Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca va tres bien, merci! Aaah je veux être à Londres:tears:

 

Moi aussi :teehee:

 

Est ce que vous savez combien coute une amande pour voyager sans billets dans le train? nan parce que je ne les retrouverai pas, ils étaient dans mon sac, ils ont dû tomber à force que je sorte et rentre des affaires dans mon sac, donc je ne me fais pas d'illusions :mf_rosetinted: mais pas trop envie de racheter tout (pas les moyens surtout :boxed:)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'ajout sur Mikasounds Ingie! :D

 

Et Biche, ici l'amende c'est 80 CHF, ce qui correspond à un peu moins de 50€. Mais j'en ai aucune idée pour la France dsl...

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, je pense qu'il y aura encore des EP à Paris. Je suis sûre qu'un certain nombre de copies est réservé pour chaque gig

J'espère ! Parce que ça me stresse cette situation :aah:

 

 

En ce qui concerne les codes, tu trouveras un lien dans le topique Milan où Sara explique ce que Mika nous a dit! En gros, plus tu achètes, plus t'as de points et ensuite tu peux utiliser ces points pour acheter des autes choses!! Et il a aussi parlé d'un "private gig in a living-room" :roftl: Crazy Mika ^^

Ah, toutes ces histoires de "codes" sont une seule et même affaire... OK...

Je pensais qu'il y avait une "vraie" surprise (genre un morceau inédit à télécharger...) à la clé :biggrin2:

Merci pour l'info, faudrait qu'j'prenne le temps d'aller lire les topics en question :blush-anim-cl:

 

 

Est ce que vous savez combien coute une amande pour voyager sans billets dans le train?

Au minimum le prix du billet plein tarif, si tu règles de suite, je pense.

Après je ne sais pas si il y a une amende en plus :huh:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je dis, Biche, c'est que tu devrais faire le voyage dans les toilettes, changer de wagon de temps en temps :naughty:

 

ahaha si seulement :naughty: mais ils font attention et vérifient partout :boxed: j'ai payé cher pour finalement rien du tout, ça m'énerve trop !!! J'en ai marre de tout perdre!

Link to comment
Share on other sites

ahaha si seulement :naughty: mais ils font attention et vérifient partout :boxed: j'ai payé cher pour finalement rien du tout, ça m'énerve trop !!! J'en ai marre de tout perdre!

 

Mais tu vas faire quoi? Tu vas quand même y aller non?:blink:

Link to comment
Share on other sites

Mais tu vas faire quoi? Tu vas quand même y aller non?:blink:

 

Ah oui je vais y aller :biggrin2:, j'irais à pied s'il le faut :naughty: Si je pars maintenant j'y serai peut être à temps :mf_rosetinted: Pfff je pairais une amende que veux tu... ce voyage me coutera une fortune finalement ... Sauf si je trouve un billet à petit prix à la dernière minute sur Internet ... on croise les doigts :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Génial :thumb_yello: C'est vrai que la première fois ça marque beaucoup :mf_lustslow:, je m'en souviens comme si c'était hier, mais faut dire qu'on avait été bien gâté ce soir là à lolympia à Paris certains s'en souviendront, hein cath ? :naughty:(même si la vraie première fois, c'était pour la fête de la musique mais ce n'est pas vraiment un concert ce n'est pas pareil ...)

 

En tout cas, je suis bien contente pour toi Emilie, ça va te faire pleins de bons souvenirs et tu vas être encore plus accros maintenant :naughty:

 

:fisch: c'est sûr que le premier concert, c'est quand même spécial :wub2:

Link to comment
Share on other sites

:fisch: c'est sûr que le premier concert, c'est quand même spécial :wub2:

 

C'est clair !! Et surtout quand ça fini comme après l'olympia :biggrin2:

 

Bon euh, hum, euuuuh... j'ai retrouvé mes billets de train :teehee:

Désolée d'avoir embêté tout le monde avec ça :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair !! Et surtout quand ça fini comme après l'olympia :biggrin2:

 

Bon euh, hum, euuuuh... j'ai retrouvé mes billets de train :teehee:

Désolée d'avoir embêté tout le monde avec ça :blush-anim-cl:

 

il est peut-être temps d'arrêter d'être chaotique, non? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Gens !

 

Rhalala qu'est-ce que ça papote ici j'ai du mal à tout suivre

 

Emerald ta photo !!!! :

Et ton compte-rendu ! Génial !!!

 

J'ai vu le t-shirt' date=' il a l'air chouette !!! (encore 25€ pour mika :roftl:)

J'savais pas qu'il y avait l'affiche en édition limitée...

Mais bon, à 38 ans j'sais pas si mon mari me laissera l'accrocher au dessus du lit :roftl:

 

[/quote']

fais comme moi,tu les entasse dans un sac.....:roftl:

pas très drôle pour eux,mais bon,comme dit,pas le choix à 30 and ou plus,et de surcroit en couple..moi,j'avais essayé dans la chambre de ma fille..mais maintenant,ils en ont tous par-dessus les oreilles de Mr M...;:sneaky2:

 

Bonjour tout le monde!

 

Je suis Leentje de la Belgique et je suis en cherche pour des tickets pour le concert en Paris.

Quelqu'un qui me peut aider? ça serait fabuleuse!

 

Je m'excuse pour mon français, mais je suis de la parte flamand de belgique.

Bisoux

bienvenue!!dur de trouver des places en ce moment..je crois ebay reste la solution,chère,mais sure!!

 

Cool, merci ! :thumb_yello:

 

J'espère qu'il restera des EP à Paris, parce que mon histoire avec Sandbag s'éternise depuis bientôt trois semaines... Ils disent que ma commande n'est pas enregistrée, qu'ils vont me rembourser mais, quand ne voyant rien venir je m'inquiète auprès d'eux pour savoir ce qu'il en est, ils semblent étonnés et me demandent si je ne préfère pas plutôt que ma commande me soit envoyée. Je leur réponds "bien sûr que si", étonnée que ma commande soit finalement valide... et hier mail de Sandbag ayant un petit air de déjà vu où ils m'informent que ma commande ne semble pas avoir été correctement enregistrée et ils me proposent... un remboursement !!!

Ce manque de suivi évident commence à me courir légèrement sur le système... :aah: Et il est hors de question que je repasse commande sur le site avant d'avoir été remboursée.

Du coup moi qui l'avais pré-commandé par peur qu'il n'y en reste plus a Paris je vais sans nul doute me retrouver à l'acheter sur place, en espérant qu'il y en ait encore... L'avantage c'est que je l'aurai "à temps" au moins, car visiblement les commandes internet ne sont pas encore expédiées...

 

 

C'est quoi au fait la "carte code" qui y est jointe ?

 

 

Et d'ailleurs, en parlant de "code", on a finalement su à quoi servait celui sur les mails de confirmation d'achat des places de concert ?

pour la carte code,c'est la même chose,c'est une carte avec des codes,qui dit d'aller sur MS pour en savoir plus ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mes places pour le 12 ce matin

je suis étage A - rang C places 42-46

d'éventuels voisins ??

Je ne serai pas bien loin :

vendredi, rang B place 32 (dans le "carré or" si c'est pas la classe ça ! :roftl: )

:wink2:

 

 

 

 

Bon euh, hum, euuuuh... j'ai retrouvé mes billets de train

Désolée d'avoir embêté tout le monde avec ça

C'est une bonne nouvelle ! :thumb_yello:

Et tu as sûrement moins "embêté" que moi avec les photos de mes minets que je ne peux m'empêcher de semer partout tellement je suis fière de mes bébés :blush-anim-cl:

 

 

 

 

fais comme moi,tu les entasse dans un sac... pas très drôle pour eux,mais bon,comme dit,pas le choix à 30 and ou plus,et de surcroit en couple..moi,j'avais essayé dans la chambre de ma fille..mais maintenant,ils en ont tous par-dessus les oreilles de Mr M...

:naughty:

 

 

 

pour la carte code,c'est la même chose,c'est une carte avec des codes,qui dit d'aller sur MS pour en savoir plus ;)

Merci ! Emerald m'a gentiment expliqué...

Mais si c'est la plus gros acheteur qui gagne Mika en live dans son "living room" je n'ai aucune chance : je ne suis pas très portée sur le merchandising :teehee:

Edited by Elodie_from_Paris
Link to comment
Share on other sites

Some new TWITTER activities . . .

 

FRANCE-Mr. TWITTER--

Yes it's another competition.

Mr Twitter

http://tweeterwall.mallplace.com/tw/france/mr-twitter

This one for FRANCE! :thumb_yello:

and

FRANCE - VOTE FOR YOUR TOP ANIMAL TWITTERER

Anyone a @rocketella fan?

You may want to VOTE HERE:

http://tweeterwall.mallplace.com/tw/france/top-animal-twitterer

Link to comment
Share on other sites

Ah génial Biche tu dois te sentir mieux ! Ils étaient où alors?

 

 

A leur place, rangés soigneusement, sauf que comme je ne me souvenais pas les avoir rangé (je pensais les avoir laissé dans mon sac :boxed:) et bien j'ai cherché partout sauf là où c'était le plus évident :biggrin2: Enfin, j'ai l'habitude :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

A leur place, rangés soigneusement, sauf que comme je ne me souvenais pas les avoir rangé (je pensais les avoir laissé dans mon sac :boxed:) et bien j'ai cherché partout sauf là où c'était le plus évident :biggrin2: Enfin, j'ai l'habitude :blush-anim-cl:

 

AH ca m'arrivait tt le temps avant! Alors j'ai décidé de ne plus rien ranger.

Bah finalement, c'est pas bcp mieux :roftl:

Link to comment
Share on other sites

AH ca m'arrivait tt le temps avant! Alors j'ai décidé de ne plus rien ranger.

Bah finalement, c'est pas bcp mieux :roftl:

 

 

:roftl::roftl:

 

ça ne me rassure pas vraiment :roftl::roftl:

Je perds tout c'est vraiment dingue :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy