Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je fais Paris 11 et 12 ,Londres,Bruxelles ,Amsterdam et Berlin! :wub2::wub2:

 

Moi aussi!!! :woot_jump:

Ah la veinarde! Tu en fait encore plus que moi! J'aurais bien aimé, mais ça fait loin et les finances ne suivent pas :annoyed_h4h:

 

 

Vous avez remarqué vous aussi? Mika cherche une maison en France!

En fait ça ne me surprend pas du tout. Déjà l'horoscope 2009 des Lion disait qu'on allait investir dans l'immobilier cette année! Et quand j'ai trouvé mon appart je me suis dit que Mika était en âge de se chercher un chez lui... Et je ne sais pas pourquoi mais je l'imaginais bien avoir envie de retrouver la France de son enfance...:wub2:

Je dois être un peu médium :freak:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! :bye:

Alors oui, comme le dit mon titre, je suis nouvelle, ou plutôt, je suis un nouveau membre de cette magnifique communauté qu'est MIKAFanClub.com! :yay:

C'est Guylainem123 qui a eu la gentillesse de me donner le lien de ce forum dans sa réplique du message d'accueil que j'ai posté ce matin, intitulé "Hello Everybody!" (désolée, mais je ne sais toujours pas comment ajouter un lien à mes messages), dans la section "Introductions" des Forums.

Donc voilà, j'ai découvert et MIKA et ce site web il y a un peu plus d'un an, et je visite MFC régulièrement depuis, mais je ne suis devenue membre du site que ce matin.

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

Pour ne pas écrire deux fois la même chose, même si c'était dans deux langues différentes (!), je vous invite à lire ce que j'ai écris en anglais dans le message ci-haut mentionné.

J'espère avoir l'occasion d'apprendre à mieux vous connaître et à faire de nouveaux ami(e)s ici!

A bientôt! :cheerful_h4h:

 

Salut bienvenue ici! C'est toujours plaisant de voir une nouvelle fan qui vient du Québec :wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

biche,je rejoins..j'ai glandé devant le pc toute l'am...

quelles accros sommes-nous:naughty:

bref,j'ai lu l'info lorsque j'ai voulu enregistré une vidéo..il n'y avait que ces 3 possibilités..essayez,vous verrez ;)

 

 

Tu veux dire enregistrer une vidéo sur mikasounds???

 

perso, j'ai vu "north american tour" dans la partie shows du nouveau Mikasounds, mais ce sont les concerts de 2008 qu'ils ont listés...

 

 

Oui moi aussi c'est tout ce que j'ai vu...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Je crois que je suis deja venue me presenter ici, mais ca fait deja quelques mois :blink: Je m'apelle donc Leila, 21 ans, etudiante et je suis aussi inscrite sur le MWS ! au plaisir de faire votre connaissance et de vous voir aux concerts !

En ce qui concerne ces fameux concerts, je ferais les 2 dates parisiennes !

voilou :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Je crois que je suis deja venue me presenter ici, mais ca fait deja quelques mois :blink: Je m'apelle donc Leila, 21 ans, etudiante et je suis aussi inscrite sur le MWS ! au plaisir de faire votre connaissance et de vous voir aux concerts !

En ce qui concerne ces fameux concerts, je ferais les 2 dates parisiennes !

voilou :wink2:

 

 

(re)bienvenue Leila :huglove:

Contente de te retrouver ici aussi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi!!! :woot_jump:

Ah la veinarde! Tu en fait encore plus que moi! J'aurais bien aimé, mais ça fait loin et les finances ne suivent pas :annoyed_h4h:

 

 

Vous avez remarqué vous aussi? Mika cherche une maison en France!

En fait ça ne me surprend pas du tout. Déjà l'horoscope 2009 des Lion disait qu'on allait investir dans l'immobilier cette année! Et quand j'ai trouvé mon appart je me suis dit que Mika était en âge de se chercher un chez lui... Et je ne sais pas pourquoi mais je l'imaginais bien avoir envie de retrouver la France de son enfance...:wub2:

Je dois être un peu médium :freak:

 

vous avez de la chance:thumb_yello:

je serai à Bruxelles le 4 et à Paris le 12!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

vous avez de la chance:thumb_yello:

je serai à Bruxelles le 4 et à Paris le 12!:biggrin2:

 

Youpi!!!

Toi qui flippais à l'idée de ne pouvoir aller à aucun concert, tu peux même en faire deux!!! Je suis contente pour toi :pbjt:

Link to comment
Share on other sites

haha sacré nanouchette :biggrin2:

 

Moi aussi j'ai hâte ! j'espère juste que je vais vraiment pouvoir prendre des jours de congés pour y aller, c'est ce qui me fait le + stresser là :boxed:

 

je le saurais la semaine prochaine :mf_rosetinted:

 

Vous avez vu l'un de ses derniers twitt ? ->

not just Europe. Am off to S America, japan and states soon...

 

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Gens !!!!

 

Je fais les deux dates de Paris et je suis conteeeeeeennnnnteuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!

 

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

 

(s'il pouvait rajouter une tite date dans le Sud ça m'arrangerait :teehee:)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire enregistrer une vidéo sur mikasounds???

 

 

 

Oui moi aussi c'est tout ce que j'ai vu...

 

salut leila et bienvenue à the dragon lady!

alors pour les enregitrement,oui,sur ton profil,tu peux enregistrer des photos et des videos!

 

pour ma part,je fais milan,paris le12 voir aussi peut-etre paris le 11...

affaire à suivre!

et comme déjà dit,je croise mes lollipops pour emerald,et pour toi aussi biche!!

bon weekend à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Je crois que je suis deja venue me presenter ici, mais ca fait deja quelques mois :blink: Je m'apelle donc Leila, 21 ans, etudiante et je suis aussi inscrite sur le MWS ! au plaisir de faire votre connaissance et de vous voir aux concerts !

En ce qui concerne ces fameux concerts, je ferais les 2 dates parisiennes !

voilou :wink2:

 

Bienvenue!!! C'est super que tu fasses les 2 dates françaises! Je peux en faire qu'une mais je me dis que c'est déjà bien :biggrin2:

Au fait, ton nom me fait penser à la fille de la Nouvelle Star ^^ (je sais, je suis pitoyable :naughty:

Link to comment
Share on other sites

salut leila et bienvenue à the dragon lady!

alors pour les enregitrement,oui,sur ton profil,tu peux enregistrer des photos et des videos!

 

pour ma part,je fais milan,paris le12 voir aussi peut-etre paris le 11...

affaire à suivre!

et comme déjà dit,je croise mes lollipops pour emerald,et pour toi aussi biche!!

bon weekend à tous!!!

Haha j'aime cette expression:naughty: Merci ^^ (comme je l'ai déjà dit aussi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Wow. j'en ai manqué un bout! :shocked: Je suis en plein dans mes exams et travaux de session à remettre...

 

Bienvenue The Dragon Lady!

 

@ toutes les chanceuses en France: Profitez-bien des concerts!!! :thumb_yello:

 

Je suis sûre que Mika garde le meilleur pour la fin! (Canada) :teehee::roftl:

 

Le nouveau http://www.mikasounds.com est génial! Je crois que je vais acheter le EP, j'adore les livres d'illustrations!

 

Bon, je retourne à mes travaux!

 

Bonne journée (ou nuit) à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Wow. j'en ai manqué un bout! :shocked: Je suis en plein dans mes exams et travaux de session à remettre...

 

Bienvenue The Dragon Lady!

 

@ toutes les chanceuses en France: Profitez-bien des concerts!!! :thumb_yello:

 

Je suis sûre que Mika garde le meilleur pour la fin! (Canada) :teehee::roftl:Le nouveau http://www.mikasounds.com est génial! Je crois que je vais acheter le EP, j'adore les livres d'illustrations!

 

Bon, je retourne à mes travaux!

 

Bonne journée (ou nuit) à tous!!

 

Bien sûr qu'il y aura une date au Canada! Mika adooore le public canadien!!!

Link to comment
Share on other sites

tu as vu le drapeau sur son site qui represente l'amerique? et la section inclue les gigs au canada! :wink2:

 

C'est vrai tu as raison! J'espère juste qu'il va attendre un peu avant d'annoncer les dates car je n'aurai pas d'ordi pendant quelques jours et j'ai cette obsession de ne pas être capable d'avoir un billet :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! :bye:

 

D'abord, j'aimerai vous remercier de tous ces jolis souhaits de bienvenu que vous avez postés à mon égard! C'est bien apprécié! :blush-anim-cl:

 

Ensuite, j'ai quelques pépins avec lesquels j'espère que l'un(e), ou remarquez, plusieurs (ça irait aussi!) d'entre vous pourrai(en)t m'aider.

 

Donc, voici mes problèmes:

 

Depuis deux jours maintenant, je n'arrive pas à accéder sur MIKASounds.com et je ne sais pas si c'est "my internet connection" qui est trop lent(e) ou si c'est parce qu'il y a tellement de trafic sur le site. :dunno:

 

De plus, lorsque j'ai pu y accéder il y a deux jours, j'ai tenté en vain "to log in", mais ça n'a pas fonctionné. C'est-à-dire que j'arrivais à entrer mon adresse de courriel (mail) et mon mot de passe, mais lorsque je cliquais sur "Enter", rien ne se passait, et je suis sûre d'avoir inscrit mon info correctement. :confused:

 

J'aimerai tant régler tout ceci au plus vite pour ne plus manquer de mises à jour sur le site de MIKA.

 

Je suis désolée de vous déranger avec tout cela et j'ai tenté de trouver un thread où l'on abordait ces problèmes en faisant une recherche, mais ça a été sans succès.

 

Remarquez, il est possible que je n’aie pas bien fait la recherche étant toujours nouvelle.

 

Enfin, je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter. :wink2:

 

Link to comment
Share on other sites

 

Donc, voici mes problèmes:

 

Depuis deux jours maintenant, je n'arrive pas à accéder sur MIKASounds.com et je ne sais pas si c'est "my internet connection" qui est trop lent(e) ou si c'est parce qu'il y a tellement de trafic sur le site. :dunno:

 

 

 

[/font][/color]

 

T'inquiètes,moi aussi j'ai du mal à voir le site mais c'est parce que j'ai une vieille version de internet explorer. :wink2: Il faut que tu télécharges une autre version pour mieux le voir :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy