Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

@Cath(chou) :alors comme ça on est jumelles ? :aah:

Je suppose que tu veux dire par là que tu aimes son pull en laine toi aussi ? :naughty:

Bravo à tes garçons et un stress de moins pour maman :thumb_yello:

 

@Les chasseuses folles de chez Swatch :naughty:: qu'est ce qui nous attend aujourd'hui avec cette satanée épreuve ? Franchement je pense que nerveusement ça me fatigue toutes ces recherches car je me sens comme en période de grand stress :teehee: j'ai des ganglions, je suis sûre que c'est à cause de Swatch

Et puis, perso, je suis pour l'entraide dans les indices parce qu'à moins d'avoir 2000 points d'avance et être sûre de gagner la rencontre, ce serait bien que des MFCers aient au moins un prix :thumb_yello:

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

@Cathblais : tout va bien chez toi ? Ton petit est stable avec son traitement ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je suis entièrement d'accord avec toi: gagner le 1er prix paraît impossible mais si le travail d'équipe permet de faire gagner un MFcer (le premier prix ou un lot de consolation), je serais satisfaite et aurais l'impression d'avoir un peu gagné aussi au bout du compte ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

@Cath(chou) :alors comme ça on est jumelles ? :aah:

Je suppose que tu veux dire par là que tu aimes son pull en laine toi aussi ? :naughty:

Bravo à tes garçons et un stress de moins pour maman :thumb_yello:

 

@Les chasseuses folles de chez Swatch :naughty:: qu'est ce qui nous attend aujourd'hui avec cette satanée épreuve ? Franchement je pense que nerveusement ça me fatigue toutes ces recherches car je me sens comme en période de grand stress :teehee: j'ai des ganglions, je suis sûre que c'est à cause de Swatch

Et puis, perso, je suis pour l'entraide dans les indices parce qu'à moins d'avoir 2000 points d'avance et être sûre de gagner la rencontre, ce serait bien que des MFCers aient au moins un prix :thumb_yello:

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

@Cathblais : tout va bien chez toi ? Ton petit est stable avec son traitement ?

 

 

Oui, je parlais du pull:teehee:

 

Moi aussi je suis pour l'entraide. Halloween aujourd'hui:thumb_yello: j'aurai une tête de citrouille au bureau:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je parlais du pull:teehee:

 

Moi aussi je suis pour l'entraide. Halloween aujourd'hui:thumb_yello: j'aurai une tête de citrouille au bureau:naughty:

 

 

moi aussi je suis pour l'entraide

il semblerait que notre co-équipière ai résolu le puzzle d'aujourd'hui

le problème c'est que je n'étais pas dispo ce matin et quand je me suis connectée, la réponse avait été donné

j'ai voulu jouer pour le fun, mais comme je ne peux pas tester mes réponses c'est plus difficile

 

ma réelle difficulté dans ce jeu c'est que je ne comprends pas bien l'anglais... et là mon traducteur me fait défaut... donc patience

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je suis pour l'entraide

il semblerait que notre co-équipière ai résolu le puzzle d'aujourd'hui

le problème c'est que je n'étais pas dispo ce matin et quand je me suis connectée, la réponse avait été donné

j'ai voulu jouer pour le fun, mais comme je ne peux pas tester mes réponses c'est plus difficile

 

ma réelle difficulté dans ce jeu c'est que je ne comprends pas bien l'anglais... et là mon traducteur me fait défaut... donc patience

 

Ma réelle difficulté dans ce jeu est que mon cerveau n'est pas programmé pour les enquêtes:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

@Cath(chou) :alors comme ça on est jumelles ? :aah:

Je suppose que tu veux dire par là que tu aimes son pull en laine toi aussi ? :naughty:

Bravo à tes garçons et un stress de moins pour maman :thumb_yello:

 

@Les chasseuses folles de chez Swatch :naughty:: qu'est ce qui nous attend aujourd'hui avec cette satanée épreuve ? Franchement je pense que nerveusement ça me fatigue toutes ces recherches car je me sens comme en période de grand stress :teehee: j'ai des ganglions, je suis sûre que c'est à cause de Swatch

Et puis, perso, je suis pour l'entraide dans les indices parce qu'à moins d'avoir 2000 points d'avance et être sûre de gagner la rencontre, ce serait bien que des MFCers aient au moins un prix :thumb_yello:

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

@Cathblais : tout va bien chez toi ? Ton petit est stable avec son traitement ?

 

 

 

@Sweetieval: Tout va bien chez nous. Les enfants ont hâte qu'il commence à neiger. On aime bien l'hiver et tous les sports extérieurs en cette période de l'année.

 

Félix se porte bien. Heureusement, il est très responsable et je peux lui faire confiance à l'école. Hier, pour l'Halloween, on nous a permis de tricher un peu....Il était bien content. :blush-anim-cl:

 

Son professeur est très collaboratrice également alors ça aide. :thumb_yello:

 

 

Et chez vous, comment allez-vous? Tes ganglions vont mieux? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/bonjour les francophones!

 

Alors, qui est toujours dans la course pour le jeu swatch? Ce jeu est une vriae prise de tête mais les énigmes sont très intéressantes (pas toujours à ma portée mais heureusement que j'ai une excellente partenaire, Step ;). Je n'aurais pas trouvé la réponse pour l'énigme d'hier contrairement à elle)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/bonjour les francophones!

 

Alors, qui est toujours dans la course pour le jeu swatch? Ce jeu est une vriae prise de tête mais les énigmes sont très intéressantes (pas toujours à ma portée mais heureusement que j'ai une excellente partenaire, Step ;). Je n'aurais pas trouvé la réponse pour l'énigme d'hier contrairement à elle)

 

Steph et moi on a une partenaire très dévouée... Je me sens plutôt inutile:naughty:

 

Commence à avoir hâte que ça finisse!

Link to comment
Share on other sites

Steph et moi on a une partenaire très dévouée... Je me sens plutôt inutile:naughty:

 

Commence à avoir hâte que ça finisse!

 

qui est donc cette charmante partenaire?

 

C'est clair, moi aussi j'ai hâte que ça se termine. Quel temps passé à réfléchir devant un écran d'ordinateur! Christine disait que ça aurait été préférable une énigme par semaine :wink2: Peut-être bien! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

qui est donc cette charmante partenaire?

 

C'est clair, moi aussi j'ai hâte que ça se termine. Quel temps passé à réfléchir devant un écran d'ordinateur! Christine disait que ça aurait été préférable une énigme par semaine :wink2: Peut-être bien! :teehee:

 

J'aime mieux court et intense... On est plus vide débarassées!

 

Notre partenaire est une anglaise fana de Swatch:naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'aime mieux court et intense... On est plus vide débarassées!

 

Notre partenaire est une anglaise fana de Swatch:naughty:

 

 

Comment l'as-tu connue? C'est génial qu'elle soit fana de swatch. Elle a peut-être participé à d'autres swatch net hunts et est une experte :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Comment l'as-tu connue? C'est génial qu'elle soit fana de swatch. Elle a peut-être participé à d'autres swatch net hunts et est une experte :naughty:

 

Elle s'est tout simplement inscrite dans mon équipe et je l'ai accepté... Je crois qu'elle en a fait d'autres... Son mari et sa fille sont aussi de la course

Link to comment
Share on other sites

Elle s'est tout simplement inscrite dans mon équipe et je l'ai accepté... Je crois qu'elle en a fait d'autres... Son mari et sa fille sont aussi de la course

 

Waouh! C'est cool qu'ils fassent le jeu en famille :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

@Cathblais : bien que Félix ait eu le droit de tricher pour Halloween, après tout à cet âge-là, c'est un enfant et puis ça doit lui faire mal au coeur de voir les autres enfants manger des friandises et que lui n'aie pas le droit d'en avoir :shocked:

 

La neige ce n'est pas vraiment ce que je préfère, j'ai skié 2 fois dans ma vie et j'en garde un plutôt mauvais souvenir.

Mais il est certain que nous irons au ski un jour avec les petits, leur père ne connaît pas la montagne l'hiver.

 

Parcontre, si un jour je viens dans votre beau pays -et j'y compte bien, je souhaiterais y venir l'été, on n'est pas habitués aux moins 30, nous :blink:

 

Ah, et mes ganglions ont dégonflé, sans doute le fait de trouver les réponses aux énigmes qui me fait me sentir mieux :aah:

 

 

@Steph222 : évidemment que si tu ne peux pas tester les réponses, c'est assez embêtant :teehee:

 

Ma co équipière américaine m'a demandée en amie sur FB, c'est très sympa mais elle n'est jamais levée à l'heure où arrive le puzzle (je ne,lui en veux pas : 4h30 c'est un peu tôt tout de même :teehee:)

Donc j'ai rempli toutes les énigmes toute seule, avec un peu d'aide parfois car c'est vraiment tordu comme chasse.

Que nous réserve Swatch demain ?

 

J'ai noté mon rêve de ce matin chez les Oldlings mais il faut que jele remette en français tellement il est stupide:

 

Voilà, tout commence bien.

Mika avait invité tout le MFC dans un château très luxueux :teehee: (en Irlande peut-être à cause de X factor). Donc tout le MFC était là avec maris et enfants :aah:

Nous étions tous logés dans des chambres très luxueuses aussi avec des tentures et des hauts lustres en cristal.

On nous a demandé de se rassembler dans la salle à manger qui ressemblait à une immense salle de bal.

Là, nous nous sommes assis à de très grandes tables et on nous a servi de très bonnes patisseries (beaucoup de patisseries et petits fours) ainsi que du champagne.

 

Puis Mika est arrivé, il était habillé n'importe comment avec une espèce de robe de chambre, pas coiffé, pas rasé, très barbu même :shocked:

Il s'est allongé sur un canapé puis a mis en route un magnétophone pour avoir de la musique (il n'y avait pas de musiciens avec lui, bizarre) et il a commencé à chanter "We are Golden" a cappella. Il chantait vraiment très bien :wub2: mais j'avais l'impression que personne ne l'écoutait. A la fin, j'étais la seule à l'applaudir alors j 'ai demandé à ma fille de l'applaudir aussi.

Je disais aux gens " applaudissez-le quand-même, c'est Mika :shocked:" mais je me sentais gênée pour lui.

Là, il a pris ses jambes à son cou et s'est enfui par la porte :shocked:

 

Voilà, pas terrible la fin sauf que Mika chantait merveilleusement bien :aah:

Il ne faudrait pas que cela se produise un jour, il ne comprendrait pas - et moi non plus d'ailleurs :aah:

 

Allez bonne nuit, je file

 

Link to comment
Share on other sites

Elle s'est tout simplement inscrite dans mon équipe et je l'ai accepté... Je crois qu'elle en a fait d'autres... Son mari et sa fille sont aussi de la course

 

ils m'ont l'air bien abitué au vue de la rapidité à laquelle ils trouvent les réponsent... parfois je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'ils ont déjà trouvé (comme aujourd'hui)

son mari nous est d'une aide précieuse

j'ai également hâte que ça se termine, je sais que nous ne gagnerons pas le 1er prix mais c'est plus fort que moi je veux trouver les réponses :teehee: (même si parfois je ne comprends rien)

 

ce qui m'embête c'est que je ne pourrais pas participer aux 2 derniers jours de la compétition car je vais voir Mika (dit-elle comme si elle partait voir des potes :naughty:)

 

mais il faut bien avouer... aussi tordue soit cette compétition... que j'apprends énormément de chose et ça me plait bien

Link to comment
Share on other sites

C'est lundi sur le tournage de The Voice que tu vas ? C'est vrai que ça se termine tard... alors le temps de rentrer et de dormir, tu ne pourras pas résoudre l'énigme...

Ca m'aurait bien interessée surtout que j'aime bien The Voice mais c'est vraiment compliqué avec l'école qui reprend lundi ici.

 

Tu vas à plusieurs tournages ?

Link to comment
Share on other sites

C'est lundi sur le tournage de The Voice que tu vas ? C'est vrai que ça se termine tard... alors le temps de rentrer et de dormir, tu ne pourras pas résoudre l'énigme...

Ca m'aurait bien interessée surtout que j'aime bien The Voice mais c'est vraiment compliqué avec l'école qui reprend lundi ici.

 

Tu vas à plusieurs tournages ?

 

 

oui je vais à the voice, j'ai aussi demandé le samedi 9 mais ils ont été assaillis de demande pour le moment tout est bloqué donc je ne sais pas encore si je peux avoir une invitation :sneaky2:

 

sinon j'aimerai également y aller le 18 comme ça je serais sur paris pour le 19: la séance de dédicaces organisée par swatch :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ils m'ont l'air bien abitué au vue de la rapidité à laquelle ils trouvent les réponsent... parfois je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'ils ont déjà trouvé (comme aujourd'hui)

son mari nous est d'une aide précieuse

j'ai également hâte que ça se termine, je sais que nous ne gagnerons pas le 1er prix mais c'est plus fort que moi je veux trouver les réponses :teehee: (même si parfois je ne comprends rien)

 

ce qui m'embête c'est que je ne pourrais pas participer aux 2 derniers jours de la compétition car je vais voir Mika (dit-elle comme si elle partait voir des potes :naughty:)

 

mais il faut bien avouer... aussi tordue soit cette compétition... que j'apprends énormément de chose et ça me plait bien

 

Chanceuse! Tu me raconteras en détails, n'est-ce pas?

Link to comment
Share on other sites

:aah::aah: du "magasinage" ? nous on dit du shopping :naughty:

 

Bien, qu'est ce que ça coûte cher d'habiller les petits :shocked:

 

Jusque là ma petite de 7 ans mettait les habits de sa soeur de 9 ans, mais elle va commencer à mettre la même taille, elle a grandi d'un coup, je sens que ça va me coûter cher :teehee:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy