Jump to content

Recommended Posts

Alors moi j'y'étais aussi :wub2:

Mon 1er enregistrement c'était vraiment génial j'étais au 3ème rang sur la gauche vers Garou et Mika donc super bien placée!! :wub2:

 

Ahlala le coup de la bouteille je vais pas m'en remettre!! :aah: Mythique!! :aah:

Sinon oui ça se voyait tout le long de l'émission que Mika était fatigué.

J'ai adoré le duo Mika/Garou ils s'entendent super bien!! :thumb_yello:

Je trouve que c'est passé vite sinon!! :blink:

J'espère vraiment y retourner!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour

à peine rentrée de mon séjour à paris que j'y retourne ce jour mais cette fois accompagnée de mon mari :thumb_yello:

 

hâte de revoir Mika ce soir et demain, même si j'ai ce drôle de sentiment que tout ce qui ce passe en ce moment est "normal" et que mardi soir je vais entrer dans une grande déprime car c'est la fin :shocked:

 

samedi, Mika était TRES fatigué après avoir enregistré l'émission toute la journée (le pauvre) et s'est donc dépéché de partir se coucher. son intervention lors de l'émission était donc moins "rigolote" pour nous mais tout aussi professionnelle

 

vraiment heureuse une fois de plus d'avoir vécu tout ça et d'avoir rencontrer la grande famille de fan... famille qui s'agrandi de jour en jour, ponctuée de jolies rencontres

 

nous avons parlé avec la prod de la difficulté d'obtenir des places pour l'émission et ceux-ci nous ont déjà annoncé que pour les "primes" les places allées être de plus en plus difficiles à obtenir et que si "nous, les fans" voulions y assister il faudrait nous rapprocher de la team Mika car chaque coach dispose d'un quota de place qu'ils peuvent offrir à leur proches ou aux fans :shocked:

 

tout ça pour dire qu'il faut savourer ces enregistrements car on est absolument pas certains de pouvoir participer aux autres :blink:

 

Bonjour les Frenchies et les Francophones!!

 

J'ai adoré vos commentaires/résumés détaillés de The Voice!!!! C'est comme si j'y étais!!

 

Mika doit être rincé entre XFactor en Italie et The Voice à Paris sans compter les séances de dédicaces Fnac à Milan, et les séances dédicaces Swatch... Il n'a que 30 ans mais ça doit être éreintant malgré tout.

 

J'espère que vous passerez une bonne semaine et n'aurez pas le Mikablues.

Steph, il faudrait peut-être en parler avec Guylaine au sujet des places qui pourraient être obtenues pour les fans via Team Mika.

 

C'est bien, j'ai lu & je vais m'informer. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine :huglove:

 

On n'est pas gâtés en Belgique pour Mika4Swatch, personne ne l'a commandée à temps et les commandes passées vendredi dernier et hier sont arrivées en pleine rupture de stock :sneaky2:

En bref, pour la Belgique, pas OK pour l'achat en ligne, on doit attendre jusque début décembre :wait::annoyed_h4h:

 

Alors, Mumu, ce piano, ça fait du bien de retourner dessus? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Salut à mes voisins français. J'habite à quelques kilomètres de la France, j'espère que ma présence ici va pas déranger. Je serais ravie de lire votres réportages à propos de Mika à The Voice. Ici en Italie il nous fait beaucoup rigoler pendant X Factor, pourtant j'aimerais bien pouvoir profiter de vous pour connaitre ce qu'il ce passe chez vous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à comprende de quelle page commencer à vour lire ici? Il y a presque 50 pages, je vais mourir.

Link to comment
Share on other sites

1163721475795617978101582154855072652n.jpg

 

De retour de notre weekend parisien, je viens vous faire part de notre expérience The Voice Blind Auditions.

 

Nous étions inscrits pour la séance d'enregistrements de samedi soir. Il faut préciser que c'était leur troisième enregistrement de la journée... ils étaient très fatigués tous les quatre.

 

C'était super de voir Mika et Garou se taquiner, se chatouiller, ils ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là :D heureusement que Mika a Garou!

Mes impressions sont mitigées. La prod met une distance énorme entre les jurés, les candidats et le public. Presque pas de contacts, d'interactions... tout est formaté. J'ai l'impression que Xfactor Italie est nettement plus naturel et spontané. Mais c'est un ressenti, je n'ai fait qu'un enregistrement.

 

Le producteur vient régulièrement les recadrer, Mika avait parfois même cette tête d'enfant puni et penaud.

 

Sinon, on s'est bien amusés, toute la bande de Mikafans ensemble, c'était sympa.

 

Grâce à Isa, on était très bien placés, au 4ème rang en face de Mika et Garou. En deuxième partie, on était, Isa et moi au deuxième rang, juste devant eux.

 

Mika et Garou s'entendent bien, font les gamins papotent mais même trop: ils ne s'arrêtent pas quand les candidats arrivent (faut dire, ils ne les voient pas, pas facile!). Pour les prévenirs, on faisait "chut" discrètement, ce qui a fini par agacer notre bouclé.

 

Mika, et les autres, étaient crevés de chez crevés :shocked: Florent Pagny était en "stand by" ... Jenifer, là de corps mais moyennement d'esprit. A la fin de l'émission, Mika se liquéfiait dans le fauteuil, baillait et recommençait même à se ronger les ongles!

 

Sinon, pas de coup de coeur pour un candidat, de belles prestations et de bons chanteurs c'est sûr, mais pas de performance exceptionnelle.

 

Dans ses interventions, le plus pro, c'est Mika: il a une argumentation et des explications très précises et fondées. Il a une très grande connaissance musicale au sens large donc est un excellent juge. Mais il part en racontage de life et se fait reprendre par la prod.

 

Il est sincère et parle franchement, il a fait pleurer une candidate qui avait foiré sa presta en lui demandant "t'es contente?!" bon, nous on le connait, c'est cash mais pas méchant, elle l'a mal pris...

 

Sinon, il s'en est foutu partout en buvant sa bouteille d'eau, il est adorable avec l'équipe, se justifie tout le temps ^^ et a lancé le débat avec Garou sur son style chorégraphique: non, il ne saute pas partout, il DANSE, à sa manière, mais il DANSE :lol:

 

La Tarentelle a dégénéré en débat sur la dentelle toujours avec Garou...

 

L'émission est partie en cacahuète quand Nikos faisait le débrif'. Florent Pagny qui aimait deux candidats et envisageait une batle entre eux n'a trouvé que le mot "accoupler" pour s'exprimer, c'est à ce moment que nous avons perdu Garou définitivement :roftl:

Pas moyen de conclure, je pleurais de rire, Garou n'arrivait pas à embrayer sur la question de Nikos qui par dépit s'est tourné vers Mika en lui demandant "que ferais-tu avec elle" ... ben, lui, rien, c'est ce qu'il a dit en éclatant de rire... on a terminé là-dessus, j'avais mal au ventre de rire!

 

Beaucoup trop fatigué pour rester, Mika est parti directement après.

 

Ca reste une expérience positive, on s'est bien amusés et c'est chouette de le voir dans un autre contexte mais aussi lessivé, j'aime pas le voir comme ça :no:

 

Merci merci merci pour ton réportage! Pourquoi doivent-ils l'agacer comme ça? Il ne va pas aimer qu'on lui dise quoi dire ou non dire....

En regardant quelques interviews sur youtube j'ai remarqué qu'il se justifie surtout quand il n'est pas si confident, je me trompe?

Pendant les audictions en Italie il ne pouvait plus s'arreter de rire quand il se passait quelques misunderstandings about sex. On a rigolé trop!

J'espère de pouvoir voir tout ça en quelque manière.

 

Qui sont les autres juges? Garou, je pense de connaitre, je pense qu'il chante.

Link to comment
Share on other sites

Salut à mes voisins français. J'habite à quelques kilomètres de la France, j'espère que ma présence ici va pas déranger. Je serais ravie de lire votres réportages à propos de Mika à The Voice. Ici en Italie il nous fait beaucoup rigoler pendant X Factor, pourtant j'aimerais bien pouvoir profiter de vous pour connaitre ce qu'il ce passe chez vous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à comprende de quelle page commencer à vour lire ici? Il y a presque 50 pages, je vais mourir.

 

Bonjour à toi et bienvenue!

 

Tu sais, il n'y a pas que des françaises. Pour ma part, je suis de Montréal au Québec et je suis fan de Mika depuis 4 ans.

 

Amuse-toi bien!

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré cet article. Mais, maintenant, qu'est -ce-que c'est punaise? Je ne connais ce mot mois non plus.

 

Une punaise est un insecte ( a bug en anglais) mais on utilise l'expression ou exclamation "punaise!" pour éviter de jurer ou d'être vulgaire. Dans ce cas, "punaise!" remplace "putain!" comme "gosh!" remplace "fu*k" en anglais :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut à mes voisins français. J'habite à quelques kilomètres de la France, j'espère que ma présence ici va pas déranger. Je serais ravie de lire votres réportages à propos de Mika à The Voice. Ici en Italie il nous fait beaucoup rigoler pendant X Factor, pourtant j'aimerais bien pouvoir profiter de vous pour connaitre ce qu'il ce passe chez vous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à comprende de quelle page commencer à vour lire ici? Il y a presque 50 pages, je vais mourir.

 

Je t'ai regroupé les messages qui concernent les enregistrements de The Voice auxquels ont assisté plusieurs fans du MFC.

 

Les voici:

hello tout le monde

je me remets doucement de ma petite escapade parisienne auprès de Mika

 

l'émission était longue et fastidieuse mais avoir Mika en face de soit pendant de nombreuses heures aide à oublier le reste

 

il était beau dans son costume bleu et ses louboutins assorties

 

il était adorable, charmant et drôle comme on aime

c'était un pur régal pour les yeux et pour mon petit coeur qui en redemande

 

il était à l'aise avec les autres coach, ils ont beaucoup plaisanté

 

garou parle toujours avec son petit accent qui fait tout son charme, mais à un moment il y a eu une candidate accadienne et là son accent est devenu beaucoup plus prononcé, ce que Mika n'a pas manqué de lui faire remarquer

 

"pourquoi on entend plus ton accent tout à coup??" lui a t-il dit

 

résultat j'ai raté 2 jours de compétition swatch hier car je n'étais pas là et aujourd'hui par chance elle a commencé plus tard mais je suis tellement sur mon petit nuage que je n'ai toujours pas trouvé la solution :fisch:

 

Coucou tout le monde

J'étais aussi à l'enregistrement de The Voice et je dois dire que nous avons passé une excellente soirée!

Nous sommes rentrées vers 18h et nous avons du laisser toutes nos affaires au vestiaire (sac à main, téléphones, appareil photos...) Nous avons été fouillés à l'entrée (ils avaient même des détecteurs de métaux) Nous n'avons donc pu prendre aucune photo.

Puis on nous a conduits dans le studio et nous avons eu la chance d'être placées devant les fauteuils des coachs (on était face à eux quand ils tournaient le dos aux candidats). Nous étions une dizaine de fans ensemble et Mika nous a vite repérées et nous a fait des petits signes :wub2:

Il était très en forme et portait le même costume bleu que pour X factor (ça doit être sa tenue de boulot pour la télé:naughty:)

Il s'est tres vite bien entendu avec les autres coachs (surtout avec Garou et Jenifer :)

 

Au début, j'ai l'impression qu'il n'avait pas très bien compris qu'il avait un nombre limité de candidats à prendre dans son équipe car il se retournait souvent et comme à chaque fois qu'il se retournait, il était choisi par le candidat, il s'est très vite retrouvé avec 5 candidats dans son équipe alors que les autres n'en avaient qu'un (ou même 0 pour Jenifer:naughty:)

Il s'est donc un peu calmé dans la 2eme partie...

Il a fait le show et était très drole (il s'est mis debout sur le siège, plaisantait avec Garou...) dans cet article, il détaille pas mal..

 

http://www.leparisien.fr/tv/mika-dynamite-the-voice-06-11-2013-3291609.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Il y a eu une fille qui a fait une interprétation très personnelle de underwater... ça lui a fait plaisir mais il ne s'est pas retourné

 

Nous sommes sortis vers 3h du matin, un peu fatigués mais ça valait la peine! :)

 

coucou tout le monde!

pas assez doué en anglais pour faire un CR détaillé de the voice de ce samedi soir, mais Mélanie a très bien résumé la soirée :thumb_yello:

 

mon meilleur moment bien entendu a été lorsque nous attendions après mika à 3h du mat, sous une pluie battante... toutes dégoulinantes... et que son van est passé, a ralenti... nous pensions qu'il ne s'arréterait pas et là il pile et juste en face de moi j'entend le déclic de la porte et la porte s'ouvre avec Mika derrière... :wub2:

 

il est resté à l'abri (il pleuvait réellement des cordes) mais a échangé avec nous tous et juste pour cet instant de bonheur je l'en remercie infiniment :wub2:

 

je ne vais pas à l'enregistrement de mardi (j'essaie d'être raisonable :aah:) mais je vais à celui de samedi

nous avons reçu un mail avec un dress code... tenue très classe exigée :doh: mais que nous réservent-ils...

 

bonjour bonjour

à peine rentrée de mon séjour à paris que j'y retourne ce jour mais cette fois accompagnée de mon mari :thumb_yello:

 

hâte de revoir Mika ce soir et demain, même si j'ai ce drôle de sentiment que tout ce qui ce passe en ce moment est "normal" et que mardi soir je vais entrer dans une grande déprime car c'est la fin :shocked:

 

samedi, Mika était TRES fatigué après avoir enregistré l'émission toute la journée (le pauvre) et s'est donc dépéché de partir se coucher. son intervention lors de l'émission était donc moins "rigolote" pour nous mais tout aussi professionnelle

 

vraiment heureuse une fois de plus d'avoir vécu tout ça et d'avoir rencontrer la grande famille de fan... famille qui s'agrandi de jour en jour, ponctuée de jolies rencontres

 

nous avons parlé avec la prod de la difficulté d'obtenir des places pour l'émission et ceux-ci nous ont déjà annoncé que pour les "primes" les places allées être de plus en plus difficiles à obtenir et que si "nous, les fans" voulions y assister il faudrait nous rapprocher de la team Mika car chaque coach dispose d'un quota de place qu'ils peuvent offrir à leur proches ou aux fans :shocked:

 

tout ça pour dire qu'il faut savourer ces enregistrements car on est absolument pas certains de pouvoir participer aux autres :blink:

 

1163721475795617978101582154855072652n.jpg

 

De retour de notre weekend parisien, je viens vous faire part de notre expérience The Voice Blind Auditions.

 

Nous étions inscrits pour la séance d'enregistrements de samedi soir. Il faut préciser que c'était leur troisième enregistrement de la journée... ils étaient très fatigués tous les quatre.

 

C'était super de voir Mika et Garou se taquiner, se chatouiller, ils ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là :D heureusement que Mika a Garou!

Mes impressions sont mitigées. La prod met une distance énorme entre les jurés, les candidats et le public. Presque pas de contacts, d'interactions... tout est formaté. J'ai l'impression que Xfactor Italie est nettement plus naturel et spontané. Mais c'est un ressenti, je n'ai fait qu'un enregistrement.

 

Le producteur vient régulièrement les recadrer, Mika avait parfois même cette tête d'enfant puni et penaud.

 

Sinon, on s'est bien amusés, toute la bande de Mikafans ensemble, c'était sympa.

 

Grâce à Isa, on était très bien placés, au 4ème rang en face de Mika et Garou. En deuxième partie, on était, Isa et moi au deuxième rang, juste devant eux.

 

Mika et Garou s'entendent bien, font les gamins papotent mais même trop: ils ne s'arrêtent pas quand les candidats arrivent (faut dire, ils ne les voient pas, pas facile!). Pour les prévenirs, on faisait "chut" discrètement, ce qui a fini par agacer notre bouclé.

 

Mika, et les autres, étaient crevés de chez crevés :shocked: Florent Pagny était en "stand by" ... Jenifer, là de corps mais moyennement d'esprit. A la fin de l'émission, Mika se liquéfiait dans le fauteuil, baillait et recommençait même à se ronger les ongles!

 

Sinon, pas de coup de coeur pour un candidat, de belles prestations et de bons chanteurs c'est sûr, mais pas de performance exceptionnelle.

 

Dans ses interventions, le plus pro, c'est Mika: il a une argumentation et des explications très précises et fondées. Il a une très grande connaissance musicale au sens large donc est un excellent juge. Mais il part en racontage de life et se fait reprendre par la prod.

 

Il est sincère et parle franchement, il a fait pleurer une candidate qui avait foiré sa presta en lui demandant "t'es contente?!" bon, nous on le connait, c'est cash mais pas méchant, elle l'a mal pris...

 

Sinon, il s'en est foutu partout en buvant sa bouteille d'eau, il est adorable avec l'équipe, se justifie tout le temps ^^ et a lancé le débat avec Garou sur son style chorégraphique: non, il ne saute pas partout, il DANSE, à sa manière, mais il DANSE :lol:

 

La Tarentelle a dégénéré en débat sur la dentelle toujours avec Garou...

 

L'émission est partie en cacahuète quand Nikos faisait le débrif'. Florent Pagny qui aimait deux candidats et envisageait une batle entre eux n'a trouvé que le mot "accoupler" pour s'exprimer, c'est à ce moment que nous avons perdu Garou définitivement :roftl:

Pas moyen de conclure, je pleurais de rire, Garou n'arrivait pas à embrayer sur la question de Nikos qui par dépit s'est tourné vers Mika en lui demandant "que ferais-tu avec elle" ... ben, lui, rien, c'est ce qu'il a dit en éclatant de rire... on a terminé là-dessus, j'avais mal au ventre de rire!

 

Beaucoup trop fatigué pour rester, Mika est parti directement après.

 

Ca reste une expérience positive, on s'est bien amusés et c'est chouette de le voir dans un autre contexte mais aussi lessivé, j'aime pas le voir comme ça :no:

Link to comment
Share on other sites

Posté par léna Machu sur le MWS (merci ;) )

 

Enregistrement des battles The Voice les 17, 19 et 21 décembre

 

Inscription chez Cassandra http://www.emissions-tv.com/

 

De rien :wink2: mais il faut préciser qu'elles ne sont pas encore dispo au jour d'aujourd'hui, à surveiller de près donc si vous voulez y aller ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Hélène ;)

 

Pour le piano, j'ai vraiment du mal à continuer à jouer... entre les enfants, le ménage, le boulot et la fatigue, c'est dur. Mon niveau a énormément baissé aussi, vu la parenthèse faite l'année dernière à cause de mon examen... bref, je continue comme je peux *honte*

Link to comment
Share on other sites

Merci Hélène ;)

 

Pour le piano, j'ai vraiment du mal à continuer à jouer... entre les enfants, le ménage, le boulot et la fatigue, c'est dur. Mon niveau a énormément baissé aussi, vu la parenthèse faite l'année dernière à cause de mon examen... bref, je continue comme je peux *honte*

 

Faut pas avoir honte, Mumu, c'est énormément de travail pour se maintenir. J'ai l'intention de me lancer dans une formation en anglais quand je serai libérée de mon contrat actuel, j'espère pouvoir obtenir un certificat pour être maître spécial d'anglais en primaire.

Link to comment
Share on other sites

De rien :wink2: mais il faut préciser qu'elles ne sont pas encore dispo au jour d'aujourd'hui, à surveiller de près donc si vous voulez y aller ;)

 

Faut pas avoir honte, Mumu, c'est énormément de travail pour se maintenir. J'ai l'intention de me lancer dans une formation en anglais quand je serai libérée de mon contrat actuel, j'espère pouvoir obtenir un certificat pour être maître spécial d'anglais en primaire.

 

Ce serait super Hélène. C'est quelque chose que j'aurais aimé faire :thumb_yello: Je te souhaite de réussir!

 

Pour le piano, j'ai vraiment honte et ai même dit à mon prof que je ferais mieux de renoncer mais il erne veut pas me lâcher :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

amis francophones bonjour

 

c'est une fois de plus des étoiles pleins les yeux que je reviens de paris

 

the voice lundi était extra... à la fin Mika s'est arrivé tout "excité" il avait une pèche d'enfer nous a souhaité bonne nuit et à demain (pour la session swatch de paris)

 

le lendemain la journée à été extra: le temps froid mais sec, de bonnes parties de rigolades entre fans mais surtout swatch qui était au petit soins avec nous

sérieusement ils ont assuré!!!! ils venaient souvent nous demander si tout aller bien, nous offrir des chocolats, nous expliquer le déroulement de l'évenement, discuter un peu de l'histoire des montres et à la fin nous avons été invités à un petit cocktail

 

tout était parfaitement organisé et nous nous sentions comme des invités pour qui ils ont même déroulé le tapis rouge

 

j'ai été plus que gaté ce jour, mon cher et tendre mari qui m'accompagné pour l'occasion m'a dans un premier temps offert la kukulakuku (la montre bleue) puis au moment de la dédicace a acheté l'édition limitée et l'a faite dédicacée par MIka à mon nom :wub2:

 

Mika était très classe dans son costume gris, il a pris le temps de signer tout ce qu'on voulait lui faire signer, d'écouter ce qu'on avait à lui dire et de répondre briévement :wub2:

 

c'était très rapide car le pauvre n'avait pas beaucoup de temps à nous accorder mais le peu de ce temps était magique

 

encore une belle aventure :wub2:

 

merci Guylaine de te renseigner pour les prochains enregistrements de the voice :thumb_yello:

Edited by stéph2222
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Pas grand chose à rajouter aux compte-rendus qui ont déjà été faits, j'étais à The Voice lundi, Mika avait plus la pêche que la dernière fois (le mardi précédent pour moi, je n'étais pas là le samedi), et se défendait plus face aux remarques des autres coachs (qui ne le ménagent plus maintenant :naughty:).

A la fin, il s'est de nouveau arrêté en voiture pour nous dire bonne nuit, ah là là, ça va être difficile de s'endormir désormais sans ses "bonne nuit", je commençais à m'y habituer moi :teehee:

 

J'étais aussi aux signatures Swatch hier, j'en ai parlé dans le topic spécial.

 

Bon, maintenant il faut rattraper ces deux semaines de folie: faire le ménage à fond, les comptes, remplir le frigo, recommencer à travailler sérieusement... et dormir! :aah::naughty:

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Ah vous avez trop de chance d'être allez à la séance de dédicasses de Swatch Steph et Alireine =D

Moi ça aurait pas été possible... :tears:

Mais je vais peut-être avoir la "Kukulakuku" à Noël!!:boing:

Sinon Steph t'as de la chance d'avoir un mari aussi gentil :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ah vous avez trop de chance d'être allez à la séance de dédicasses de Swatch Steph et Alireine =D

Moi ça aurait pas été possible... :tears:

Mais je vais peut-être avoir la "Kukulakuku" à Noël!!:boing:

Sinon Steph t'as de la chance d'avoir un mari aussi gentil :wub2:

 

:huglove::huglove:

J'espère que tu vas l'avoir à Noël!

 

Oui, le mari de Steph est très gentil, et surtout très grand, c'est super pratique pour retrouver le groupe des Mikafans dans la foule :mf_rosetinted::teehee:

Link to comment
Share on other sites

:huglove::huglove:

J'espère que tu vas l'avoir à Noël!

 

Oui, le mari de Steph est très gentil, et surtout très grand, c'est super pratique pour retrouver le groupe des Mikafans dans la foule :mf_rosetinted::teehee:

 

Oui j'espère aussi je la veux trop!!! :wub2::wub2:

Haha c'est pratique ça!! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy