Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

ouai j'y serai bien aller aussi, jsuis pas loin d'Arlon non plus :bleh: mais en Belgique, la version Deluxe ne sort pas que lundi? :blink: aujourd'hui c'est la version "simple" qui est sorti nan?

Enfin tant pis, lundi c'est sûr on l'aura :naughty:

 

ah possible je sais pas. ouais on peut bien attendre encore 3 jours :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah mais je vois que toutes les frontalières avec le Lux se sont donné rdv sur ce thread ce soir :thumb_yello:

Moi aussi je suis impatiente d'avoir le DVD, je l'ai commandé mais je ne sais pas quand il arrivera... Avec ce mardi férié si ça se trouve il va mettre une semaine pour me parvenir. J'aurais mieux fait d'aller à la Fnac lundi... Bon allez, depuis le temps que je l'attends, ça ne me tuera pas d'attendre quelques jours de plus. Et puis ne dit-on pas "plus c'est long plus c'est bon"? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ah possible je sais pas. ouais on peut bien attendre encore 3 jours :bleh:

 

3 petits jours, c'est quoi :bleh:

 

Ah mais je vois que toutes les frontalières avec le Lux se sont donné rdv sur ce thread ce soir :thumb_yello:

Moi aussi je suis impatiente d'avoir le DVD, je l'ai commandé mais je ne sais pas quand il arrivera... Avec ce mardi férié si ça se trouve il va mettre une semaine pour me parvenir. J'aurais mieux fait d'aller à la Fnac lundi... Bon allez, depuis le temps que je l'attends, ça ne me tuera pas d'attendre quelques jours de plus. Et puis ne dit-on pas "plus c'est long plus c'est bon"? :naughty:

 

Oui comme le fromage! :naughty:

 

ah le rdv des frontalières :naughty:

Humm c'est vrai que ce mardi férié va peut être te faire attendre encore un peu :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Alors, lundi, je ne suis là pour personne.:king:

Je me lève à 6 heures, je déjeune, je prend un bain, me fais un brushing et une manucure, je mets ma plus belle robe et mes bijoux et je me présente à la fnac pour ce rendez-vous tant attendu :boxed::blush-anim-cl:

 

De retour à la maison, le téléphone pourra sonner, le feu pourra se déclarer... :naughty:

...

En boucle et en circuit fermé :punk:

Link to comment
Share on other sites

je suis prête à parier que ce sera dispo demain soir à Cultura ou même au Leclerc mais manque de bol je serai sur la route pour aller en Haute Savoie....

 

eh bien écoute, pour Cultura, j'ai téléphoné ce matin et ils m'ont dit qu'ils les auraient en rayon lundi dans l'après midi :boxed: alors pour demain soir, c'est rapé (par rapport à ce qu'ils m'ont dit)

 

Alors, lundi, je ne suis là pour personne.

Je me lève à 6 heures, je déjeune, je prend un bain, me fais un brushing et une manucure, je mets ma plus belle robe et mes bijoux et je me présente à la fnac pour ce rendez-vous tant attendu :boxed:

 

De retour à la maison, le téléphone pourra sonner, le feu pourra se déclarer... :naughty:

...

En boucle et en circuit fermé

 

quel programme!:naughty: il ne manque plus que le tapis rouge :bleh::wink2:

 

ah moi non plus, je ne suis pas là lundi... et au fait, si le feu se déclare, le Dvd va griller! :naughty:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

je suis prête à parier que ce sera dispo demain soir à Cultura ou même au Leclerc mais manque de bol je serai sur la route pour aller en Haute Savoie....:boxed:

 

Bon, j'irais voir à cullura demain ainsi qu'a leclerc en sortant du boulot , on sait jamais, l'espoir fait vivre :naughty:

Link to comment
Share on other sites

 

De retour à la maison, le téléphone pourra sonner, le feu pourra se déclarer... :naughty:

...

En boucle et en circuit fermé :punk:

 

:roftl::roftl:

 

ça sera pratiquement la même chose pour moi :roftl::roftl:

Je ne serai là pour personne ... le peu de "captures" du DVD que j'ai pu voir m'ont rendu dingues, je ne sais pas comment je vais vivre ce visonnage :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

eh bien écoute, pour Cultura, j'ai téléphoné ce matin et ils m'ont dit qu'ils les auraient en rayon lundi dans l'après midi :boxed: alors pour demain soir, c'est rapé (par rapport à ce qu'ils m'ont dit)

 

 

 

quel programme!:naughty: il ne manque plus que le tapis rouge :bleh::wink2:

 

ah moi non plus, je ne suis pas là lundi... et au fait, si le feu se déclare, le Dvd va grillé! :naughty:

:naughty:Je pense que j'aurai une bassine remplie d'eau fraîche, pas loin de moi :roftl:ça pourra servir en cas d'incendie

Edited by richeritiere
Link to comment
Share on other sites

 

ça sera pratiquement la même chose pour moi :roftl:

Je ne serai là pour personne ... le peu de "captures" du DVD que j'ai pu voir m'ont rendu dingues, je ne sais pas comment je vais vivre ce visonnage

 

ouai les captures mettent vraiment l'eau à la bouche :wink2::naughty:

oh moins on sait ce que tout le monde va faire lundi :D:thumb_yello:

 

Je pense que j'aurai une bassine remplie d'eau fraîche, pas loin de moi :roftl:

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

eh bien écoute, pour Cultura, j'ai téléphoné ce matin et ils m'ont dit qu'ils les auraient en rayon lundi dans l'après midi :boxed: alors pour demain soir, c'est rapé (par rapport à ce qu'ils m'ont dit)

:

 

ah ben zut....

 

 

Bon sinon y a t-il des suisses ici? car demain je serai à la frontière près de Genève (oui je suis très frontalière comme fille), vous savez s'il sort plus tôt là bas?

Link to comment
Share on other sites

ah ben zut....

 

 

Bon sinon y a t-il des suisses ici? car demain je serai à la frontière près de Genève (oui je suis très frontalière comme fille), vous savez s'il sort plus tôt là bas?

 

tu as l'air désespérée :naughty:

ben je sais pas, dans l'autre topic ils mettent qu'il sortira partout lundi, sauf en italie et aux pays-bas où il est sorti aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Quelle bande d'impatientes ! :naughty:

Esmerald, quel âge à ton chat? Le mien a une patte d'amputée et s'en ai très vite remis mais il n'avait même pas un an quand c'est arrivé (ok, lui il lui restait 10cm de la patte à tout casser parce qu'il s'était pris la patte dans un piège de chasse alors qu'ils sont interdits vers chez moi et s'est donc rongé l'os et la peau pour revenir jusque chez moi, à part ça tout va bien), et il le vit très bien. D'ailleurs ça ne l'empêche pas de sauter en haut des armoires et au sommet des arbres :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

 

Quelle bande d'impatientes !

Esmerald, quel âge à ton chat? Le mien a une patte d'amputée et s'en ai très vite remis mais il n'avait même pas un an quand c'est arrivé (ok, lui il lui restait 10cm de la patte à tout casser parce qu'il s'était pris la patte dans un piège de chasse alors qu'ils sont interdits vers chez moi et s'est donc rongé l'os et la peau pour revenir jusque chez moi, à part ça tout va bien), et il le vit très bien. D'ailleurs ça ne l'empêche pas de sauter en haut des armoires et au sommet des arbres

 

c'est impressionant ce que ton chat à fait! se ronger l'os pour se sauver du piège.... :shocked: coincé dans un piège de chasse...la cruauté humaine parfois....:thumbdown: heureusement qu'il était jeune!

 

 

Bonjour tout le monde ...

 

je pars au boulot...

pas envie...

 

Bisous

 

bon courage alors! bonne journée! :thumb_yello:

 

Bonjour !

Il fait beau sur Paris aujourd'hui

Je suis en position "lotus" afin d'attendre, en toute sérénité:naughty:, ce DVD.

Qu'est ce que ce sera pour le deuxième album:blowup:

 

il fait beau aussi ici!

 

Zen....ommmmm! :fisch:

oh oui j'imagine pour le deuxième album.... et qu'est ce que ca va être quand il va annoncer les dates de sa tournée :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :wink2:

 

Je me lance ds ce tread. Rassure toi Emerald mon chat a eu le même pb lorqu'il avait environ 8 ans et le vétérinaire l'a amputé de la patte arrière droite. Maintenant il a 16 ans et il court très très vite.

C'est lui :wub2: (sans la patte) :

SL380341-1.jpg

 

Bon courage :thumb_yello:

 

:huglove: à tout le monde & passez tous un bon weekend et bien sûr vivement lundi :woot_jump:. En plus j'ai reçu l'avis d'expedition du dvd aujourd'hui :punk:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :wink2:

 

:huglove: à tout le monde & passez tous un bon weekend et bien sûr vivement lundi :woot_jump:. En plus j'ai reçu l'avis d'expedition du dvd aujourd'hui :punk:

:shocked: Es-tu sûre de le recevoir lundi matin ?

Je me méfie des dates d'expéditions.:cool:

Sinon, on te racontera :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Quelle bande d'impatientes ! :naughty:

Esmerald, quel âge à ton chat? Le mien a une patte d'amputée et s'en ai très vite remis mais il n'avait même pas un an quand c'est arrivé (ok, lui il lui restait 10cm de la patte à tout casser parce qu'il s'était pris la patte dans un piège de chasse alors qu'ils sont interdits vers chez moi et s'est donc rongé l'os et la peau pour revenir jusque chez moi, à part ça tout va bien), et il le vit très bien. D'ailleurs ça ne l'empêche pas de sauter en haut des armoires et au sommet des arbres :thumb_yello:

 

Salut!

En fait on sait pas quel âge il a exactement car il est venu un jour et n'est jamais reparti. Mais minimum 12 ans.

 

A tout le monde: il va bien! Son doigt était LUXÉ et pas cassé, c'est incroyable!! Il gambade malgré son bandage lol il est fou ce chat! Je suis trop rassurée. Le pire pour lui c'est qu'il peut pas sortir pendant 5 jours, ça va être la torture pour lui ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

En fait on sait pas quel âge il a exactement car il est venu un jour et n'est jamais reparti. Mais minimum 12 ans.

 

A tout le monde: il va bien! Son doigt était LUXÉ et pas cassé, c'est incroyable!! Il gambade malgré son bandage lol il est fou ce chat! Je suis trop rassurée. Le pire pour lui c'est qu'il peut pas sortir pendant 5 jours, ça va être la torture pour lui ^^.

 

Ouf, je suis soulagée que Mac aille bien :wub2: Maintenant il va falloir lui expliquer que c'est pour son bien s'il ne peut pas sortir, il l'a échappé belle quand même!

J'ai récupéré mes chats chez le véto hier soir, depuis ils n'arrêtent pas de se battre. La femelle (Squeaky) a une infection urinaire et je vais devoir lui faire des piqûres d'antibiotiques pendant 10 jours, j'adore piquer je dois être un peu sadique :naughty: Le mâle (Sleepy) me fait la tronche parce qu'il croit que je vais lui faire des piqûres aussi. Ah ces monstres, des vrais gamins :thumbdown:

 

Alors, j'essaye de ne pas penser à ce fichu DVD, les jours ne passent pas assez vite et quand je vois que certaines l'ont déjà eu je trépigne! Fallais pas le dire, c'est bizarre mais je n'étais pas aussi impatiente avant de savoir qu'il était sorti dans d'autres pays... La semaine prochaine je vais attendre le facteur de pied ferme et dès qu'il sera passé mettre mon fils à la garderie pour une journée complète (mère indigne!) : il faut bien ça pour mater mon DVD en long, en large et en travers!!!:mf_lustslow::mf_lustslow::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Oh mince les piqûres! Ouch. Déjà les comprimés ça passe mal pour mes chats, alors les piqûres!! Ouais, une vraie sadique dis-moi ^^ :naughty:

 

Moi je viens de recevoir un mail d'Amazon me disant que le DVD était parti!!:punk:Je croyais qu'il sortait lundi?:blink:Fin, je vais pas me plaindre hein^^.

Link to comment
Share on other sites

Oh mince les piqûres! Ouch. Déjà les comprimés ça passe mal pour mes chats, alors les piqûres!! Ouais, une vraie sadique dis-moi ^^ :naughty:

 

Hum, mieux vaut des piqûres que des comprimés! Je n'ai jamais réussi à faire prendre des cachets à mes chats, je me fait bouffer, lacérer les mains et je finis toujours par retrouver les cachets planqués sous le canapé!!! Tandis qu'avec une piqûre tu es sûre que le médicament est pris. Il suffit d'avoir la bonne technique :

1. Tu attends patiemment et discrètement avec la seringue à la main que le matou passe devant toi

2. Tu te jettes sur le fauve par surprise

3. Tu l'aplatis au sol en le coinçant entre tes cuisses

4. Tu chopes un bout de graisse sur son épaule

5. Tu enfonces l'aiguille d'un coup sec et injecte lentement le produit à la bête feulant comme un tigre

6. Tu retires l'aiguille, lâches le tigre et te débines en vitesse avant qu'il ne se retourne pour se venger

7. Tu peux recommencer l'opération le lendemain car il a déjà oublié!!! :naughty::naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oh lol, je vois que tu as la technique ^^. Mon père a une bonne technique pour les pilules. Ou il les cache dans la bouffe, ou il ouvre la gueule du chat de force et lui fourre la pilule dedans ^^.

Là le Mac il doit prendre des pilules, mais elles sont arômatisées, alors il les prend très volontiers :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

En fait on sait pas quel âge il a exactement car il est venu un jour et n'est jamais reparti. Mais minimum 12 ans.

 

A tout le monde: il va bien! Son doigt était LUXÉ et pas cassé, c'est incroyable!! Il gambade malgré son bandage lol il est fou ce chat! Je suis trop rassurée. Le pire pour lui c'est qu'il peut pas sortir pendant 5 jours, ça va être la torture pour lui ^^.

 

je suis contente qu'il s'en soit sorti comme ça! et il a vraiment l'air bien sur la photo, on ne dirait pas qu'il a un problème!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy