Jump to content

Recommended Posts

Pour le public, c'est sur le site de l'agence Cassandra http://www.emissions-tv.com/

 

Je me sens vraiment bête de ne pas trouver le puzzle 2 il a l'air tellement facile :doh:

 

Ca a à voir avec la collection Color Code ou ce serait trop simple?

 

J'ai mal à la tête :bash:

 

Moi aussi, mais je me suis levée avec... Le casse-tête n'aide pas:aah:

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles

 

Je vous aide pour la chasse :

regardez bien les caractères de l'énigme, il n'y a pas quelque chose qui vous saute aux yeux ???

après, avec la date, on sait quoi chercher à peu près :wink2:

 

Pour The Voice, si j'avais habité plus près, j'y serais allée mais là... je ne peux pas :teehee:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut faire attention à la police d'écriture. Un de ces mots est écrit différemment, et puis il y avait reading puzzle donné en titre de ce deuxième puzzle... et puis une date assez précise...

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai mal à la tête

ils vont me rendre complètement folle avec ce jeu...

 

je n'ai toujours pas trouvé la solution d'hier... heureusement que mes coéquipières sont là (même avec la réponse et les indices je ne trouves pas la réponse sur le web... bref on a trouvé et c'est bien mais je me sens tellement idiote)

 

je me suis rattrapée aujourd'hui en trouvant la réponse mais je continue de penser qu'ils sont complètement frappé chez swatch :doh:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai mal à la tête

ils vont me rendre complètement folle avec ce jeu...

 

je n'ai toujours pas trouvé la solution d'hier... heureusement que mes coéquipières sont là (même avec la réponse et les indices je ne trouves pas la réponse sur le web... bref on a trouvé et c'est bien mais je me sens tellement idiote)

 

je me suis rattrapée aujourd'hui en trouvant la réponse mais je continue de penser qu'ils sont complètement frappé chez swatch :doh:

 

Ah bon pour hier ?? :aah:

 

Là je suis bien d'accord, ils sont un peu frappadingues chez Swatch :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai mal à la tête

ils vont me rendre complètement folle avec ce jeu...

 

je n'ai toujours pas trouvé la solution d'hier... heureusement que mes coéquipières sont là (même avec la réponse et les indices je ne trouves pas la réponse sur le web... bref on a trouvé et c'est bien mais je me sens tellement idiote)

 

je me suis rattrapée aujourd'hui en trouvant la réponse mais je continue de penser qu'ils sont complètement frappé chez swatch :doh:

 

Beau travail!

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour

je dois avouer que le jeu d'aujourd'hui me rend dingue et que je commence à me décourager jours après jours

 

Il faut penser aux différents sens de "stars" et imaginer ce qui ressemble à des "stripes". Ce qui mène à une "location" et là-bas, il se passe quelque chose que l'on peut voir toutes les 30 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Il faut penser aux différents sens de "stars" et imaginer ce qui ressemble à des "stripes". Ce qui mène à une "location" et là-bas, il se passe quelque chose que l'on peut voir toutes les 30 minutes.

 

 

ça y est je viens de voir, même si notre coéquipière a validé les points il y a déjà un petit moment

j'ai passé ma journée (encore) à chercher, c'est désespérent ce truc mais là je dois dire que ej pleure de rire devant mon pc

Link to comment
Share on other sites

Un stress de moins: mes gars ont réussi les tests d'admission et iront donc à l'école de leur choix l'an prochain.

 

Très heureuse!

 

Mais c'est une excellente nouvelle!!!! Bravo à tes fils!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un stress de moins: mes gars ont réussi les tests d'admission et iront donc à l'école de leur choix l'an prochain.

 

Très heureuse!

 

Super, félicitations à eux :thumb_yello:

 

Bon, c'est reparti pour une belle prise de tête avec swatch :naughty:

 

Toujours aucun indice...

Link to comment
Share on other sites

ouais, on n'a pas encore trouvé cette fichue adresse internet même avec le zéor :aah::doh:

 

Semble qu'une coéquipière est trouvé la solution... Aucune idée!

 

Et oui, c'est dur de combiner toute activité avec cette course:naughty:

Link to comment
Share on other sites

THIS IS THE MESSAGE TO THOSE WHO ARE PLANNING TO GO TO THE SWATCH EVENT(19TH OF NOVEMBER)

 

I'VE GOT TO ASK YOU FOR A LITTLE HELP!Can SOMEBODY PLEEEASE meet me at the eastern railway station in PARIS on the 19th of november?? my train arrives at 9:30am! I HAVE NO IDEA HOW TO GET TO THAT swatch SHOP to meet mika! I do not know paris! PLEASE HELP! have already bought the ticket! I'm currently living in FRANKFURT. please dm me here or on twitters if you can help me get to that swatch shop! thank u in advance!(@saint_rebel) ^^:mikasweat::mikadas:

Link to comment
Share on other sites

THIS IS THE MESSAGE TO THOSE WHO ARE PLANNING TO GO TO THE SWATCH EVENT(19TH OF NOVEMBER)

 

I'VE GOT TO ASK YOU FOR A LITTLE HELP!Can SOMEBODY PLEEEASE meet me at the eastern railway station in PARIS on the 19th of november?? my train arrives at 9:30am! I HAVE NO IDEA HOW TO GET TO THAT swatch SHOP to meet mika! I do not know paris! PLEASE HELP! have already bought the ticket! I'm currently living in FRANKFURT. please dm me here or on twitters if you can help me get to that swatch shop! thank u in advance!(@saint_rebel) ^^:mikasweat::mikadas:

 

Hi, I'm working during the day so I will not be able to pick you up, but I can explain you how to go to the swatch location, it's quite easy (ok, if you are used to big cities). Let me know and I will send you a PM

It's nice that you come to Paris to meet Mika :thumb_yello:

 

Et bonsoir à tout le monde ici :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy