Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou le ptit monde! :bye:

 

Merci Claudine pour le CR :thumb_yello: Contente que vous avez passé une belle journée! Dommage pour la sécurité :blink: Mika toujours aussi chou :teehee::wub2:

 

Salut les filles! :bye:

je passe d'ici pour vous faire un petit coucou! :wink2:

Un très gros bisou d'Italie...

 

:huglove:

 

coucou ma FCMMGG! :huglove:

 

Gros bisouxxx!!

 

 

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez bien ^^!

 

Le jour j est arrivé pour moi, à 9h30, je passe devant un jury à la fac qui décidera si j'entre ou pas en derniere année de psychologie (croise les doigts, orteils etc etc lol)

 

Bonne chance! :punk: J'espère que ce se sera bien passé! :thumb_yello:

 

 

Bonne journée! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez bien ^^!

 

Le jour j est arrivé pour moi, à 9h30, je passe devant un jury à la fac qui décidera si j'entre ou pas en derniere année de psychologie (croise les doigts, orteils etc etc lol)

 

Grooos Merde !!!

(ne réponds pas merci !!! sinon sa annule la chance !!!) Je croise les doigts avec toi !!! En fait, ton jugement (oui, oui ^^) est peut-être déjà passé...

 

Good Luck !!!

Link to comment
Share on other sites

Comment tu fais pour mettre autant d'image dans ta siggy? Moi je peux en mettre 2 maximum:blink:

 

Salut Emilie! :huglove:

c'est bcp de temps que l'on ne s'ented plus. J'espère que tu vas bien :)

 

Alors,pour les images le "mix"de photos c'est une image est c'est Kate qui me l'a faite (Merci KATE:flowers2:) puis je l'ai chargé avec tinypic et j'ai pris le link. Pour l'image gif j'ai pris le link du site d'où je l'ai faite et pour l'image countdown c'est pareil. En effet moi aussi je me suis étonnée car j'en ai plus que 2. J'ai essayé à les mettre plus que 2 et ça a marché:teehee:.

 

Coucou le ptit monde! :bye:

 

 

 

 

coucou ma FCMMGG! :huglove:

 

Gros bisouxxx!!

 

 

 

 

 

 

sweety! :boing: parfois je passe vous faire coucou!!! :biggrin2:

 

bisouxxx ma FCMMGG!!! :wink2:

 

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez bien ^^!

 

Le jour j est arrivé pour moi, à 9h30, je passe devant un jury à la fac qui décidera si j'entre ou pas en derniere année de psychologie (croise les doigts, orteils etc etc lol)

 

Bonne chance! :original:

Edited by Gracekelly85
Link to comment
Share on other sites

Salut Emilie! :huglove:

c'est bcp de temps que l'on ne s'ented plus. J'espère que tu vas bien :)

 

Alors,pour les images le "mix"de photos c'est une image est c'est Kate qui me l'a faite (Merci KATE:flowers2:) puis je l'ai chargé avec tinypic et j'ai pris le link. Pour l'image gif j'ai pris le link du site d'où je l'ai faite et pour l'image countdown c'est pareil. En effet moi aussi je me suis étonnée car j'en ai plus que 2. J'ai essayé à les mettre plus que 2 et ça a marché:teehee:.

Oui oui je vais bien merci! Et toi, comment tu vas? :original:

Link to comment
Share on other sites

please? :teehee:

 

Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again



 

Folks will see me walking


They will know I've cried


it's crazy but I don't mind


At least I won't have lied



 

They will say I'm crazy


They'll say I didn't try


When all I really want right know 


is to keep you in my life


 

 

Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


 

Here it comes to take me


I Try to walk away

But here it comes to break me down


I'm struggling every day


 

You might think I'm crazy


You'll say I didn't try


But all I really want right know

is to make you mine al mine

Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


 

Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again


Oh what I wouldn't give to see you once again

Link to comment
Share on other sites

There. I've changed it slightly in order to make it rhyme as much as possible and to keep the rythm quite ok.

 

Oh, que ne donnerais-je pas pour te revoir encore une fois?

 

Les gens me verront marcher,

Ils verront que j’ai pleuré

C’est dingue, je sais

Mais au moins je n’aurai rien caché

 

Ils diront que je suis fou

Que je n’ai pas essayé

Alors que tout ce que je souhaite

C’est te garder près de moi

 

Et voilà que cela me reprend

J’essaie de m’en aller

Mais c’est là et cela me hante

Chaque jour est une lutte insensée

 

Tu peux penser que je suis fou

Tu peux dire que je n’ai pas essayé

Mais tout ce que je désire

C’est que tu sois à moi, rien qu’à moi

 

Oh, que ne donnerais-je pas pour te revoir encore une fois?

Link to comment
Share on other sites

salut groupe!!!!

enfin un p'tit moment(j'ai éclipsé la scéance piscine du dimanche matin,pas bien:teehee:)pour vous voir!

mercccccci claudine,on espere aussi qu'il reviendra vite vers chez vous,vous ne l'avez pas encore trop gardé finalement:biggrin2:

 

bienvenue par ici black-cindirella,un p'tit prénom pour plus de facilités(ou bien j'ai vraiment lu en horizontal....):thumb_yello:

 

et les resultats au fait pour la derniere anneée de psycho,ça donne quoi??

 

p'tit coucou à michela aussi,tjs bienvenue par ici!!:blush-anim-cl:

 

axie,un p'tite photo ici aussi grand-mère ou pas??:roftl:

 

allez,bon dimanche à tous!!bizz

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Salut groupe !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, pas trop le temps ces derniers temps...

 

Je suis deg, je me suis aperçue ce matin qu'ils avaient ajouté une date de concert à Londres le 1er mars. J'avais réservé Brighton parce que Londres était complet.

Je n'ai pas envie d'annuler Brighton donc je ne peux pas me permettre d'aller aussi à Londres, ça fait trop souvent loin de chez moi et je ne peux pas placer tout le temps mes enfants... Flûte :sneaky2:

 

C'était mon coup de gueule du jour :aah:

 

Merci Claudine pour le CR, je ne comprends pas pourquoi la sécurité n'est pas intervenue tout de suite si c'était pour foutre le bazar en plein concert :shocked: Soit ils vous repoussaient tout de suite, soit pas du tout !

Ah ces américains !

En tout cas tu as eu l'air de passer un sacré moment, c'est cool :thumb_yello:

 

Allez je repars bosser, youpi, heureusepment c'est payé double le dimanche !

Link to comment
Share on other sites

salut groupe!!!!

enfin un p'tit moment(j'ai éclipsé la scéance piscine du dimanche matin,pas bien:teehee:)pour vous voir!

mercccccci claudine,on espere aussi qu'il reviendra vite vers chez vous,vous ne l'avez pas encore trop gardé finalement:biggrin2:

 

bienvenue par ici black-cindirella,un p'tit prénom pour plus de facilités(ou bien j'ai vraiment lu en horizontal....):thumb_yello:

 

et les resultats au fait pour la derniere anneée de psycho,ça donne quoi??

 

p'tit coucou à michela aussi,tjs bienvenue par ici!!:blush-anim-cl:

 

axie,un p'tite photo ici aussi grand-mère ou pas??:roftl:

 

allez,bon dimanche à tous!!bizz

 

:bye:

 

 

Allooow !!

 

Merciii pour le bienvenue :aah:

 

 

Je m'appelle Léa en fait.

(même si je hais totalment mon prénom :sneaky2:

Celle qui me trouve un super surnom pas niai, ben je lui donne euh... Ma reconnaissance et mon amour eternel ^^)

Link to comment
Share on other sites

Un peu en retard mais merci beaucoup Claudine pour ce résumé! Mais pour ce qui est de la sécurité c'est vraiment pas fort :thumbdown:

 

On va peut-être le revoir à Montréal plus tôt qu'on le pense... Je ne sais pas si tu as vu l'interview en question ou il dit à la fin de celle-ci qu'il va revenir à Mtl très très bientôt et j'ai lu sur le thread du concert à Philadelphie qu'il y aurait une autre tournée nord-américaine à la fin de l'automne (c'est Mika lui-même, sa mère et le vendeur des objets promotionnels qui l'auraient dit) mais bon reste à savoir si tout ça est vrai... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

En tant que nouvelle membre française je viens vous faire un ptit coucou =D 287 pages, c'est hallucinant ... je sens qu'on va bien s'entendre xD

 

bienvenue Bemolle!

 

 

moi carolollipop, je ne m'excite jamais quand mika dit "bientot"

son bientot et mon bientot semble etre bien different :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue Bemolle!

 

 

moi carolollipop, je ne m'excite jamais quand mika dit "bientot"

son bientot et mon bientot semble etre bien different :sneaky2:

 

Guylaine je sais très bien qu'il ne faut pas s'exciter et toujours croire ce qu'il dit ça fait longtemps que j'ai compris ça mais bon vivre d'espoir ne fait pas de mal

Link to comment
Share on other sites

salut groupe!!!!

enfin un p'tit moment(j'ai éclipsé la scéance piscine du dimanche matin,pas bien:teehee:)pour vous voir!

mercccccci claudine,on espere aussi qu'il reviendra vite vers chez vous,vous ne l'avez pas encore trop gardé finalement:biggrin2:

 

bienvenue par ici black-cindirella,un p'tit prénom pour plus de facilités(ou bien j'ai vraiment lu en horizontal....):thumb_yello:

 

et les resultats au fait pour la derniere anneée de psycho,ça donne quoi??

 

p'tit coucou à michela aussi,tjs bienvenue par ici!!:blush-anim-cl:

 

axie,un p'tite photo ici aussi grand-mère ou pas??:roftl:

allez,bon dimanche à tous!!bizz

 

:bye:

 

Oui oui, promis, je vais poster un faire-part ici aussi!

Link to comment
Share on other sites

Allooow !!

 

Merciii pour le bienvenue :aah:

 

 

Je m'appelle Léa en fait.

(même si je hais totalment mon prénom :sneaky2:

Celle qui me trouve un super surnom pas niai, ben je lui donne euh... Ma reconnaissance et mon amour eternel ^^)

alors,on peut t'appeler léa quand même??

léa..facebook??:biggrin2:

 

On va peut-être le revoir à Montréal plus tôt qu'on le pense... Je ne sais pas si tu as vu l'interview en question ou il dit à la fin de celle-ci qu'il va revenir à Mtl très très bientôt et j'ai lu sur le thread du concert à Philadelphie qu'il y aurait une autre tournée nord-américaine à la fin de l'automne (c'est Mika lui-même, sa mère et le vendeur des objets promotionnels qui l'auraient dit) mais bon reste à savoir si tout ça est vrai... :boxed:

:roftl:mika et "soon",aille!!!!

 

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ici, j'espere que tout le monde va bien =)

alors,c'est le grand jour??tu viens dès que tu peux nous dire tout ça,ok??

 

En tant que nouvelle membre française je viens vous faire un ptit coucou =D 287 pages, c'est hallucinant ... je sens qu'on va bien s'entendre xD

 

bienvenue bemolle(on t'appel comme ça?)

moi,tu peux m'appeler fanny,c'ets bcp plus simple par ex ;)

 

allez,bon lundi à tous....

je n'arrive pas à faire grand chose aujourd'hui..jugez plutôt(merci mireille!!!!):

http://www.youtube.com/watch?v=ycy-aCgZSIk&feature=related

 

et y'en à 3,des medlleys :roftl:

Link to comment
Share on other sites

alors,on peut t'appeler léa quand même??

léa..facebook??:biggrin2:

 

Facebook (mon ami pseudo-imaginaire^^)

My Facebook Page: http://www.facebook.com/lea.pleymoiste

 

Alors je voudrais savoir un truc, mais suis-je la seule fan de Mika a vivre vers St Etienne ? (tout le monde me prend toujours pour une folle qui écoute toujours des trucs étranges xD)

Link to comment
Share on other sites

Coucou le ptit monde! :bye:

 

Merci Claudine pour le CR :thumb_yello: Contente que vous avez passé une belle journée! Dommage pour la sécurité :blink: Mika toujours aussi chou :teehee::wub2:

 

 

Salut groupe !

 

 

Merci Claudine pour le CR, je ne comprends pas pourquoi la sécurité n'est pas intervenue tout de suite si c'était pour foutre le bazar en plein concert :shocked: Soit ils vous repoussaient tout de suite, soit pas du tout !

Ah ces américains !

En tout cas tu as eu l'air de passer un sacré moment, c'est cool :thumb_yello:

 

Un peu en retard mais merci beaucoup Claudine pour ce résumé! Mais pour ce qui est de la sécurité c'est vraiment pas fort :thumbdown:

 

On va peut-être le revoir à Montréal plus tôt qu'on le pense... Je ne sais pas si tu as vu l'interview en question ou il dit à la fin de celle-ci qu'il va revenir à Mtl très très bientôt et j'ai lu sur le thread du concert à Philadelphie qu'il y aurait une autre tournée nord-américaine à la fin de l'automne (c'est Mika lui-même, sa mère et le vendeur des objets promotionnels qui l'auraient dit) mais bon reste à savoir si tout ça est vrai... :boxed:

 

Ça m'a fait plaisir de vous faire un report :aah:, ce n'est pas comme si je voyais Mika en concert à tous les mois.

 

Pour la sécurité, ça a jeté un peu d'ombre sur le spectacle, mais comme il ne vient pas souvent, il n'était pas question que je me laisse déranger outre mesure par ça. :biggrin2: J'espère seulement que Mika s'est aperçu qu'on ne s'avançait pas près de la scène quand il le demandait à cause des gros bras! :sneaky2:

 

Moi je pense plus que ce sera à l'automne 2010. L'Europe cet hiver et ce printemps plus les festivals cet été, probablement comme à l'habitude en Europe. Je serais très surprise de le revoir avant ça.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy