Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

il y a une fille dans le mikagasmic thread qui dit qu'une copine d'elle était au concert de céline dion à paris et que mika était son support act. j'ai du mal à y croire

C'était pas en Inde par hasard ce concert?:mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a une fille dans le mikagasmic thread qui dit qu'une copine d'elle était au concert de céline dion à paris et que mika était son support act. j'ai du mal à y croire

 

Je te le dirai au mois de septembre si c'est vrai! :naughty: Peut-être que je devrais amener mon flashing heart au cas où...:bleh:

Link to comment
Share on other sites

lol ouais et c'est dégueulasse de la part de sa copine parce que l'autre est à l'hôpital avec une pneumonie et elle l'appelle pour lui dire "héhé j'ai vu mika hier" ça s'appelle une copine :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Allo Caro,

 

où tu as entendu ça? J'ai vu beaucoup de reportages en fin de semaine à la télé sur Céline à Paris, mais rien à propos de ça.

 

il y a une fille dans le mikagasmic thread qui dit qu'une copine d'elle était au concert de céline dion à paris et que mika était son support act. j'ai du mal à y croire

 

J'ai aussi lu ca sur ce thread. Ok ce n'est pas le bon Mika :naughty: mais bon sur le coup on jurerait que c'est lui :boxed:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi lu ca sur ce thread. Ok ce n'est pas le bon Mika :naughty: mais bon sur le coup on jurerait que c'est lui :boxed:

 

J'ai vu le vidéo après avoir su la vérité sur toute cette affaire. C'est vrai que c'était assez bien réussi.:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy