Jump to content

MIKA @ L'Olympia - Paris


Yoppappop

Recommended Posts

Bonjour, c'est mon premier post :wink2: . Est-ce que c'est toujours d'actualité cette histoire du Zénith à la rentrée? Quelqu'un a plus d'infos?

 

Je n'ai pas de place pour le 30 juin non plus, sais pas comment je vais faire pour en dégoter une, vu les prix pratiqués sur e-bay... et on risque d'être beaucoup à se battre le soir du concert à l'entrée pour acheter celles qui seront à vendre... Ca va être sans pitié...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour' date=' c'est mon premier post :wink2: . Est-ce que c'est toujours d'actualité cette histoire du Zénith à la rentrée? Quelqu'un a plus d'infos?

 

Je n'ai pas de place pour le 30 juin non plus, sais pas comment je vais faire pour en dégoter une, vu les prix pratiqués sur e-bay... et on risque d'être beaucoup à se battre le soir du concert à l'entrée pour acheter celles qui seront à vendre... Ca va être sans pitié...[/quote']

 

la lutte à mort !!! j'aurais bien aimé voir ça lol :biggrin2: !!

le zenith c sur qu'il en fait un à la rentrée !! donc déprime pas trop si t'as pas de place, t'auras toujours la possibilité de le voir :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens !! J'ai trouvé des tickets pas chers pour l'Olympia !! Y en a-t-il toujours qui n'en ont pas ??? Et qui veulent venir bien sûr ? J'ai aussi mis une annonce dans le extra-tickets thread...

 

Sinon je les mets sur ebay...

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens !! J'ai trouvé des tickets pas chers pour l'Olympia !! Y en a-t-il toujours qui n'en ont pas ??? Et qui veulent venir bien sûr ? J'ai aussi mis une annonce dans le extra-tickets thread...

 

Sinon je les mets sur ebay...

 

comment t'as fait?? moi c trop tard je me suis déjà ruinée sur ebay :boxed:

Link to comment
Share on other sites

comment t'as fait?? moi c trop tard je me suis déjà ruinée sur ebay :boxed:

 

J'ai cherché cherché cherché :biggrin2: Je suis tombée sur des annonces, j'ai répondu à toutes, elles étaient trop chères/déjà vendues pour la plupart, sauf celles-là... Coup de bol énorme :mf_rosetinted: Maintenant, j'en fais profiter les gens, sachant qu'elles ne sont quand même pas à prix coûtant, hein... Faut pas rêver non plus !

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché cherché cherché :biggrin2: Je suis tombée sur des annonces, j'ai répondu à toutes, elles étaient trop chères/déjà vendues pour la plupart, sauf celles-là... Coup de bol énorme :mf_rosetinted: Maintenant, j'en fais profiter les gens, sachant qu'elles ne sont quand même pas à prix coûtant, hein... Faut pas rêver non plus !

 

ben je suis contente pr toi! depuis le tps que t'en cherchais lol tu vois "quand on veut on peut!" j'en ai toujours été persuadée ;)

Link to comment
Share on other sites

Dites vous avez vu ce qu'ont prévu ceux de mikawebsite pour avant l'Olympia? Ca va être du gros bordel!

 

j'ai suivi ça au début' date=' mais après je suis plus retournée sur le forum... ça donne quoi pr l'instant?[/font']

Link to comment
Share on other sites

have you girls decided how to dress up yet??

i really have no idea..:blink:

 

me neither... colourful I guess, but I'm so bad at dressing up :(

yoppapopp I love your idea, I should find something outrageous too, but I just don't want to spend much more money on it, it's already been expensive enough so far...

Link to comment
Share on other sites

me neither... colourful I guess, but I'm so bad at dressing up :(

yoppapopp I love your idea, I should find something outrageous too, but I just don't want to spend much more money on it, it's already been expensive enough so far...

 

I borrowed the hat, actually... Each time i go to London, i say to myself i wanna buy those big hats with the flag on it :naughty: but i find myself out of money... And they're kinda expansive :blink:

Link to comment
Share on other sites

I borrowed the hat, actually... Each time i go to London, i say to myself i wanna buy those big hats with the flag on it :naughty: but i find myself out of money... And they're kinda expansive :blink:

 

still, I would have to find a place to borrow thes kind of things :P and have the guts to go all dressed up on the train lol

Link to comment
Share on other sites

j'ai suivi ça au début, mais après je suis plus retournée sur le forum... ça donne quoi pr l'instant?

 

 

Disons qu'il y avait plusieurs idées au choix:

 

Au concert:

* se pointer avec des ballons avec des trucs écrits dessus

* tous brandir un coeur (sur Love Today) ou une sucette (sur Lollipop)

 

Après, bon, il n'y a pas eu de vote, et encore faut-il que les gens jouent le jeu

 

Avant le concert:

Faire des jeux, ramener de la musique, il y en a même un qui proposait de faire un jeu à chercher Mika dans tout Paris (et du coup y'a plus personne pour faire la queue dans l'après-midi lol). Moi je me demande s'il y a plein d'animation si les services publics vont pas jeter tout le monde pour trouble de l'ordre public lol!

 

Ca a l'air d'être au point mort là mais quand le concert va se rapprocher ça va bouger j'imagine. En tout cas ceux qui veulent vraiment être tout devant vous allez vous battre! Les gens ont apparemment bien prévu de venir tôt genre midi/début d'après-midi.

Link to comment
Share on other sites

still, I would have to find a place to borrow thes kind of things :P and have the guts to go all dressed up on the train lol

 

I have good and weird friends :naughty: And i'm not taking the metro with it on my head !! Nooooo... Just put it in the queue for a moment... And during the concert, people will say they can't see anything, so i'll have to take it off anyway... And i won't be very dressed up... I thought about it, then felt like "no"... Maybe i'll change my mind again ! But something sure, i will glow in the dark, once again (like in London, with 10 glowing bracelets on each arm, necklaces, earings :naughty: )

Link to comment
Share on other sites

wahoo ça va être la folie à ce que je vois :shocked: !! là je suis hyper déçue de rater ça ... :mf_rosetinted:

 

*va se terrer au fond de son lit et essaie vainement de se consoler en écoutant mika sur son ipod*

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on y aille à plusieurs tôt, et on fait une relève lol: deux attendent, deux vont boire leur kawa, et toutes les heures on change lol!

 

Perso je sais pas à quelle heure je viendrai parce qu'attendre tout un après-midi ça va me tuer (j'ai des problèmes de jambes), et si c'est pour que j'aie tellement mal que ça me pourrisse le concert c'est pas la peine...

Link to comment
Share on other sites

I have good and weird friends :naughty: And i'm not taking the metro with it on my head !! Nooooo... Just put it in the queue for a moment... And during the concert, people will say they can't see anything, so i'll have to take it off anyway... And i won't be very dressed up... I thought about it, then felt like "no"... Maybe i'll change my mind again ! But something sure, i will glow in the dark, once again (like in London, with 10 glowing bracelets on each arm, necklaces, earings :naughty: )

 

you know what ? tu devrais aller dans un magasin de déguisements histoire de louer un putain de costume genre marie antoinette ... ça serait ouf :biggrin2: !! pas très pratique pendant le concert ms bon !!! tu serais sûre de te faire remarker par mika :naughty: !

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on y aille à plusieurs tôt' date=' et on fait une relève lol: deux attendent, deux vont boire leur kawa, et toutes les heures on change lol!

 

Perso je sais pas à quelle heure je viendrai parce qu'attendre tout un après-midi ça va me tuer (j'ai des problèmes de jambes), et si c'est pour que j'aie tellement mal que ça me pourrisse le concert c'est pas la peine...[/quote']

 

Ben oui, je pense que si on se retrouve là-bas, on va pas tous rester à faire la queue, on va se relayer... Ca me paraît logique ! Enfin, j'espère qu'on va faire ça :blink:

 

Vous allez être MFC ou Mika Website ? Graaaaaaaaande question :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je pense que si on se retrouve là-bas, on va pas tous rester à faire la queue, on va se relayer... Ca me paraît logique ! Enfin, j'espère qu'on va faire ça :blink:

 

Vous allez être MFC ou Mika Website ? Graaaaaaaaande question :naughty:

 

ben oué mais ensuite ça va être la guerre pour qui parmi vous sera devant :naughty: !! dans tous les K vous devrez batailler ferme face aux fans les plus acharnées, c'est eux qui voudront les 1ères places ... et les fans les plus acharnés c'est les gens des forums :naughty: pas de quartier !!!!!!!!!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

you know what ? tu devrais aller dans un magasin de déguisements histoire de louer un putain de costume genre marie antoinette ... ça serait ouf :biggrin2: !! pas très pratique pendant le concert ms bon !!! tu serais sûre de te faire remarker par mika :naughty: !

 

Un 30 juin en costume de Marie Antoinette à attendre pendant 6h ??? :blink: Et ensuite rentrer dans l'olympia et sauter dans tous les sens, toujours avec ce costume (qui d'ailleurs perdrait sa garantie :naughty: ) ???? :blink: Euh... Non ??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy