Jump to content

Recommended Posts

11 hours ago, Charbonnel said:

Je suis allée voir Mika 2 fois en concert. J’ai adoré et j’ai très envie d’aller le voir à Orange.. je viens seule et je suis moyennement rassurée d’être toute seule ( personne ne peut m’accompagner). Je serai ravie de connaître d’autres fans  afin de partager un bon moment, et  cela me rassurerait d’être entourée avec d’autres fans afin de me sentir moins seule.

Bonjour :bye: et bienvenue dans le thread en français :huglove:

Je vais t'envoyer un ou deux liens pour t'aider à trouver des fans français qui vont à Orange par message privé (si tu as facebook il y a un ou deux groupes de fans de Mika français) 

Tu peux aussi poster dans le thread concernant le concert à Orange. Je traduis ton message en anglais et je te le reposte là en te taggant.

" Hello. I went to see Mika twice. I loved both concerts and I would love to go to Orange but I am all alone which is stressing me (no one can come with me) I would like to get to know other fans prior to the concert. It would love to know some fans to share this moment with as it would make me feel more secure and less alone." 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à  toutes et tous, 

Je viens de m inscrire très récemment,  j en suis très contente. 

Je vais assister au concert de Mika ke 23 juin à Orange,  j ai hâte d y être !.  Bien cordialement,  Francine, d Aix en Provence. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy