MIKA @ L'Olympia - Paris

Yoppappop

ben oué mais ensuite ça va être la guerre pour qui parmi vous sera devant :naughty: !! dans tous les K vous devrez batailler ferme face aux fans les plus acharnées, c'est eux qui voudront les 1ères places ... et les fans les plus acharnés c'est les gens des forums :naughty: pas de quartier !!!!!!!!!!! :biggrin2:

Maybe i should take Mirtilla directly from tha airport to the Olympia... :naughty: She arrives at 8 in the morning :roftl: :roftl:

• Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un 30 juin en costume de Marie Antoinette à attendre pendant 6h ??? :blink: Et ensuite rentrer dans l'olympia et sauter dans tous les sens, toujours avec ce costume (qui d'ailleurs perdrait sa garantie :naughty: ) ???? :blink: Euh... Non ??? :blink:

okay c'était con comme idée :biggrin2: !!!

Maybe i should take Mirtilla directly from tha airport to the Olympia... :naughty: She arrives at 8 in the morning :roftl: :roftl:

yeah but then you'll have to fight with mirtilla to have the best place :naughty: !!

oh je sais !!!!!!! ça serait top de se déguiser en lucky luke pr le concert :shocked: !!!

*oué bon okay encore une idée con lol*

Non c'est rigolo Lucky Luke et en plus c'est pratique tu es en jean donc à l'aise!

Pour l'Olympia bon y'a encore le temps pour s'arranger. Perso je crois pas que je me battrai pour le 1er rang, d'ailleurs si j'avais pu j'aurais fait comme beaucoup de trentenaires de mon âge: une p'tite place assise bien à l'aise.

C'est la première fois que je vais dans la fosse risque à souffrir des heures debout tellement j'ai envie d'aller à un concert! Je suis déjà bien contente d'y aller alors tant pis si je ne suis pas tout devant (mais bon j'avoue j'aurais bien aimé quand même lol).

C'est la première fois que je vais dans la fosse risque à souffrir des heures debout tellement j'ai envie d'aller à un concert! Je suis déjà bien contente d'y aller alors tant pis si je ne suis pas tout devant (mais bon j'avoue j'aurais bien aimé quand même lol).

ouais je sais ce que c'est quand on a mal au dos et /ou aux jambes de rester debout pour un concert :thumbdown: une fois je suis restée tout un aprèm ( de 2 h à minuit) debout sans bouger avec un sac sur le dos, c'est l'enfer !!!

mais là t'inquiète ça ira !!! parce que dans la queue déjà tu pourras t'asseoir ce qui n'est pas négligeable :thumb_yello: n'hésite pas à t'asseoir par terre !!!

et pendant le concert je t'assure que tu seras tellement absorbée que tu ne sentiras rien :biggrin2: !!! espère juste ke mika ne se fasse pas trop attendre avant ....

:biggrin2: yeah, and i would have slept something like 3 hours the night before: just imagine how i'll look like after the whole thing!!:roftl:

oh Yop, i have ordered a bunch of glowing bracelets for the gig: if they won't be confiscated at the airport you could glow just like you did in uk!:biggrin2:

:roftl: :roftl: :roftl: :roftl: I still have a lot left :roftl: We'll glow like the sun in the middle of the night...

And about your face after 3 hours of sleep, it could be your costume :naughty:

I need some of this glowing stuff too lol

I arrive around noon with the train so I guess I'll go quickly to the hotel to leave my bag and then go to the olympiahall. I'll be with a friend, I hope he'll be willing to queue the whole afternoon :boxed:

j'aime bien l'idée du relayage (lol)... euh olivia: MFC bien sûr :D

I need some of this glowing stuff too lol

I arrive around noon with the train so I guess I'll go quickly to the hotel to leave my bag and then go to the olympiahall. I'll be with a friend, I hope he'll be willing to queue the whole afternoon :boxed:

j'aime bien l'idée du relayage (lol)... euh olivia: MFC bien sûr :D

i'll give you some!:thumb_yello:

I don't think someone from here will win the competition... Cubitus doesn't come here very often anymore and arcenciel will be somewhere else the day of the gig... Would have been great and amazing, though :)

yes..and because there will be no chance to meet him that day..

don't tell me that!! I know there's very little chance to meet him but I still keep hoping! maybe I'm just crazy :cool: