Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou !

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas repassé par ici, j'avais pas trop le temps à vrai dire avec toutes ces vacances !!! Je viens de voir une vidéo de We Are Golden au Itunes Festival et dans la foule j'ai aperçu Nanou, et Olga ! http://www.youtube.com/watch?v=ttE6A3Y5kjQ c'est cette vidéo !! Le concert avait l'air dément ! Au fait j'adore cette nouvelle chanson, et le clip !!! Bonne soirée à tous et à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!

 

oh là, là... je sais pas par quoi commencer pour vous raconter le séjour merveilleux que j'ai passé à Londres!!!!

 

Départ jeudi matin pour Paris où j'ai retrouvé Meggy et Olga en pleine forme. on a été faire un peu de shopping (j'ai trouvé un cadeau magnifique pour mister, une salière+ une poivrière en forme de petit bonhommes qu'on peut remonter et après elles avencent toutes seules, comme les petits jouets vous savez?? j'en pouvais plus de ces trucs!! bref...). Ensuite, Départ pour Londres, arrivée à l'hotel, répérage des lieux pour le lendemain, installation etc....

 

Vendredi, jour du concert, réveil à 7h00 avec Olga, douche, déjeuner, puis départ pour la Roudhouse!! il y avait déjà quelques personnes quand on est arrivées (Kata, Babs, etc...). Elles on organiser le truc en nous donnant des numéros et en faisant une liste des gens qui arrivaient, etc...). Puis les gens sont arrivés petit à petit, j'ai fais la connaissance de plein de gens que je ne connaissais pas (sariflor, Emerald, etc...)! j'ai vraiment apprécié!!

Ce qui était sympa, c'est qu'on pouvait aller et venir comme on voulait: dans la salle pour aller boire un café, aller aux Wc, partir acheter à manger, à boire et revenir etc.... on a même entendu un bout des soundchecks en buvant notre café!

 

Vers 13h, John est venu voir si tout le monde allait bien. Il s'est assis à coté de moi sur les escaliers et a demandé à tout le monde si ça allait. conclusion: John a une grosse tête vu de près MDR, mais il est adorable! greg wells est passé aussi après, mais il n'a pas parlé avec nous.

Puis Mika est arrivé, tranquillement, sac au dos en nous faisant un petit coucou de la main. Il était tellement relax que la moitié des gens l'ont même pas vu :biggrin2:

 

Ensuite les gars du festival ont tenté d'organiser les queues mais c'était un peu l'anarchie quand même... il y avait une queue pour nous (sous un joli petit panneau "Guest & PR"), une pour ceux qui avaient gagné leur place via itunes, une pour ceux qui étaient en standby... bref... ça partait un peu dans tous les sens....

 

Comme il faisait super chaud (j'ai réussi à attraper un MEGA coup de soleil à Londres... c'est e monde à l'envers), une dame est arrivée avec un cornet plein de glace...on sait pas trop si ça venait de Mika, mais comme elle n'en a donné qu'aux personnes de la queue "MFC" je pense que oui....

 

Et puis entrée dans la salle, installation au premier rang. On a assisté à l'enregistrement des commentateurs pour l'émission d'itunes... c'était assez marrant genre "faites, yeah" dès qu'on a fini de parlé...

 

première partie moyenne, j'ai pas adoré... faut dire que la percussion était teeeeeeeeeellement forte... j'i cru que j'allais retrouvé mon coeur par terre au bout d'un moment tellement in battait fort :teehee:

 

Et ce fût le tour de notre cher et tendre!! AAh làlà.... que dire...salopette blanche, cale4on blanc...maquillage à la "orange mécanique"... Il avait tout le MFC devant lui au 1er rang, ce qui visiblement lui a fait plaisir!! WAG était splendide, comme vous avez pu le voir, il y 'avait une telle ambiance dès le départ et Mika était visiblement touché de voir que tout le monde chantait déjà le refrain à tue-tête!! J'ai adoooooré Dr John! et la version "album" de Rain m'a litérallement tuée!!! ça n'a tellement rien à voir avec la version accoustique et c'est tout aussi touchant, une pure merveille!!!!

pendant tout le concert, il s'est montré très attentif aux gens qu'il avait en face de lui, nous regardait, souriait, etc... (certainement qu'il fait ça tout le temps, mais comme c'était mon premier concert au premier rang, j'en pouvais plus MDR).

Et puis le rappel est arrivé, il a commencé Lolippop, a enlevé le haut de sa salopette en cours de route, s'est rendu compte que ça tenait plus et qu'il allait finir à poil dans peu de temps, est parti se caché derrière le piano pour magouiller qqch pour que ça tienne et il est revenu mettre le feu à la salle déjà sur-excitée!! Et ce fût le moment o?u il a fait signe é tout le monde de monter sur scène... c'est ps qu'on voulait pas, je vous jure... mais en considérant la hauteur de la barrière, la tête des vigils et des caméramans derrière la barrière, de fortuné, le pauvre, qui était là aussi juste pour prendre des photos et qui a eu très peur je crois :aah:, et la hauteur de la scène, plus les décors qui glissent, c'était quasi mission impossible d'aller sur cette scène....

Comme il a vu qu'on était un peu réticents, il est venu devant olga et moi et a fait d'énorme geste pour qu'olga monte.... elle s'est donc jettée sur la barrière, nous a hurler de l'aider et a fini par passer la barrière la tête la première, les fesses en l'air, avec Meggie et moi qui lui poussions l'arrière train!"franchement, si Mika a vu cette scène, je sais pas comment il a fait pour pas mourrir de rire sur place, c'était digne d'un vaudeville!!!

 

La suite vous l'avez vue sur youtube :roftl:

 

après le concert, on a échaffaudé un plan avec sqariflor pour aller discrètement à la sortie des artistes sans que 600 personnes nous suivent et on a pas mal managé le truc en fait... bon y'avait quand même du monde mais tout le monde était calme et les sécus avaient installé des barrières, ce qui facilite les choses quand même!!!

 

Monsieur est arrivé, super relax, souriant, attntif.Chacun a eu son petit mot, son autographe, son sourire, etc... personne n'est devenu hystérique et tout s'est déroulé très calmement et dans une ambiance formidable!!¨

 

Voilà voilàààà.... désolée pour la longueur de mon post mais j'en peux tellement plus.... je suis aux anges et je voulais partager un peu :mf_lustslow:

 

les photos vont suivre tout soudain!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah te voilà donc rentrée Nanou!!!

Ce thread avait l'air un peu mort depuis quelques jours, je me demandais si la grippe A n'avait pas sévi pendant notre séjour à Londres :naughty:

 

Alors, oui, les glaces étaient bien un cadeau de Mika ainsi que les sacs de supermarché remplis de boissons et de gâteaux qui ont circulé tout l'après-midi :wub2:

 

Maintenant que tu as tout bien raconté la journée, je n'ai plus besoin de me fatiguer à le faire :roftl: Alors je vais me contenter de la suite de mes aventures en Mikaland, pour celles qui attendent avec impatience de savoir ce qui m'est encore arrivé de bizarre :biggrin2:

 

En attendant Mika après le concert on a discuté quelques minutes avec Andy qui a fait des progrès en français. Il a demandé "Pas là Fanny?". Je n'ai pas tout suivi parce que j'étais en train de préparer quoi dire à M et je me demandais si j'allais avoir le culot de mettre mon plan à exécution... Pour celles qui ne sont pas au courant de mes mésaventures (elles ne doivent pas être nombreuses, je vous raconterai tout un de ces jour) il se passe toujours des choses étranges quand je rencontre Le Maître et il ne me voit jamais! Donc le but c'est de me faire enfin remarquer. Alors à Paris le premier soir il a gribouillé un M vite fait sur mon EP sans me regarder, donc le deuxième soir je le lui ai ramené le EP en lui disant "Hier tu l'as signé, aujourd'hui tu vas écrire Pour Axie!". Ce qu'il a fait gentillement en ajoutant un coeur, sauf qu'il a écrit "Pur Axi"!!! Et devinez ce que j'ai amené à Londres???

 

Donc nous sommes à Londres et Mika se rapproche de nous. Sur les conseils d'Angèle j'ai mis mes dentelles et un décolleté et je suis accoudée à la barrière. Il parle quelques minutes avec Olga et Nanou, puis il fait un pas de côté et se plante devant moi en disant "Salut! Comment ça va?", les yeux dans mes yeux (enfin surtout dans mon décolleté). Moi je suis tellement obsédée à l'idée d'oublier ce que je dois lui dire, que je ne songe même pas à lui répondre! Je balance mon texte en lui tendant le fameux EP "Tu vas finir par me détester mais c'est la troisième fois que je te l'amène!" *Grands yeux écarquillés de M* "Tu l'as signé, puis dédicacé, maintenant il va falloir que tu corriges tes fautes!" M regarde où il a bien pu écrire des conneries, je lui montre "Pur" en disant "Tu vois il manque un O là!!!" Au lieu de corriger il réécrit en bas de la page "Pour" puis se ravise et écrit juste au dessus "3ème!" avant de me demander d'épeler Axie qu'il écrit tout juste avec un coeur, et signe Mika en toutes lettres. Je le remercie, il me rend mon EP avec un magnifique sourire et part en me faisant un clin d'oeil!!! :fangurl:

 

Bien joué Axie! Si avec ça il ne se souvient pas de moi la prochaine fois, je mange mon gros orteil! :sneaky2:

 

Ah mais j'y pense : maintenant que la dédicace est parfaite sur mon EP, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer la prochaine fois??? :aah:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: C'est ENOOOOOOOOOORMMME! Waouh Axie! C'est génial ce que tu as fait. :thumb_yello:

 

Il faut le mater le petit! :naughty:

 

:blink: Pour la prochaine fois...hummmm...

 

Signer le dentier de mamie, non. Ca s'écrit très mal...hummm...

 

Lui donner du Milka ou des Mikado...Pas sûr qu'il t'oublie après mais il t'évitera à tout jamais...hummmm.

 

Je ne vois pas! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: C'est ENOOOOOOOOOORMMME! Waouh Axie! C'est génial ce que tu as fait. :thumb_yello:

 

Il faut le mater le petit! :naughty:

 

:blink: Pour la prochaine fois...hummmm...

 

Signer le dentier de mamie, non. Ca s'écrit très mal...hummm...

 

Lui donner du Milka ou des Mikado...Pas sûr qu'il t'oublie après mais il t'évitera à tout jamais...hummmm.

 

Je ne vois pas! :biggrin2:

 

Je viens d'avoir une idée de génie! :roftl:

La prochaine fois je lui annonce que je n'ai plus rien à faire signer parce que mon EP est maintenant parfait, mais que s'il veut se faire le plaisir de signer dans mon décolleté je promets de ne pas lui donner de claque! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une idée de génie! :roftl:

La prochaine fois je lui annonce que je n'ai plus rien à faire signer parce que mon EP est maintenant parfait, mais que s'il veut se faire le plaisir de signer dans mon décolleté je promets de ne pas lui donner de claque! :naughty:

 

:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une idée de génie! :roftl:

La prochaine fois je lui annonce que je n'ai plus rien à faire signer parce que mon EP est maintenant parfait, mais que s'il veut se faire le plaisir de signer dans mon décolleté je promets de ne pas lui donner de claque! :naughty:

 

:teehee:

 

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Nanou et Axie : merci pour vos récits ! :thumb_yello: Quelle belle soirée ça a dû être...

 

 

allez jetez un coup d'oeil dans ce thread :biggrin2:

The UNCENSORED WAG video

Au risque de passer pour une prune... j'ai regardé les deux versions simultanément et... si j'ai bien vu deux ou trois scènes de différentes, je n'ai pas très bien saisie les raisons de la "censure" :blink:

Link to comment
Share on other sites

Nanou et Axie : merci pour vos récits ! :thumb_yello: Quelle belle soirée ça a dû être...

 

 

 

Au risque de passer pour une prune... j'ai regardé les deux versions simultanément et... si j'ai bien vu deux ou trois scènes de différentes, je n'ai pas très bien saisie les raisons de la "censure" :blink:

 

Salut, la censure est certainement due aux gestes qu'il fait dans son clip( (se tirer une balle dans la tête quand il dit "I'm gonna hurt myself") et (les mains dans le caleçon)). Voilà, il y en a pour qui il faut peu de choses pour choquer!:roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

la censure est certainement due aux gestes qu'il fait dans son clip( (se tirer une balle dans la tête quand il dit "I'm gonna hurt myself") et (les mains dans le caleçon)). Voilà, il y en a pour qui il faut peu de choses pour choquer!

C'est c'qui m'semblait aussi... Rien de bien choquant selon moi, et surtout pas autant de différences que ça entre les deux versions ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Wow Axie, ça s'en vient bien! J'ai hâte à ton prochain concert :das:

 

En passant, WAG était en 6e position du 6 à 6 ce soir sur radio Énergie :boing:

 

On peut toujours voter ici: http://www.radioenergie.com/emission_decompte.php?station=4&emission=151

 

Elle était en 4e position dans le top 10 de ce soir sur Énergie à 3-Rivières :punk: Je suis très fière des gens de ma région :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une idée de génie! :roftl:

La prochaine fois je lui annonce que je n'ai plus rien à faire signer parce que mon EP est maintenant parfait, mais que s'il veut se faire le plaisir de signer dans mon décolleté je promets de ne pas lui donner de claque! :naughty:

 

 

:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

hi hi, j'ai voté aussi!!!

Par contre je suis bien déçue par les radios locales... pas une seule trace de WAG... c'est des pourris...

ou peut-être qu'il faut que j'écoute un peu plus la radio :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy