top 50) a contacter Coca Cola et la réponse a été consternante:boxed: , ils lui ont dit qu'elle avait du se tromper en tapant son adresse mail. :furious: C'est ce que j'appel du foutage de gueule puisque comme tous le monde elle a reçu un mail de Coca Cola lors de l'inscription au concours donc son mail était bienn correctement tapé. Mais c'est étrange il semble que tous les fans de Mika ont mal tapés leurs adresses mail. Donc manifestez vous sur cette thread gagnants et non gagnants . Premièrement écrivez un mail à info Coca pour vous plaindre, nous sommes plusieurs à l'avoir déjà fait mais plus nous serons nombreux et plus ça aura de poid https://secure.coca-cola-france.fr/coca-cola-contact-contact.asp?motif=0

 

:shocked: It's unbelievable! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eva! Je te confirme que j'ai participé à ce concours et étais dans les 900 premiers. Je n'ai rien gagné (si ce n'est la place obtenue par le MFC) ni eu de news de la part de coca! Je vais donc leur écrire comme Mine et toi! Espérons que Coca sera assailli de plaintes!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy