Jump to content

2008 - REPORTS/PICS/VIDS for Mika @ Bell Center in Montréal, Québec


dcdeb

Recommended Posts

Cest peut etre ca oui...le lien est celui-ci: http://ca.youtube.com//watch?v=YQ-YRS3TynU Et par la date oui cest l'annee passee mais cest tout de meme mechant! Mais bon si tu dis quil aime bien Montreal mtn... Mais il a vraiment dit ca!:blink:

 

Ok oui c'était l'année passée mais il parait que c'était pas vraiment méchant... anyway :bleh:

 

Oui il l'a vraiment dit! J'étais là devant lui quand il l'a dit :biggrin2: Il a aussi dit à mon amie qu'il reviendrait bientôt parce qu'il a trouvé la foule incroyable!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 875
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok oui c'était l'année passée mais il parait que c'était pas vraiment méchant... anyway :bleh:

 

Oui il l'a vraiment dit! J'étais là devant lui quand il l'a dit :biggrin2: Il a aussi dit à mon amie qu'il reviendrait bientôt parce qu'il a trouvé la foule incroyable!

 

Alors il disait ca ne niaisant... C'est un peu hypocrite de sa part mais il fait surement ca dans toutes les villes.... Il parlait surement plus du club soda alors... Cetait koi ta reaction quand il a dit ca la bas? :blink: Mais bon, SI IL REVIENT CA SERAIT SUPERRRR! Jespere dans pas trop longtemps!!! Cette fois-ci jattendrai le temps quil faut meme s'il faut y rester toute la nuit!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Cest peut etre ca oui...le lien est celui-ci: http://ca.youtube.com//watch?v=YQ-YRS3TynU Et par la date oui cest l'annee passee mais cest tout de meme mechant! Mais bon si tu dis quil aime bien Montreal mtn... Mais il a vraiment dit ca!:blink:

 

Oui, c'est vrai qu'il a dit ça, mais c'est parce que quelque personnes a Montreal lui ont dit que le show a Toronto allait etre moins bon que cellui de Montreal.

 

"It's such a bad thing that you did Montreal first, becuase now Toronto is going to be such a letdown."

 

Je suis sure qu'il n'a pas voulu dire TOUT Montreal, mais il était dirigé a ceux qu'on dit ça. En partie, il a voulu dire ca comme un compliment a Toronto, pour dire que l'ambiance du show était en fait vraiment bonne!

 

Il y a eu un thread a ce sujet, si tu veux lire les conclusions.

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=2072

 

Il a aussi dit le lendemain dans une interview a la radio, a Toronto qu'il avait beaucoup aime Montreal!

 

"I was just in Montreal yesterday, and I have to say that was one of the most amazing gigs I have ever experienced in my life, they were so up for it."

 

 

Je m'excuse si mon explication a été longe, mais je voulais seulement que tu vois ce que c'était. Aussi, le français n'est pas ma langue maternelle, alors je m'excuse pour les fautes.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai qu'il a dit ça, mais c'est parce que quelque personnes a Montreal lui ont dit que le show a Toronto allait etre moins bon que cellui de Montreal.

 

"It's such a bad thing that you did Montreal first, becuase now Toronto is going to be such a letdown."

 

Je suis sure qu'il n'a pas voulu dire TOUT Montreal, mais il était dirigé a ceux qu'on dit ça. En partie, il a voulu dire ca comme un compliment a Toronto, pour dire que l'ambiance du show était en fait vraiment bonne!

 

Il y a eu un thread a ce sujet, si tu veux lire les conclusions.

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=2072

 

Il a aussi dit le lendemain dans une interview a la radio, a Toronto qu'il avait beaucoup aime Montreal!

 

"I was just in Montreal yesterday, and I have to say that was one of the most amazing gigs I have ever experienced in my life, they were so up for it."

 

 

Je m'excuse si mon explication a été longe, mais je voulais seulement que tu vois ce que c'était. Aussi, le français n'est pas ma langue maternelle, alors je m'excuse pour les fautes.

 

 

Et bien ca me rassure, je crois que le mieux cest doublier tout ca. Mais merci beaucoup hihi et ton francais est tres tres bien!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Alors il disait ca ne niaisant... C'est un peu hypocrite de sa part mais il fait surement ca dans toutes les villes.... Il parlait surement plus du club soda alors... Cetait koi ta reaction quand il a dit ca la bas? :blink: Mais bon, SI IL REVIENT CA SERAIT SUPERRRR! Jespere dans pas trop longtemps!!! Cette fois-ci jattendrai le temps quil faut meme s'il faut y rester toute la nuit!:roftl:

 

J'ai déjà lu quelque part pourquoi il a dit ca au juste mais je me rapelle plus trop mais il me semble que les gens avaient "capoter" pour rien

 

Ma réaction? J'étais pas là quand il est venu au Club Soda j'étais pas au courant qu'il venait :thumbdown:

 

Nous on a attendu une heure mais ca en valait la peine!

Link to comment
Share on other sites

HEINNNNN JEN REVIENT PAS....je suis vraiment mis vraiment confuse je comprends pas haa oh nonnn Mika a parler mal de Montreal a Toronto!! Je ne sais pas si cest moi qui a mal compris mais ils nous a vraiment envoyer chier il dit: they can go **** themselves! :tears: i dont understand. Il dit qu'a montreal les gens disaient ohhh ce nest pas bon que test fait montreal avant ...Toronto cest une vrai merde. Mais they can go **** themselves! But am i understanding well??:boxed:

 

les gens de qui il parlent peut etre les gens de l'industrie du disque... c'est pas necessairement a ses fans qu'il s'adressait d'apres moi.

Link to comment
Share on other sites

Hey!!! It means I was a couple of rows in front of you, we saw that the wave started in our section, but higher!

 

I LOVED the show, but next time, me and my friends will be on the general admission floor! :P On est peut-être rendues des matantes, mais on aimerait ça le voir de plus proche pareil! :P Il nous aurait fallu des jumelles, et on avait de bonnes places en plus! (rangée A, un tout petit peu vers le côté, mais plus vers le centre). La prochaine fois on va se "minder" à se faire bousculer un peu et on va essayer de "fitter" parmi les jeunesses ;) C'est pas drôle la 30aine!!! Hihihi!

 

On sera alors 3 autres matantes de plus au prochain show au parterre....:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: That's funny !

 

By the way, I finally uploaded all of my pics and I put them online. Here is the link:

 

great pics!! sigh.. One week ago..we were standing in the bell center waiting for him to come out..and now it's overrrrrr:blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy