Jump to content

help me pls


Recommended Posts

Bonjour, 

en fait vu que Mika reprend apparemment la tournée, et que j'ai jamais eu la chance de pouvoir le voir, j'aimerais vraiment aller le voir mais je sais pas comment faire puisque j'habite à Orléans mais il ne passe jamais ici et le plus près c'est Paris. Et je ne peux pas compter sur l'aide de ma famille pour m'y emmener, je sais que je peux économiser seulement 80 euros cette année. Mais je sais pas comment je peux aller à Paris avec seulement 80 euros. Je suis vraiment désespérée...

Si vous connaissez des Mika fan qui  habitent vers Orléans et qui veulent bien y aller avec moi, vous pouvez me le dire ?? 

J'aurai 18 ans cette année et j'avoue que ce serait le plus beau cadeau ...

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, silver said:

Bonjour Estelle :bye:  Welcome to the MFC.

 

Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de temps à régler quelque chose.

 

Oui je sais mais je suis vraiment désespérée je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide...

si vous connaissez des fan de mika a orléans vous pouvez me le dire ? 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Estelle Lambert said:

Oui je sais mais je suis vraiment désespérée je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide...

si vous connaissez des fan de mika a orléans vous pouvez me le dire ? 

merci :)

Je ne connais personne à Orléans ,mais qui sait il y passera peut etre en 2019 ????

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut/Hello Estelle! :bye:

I'm Gabriella and I live in Italy, nice to meet you and welcome to the MFC! :welcomeani:

Have fun here and hope to see you in the next Mika's concerts or events! :crossed:

J'adore Paris et la France, je viens très souvent en France pour lui. :mikadas:

À bientôt! :hi5:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Gabry74 said:

Salut/Hello Estelle! :bye:

I'm Gabriella and I live in Italy, nice to meet you and welcome to the MFC! :welcomeani:

Have fun here and hope to see you in the next Mika's concerts or events! :crossed:

J'adore Paris et la France, je viens très souvent en France pour lui. :mikadas:

À bientôt! :hi5:

CIAO!!!

Thank you for this message!!  i hope too to see him , i love italy !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 5/6/2018 at 12:58 PM, Estelle Lambert said:

Bonjour, 

en fait vu que Mika reprend apparemment la tournée, et que j'ai jamais eu la chance de pouvoir le voir, j'aimerais vraiment aller le voir mais je sais pas comment faire puisque j'habite à Orléans mais il ne passe jamais ici et le plus près c'est Paris. Et je ne peux pas compter sur l'aide de ma famille pour m'y emmener, je sais que je peux économiser seulement 80 euros cette année. Mais je sais pas comment je peux aller à Paris avec seulement 80 euros. Je suis vraiment désespérée...

Si vous connaissez des Mika fan qui  habitent vers Orléans et qui veulent bien y aller avec moi, vous pouvez me le dire ?? 

J'aurai 18 ans cette année et j'avoue que ce serait le plus beau cadeau ...

 

 

@Estelle Lambert I have pmed you. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy