Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas bête l'idée du traineau à chiens...

*regarde sa chienne qui fait 3 kilos tt mouillée*

:blink:

Mouais, p'tet l'an prochain, va falloir que j'la soumette à un entraînement intensif :naughty:

 

:naughty:

ohhh c'est possible avec un peu de promenades chaque jour dans le quartier...

http://www.casimages.com/img.php?i=081203042712107639.jpg :fisch:mini_081203043357931097.gif

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Ouai pareil, il n'arrête pas de neigé encore en ce moment et comme tu le dis apparemment elle tient cette fois ci...:blink: c'est vrai que c'est pénible et c'est dangereux de rouler sous la neige :thumbdown: en espérant que les sableuses n'arrêteront pas de passer... pas comme la dernière fois, elles n'avaient même pas dégagé les autoroutes le matin...

 

il faudrait investir dans une moto des neiges... ou un traîneau à chiens

 

ah bon? rien du tout?:blink: ouai comme quoi c'est bizarre parfois :bleh:

 

j'ai un husky.... elle peut vous aider? :naughty:

il faudrait lui dire de laisser son toutou à la maison. :wink2:

picture.php?albumid=58&pictureid=866

Link to comment
Share on other sites

Ouai pareil, il n'arrête pas de neigé encore en ce moment et comme tu le dis apparemment elle tient cette fois ci...:blink:

Et comme toujours, Nancy est épargnée... :thumbdown:

 

Salut!?!

Just saw this thread:naughty:

Hey bienvenue ici ! Je suis contente de voir une Allemande... si tu as des questions n'hésite pas, et on est quelques unes à parler allemand si tu as des problèmes. :wink2:

(Willkommen hier ! Freu mich eine deutsche Mädel hier zu sehen... wenn du Fragen hast gibt es kein Problem, und wir sind ein paar Leute hier, die Deutsch sprechen, wenn du ein Problem mit etw hast.)

 

ohhh c'est possible avec un peu de promenades chaque jour dans le quartier...

http://www.casimages.com/img.php?i=081203042712107639.jpg :fisch:mini_081203043357931097.gif

Pwahahah, pas mal du tout ! :roftl:

Edited by slavaniet
Link to comment
Share on other sites

:naughty:

ohhh c'est possible avec un peu de promenades chaque jour dans le quartier...

http://www.casimages.com/img.php?i=081203042712107639.jpg :fisch:mini_081203043357931097.gif

 

:shocked: l'engin!

 

Dis tu aurais pu venir me tenir compagnie ce matin au collège, les bus ne sont pas passés, il devait y avoir 30 gamins dans le bahut c'était l'horreur et pas de chauffage en plus!!!!

J'ai halluciné de voir autant de neige à Audun, chez moi il n'y avait rien du tout, il pleut, je n'ai trouvé la neige qu'après Hayange, et son lot de bagnole au fossé, c'est dingue.....

Link to comment
Share on other sites

j'ai un husky.... elle peut vous aider? :naughty:

il faudrait lui dire de laisser son toutou à la maison. :wink2:

picture.php?albumid=58&pictureid=866

 

Oh mais c'est Mysha! Le chien qui changea le K de son nom en SH parce qu'il en avait marre qu'on prononce mal et qu'on l'appelle Mika! :naughty:

Trop mimi son doudou, bizarrement la mienne elle préfère me piquer des chaussettes à cet effet :blink::naughty:

Link to comment
Share on other sites

l'engin!

 

Dis tu aurais pu venir me tenir compagnie ce matin au collège, les bus ne sont pas passés, il devait y avoir 30 gamins dans le bahut c'était l'horreur et pas de chauffage en plus!!!!

J'ai halluciné de voir autant de neige à Audun, chez moi il n'y avait rien du tout, il pleut, je n'ai trouvé la neige qu'après Hayange, et son lot de bagnole au fossé, c'est dingue.....

 

ca c'est du chien!:naughty:

 

ah oui les bus ne sont pas passés? et 30 mioches et pas de chauffage! super le collège :naughty: qu'est ce que tu as fait? tu as eu assez d'élèves pour faire cours? :blink: ou vous avez fait un bataille de boules de neige :naughty: j'aurais pu venir me rejoindre à vous :bleh::naughty:

ce matin aussi j'ai halluciné de voir autant de neige... mais on est un plateau, ca doit jouer je pense... pour les voitures dans le fossé, c'est l'hécatombe à chaque fois... :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Oh mais c'est Mysha! Le chien qui changea le K de son nom en SH parce qu'il en avait marre qu'on prononce mal et qu'on l'appelle Mika! :naughty:

Trop mimi son doudou, bizarrement la mienne elle préfère me piquer des chaussettes à cet effet :blink::naughty:

 

oh oui... elle etait vraiment tanné que tout le monde l'appelle Mika... hmmm à propos du toutou... il est déjà à la poubelle le pauvre...:bleh:

Link to comment
Share on other sites

ca c'est du chien!

 

ah oui les bus ne sont pas passés? et 30 mioches et pas de chauffage! super le collège :naughty: qu'est ce que tu as fait? tu as eu assez d'élèves pour faire cours? :blink: ou vous avez fait un bataille de boules de neige :naughty: j'aurais pu venir me rejoindre à vous :bleh::naughty:

ce matin aussi j'ai halluciné de voir autant de neige... mais on est un plateau, ca doit jouer je pense... pour les voitures dans le fossé, c'est l'hécatombe à chaque fois... :thumbdown:

 

non j'avais en moyenne 5 élèves par classe.... je les ai regardé jouer au pendu....Déprimant :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy