Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

c'est encore moi :blush-anim-cl:

 

j'viens de réserver ma place bien au chaud dans le TGV et j'arrive le 11 à 13h à la Gare de Lyon alors j'voulais savoir si y'en a qui ont l'après-midi de libre et que ça dirait qu'on se retrouve déjà dans l'après-midi??

 

j'ai RDV à 19H avec Em' devant la salle donc jusque-là je errerai dans les rues de Paris (non pas que je risque de m'ennuyer, au contraire, mais plus ont est de fous plus on rit, et pis je me réjoui tellement de vous rencontrer!!! :biggrin2:)

 

alors redites-moi si y'en a que ça intéresse!!!

 

P.S: désolée si vous aviez déjà fixé un RDV auparavant et que j'ai pas vu, j'avoue ne pas avoir eu le conrage de lire l'intégralité de vos postes....*honte honte*

 

bonne nuit à toutes!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:thumb_yello:

Tu me taperas sur la tête quand je me mettrai debout pile au moment où tu seras sur le point de faire LA super photo :biggrin2:

 

Pourvu qu'on m'entende pas chanter si tu filmes aussi, je chante faux mais en concert je ne peux pas m'empêcher :teehee:

 

:roftl: j'espère que je ne vais pas trop te torturer !!! :naughty:

c'est plutôt sympa d'être tous dans le même coin. On a fait un plan avec les placements de chacun sur le Mikawebsite et c'est vrai qu'on est nombreux à être ensemble, c'est cool :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

j'voulais savoir si y'en a qui ont l'après-midi de libre et que ça dirait qu'on se retrouve déjà dans l'après-midi??

Perso je bosse (façon de parler, n'oublions pas que je suis fonctionnaire :roftl: ) et je crois que je vais profiter que les places soient numérotées pour me payer le luxe de ne pas arriver trop en avance : ça me laisse en effet le temps de m'occuper de mes deux poussins (avec tous les médocs que j'ai à leur administrer... :wink2: )

 

 

j'espère que je ne vais pas trop te torturer !!!

J'espère aussi ! Mais je chante vraiment très faux :biggrin2:

 

c'est plutôt sympa d'être tous dans le même coin. On a fait un plan avec les placements de chacun sur le Mikawebsite et c'est vrai qu'on est nombreux à être ensemble, c'est cool

Ah, vous fréquentez toutes un autre forum, c'est pour cela que souvent que j'ai l'impression d'être "larguée" ! :teehee: J'irais bien vous y rejoindre mais le temps me fait cruellement défaut :boxed:

 

 

 

 

 

Et... vous voulez rire un peu ? Soit mon anglais est parfaitement incompréhensible, soit Sandbag ne savent plus où ils en sont...

Parce que comme après m'avoir annoncé que ma commande n'avait pas été correctement enregistrée et m'avoir promis un remboursement "early this week", ne voyant rien venir je vais aux nouvelles et là... :

Apologies – would you prefer this to be refunded rather than dispatched?

C'est une histoire de fou ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bravo et merci à toi :thumb_yello:! C'était une excellente idée. Après, tout le monde a suivi et c'était une ambiance d'enfer pendant tout le concert :fangurl:!

 

J'y étais avec Mine. On a rencontré Olga, Axie, Angele...

Au moment de l'ouverture des portes tout le monde est entré dans le calme, en respectant les numéros d’arrivée. C'était :thumb_yello: ! Merci et bravo à tous ! Mine et moi, on était au premier rang.

 

Le concert, que dire, grandiose, extraordinaire !

 

L'interprétation extrêmement émouvante de Lady Jane et d'Over My Shoulder. L’éclairage était centré sur Mika au piano. C’était d’une beauté...

 

L'ambiance de folie pendant Love Today, Big Girl, Happy Ending, Lollipop... Mika était ravi de voir le public en extase ! Il a dit que ça valait le coup de revenir à Bruxelles .

 

J’ai absolument adoré Toy Boy joué sur le célesta. Un moment délicieux avec quelques notes de Mozart à la fin.

 

Après GK finale, la salle a réclamé Mika qui est revenu pour chanter Relax et après on a réclamé Mika encore plus fort et il était de retour pour un Lollipop indescriptible !!! Mika a fait monter mllexmika sur scène et c'était le signal de départ : tous sur scène ! Mika sur son piano et nous autour de lui. C'était fou !

 

Après le concert, on l'a pas attendu très longtemps pour les autographes. Un grand sourire, un petit mot pour chacun...

Et j'ai enfin mon EP et le book avec un autographe de Mika :wub2:!

 

Une journée inoubliable !

Meggy :tears: Vous avez vraiment de la chance... Tu l'as touché??

Link to comment
Share on other sites

Bravo et merci à toi ! C'était une excellente idée. Après, tout le monde a suivi et c'était une ambiance d'enfer pendant tout le concert!

 

J'y étais avec Mine. On a rencontré Olga, Axie, Angele...

Au moment de l'ouverture des portes tout le monde est entré dans le calme, en respectant les numéros d’arrivée. C'était ! Merci et bravo à tous ! Mine et moi, on était au premier rang.

 

Le concert, que dire, grandiose, extraordinaire !

 

L'interprétation extrêmement émouvante de Lady Jane et d'Over My Shoulder. L’éclairage était centré sur Mika au piano. C’était d’une beauté...

 

L'ambiance de folie pendant Love Today, Big Girl, Happy Ending, Lollipop... Mika était ravi de voir le public en extase ! Il a dit que ça valait le coup de revenir à Bruxelles .

 

J’ai absolument adoré Toy Boy joué sur le célesta. Un moment délicieux avec quelques notes de Mozart à la fin.

 

Après GK finale, la salle a réclamé Mika qui est revenu pour chanter Relax et après on a réclamé Mika encore plus fort et il était de retour pour un Lollipop indescriptible !!! Mika a fait monter mllexmika sur scène et c'était le signal de départ : tous sur scène ! Mika sur son piano et nous autour de lui. C'était fou !

 

Après le concert, on l'a pas attendu très longtemps pour les autographes. Un grand sourire, un petit mot pour chacun...

Et j'ai enfin mon EP et le book avec un autographe de Mika!

 

Une journée inoubliable !

 

Coucou Meggy! Contente de vous avoir rencontré toi et Mine :huglove:

J'ai envoyé les photos de vous et Mika à Mine hier et tu peux retrouver mes photos sur mon Myspace aussi :wink2:

 

Arf jsuis toujours sur mon petit nuage :wub2: ce concert était vraiment fantastique! Quelle journée! Tout était bien organisé, John a été adorable notamment de nous avoir fait apporté des croissants, des cafés et chocolats chauds :wub2:(il faisait assez froid). L'ambiance du concert était vraiment géniale, le public était en totale osmose avec Mika, tout le monde s'est levé, sautait, chantait, sans parler de la fin du concert où il est revenu 3fois et a fait monter les gens sur scène :wub2: L'après concert, Martin, Cherisse et Dan: adorables tout comme Mika qui a pris du temps pour chacun :wub2: Une très très belle journée! Inoubliable :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

j'irra a Paris demain et maintenant je pence a toutes les choses je voudrai revoir. Pourrez-vous m'aider encore une fois avec un detail de Paris?

 

Je me souvenir que pres de le Cathedrale du Notre Dame du Paris, il y a une place avec les colorees fontaines (tres artistiques) et le magazines de souvenirs et des restaurants...vrai? Je ne peut me souvenir pas le nomme de cet place...et je n'ai pas de photos...mais, est-ce que vous me comprendre?:blink:

 

A bientot,

 

Bianca

xx

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

j'irra a Paris demain et maintenant je pence a toutes les choses je voudrai revoir. Pourrez-vous m'aider encore une fois avec un detail de Paris?

 

Je me souvenir que pres de le Cathedrale du Notre Dame du Paris, il y a une place avec les colorees fontaines (tres artistiques) et le magazines de souvenirs et des restaurants...vrai? Je ne peut me souvenir pas le nomme de cet place...et je n'ai pas de photos...mais, est-ce que vous me comprendre?:blink:

 

A bientot,

 

Bianca

xx

 

parles-tu de niki saint phalle??

des oeuvres sont exposé en plein paris..et lorsque mika a posté des images de LA,j'ai tout de suite aussi pensé à ça..je ne connais pas(ou plus) très bien paris,mais voilà à quoi je pense:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niki_de_Saint_Phalle

en esperant que ça t'aide ;)

 

bonne journée le groupe,ou plutot bon weekend,je pars(mais pas pour milan...);à ce titre,bon concert émerald!!!!et lillbet,et d'autres :naughty:

Link to comment
Share on other sites

parles-tu de niki saint phalle??

des oeuvres sont exposé en plein paris..et lorsque mika a posté des images de LA,j'ai tout de suite aussi pensé à ça..je ne connais pas(ou plus) très bien paris,mais voilà à quoi je pense:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niki_de_Saint_Phalle

en esperant que ça t'aide ;)

 

bonne journée le groupe,ou plutot bon weekend,je pars(mais pas pour milan...);à ce titre,bon concert émerald!!!!et lillbet,et d'autres :naughty:

 

Il a été quelque chose de similaire.

 

quelqu'un d'autre sait mieux de quoi je parle?

Link to comment
Share on other sites

Il a été quelque chose de similaire.

 

quelqu'un d'autre sait mieux de quoi je parle?

 

Bonjour tout le monde :)

 

Bonjour Bianca ;) (ou B!anka ;))

 

tu parles de cet endroit ?

 

http://www.almanart.com/IMG/Image/permanentes/paris-stravinsky_phototekparisinfo.jpg

 

C'est derrière le centre Georges Pompidou à Beaubourg, ça s'appel la place Stravinski je crois voici le lien:

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.almanart.com/IMG/Image/permanentes/paris-stravinsky_phototekparisinfo.jpg&imgrefurl=http://www.almanart.com/la-Fontaine-Tinguely-StPhalle.html&usg=__J0sLXthPTGEtoxm2HFKXTrOoNwc=&h=571&w=1118&sz=209&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=UrbvnY2_1hLnhM:&tbnh=77&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dplace%2Bstravinsky%26hl%3Dfr%26um%3D1

Edited by Etoile2roses
Link to comment
Share on other sites

 

OUI! OUI! OUI!

C'est ca!!!!!!!!

 

MERCI BEAUCOUP!!! :flowers2:

 

Je vais vous voir au concert!

 

A bientot,

 

Bianca

xx

Link to comment
Share on other sites

Merci Meggy pour ton compte rendu !! Ca devait être énorme !!

 

c'est encore moi :blush-anim-cl:

 

j'viens de réserver ma place bien au chaud dans le TGV et j'arrive le 11 à 13h à la Gare de Lyon alors j'voulais savoir si y'en a qui ont l'après-midi de libre et que ça dirait qu'on se retrouve déjà dans l'après-midi??

 

j'ai RDV à 19H avec Em' devant la salle donc jusque-là je errerai dans les rues de Paris (non pas que je risque de m'ennuyer, au contraire, mais plus ont est de fous plus on rit, et pis je me réjoui tellement de vous rencontrer!!! :biggrin2:)

 

alors redites-moi si y'en a que ça intéresse!!!

 

P.S: désolée si vous aviez déjà fixé un RDV auparavant et que j'ai pas vu, j'avoue ne pas avoir eu le conrage de lire l'intégralité de vos postes....*honte honte*

 

bonne nuit à toutes!!

 

 

Bin écoute moi je suis partante pour le 11, normalement j'ai rien de prévu, je suis arrivé hier à Paris et je repars le 15 donc j'ai du temps, et ça me dit bien de pouvoir en voir quelques-unes d'ici vu que je ne connais personne pour l'instant !!

Hier j'ai vu la tour eiffel de nuit, qui clignote, c'était magnifique !! J'étais toute émerveillé !! Sinon, là il pleut, donc cette aprem sera soit musée soit ciné !! :thumb_yello:Voila bon weekend à tous et à toutes !

Edited by BigtuxXblue
Link to comment
Share on other sites

bonjour les filles j'ai rien de prévu pour le week end et la pluie ne me motive pas..mais pourquoi pas ciné ou musée...en plus moi aussi je ne connais personne donc...::lol3::lol3:

Link to comment
Share on other sites

il fait beau! il fait beau! il fait beau!

 

:groupwave:

 

(ca fait longtemps qu'on a pas eu de soleil et sa chaleur!! :wub2:)

 

c'est donc au canada que le soleil s'est barré! je me suis demandé où il était passé. Ici il fait froid et il pleut :boxed:

 

sinon, voici mes photos du concert de bruxelles: http://picasaweb.google.fr/saule8421/MikaAcousticBrussels?authkey=Gv1sRgCK_Kq6q38dKE6gE

 

je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter comment c'était, mais j'ai adoré. surtout la fin :naughty:

mes meilleurs souvenirs sont rain (j'ai adoré la nouvelle version) et relax (j'étais tellement contente qu'il la chante) et notre invasion de la scène :roftl:

Link to comment
Share on other sites

c'est donc au canada que le soleil s'est barré! je me suis demandé où il était passé. Ici il fait froid et il pleut :boxed:

 

sinon, voici mes photos du concert de bruxelles: http://picasaweb.google.fr/saule8421/MikaAcousticBrussels?authkey=Gv1sRgCK_Kq6q38dKE6gE

 

je crois que je n'ai pas besoin de vous raconter comment c'était, mais j'ai adoré. surtout la fin :naughty:

mes meilleurs souvenirs sont rain (j'ai adoré la nouvelle version) et relax (j'étais tellement contente qu'il la chante) et notre invasion de la scène :roftl:

 

Merci Cath.... Quelle ambiance, que de souvenirs:wub2::wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bon, ayé place reçue pour le 12 mais j'ai tellement traîné pour réserver que je me retrouve Etage B Rang C Place 55... (fallait que je sois sûre d'avoir une nounou et je devais convaincre mon homme de me laisser aller au concert :sneaky2:)

Si j'avais su, j'aurais pris une seconde catégorie, j'aurais été placée presque pareil...

Enfin, l'important c'est que je verrai MIKA et bcp mieux qu'au PDP (même s'il est de dos :teehee:)

 

 

Elodie : bonne guérison avec tes châtons ! Je voulais te répondre hier sur Twitter car tu n'avais pas l'air très en forme mais je ne pouvais pas taper le "_" de Eoldie_in_Paris avec mon tel portable ! Bon j'espère que tu as meilleur moral... Pour te réjouir : tu vas bientôt voir MIKA et tu seras super bien placée :thumb_yello:

 

 

Claudine : ça doit être super de voir la ville ainsi vidée de ses véhicules, by night !

Bon courage ! Je fais du vélo d'appart pour maigrir et je fais 15 km maxi, après ça, je suis dead pour toute la journée !

 

 

Megalodent : cool pour le forfait internet ! Tu pourras surfer davantage !

 

 

Merci Fannyfamily pour ton résumé du concert, ça avait l'air trop génial !

Dis voir, j'ai re-regardé le reportage du DVD du PDP. C'est pas toi et Olga qu'on voit à un moment donné et qui dis "Nous sommes de très grandes fans de Mika" ??? D'après vos photos, il m'a semblé...

Dans le concert vous étiez placées là où il y a les pancartes "MERCI" ?

 

 

Allez, faut que je bosse un peu au lieu de glandouiller sur les forums... Mais je sous-marine qd même :wink2:

Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup cette expression de sous-marinage !!! :naughty:

je fais pareil ! Je bosse et hop, en un clic, je vérifie ce qu'il se passe partout !!

 

Tu as bien vu, ce sont bien Olga et Fanny qu'ont voit dans le documentaire. Elles ont été filmées par Andy.

Pour les pancartes "merci", pour la petite histoire, c'est une idée de quatre filles du Mikawebsite, qui sont aussi sur le MFC d'ailleurs, Laurence, Lucinda, Stephanie et Séverine. Elles ont passé des jours à les confectionner, et en ont fait près d'une centaine (dont une partie particulièrement soignée) et les ont distribuée gracieusement aux personnes des premiers rangs pour faire une idée de masse.

On pensait que ça ne s'était pas vu, ou que Mika était passé à côté mais non ! il leur en a reparlé à la fin du concert et le réalisateur du DVD ne les a pas loupé non plus !! :naughty:

Je ne sais plus si on voit Fanny et Olga, en tous cas, on en voit quelques unes !!! c'est vrai que ça fait très bizarre de se voir dans le dvd quand tu t'y attends pas !! :shocked::naughty:

 

sinon, pr ta place, si on a bien compris la disposition, ce qui n'est pas sur !! , tu devrais pas être trop sur le côté, t'inquiète :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que je sous marine FrenchDeb sinon je n'aurais pas lu ton message :roftl:

 

Et bien ce n'est pas que je serai placée sur "le côté" mais c'est que je serai "en hauteur" :biggrin2: qui me fiche un peu les boules pour une catégorie 1 ...

Mais bon, ce sera toujours infiniment mieux qu'au PDP en pleins gradins (normal j'étais enceinte de 7 mois)

 

Tu en sais + pour les codes qui vont avec les places stp ?

Link to comment
Share on other sites

ton sous-marin a un problème de sonar alors !!! :naughty:

je t'ai répondu sur le MWS pour les codes, donc non, toujours rien :wink2:

 

et tu peux m'appeler Deb, j'ai mis French Deb sur le MFC car y a déjà Dcdeb qui est modo !

Link to comment
Share on other sites

Merci Deb ! Je n'étais pas sûre que tu sois la même "Deb" que de l'autre côté :teehee:, enfin sur le MWS je veux dire...

 

En effet , mon sonar est bloqué sur le MFC , la fenêtre du MWS n'a pas été ouverte depuis un moment vu que je zappe entre les écrans des clients (oui, oui je bosse en même temps !) et la lecture en anglais du MFC !

 

Bon, allez je vais sous mariner de l'autre côté alors :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Gens !

 

J'ai aussi reçu mes places pour le 12 :biggrin2:

Je suis toujours étage A mais rang C cette-fois ci

 

Merci Deb pour l'explication du plan :wink2:

 

J'ai aussi un peu les boules d'être en hauteur :boxed:

Ca paraît vachement loin de la scène non ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval : :roftl::roftl::roftl:

 

@ Grace : de rien pour le plan ! moi aussi je suis rang C, c'est le 3e rang ! je ne pense pas qu'on sera trop en hauteur ! ça va être très bien !

tu es quelle place ?

car l'important au final, c'est être centré ou du moins, pas trop sur le derrière quoi...

Link to comment
Share on other sites

@ Sweetieval : :roftl::roftl::roftl:

 

@ Grace : de rien pour le plan ! moi aussi je suis rang C, c'est le 3e rang ! je ne pense pas qu'on sera trop en hauteur ! ça va être très bien !

tu es quelle place ?

car l'important au final, c'est être centré ou du moins, pas trop sur le derrière quoi...

 

J'ai les places 48 et 50 :roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai les places 48 et 50 :roftl:

 

 

:roftl::roftl::roftl: tu déconnes !!!

moi les 44-46 !! :naughty:

on va être juste à côté !!! mais tu me suis !! :naughty: déjà pour le jeudi, t'as la place 32 et moi 34-38 !!

 

mais cette fois-ci, j'ai été un poil plus rapide que toi pour cliquer !! :roftl:

c'est sympa en tous cas ! on pourra papoter pendant l'attente !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy