Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

euh, ben moi j'ai pas de problème de vue... :blush-anim-cl:mais si y faut je porterai des fausses lunettes pour me ralier au groupe et pour être solidaire...:wink2::naughty:

 

Bienvenue Alexa, mais il me semble que le français est déjà pas mal maitriser:thumb_yello:

 

Oh Chopotte Haute Savoie, où vas tu skier exactement? ah premier pas sur les ski, génial, moi Oscar c'était le tout tout début cette année et que du bonheur...dis nous quelle couleur vous aurez choisi pour les lunettes...

 

Passe un bon week-end " groupe"...

 

ça dépend des fois mais là on va au Praz de Lys....et skier en ce qui me concerne c'est un bien grand mot, je préfère me promener, je n'apprécie pas le ski.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouvelle ici, (enfin nouvelle depuis quelque mois en fait... j'ai eu quelques difficultés avec l'activation de mon compte) Merci Guylaine :wink2:

 

Alors, voilà je m'appelle Isa (j'avais choisi le pseudo de Grace>3 y a super longtemps donc... tant pis)

J'ai bientôt 38 ans et j'aime pas du tout Mika (:mf_rosetinted:)

 

J'ai fait une petite présentation vite fait dans le bon topic j'espère simplement que je ne vais pas me perdre ici

 

Voilà ! Joyeuses Pâques à tous et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses Pacques a tous!

Ici il n y a pas de soleil :thumbdown: et en plus toutes ces discussions au sujet du "secret gig" de Mika n'aident pas. C'est nul que tout le monde est si agite par tous ca, moi je suis juste contente que l'on a les infos. :)

Ne mangez pas trop de chocolat ce weekend, comme j'ai fait :naughty: Encore joyeuses pacques!

Et Bienvenue Isa!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Bon comme je viens un peu plus souvent ici, je vais aussi poster dans le topic des francophones, il y a certaines "frenchies" que je connais déjà du mikawebsite, alors je me lance ;)

 

Bonne fêtes de Pâques à tout le monde en tout cas

 

Passez un bon week-end :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

 

Bienvenue ici Isa :thumb_yello:

Pour éviter de perdre le fil francophone, tu peux cliquer sur "Thread tools" puis sur "Subscribe to this thread". Comme ça, si tu ne nous retrouve plus, il te suffira de cliquer sur "Quick Links" puis "Subscribed Threads" et on apparaitra comme par magie :naughty:

 

A tous...

 

vaxzk88t.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Bon comme je viens un peu plus souvent ici, je vais aussi poster dans le topic des francophones, il y a certaines "frenchies" que je connais déjà du mikawebsite, alors je me lance ;)

 

Bonne fêtes de Pâques à tout le monde en tout cas

 

Passez un bon week-end :wub2:

 

Salut Virginie, waouah contente de te voir ici :thumb_yello:, j'espère que tu va bien, alors ce vélo???hihihi...

Joyeuse pâques à toi aussi,chez moi, méga boulot ce week-end, évidemment!!!

Que de nouvelles ce week-end de la part de mister, hein!!!

Bon je retourne travailler, c'était la pause Mika de l'après-midi:wink2:

 

Bienvenue à toi, Isa...

 

@ Chopotte: oui, Praz de liz, nous on va skier juste un peu plus loin "aux Gets"

bon allais on est dimanche, j-1 avant de rentrer chez toi!

Joyeuses Pâques "groupe"

Link to comment
Share on other sites

Salut Virginie, waouah contente de te voir ici, j'espère que tu va bien, alors ce vélo???hihihi...

Joyeuse pâques à toi aussi,chez moi, méga boulot ce week-end, évidemment!!!

Que de nouvelles ce week-end de la part de mister, hein!!!

Bon je retourne travailler, c'était la pause Mika de l'après-midi

 

Bon courage Angel(e) (il y a un "e" à la fin ou pas ???) pour ta journée très chargée.

Mais bientôt tes jours de repos de la semaine vont arrivés (c'est mardi et/ou mercredi si je me souviens bien ?)

 

Pour le moment j'ai laissé mon vélo dormir dans la cave :P, je reprendrai mon activité sportive et urbaine surement au mois de mai:wub2:

 

Mika doit bien s'amuser avec son nouveau jeu :naughty:, par contre il doit être stressé aussi parce que si certaines choses concernant l'événement surprise ont été prévu au dernier moment, il risque d'y avoir quelques imprévus :bleh: - mais comme toujours tout va bien se passer :thumb_yello:. Les gens qui y seront vont surement être très exités - ça va y aller les messages textos, les messages twitter etc pour prévenir tout le monde. Je pense que dès que certains sauront où le show se trouve ils préviendront les autres, donc no panic pour ceux qui seront dans le coin ;)

 

Gros bisous :wub2:

Edited by Etoile2roses
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Isa:wink2:

Joyeuses paques a tous!!!!

Bon alors le grand bouclé nous fait mijoter avec tout ça! Mais c'est qu'il aime ça! En tout cas on ne devrait plus tarder a savoir maintenant...

Link to comment
Share on other sites

re bonjour tout le monde !

 

Effectivement il nous fait mijoter... les coms n'ont même pas été mis à jour sur MS....:boxed:

 

Sinon j'ai une question pratique (ça commence:sneaky2:)

je me suis trompée en saisissant ma date de naissance (j'ai juste mis 10 ans de moins :roftl:)

qq'un peut me dire où on édite ça ? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

re bonjour tout le monde !

 

Effectivement il nous fait mijoter... les coms n'ont même pas été mis à jour sur MS....:boxed:

 

Sinon j'ai une question pratique (ça commence:sneaky2:)

je me suis trompée en saisissant ma date de naissance (j'ai juste mis 10 ans de moins :roftl:)

qq'un peut me dire où on édite ça ? :boxed:

 

Ouais' date=' j'avais remarqué ! Oh la coquette ! :naughty:

Voilà ce que mon "User CP" dans la rubrique "Your profile" puis "Edit your details" indique :

"Your date of birth and age are displayed in several places on the forum. Only the administrator will have access to your date of birth should you choose to hide it via the privacy option below.

[b']Please contact the Administrator if your date of birth has changed.[/b]"

 

Peut-être qu'un(e) modérateur(trice) sur la file pourra te venir en aide ?

 

A part ça, je suis contente que les cloches soient revenues aujourd'hui. J' me sens moins seule :roftl:

p4flsa7c.gif

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

comment ça va ?

 

oooh on a même le droit à un message en français de la part de mister sur twitter

Joyeuses Paques! Ca me rappelle toujours mon enfance a Paris. mx

 

Joyeuses pâques à tous, en essayant d'éviter la crise de foie si possible :naughty:

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouvelle ici' date=' (enfin nouvelle depuis quelque mois en fait... j'ai eu quelques difficultés avec l'activation de mon compte) Merci Guylaine

 

Alors, voilà je m'appelle Isa (j'avais choisi le pseudo de Grace>3 y a super longtemps donc... tant pis)

J'ai bientôt 38 ans et j'aime pas du tout Mika

 

J'ai fait une petite présentation vite fait dans le bon topic j'espère simplement que je ne vais pas me perdre ici

 

Voilà ! Joyeuses Pâques à tous et à bientôt ![/quote']

 

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Bon comme je viens un peu plus souvent ici, je vais aussi poster dans le topic des francophones, il y a certaines "frenchies" que je connais déjà du mikawebsite, alors je me lance ;)

 

Bonne fêtes de Pâques à tout le monde en tout cas

 

Passez un bon week-end :wub2:

 

Bienvenue les filles et Joyeuses Pâques à vous!!!

 

Bonjooouuuurrr!

 

Ca va?:naughty:

 

Bonjour Ingie!!! Nous ça va, et toi???

 

 

Sinon Mika vient de poster sur Twitter (en français :wub2:)

 

C'est mignon ce message en français :wub2: Mais... je me pose une question : Mr M n'est-il pas supposé être dyslexique et ne plus savoir du tout écrire en français??? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

re bonjour tout le monde !

 

Effectivement il nous fait mijoter... les coms n'ont même pas été mis à jour sur MS....:boxed:

 

Sinon j'ai une question pratique (ça commence:sneaky2:)

je me suis trompée en saisissant ma date de naissance (j'ai juste mis 10 ans de moins :roftl:)

qq'un peut me dire où on édite ça ? :boxed:

 

C'est changé?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouvelle ici' date=' (enfin nouvelle depuis quelque mois en fait... j'ai eu quelques difficultés avec l'activation de mon compte) Merci Guylaine :wink2:

 

Alors, voilà je m'appelle Isa (j'avais choisi le pseudo de Grace>3 y a super longtemps donc... tant pis)

J'ai bientôt 38 ans et j'aime pas du tout Mika (:mf_rosetinted:)

 

J'ai fait une petite présentation vite fait dans le bon topic j'espère simplement que je ne vais pas me perdre ici

 

Voilà ! Joyeuses Pâques à tous et à bientôt ![/quote']

 

bienvenue sur MFC Isa! amuse toi bien! :punk:

 

C'est changé?

 

j'ai fait la demande

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

 

 

Bienvenue les filles et Joyeuses Pâques à vous!!!

 

Merci Axie ;)

Ps: j'adore la photo de ton avatar :wub2:

 

 

C'est mignon ce message en français :wub2: Mais... je me pose une question : Mr M n'est-il pas supposé être dyslexique et ne plus savoir du tout écrire en français??? :roftl:

 

La dyslexie n'est pas irréversible, et en se concentrant un peu plus qu'à la normal il doit pouvoir y arriver en Français malgré tout (enfin apparement il a effectivement dit qu'il faisait encore des blocages en Français) - Je pense que sa dyslexie a du être suivi, tu mets un peu plus de temps que les autres à écrire et à ne pas faire d'erreurs (enfin ça dépend du degré de dyslexie que tu as), mais on y arrive plus ou moins bien avec le temps...

 

Bon Lundi de Pâques à tout le monde :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Vous avez vu le dernier article de Perez sur son site ? (on en sait un peu plus, autant en ce qui concerne l'évènement de ce Mercredi à LA que la sortie de l'album...)

 

Bonne journée à tous ! Il fait super beau chez moi !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe !!! :punk:

 

hey ! ça bouge pas mal par ici ! :thumb_yello:

Alors déjà, contente de voir Virginie par ici :wub2: j'espère que tu vas bien...

 

Bienvenue à toi Isa (tu es modo de Mikafrance non ?! sympa de voir une nouvelle membre de votre forum par ici :wink2: )

Je pense que tu dois déjà connaître certaines d'entre nous :wink2:

 

Oui, ça se précise tout ça... l'album en automne... parfait !! :blush-anim-cl:

j'ai tellement hâte d'avoir les dates pour cet été maintenant :bleh:

 

Profitez bien de votre journée. Ici aussi il fait beau ! t'es d'où Isa ?

Gros bisous à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut Deb !

 

Oui je suis la Isa de Mikafrance :mf_rosetinted:

 

Je dois certainement connaître quelque membres ici, mais j'avoue que pour le moment je rame un peu :roftl:

 

Perso je suis un peu déçue que l'album sorte à l'automne ; le mois de Mai aurait été parfait (pour mon anniv :naughty:)

 

Je suis du Sud-Est de la France :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ingie !!

comment vas tu ?? :wink2:

 

@ Isa : je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! si t'as un peu de difficultés pour te repérer ici, n'hésite pas à nous demander, c'est pareil pour tout le monde, ce forum est tellement vaste !

En tous cas, je trouve que c'est une bonne chose que des membres de MWS et MF se retrouvent ici ! terrain neutre pour essayer de mieux connaître les gens ;)

t'es de quel coin du sud-est de la France ? je connais pas mal la région...(famille y habitant)

 

Pour l'album, d'un côté, on s'en doutait un peu, ça faisait trop juste question timing pour la promo et toute le reste...

dommage pour ton anniversaire, mais au moins, on a deux évènements qui arrivent : la tournée acoustique et l'album. Et puis, on va découvrir l'album lors de la tournée, et on ne sera pas déprimés à l'idée de finir l'été car l'album nous attendra !! :naughty:

je préfère étaler les évènements !

 

Bonne journée tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour :naughty:

 

Oui Déborah finalement je me suis decidée à me lancer ici, merci pour ton accueil ;)

 

On a un beau soleil en banlieue parisienne également, mais je ne vais pas en profiter car je fais des exercices d'aquarelle (grâce à un livre d'exercices très sympa que j'ai trouvé d'occasion il y a quelques temps). Dehors il fait un peu froid, donc je ne tente pas encore l'aventure de faire des peintures de paysages à l'extérieur. D'ailleurs il faut que je trouve des photos de paysages pour m'entrainer... Mais là, je retourne à mes exos :thumb_yello:

 

Moi aussi j'ai hate pour le nouvel album, mais c'est mieux que ça soit en automne au moins la promo sera de taille. Et pour la tournée acoustique, j'ai bien peur de ne pouvoir aller nulle part si il n'y a pas de date sur Paris. Enfin il y aura surement une tournée pour la promotion du nouvel album après, je serai patiente :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ciao le groupe!! :bye:

Le thread revit dite donc! :punk:

 

Bienvenues Isa et Virginie! :welcomeani:

 

Le temps ici n'est pas mal du tout, il a fait très bon ce weekend avec de belles éclaircies, et aujourd'hui soleil et 20 degrés ça fait du bien au moral tout comme les dernières news de Mxxx :wub2:

Comme tu le dis Deb, c'est pas si mal qu'il le sorte en automne, on ne va pas être en manque de news pour les mois à venir :punk: J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte :D

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques! :huglove:

xoxox

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy