Jump to content

Happiness Bottle Contest : check our masterpieces and help us !


French Deb

Recommended Posts

En fait ils sont en retard pour l'envoie des lots, il le font par type de lot, le disque d'or et les CD ont été envoyés maintenant le reste va l'être mais il faut un peu de patience. Je les appel demain pour avoir d'autres infos :wink2:

 

merci, je n'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui. Tu sais qui a eu le disque d'or?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply
je viens de recevoir mon cadeau aujourd'hui:

une photo dédicacée..mais qui n'en ai pas une(c'est en fait un scan apposé sur la photo...mais bon...j'ai gagné qq'chose;je dois exprimer ma joie,n'est-ce pas :biggrin2: )

 

j'espere que vous avez eux de la chance!

 

ce n'est même pas une vraie photo dédicacée, c'est vraiment du n'importe quoi!

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir mon cadeau aujourd'hui:

une photo dédicacée..mais qui n'en ai pas une(c'est en fait un scan apposé sur la photo...mais bon...j'ai gagné qq'chose;je dois exprimer ma joie,n'est-ce pas :biggrin2: )

 

j'espere que vous avez eux de la chance!

 

:roftl: Oh! Quelle surprise j'ai reçu la même photo dédicacée scannée aujourd'hui :roftl: Je crois que je vais vraiment la faire dédicacer par Mika la prochaine fois que je le vois :naughty:

 

ce n'est même pas une vraie photo dédicacée, c'est vraiment du n'importe quoi!

 

threaten.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai renvoyé un email hier leur demandant de me répondre par écxrit ou de me téléphoner. Ils m'ont appelé mais malheureusement, je n'étais pas là pour répondre. Une dame a laissé un message expliquant qu'ils avaient du retard dans l'envoi des donations, que je faisais partie des heureux gagnants et que mon lot serait posté d'ici quelques jours à quelques seamines.

Link to comment
Share on other sites

J'ai renvoyé un email hier leur demandant de me répondre par écxrit ou de me téléphoner. Ils m'ont appelé mais malheureusement, je n'étais pas là pour répondre. Une dame a laissé un message expliquant qu'ils avaient du retard dans l'envoi des donations, que je faisais partie des heureux gagnants et que mon lot serait posté d'ici quelques jours à quelques seamines.

 

:naughty::naughty:

Je suis aussi l'heureuse gagnante d'un cadeau "secondaire" (comme ils disent:naughty:) qui devrait être envoyé d'ici 6 semaines:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus quoi penser, j'allucine, je suis dans la quatrième dimension :shocked: Ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres, je vois un paquet, je me dis chouette ce sont les 2 albums avec les Mika Tofu Doll... bin non ce paquet vient de France et là je me suis dit merde c'est le T-shirt, ça vient de Coca :boxed:

Donc pour résumer j'ai créé une seule et unique bouteille, et je me retrouve avec 2 lots :shocked: C'est n'a plus rien comprendre:blink:

J'ai téléphoné à Coca parce que je ne veux pas que qui que ce soit ce retrouve sans lot. Là consternation, la personne me dit que je devais avoir 2 dotations :blink: je re dis mais je n'ai créé qu'une bouteille il doit y avoir eu un problème informatique. Réponse l'ordinateur m'indique que vous deviez avoir 2 dotations. Je lui explique que je ne veux pas que des personnes se trouvants dans les 911 premières bouteilles se retrouvent sans lot. Réponse c'est à nous de nous arranger pour que toutes ces personnes aient un lot. Pour moi cela signifie qu'ils vont impimer pas mal de photos dédicacées :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Séphira! Ben moi, j'ai appelé coca la semaine dernière et j'ai gagné un lot mais-je-ne-sais-pas-lequel, que je recevrai dans quelques semaines... Pas de photo, cd ou t-shirt dans la boîte aux lettres à ce jour... j'espère avoir la même chance que vous! (j'aime beaucoup le t-shirt avec la photo N&B de Mika)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus quoi penser, j'allucine, je suis dans la quatrième dimension :shocked: Ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres, je vois un paquet, je me dis chouette ce sont les 2 albums avec les Mika Tofu Doll... bin non ce paquet vient de France et là je me suis dit merde c'est le T-shirt, ça vient de Coca :boxed:

Donc pour résumer j'ai créé une seule et unique bouteille, et je me retrouve avec 2 lots :shocked: C'est n'a plus rien comprendre:blink:

J'ai téléphoné à Coca parce que je ne veux pas que qui que ce soit ce retrouve sans lot. Là consternation, la personne me dit que je devais avoir 2 dotations :blink: je re dis mais je n'ai créé qu'une bouteille il doit y avoir eu un problème informatique. Réponse l'ordinateur m'indique que vous deviez avoir 2 dotations. Je lui explique que je ne veux pas que des personnes se trouvants dans les 911 premières bouteilles se retrouvent sans lot. Réponse c'est à nous de nous arranger pour que toutes ces personnes aient un lot. Pour moi cela signifie qu'ils vont impimer pas mal de photos dédicacées :sneaky2:

 

c'est peut-être parce que tu les a contacté et que tu as manifesté ton mécontentement...:wink2:

en tout csas,toujours pas de "gros lots" par ici,alors?:blink:

Link to comment
Share on other sites

c'est peut-être parce que tu les a contacté et que tu as manifesté ton mécontentement...:wink2:

en tout csas,toujours pas de "gros lots" par ici,alors?:blink:

 

Non et je surveille ebay pour voir si une personne non fan l'aurait gagné.

Link to comment
Share on other sites

I'm really not happy with this. That's someone won tckets for Bercy after the deadline and we end up with picture with "fake" autograph!

 

I know something smelling bad in this contest :annoyed_h4h: but I spoke about that to the lady of Coca communication and it's like to speak to a wall :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy