Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Lol ouais c'est vrai que ça doit faire bizarre :naughty:

 

J'aimerais tellement venir à cette réunion :( Mais je peux pas.

J'espère qu'il y en aura une cet été? Quand je serai à Londres! Ce serait trop bien! Comme ça, j'aurais enfin l'occasion de vous voir! :D Enfin, j'espère aussi que MIKA sera à Londres quand j'y serai :P

 

Bonne journée à toutes!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut!!!

alors bonnes vacances biche,gardes-en bien pour 2009.....

em',regarde,tu peux poster tant que tu veux ici,ta famille mikanesqueest ici,si c'est pas beau

(ecoute en fond:love love du soldat rose.....)

aixdentelle,tu m'as fait mourrir de rire,pour un lundi matin,c'est pas mal...4° ce matin,qui dit mieux?

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

 

lol Fanny, 4 degrès c'est pas beaucoup effectivement ...Moi il fait 12 là, c'est assez nuageux, mais bon :wink2:

 

T'inquiète je ne suis pas en congès, juste en repos, comme la plupart des lundis, mes vacances je les reserve pour 2009 effectivement :blush-anim-cl:

 

Bonne journée les filles :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

entre les Arènes et la prison :naughty: désolée mais ça sonnait bizarre :bleh:

 

ah les Arènes... ça rappelle de bons souvenirs :wub2: (avouez que vous êtes contentes que j'aie pas dit que la prison me rappelle de bons souvenirs :naughty: )

 

Oui, on a des arènes a Metz, sauf que nous on n'a pas les gladiateurs :thumbdown: Eventuellement, si on est sages, on a Ernest Gulbis :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@Cath: oui c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas ça peut paraitre douteux.... Les Arènes étant aussi une salle de spectacle sur Metz....

D'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée, c'était pour voir OUI OUI :boxed: avec ma fille.....:roftl:

 

oui je sais, j'en parlais d'ailleurs :naughty:

 

Oui, on a des arènes a Metz, sauf que nous on n'a pas les gladiateurs :thumbdown: Eventuellement, si on est sages, on a Ernest Gulbis :naughty:

 

c'est tellement mieux que les gladiateurs non? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

 

Chopotte, t'as des élèves sur le forum ? :shocked: t'en est sûre ? ça doit faire bizarre quand même :blink:

j'imagine en classe "bon, pour ceux qui sont au courant, n'oubliez pas la petite réunion du MFC fin novembre à Londres, hein, je compte sur vous " !! :naughty::bleh:

 

oui je m'en suis rendue compte l'année dernière en fin d'année lorsqu'il n'y a plus grand chose à faire et qu'on a presque plus d'élèves, tous les profs se ruent alors en salle interactive afin de les occuper sur le net....J'ai vu une élève se connecter sur le MWS et comme ses copines étaient aglutinées autour d'elle je n'ai pas pu voir son pseudo.... En plus quelques uns savent que je suis une Mika fan....et comme certaines photos de ma tronche ont été postées.....j'évite donc de dire où j'habite de manière précise car il y a 6 ans alors qu'on habitait encore en appart, un dimanche matin, la gueule enfarinée, en ouvrant nos volets mon mari a retrouvé un élève.....sur notre balcon!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

oui je m'en suis rendue compte l'année dernière en fin d'année lorsqu'il n'y a plus grand chose à faire et qu'on a presque plus d'élèves, tous les profs se ruent alors en salle interactive afin de les occuper sur le net....J'ai vu une élève se connecter sur le MWS et comme ses copines étaient aglutinées autour d'elle je n'ai pas pu voir son pseudo.... En plus quelques uns savent que je suis une Mika fan....et comme certaines photos de ma tronche ont été postées.....j'évite donc de dire où j'habite de manière précise car il y a 6 ans alors qu'on habitait encore en appart, un dimanche matin, la gueule enfarinée, en ouvrant nos volets mon mari a retrouvé un élève.....sur notre balcon!!! :roftl:

 

 

et bé, ça doit être bien flippant quand même :shocked: qu'est ce qu'il foutait la ? :blink:

 

sinon, bonne soirée / journée à vous toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Wow, ça doit faire bizarre...Qu'est ce qu'il faisait là l'élève ?

Et t'imagines, Mika passe en concert près de chez toi, tu t'organises avec des gens du forum pour y aller et là tu tombes sur tes élèves...Ca peut être sympa :D

 

ah les Arènes... ça rappelle de bons souvenirs :wub2:

 

Aaaaaah moi aussi :wub2:

 

Moi aussi tiens :wub2:(et j'ai pensé à Nîmes :wub2::D)

 

Ya une station de métro à Toulouse qui s'appelle Arènes, du coup j'y pense chaque matin :naughty:

Link to comment
Share on other sites

oui je m'en suis rendue compte l'année dernière en fin d'année lorsqu'il n'y a plus grand chose à faire et qu'on a presque plus d'élèves, tous les profs se ruent alors en salle interactive afin de les occuper sur le net....J'ai vu une élève se connecter sur le MWS et comme ses copines étaient aglutinées autour d'elle je n'ai pas pu voir son pseudo.... En plus quelques uns savent que je suis une Mika fan....et comme certaines photos de ma tronche ont été postées.....j'évite donc de dire où j'habite de manière précise car il y a 6 ans alors qu'on habitait encore en appart, un dimanche matin, la gueule enfarinée, en ouvrant nos volets mon mari a retrouvé un élève.....sur notre balcon!!! :roftl:

 

J'avoue que moi aussi c'est ma hantise ça :naughty: J'ai toujours peur qu'un élève me reconnaisse et que je sois tout de suite un peu moins crédible vu les imbécilités que je peux écrire parfois :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que moi aussi c'est ma hantise ça :naughty: J'ai toujours peur qu'un élève me reconnaisse et que je sois tout de suite un peu moins crédible vu les imbécilités que je peux écrire parfois :naughty:

 

Ah ben mince alors! Vous êtes tous profs ou quoi??? :roftl:

 

Imaginez la tête de Mika apprenant que la majorité de ses fans sont des profs, lui qui a tant détesté l'école :gun2:

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faisait là? Bonne question, il n'a jamais voulu le dire..... Je pense qu'il allait faire des conneries vu que c'était une usine à conneries ce gamin, mais ses copains m'ont dit qu'il était amoureux de moi!:roftl:

 

@Axie Dentelle: il y a effectivement beaucoup de profs fans! Et il doit le savoir car Niki, notre modo adorée est prof aussi.....

Mais bon ça doit le rassurer de voir que tous les profs ne sont pas les psycho-rigides qu'il a pu rencontrer..... et qu'ils sont finalement aussi félés que lui :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/ Bonjour tout le monde...

c'est plus calme ici depuis la sortie du DVD ! :naughty:

 

et c'est vrai qu'il y a pas mal de profs ! j'avais jamais fait attention, par contre je ne savais pas que Niki était prof également ! :blush-anim-cl:

je me rends compte que je ne sais pas grand chose des personnes fréquentant ce thread !!

je ne sais pas si ça vous dit, mais ce serait sympa de refaire une mini-présentation de soi, enfin pr ceux qui veulent, histoire de se connaître mieux. On en a fait il y a longtemps, mais une piqure de rappel ne ferait pas de mal n'est ce pas ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/ Bonjour tout le monde...

c'est plus calme ici depuis la sortie du DVD ! :naughty:

 

et c'est vrai qu'il y a pas mal de profs ! j'avais jamais fait attention, par contre je ne savais pas que Niki était prof également ! :blush-anim-cl:

je me rends compte que je ne sais pas grand chose des personnes fréquentant ce thread !!

je ne sais pas si ça vous dit, mais ce serait sympa de refaire une mini-présentation de soi, enfin pr ceux qui veulent, histoire de se connaître mieux. On en a fait il y a longtemps, mais une piqure de rappel ne ferait pas de mal n'est ce pas ?!

 

Je trouve que c'est une bonne idée. Surtout qu'à moins de planifier un voyage en Europe pour les Québécoises ou pour vous de venir au Québec, les chances sont minces de rencontrer toutes les francophones à un spectacle!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben mince alors! Vous êtes tous profs ou quoi??? :roftl:

 

Imaginez la tête de Mika apprenant que la majorité de ses fans sont des profs, lui qui a tant détesté l'école :gun2:

 

:roftl:

 

En fait, je ne suis pas prof, enfin si mais pas à l'école, je suis "prof de conduite", appelé plus communément "monitrice auto école" et donc si Mika a besoin de passer son permis de conduire, qu'il vienne me voir :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bon allez qui se lance?

 

et en passant ce post tout con était mon 5000e

 

 

Félicitations cath :punk:

 

Bon ben si personne se lance, j'y vais brièvement :blush-anim-cl:

 

Alors euh...

Mon prénom est Delphine mais bon depuis que je suis gamine on m'appelle Biche et je ne sais toujours pas pourquoi :blink:

28 ans depuis peu ...

J'habite dans le Sud Ouest de la France, au nord de Bordeaux !

Je suis monitrice auto école , autant dire que je risque ma vie tous les jours :roftl:

Euh...Quoi d'autre ??? ah oui, j'ai une chienne ZOE :

 

wahy4p.jpg

 

et un chat !

 

2m2yjwh.jpg

 

Et puis bien entendu fan inconditionnel de Mika depuis début 2007 !

18 concerts en 1 an et demi et autant de rencontres avec ce jeune homme absolument adorable :wub2:

Pleins de belles rencontres grâce a Internet et aux differents forums lui étant consacrés !

 

Voilà, j'ai fait le tour et j'ai hâte d'en savoir + sur vous

 

Ah oui et j'adore les smileys et je suis super frustrée de ne pas pouvoir en placer plus de 7 dans le même message !!!!!!!

 

A vous :- )

Link to comment
Share on other sites

Allez Biche, je vais t'accompagner

je vais me présenter brièvement aussi :wink2:

 

Alors, je m'appelle Kate, je vais bientôt avoir 18 ans (le 6/12... et ouai c'est cela d'être née en fin d'année :bleh:) j'ai eu mon Bac ES, et là je suis en première année de licence d'anglais...

J'habite dans l'Est, près de Thionville en Lorraine...

J'adore les animaux (d'ailleurs j'ai 8 chats) en voici 5 d'entre eux:

081118100026988515.jpg

J'aime la mer, partir en vacances, dessiner, écouter la musique,aller à Londres, Paris et Barcelone, visiter les musées,... euhmm à oui aussi j'adore le tennis, j'en fais depuis 12 ans...

Et puis évidemment une fan de Mika depuis 2007 mais inscrite sur le MFC et MWS que depuis juin 2008 :thumbdown: et seulement 2 concerts à mon actif.. Arras et Nyon et 2 rencontres géniales avec Mister M... :wub2: ahh vivement la prochaine tournée :thumb_yello:

 

 

Ps: c'est vrai c'est assez frustrant de ne pouvoir mettre que 7 smileys :naughty:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Salut!!

 

Il est trop cool ton chat Biche!! Il s'appelle comment?

 

Ben moi je m'appelle Emilie. On me surnome aussi parfois Mimile, mais plus souvent La Lourde, parce que je parle tout le temps et que je gonfle les gens des fois :P.

Je vais bientôt avoir 20 ans, et je dois dire que ça me déprime un peu. Je suis comme Peter Pan; j'ai pas envie de grandir et d'après moi, le temps passe vraiment trop vite :( M'enfin...

Je fais des études de langue et littérature anglaises et française à l'uni (je suis en deuxième année de BA) et ça me plait beaucoup (en tous cas pour l'instant ^^). J'adooooore les vaches, me demandez pas pourquoi ^^. J'aime beaucoup dessiner (et l'art en général), lire, écrire, parler (hum) et plein d'autres trucs quoi. Je suis fan obsessive de MIKA, comme vous toutes je crois ^^. Je meurs d'envie de le voir en concert et de le rencontrer!

 

Devinez quoi? Je veux devenir prof ^^. Toute ma famille est prof, tous mes voisins, je suis entourée de profs, c'est ma destinée :naughty: Pauvre MIKA...

Sinon, j'ai aussi des animaux: deux chats.

 

Voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut!!

 

Il est trop cool ton chat Biche!! Il s'appelle comment?

 

ça c'est LA question qui tue lol parce que bon, le pauvre loulou on ne l'a pas gâté avec son petit nom (surnom ^^) auquel il répond pourtant très bien ... à savoir "crottou" ...oui je sais... mais je vous jure qu'il le vit bien :naughty:

Faut pas me demander pourquoi ce "doux" nom, car j'en sais rien :boxed:

 

 

Je vais bientôt avoir 20 ans, et je dois dire que ça me déprime un peu. Je suis comme Peter Pan; j'ai pas envie de grandir et d'après moi, le temps passe vraiment trop vite :( M'enfin...

 

 

Oui t'as raison ça passe tellement vite :thumbdown:

20ans, c'esl le bel âge, profites en un maximum :wink2:

 

 

Et oui, 7 smileys, c'est de l'injustice :naughty:

 

on devrait lancer une pétition ^^!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy