Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Ouuuuuuuuuuh j'arrive pas à croire que la tournée commence aujoud'hui!!!!!! :D C'est fou!!! Et Milan, c'est déjà samedi!!! Mon tout PREMIER!!!! Je crois que je réalise pas encore trop haha.

Qui va à Berlin? Y en a ici?

Et pour le Yearbook, ouais, je dois dire que ça m'a un peu énervée: ma lettre HMCML et 3 de mes poèmes manquent! Mais bon, il les aura quand même, c'est ça qui compte! Et le livre et génial!!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

coucou tout le monde !!! :biggrin2:

 

et oui, moi non plus je n'arrive pas à croire que la tournée commence enfin !! c'est arrivé tellement vite, que je ne réalise toujours pas que dans 11 jours on le voit pour deux concerts :teehee::wub2:

 

Fanny est à Berlin, Olga aussi je crois. Je ne sais plus s'il y en a d'autres parmi les "frenchies". Je sais que Fanny vas twitter ce soir ! :naughty:

Je vais vraiment devoir me forcer à ne pas lire les impressions, commentaires, et regarder les vidéos !! je ne veux surtout pas la setlist !!

Donc pitié, pour les prochaines qui posteront des infos ici, mettez en spoiler ou prévenez !! :roftl::wink2:

 

C'est génial Emilie que tu puisses enfin faire un concert !! contente pour toi !

En espérant que vos/nos problèmes de tickets vont vite s'arranger et qu'il n'y aura pas de problèmes pour Bruxelles.

 

Bonne journée

Bizz

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous et à toutes !

Juste pou dire bon concert à tout ceux qui vont à Berlin ce soir ! :thumb_yello::thumb_yello:

Perso, toujours pas de mail pour dire qu'ils aient envoyé les tickets pour Paris, et pas de nouvelles pour le code !

Voilà ! Mais je suis enfin en vacances depuis vendredi, ça fait plaisir !! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Ouh là là ça commence ce soir, vous devez avez avoir hâte, amusez vous bien au concert de BERLIN :thumb_yello:

 

 

Axie : pour les fringues, on verra bien, comme toi, au moment du départ...

Je garde l'idée du pull marin, c'est sympa mais on va oublier pour la mini jupe...

 

Figure toi que l'an passé, le lendemain du concert de Mika au PDP, nous sommes allés voir Kassav en concert au Zénith (mon zhom est antillais). J'étais enceinte de 7 mois passés, et j'avais mis une jupe en jean de grossesse mais assez mini qd même. Je dansais, à un moment donné, je baisse la tête et que vois-je ? Ma jupe était largement descendue sous le bidon et on voyait mon string :roftl::shocked::biggrin2:

Heureusement qu'ils ne m'ont pas filmée à ce moment là :teehee:

 

 

Allez, je file, ah j'envie ceux et celles qui vont au premier concert :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Ouh là là ça commence ce soir, vous devez avez avoir hâte, amusez vous bien au concert de BERLIN :thumb_yello:

 

 

Axie : pour les fringues, on verra bien, comme toi, au moment du départ...

Je garde l'idée du pull marin, c'est sympa mais on va oublier pour la mini jupe...

 

Figure toi que l'an passé, le lendemain du concert de Mika au PDP, nous sommes allés voir Kassav en concert au Zénith (mon zhom est antillais). J'étais enceinte de 7 mois passés, et j'avais mis une jupe en jean de grossesse mais assez mini qd même. Je dansais, à un moment donné, je baisse la tête et que vois-je ? Ma jupe était largement descendue sous le bidon et on voyait mon string :roftl::shocked:

Heureusement qu'ils ne m'ont pas filmée à ce moment là :teehee:

 

 

Allez, je file, ah j'envie ceux et celles qui vont au premier concert :wub2:

 

Eh oui c'est le grand jour!!! Premier concert très attendu. Fanny a twitter il y a quelques heures qu'il n'y avait encore personne et que le temps n'était pas terrible... Je viens de regarder la météo de Bruxelles : nuages et 14° annoncés pour jeudi! J'espère qu'ils se trompent, pas envie de faire la queue en gros pull et parapluie! :sneaky2:

 

Pour la tenue, je garde aussi l'idée du pull marine, on verra bien quel temps il fait et si d'autres rejoingnent l'idée...

 

Ah ah j'adore le coup de la mini-jupe de grossesse qui se fait la malle! Ca me rappelle un épisode du même genre. Dans une foire aux disques à Paris je portai sous ma robe des bas et un porte-jarretelles. Un copain m'a fait rigoler, j'ai rentré le ventre et mon porte-jarretelles s'est décroché et s'est retrouvé sur mes genoux! Obligée de soulever ma robe devant tout le monde pour rattacher l'engin!!! Coup de foudre d'un journaliste d'Europe 1 qui m'a poursuivie pendant des mois (euh ça c'est une autre histoire!) :roftl:

Link to comment
Share on other sites

biz de berlin!finalement,il fait beau et john est charmant ;)

Oh cool!!! :biggrin2: Faut que j'aille faire un p'tit tour sur le thread Berlin!

... Non, Emilie, il faut que tu révises ton ancien français, car je te rappelle que tu pars à Milan le 6 et que ton exa est le 9!!!!:shocked:

 

Haha vous me faîtes rire avec vos histoires de femmes enceintes!!! Moi il me tarde de l'être!!:blush-anim-cl: Encore faut-il que je trouve le papa!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ouf on les recevra donc dans la semaine, bonne nouvelle :thumb_yello:

 

Alala j'aurai adoré être à berlin pour le premier show ce soir :wub2: le compte à rebours peut commencer :teehee:

 

Merci à Fanny de nous donner des news :wink2:

 

J'ai toujours un peu de mal à réaliser que dans 10 jours c'est le "grand jour" :blush-anim-cl::mf_lustslow::naughty:

 

Bonne journée !!!! biz

Link to comment
Share on other sites

alors je viens de raccrocher d'avec Fanny qui est à berlin, et il fait très beau là-bas...

 

Dans toute cette cacophonie, mot clef retenu:

 

grand tchach avec Andy, il filme beaucoup, Cherrisse est là aussi, John fait la bise à tous et à toutes ( enfin presque tt le monde :blink: ),

des rumeurs quand à la présence de Martin , wait and see...

 

et Chouchou, toujours aussi craquant..... :wub2:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour la petite anecdote, mon patron m'a surprise l'autre jour en pleine crise d'evoûtement aiguë et il s'est bien fichu de moi.... maintenant il m'appelle "regard dans le vide" ... remarque, heureusement que j'ai un patron avec qui je m'entend hyper bien

Quelle chance !

Même sans crise d'envoutement c'est strictement interdit dans notre bureau parce que "ça donne l'impression qu'on travaille pas" :shocked:

 

 

 

Très juste : ce sont les chats qui s'ennuient qui font des bêtises, à plusieurs il n'y a pas de problèmes. Je t'en parle en connaissance de cause : j'avais une chatte complètement dingue qui ravageait mon appart pendant que j'étais au boulot. Jusqu'au jour où elle a eu 4 petits qu'on a gardés. A 5 il n'y a jamais eu le moindre dégât chez moi!

Ca m'inquiète un peu les yeux qui coulent et la diarrhée, il n'y a sûrement pas de quoi mais ils sont vaccinés contre la leucose et le corysa ces mignons chatons?

Oui, tous vaccinés contre tout, ce sont de jeunes hommes fréquentables :roftl: D'ailleurs je dois aller faire le rappel juste avant les concerts parisiens...

Pour ses yeux Eden avait été vu par le véto de l'éleveuse, j'ai eu un petit traitement à lui administrer la première semaine, maintenant ils ont cessé de couler :thumb_yello:

Quant à la diarrhée d'Engel je crois que c'est enfin terminé, le pauvre aura eu à boire beaucoup d'eau de cuisson de riz mais nous en sommes venus à bout (je suis soulagée, non seulement pour sa santé mais aussi pour l'odeur... ;-). Par contre maintenant je lui trouve une paupière d'enflée.... :aah:

 

 

Elodie : espérons que tout rentre ds l'ordre pour les soucis de santé des châtons, c'est costaud ces bêtes-là ! Si tu es stressée à ce point avec des chats, je n'imagine pas ce que ce sera avec des bébés LOL

C'est le souci des "pur race"... super beau mais malheureusement un peu fragile

Pour les bébés, pas de risque : mon "instinct maternel" est plutôt "tourné" vers les animaux et... disons que par souci de "préservation de l'espèce" je vais éviter de transmettre mes gènes ; Darwin m'en serait reconnaissant ! :roftl:

 

 

Toi aussi tu crois aux signes du ciel ? Marrant la chanson "Blue Eyes" et les châtons !

Bah disons que des fois y'a des trucs bizarres quand même... pourquoi le player m'a-t-il passé en boucle cette chanson pendant que je me torturais l'esprit pour prendre une telle décision ? En plus, l'histoire d'amour mis à part les paroles me "collent" vraiment :fisch:

 

 

 

Moi je suis en train de me dire le 11 juin approche à grands pas! Je ne réalise pas que c'est déjà dans 10 jours!!!

Moi non plus, et pourtant j'ai hâte !

Je me repère surtout sur le fait que cela marquera la fin de mes cours ! Ouf !

 

 

Elodie: je t'ai envoyé un message privé

Oui, pardon :blush-anim-cl: , je n'ai pas eu le temps d'y répondre... un peu surmenée ces derniers temps, boulot à plus que plein temps, cours du soir, bénévolat pour la Princesse, plus ça allait plus je fatiguais, jusqu'au moment où... un matin je n'ai pas pu me lever. Mon corps a dit "stop, on fait une pause". Du coup "repos, repos, repos" ces derniers temps, histoire de récupérer un peu.

 

 

 

 

 

 

 

Quant à mon "histoire" avec Sandbag :

Apologies – we will refund this for you early next week.

Kind regards

Link to comment
Share on other sites

 

Tu devrais contacter Sandbag sans tarder pour leur demander à récupérer ton billet sur place, ce serait plus sûr.

 

 

Sinon, faisons une liste des francophones qui vont à Bruxelles, afin que je trouve mes troupes au complet. Qui y va et à quelle heure vous arrivez approximativement?

 

Axie : 14h30

Cath85 :

Mine : Fin de matinée

Meggie : Fin de matinée

Olga :

...

 

je ne sais pas encore trop, probablement vers 11 heures midi aussi. j'ai pas encore mon billet de train.

 

Merci pour ta réponse, Cath, j'espère que les places arriveront demain sinon, on contactera sandbag

@ Axie: J'arriverai à Bruxelles en fin de matinée en voiture et Meggie devrait arriver en train aussi en fin de matinée:thumb_yello:

Ce soir, c'est Berlin!

A bientôt:thumb_yello:

 

si j'ai bien compris leur mail, je peux récupérer mon billet sur place. heureusement, parce que ça me tentait moyen de faire l'aller-retour jusqu'à strasbourg, juste pour récupérer la place...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :original:! Je suis Meggie (ou Meggy). J’ai 39 ans, j’habite Paris. Je retrouve ici avec plaisir quelques vieilles mikacopines :wink2: et j’espère en connaître des nouvelles.

Je vais aux concerts à Bruxelles et à Paris le 11 et le 12 juin. Je vois que je suis déjà sur la liste des personnes présentes à Bruxelles. Merci Mine et Axie :thumb_yello:.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas encore trop, probablement vers 11 heures midi aussi. j'ai pas encore mon billet de train.

si j'ai bien compris leur mail, je peux récupérer mon billet sur place. heureusement, parce que ça me tentait moyen de faire l'aller-retour jusqu'à strasbourg, juste pour récupérer la place...

 

 

Pas encore ton billet de train??? Ouh la la, tu n'as pas peur qu'il n'y ait plus de place? Remarque vu qu'il y a beaucoup de trains au départ du Lux...

 

Oui tu as bien compris le mail de Sandbag, si tu leur demandes ils font rééditer le billet et tu le récupères directement sur le lieu du concert. N'attends pas la dernière minute. Pour Londres ils ne se sont pas foulés : ils n'ont envoyé que les billets pour l'Angleterre, les autres recevront un mail leur disant où et à quelle heure récupérer leur billet sur place. Heureusement ils nous ont remboursé les frais de port.

 

 

Je n'ose pas y penser mais en ce moment un certain M est sur scène et certaines personnes que nous connaissons sont en train d'en prendre plein les yeux et plein les oreilles!!! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance !

Même sans crise d'envoutement c'est strictement interdit dans notre bureau parce que "ça donne l'impression qu'on travaille pas" :shocked:

 

En même temps, il existe beaucoup de gens capables d'écouter de la musique ET de travailler en même temps :rolls_eyes: (bien entendu, ça n'inclut pas les crises de transe qui sont tout à fait contre-productives mais qui, au passage, font rudement du bien entre 2 clients hytériques :biggrin2:)

 

Bonjour tout le monde ! Je suis Meggie (ou Meggy). J’ai 39 ans, j’habite Paris. Je retrouve ici avec plaisir quelques vieilles mikacopines et j’espère en connaître des nouvelles.

Je vais aux concerts à Bruxelles et à Paris le 11 et le 12 juin. Je vois que je suis déjà sur la liste des personnes présentes à Bruxelles. Merci Mine et Axie .

 

Bienvenue par ici Meggie! Et, surtout, bien du plaisir aux concerts de Bruxelles et de Paris!! Je me réjoui d'avoir tes impressions!

 

D'ailleurs je me réjoui d'avoir toutes vos impressions, commentaires et autres sur cette série de concerts. C'est assez marrant de les vivre en différé depuis là. Pour toutes celles qui vont à un/plusieurs/tous les concerts: Profitez-en un maximum et éclatez-vous bien!!! Et chantez "Big girl" à tue-tête pour moi si cette chansons est au programme!!! HAVE FUN!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :original:! Je suis Meggie (ou Meggy). J’ai 39 ans, j’habite Paris. Je retrouve ici avec plaisir quelques vieilles mikacopines :wink2: et j’espère en connaître des nouvelles.

Je vais aux concerts à Bruxelles et à Paris le 11 et le 12 juin. Je vois que je suis déjà sur la liste des personnes présentes à Bruxelles. Merci Mine et Axie :thumb_yello:.

 

Bonjour Meggie!

Bienvenue parmi nous!!!

Va vite voir les instructions :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&page=6

Enfile maintenant ton uniforme et rejoins nous à Bruxelles!!!

Link to comment
Share on other sites

Pas encore ton billet de train??? Ouh la la, tu n'as pas peur qu'il n'y ait plus de place? Remarque vu qu'il y a beaucoup de trains au départ du Lux...

 

Oui tu as bien compris le mail de Sandbag, si tu leur demandes ils font rééditer le billet et tu le récupères directement sur le lieu du concert. N'attends pas la dernière minute. Pour Londres ils ne se sont pas foulés : ils n'ont envoyé que les billets pour l'Angleterre, les autres recevront un mail leur disant où et à quelle heure récupérer leur billet sur place. Heureusement ils nous ont remboursé les frais de port.

 

 

Je n'ose pas y penser mais en ce moment un certain M est sur scène et certaines personnes que nous connaissons sont en train d'en prendre plein les yeux et plein les oreilles!!! :mf_lustslow:

 

les trains ont tjs été plus qu'à moitié vides quand je les ai pris, je ne pense pas qu'il y ait de problème :naughty:

 

je leur ai écrit, disant que je ne suis plus à strasbourg, et demandant s'ils pouvaient me rééditer le billet. et s'ils pouvaient me rembourser pour les frais de port.

 

ils ont rien répondu à la dernière question, mais ils m'ont dit que si je ne l'avais pas reçu, je pourrais le récupérer sur place. je ne comprends pas trop leur SI, parce que je leur ai dit que je ne serai pas là pour le recevoir...

pour les frais de port c'était peut-être un peu trop demander, vu qu'ils l'ont (apparemment) déjà envoyé, mais on peut toujours essayer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :original:! Je suis Meggie (ou Meggy). J’ai 39 ans, j’habite Paris. Je retrouve ici avec plaisir quelques vieilles mikacopines :wink2: et j’espère en connaître des nouvelles.

Je vais aux concerts à Bruxelles et à Paris le 11 et le 12 juin. Je vois que je suis déjà sur la liste des personnes présentes à Bruxelles. Merci Mine et Axie :thumb_yello:.

Bonjour Meggie et bienvenue sur MFC! Bon concerts :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici Meggy :wink2:

 

Je n'arrive pas à dormir avec les nouvelles de Berlin qui arrivent au compte goutte :naughty: A chaque fois que je me dis que je vais aller me coucher, un nouvelle fraîche arrive :teehee: ça avait l'air d'être une superbe soirée :mf_lustslow: Je ne tiens pluuuuuuuuuus !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

alors je retranscris le mini CR que Fanny m'a fait il y a +/- 1 heure:

 

- Mika arrive à "l'église" après midi pour le soundscheck et ne sais par où y rentrer, on lui montre l'entrée...

- l'entrée dans la "salle", dans le calme, tout le monde a son numéro d'ordre d'arrivée, même la sécu a donner un coup de main pour que tout se passe au mieux...puisque pas de "reserved seat" même John s'y est mis un peu...

- ambiance terrible, il a mis le feu...

- et joke de mika pendant le concert "bon maintenant, ouvrez vos bibles à la page n°?"....

- et y avait un bar dans l'église?!?!?!?!....

- l'ep en vente au merchandasing... avec qql nouveau badge et le tshirt de la tournée avec toutes les dates...

- il a signé des autographes au moins pendant une demi heure, et est parti vers +/- 00h00, j'ai entendu au loin dans le téléphone le "goodbye"

 

c'est tout ce que je me souviens, pour l'instant....

 

ah, oui, ne parle pas pendant qu'il signe les autographes, sans doute pour économiser sa voix...

 

@ axie: je serai à Bruxelles aussi, sans doute arrivée prévue entre 11h et midi...

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour :

 

Sinon, faisons une liste des francophones qui vont à Bruxelles, afin que je trouve mes troupes au complet. Qui y va et à quelle heure vous arrivez approximativement?

 

Axie : 14h30

Cath85 : Fin de matinée

Mine : Fin de matinée

Meggie : Fin de matinée

Olga :

Angèle : Fin de matinée

Miss Lollipop54 : début de matinée

...

 

Oup... je crois que je vais arriver la dernière... pour l'inspection des troupes :teehee:

Edited by Axie Dentelle
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy