Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui est bien à Montreal c'est que Mika parle un peu en français :thumb_yello: Je voulais aller à Toronto en octobre dernier mais Claudine et Sunshine931 voulais juste aller à NYC donc...

 

:sneaky2::wink2: Et on n'a pas regretté! Je pense que NY a un je ne sais quoi de plus ... ah oui .... des gardes de sécurité époustouflants! :naughty: Ils volent le show! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ton pere t'a dit la meme chose que moi? :lmfao:

tu vois, ton papa est un homme tres intelligent :blush-anim-cl:

Oui, ca c'est parce que les chansons de Mika a joue dans les joue de hockey, (Leafs contre Habs) il sais les francais aime Mika, et nous n'aimons pas il, :huh:

 

Ca c'est quoi il dit a moi, "tu vais alles a montreal pour mika, SI il n'arrive pas dans toronto." :wub2: J'aime mon pere.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ca c'est parce que les chansons de Mika a joue dans les joue de hockey, (Leafs contre Habs) il sais les francais aime Mika, et nous n'aimons pas il, :huh:

 

Ca c'est quoi il dit a moi, "tu vais alles a montreal pour mika, SI il n'arrive pas dans toronto." :wub2: J'aime mon pere.

 

:roftl: oui! mika joue egalement pendant les matchs de football des Alouettes.

cet ete, on entendait WAG... la partie qui dit: "running around again... running for running!" et j'ai crie a mon mari: Michael!!! c'est Mika! :lmfao:

 

il n'etait pas impressionne :no:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: oui! mika joue egalement pendant les matchs de football des Alouettes.

cet ete, on entendait WAG... la partie qui dit: "running around again... running for running!" et j'ai crie a mon mari: Michael!!! c'est Mika! :lmfao:

 

il n'etait pas impressionne :no:

:lmfao:!! Ton mari s'appelle Michael? :das::roftl:

 

Quand moi et mon pere sommes dans l'auto, J'ai ecoute "Everybody hurts" mais je ne sais pas il est R.E.M ... :lmfao: j'ai dit, "SHHHHHH!!!!"

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:!! Ton mari s'appelle Michael? :das::roftl:

 

Quand moi et mon pere sommes dans l'auto, J'ai ecoute "Everybody hurts" mais je ne sais pas il est R.E.M ... :lmfao: j'ai dit, "SHHHHHH!!!!"

 

oui, mon mari s'appelle Michael, il est anglais. :wink2: il parle le francais aussi, mais avec une belle petite accent anglaise :teehee:

je ne l'appelle jamais Mika :no: il n'aimerait pas ca du tout!

 

ah! oui "everybody hurts" c'est bien REM, tu pensais que c'etait la version avec Mika?

Link to comment
Share on other sites

oui, mon mari s'appelle Michael, il est anglais. :wink2: il parle le francais aussi, mais avec une belle petite accent anglaise :teehee:

je ne l'appelle jamais Mika :no: il n'aimerait pas ca du tout!

 

ah! oui "everybody hurts" c'est bien REM, tu pensais que c'etait la version avec Mika?

:lmfao: Ca c'est bien,

 

:sad: Michael n'aime pas Mika? Aww!

 

Oui, :lmfao: J'ai eu tres triste apres, mais quoi j'ai pense? Le radio ne joue pas Mika, je suis stupide :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'ils engagent au Cirque du soleil? :mf_rosetinted: On pourra remercier Mika pour son aide! :naughty:

 

:dunno: on aurait pu demande ca a la femme de Guy Laliberte a "tout le monde en parle".... la prochaine fois, il va falloir se preparer avec nos questions hein?

 

:lmfao: Ca c'est bien,

 

:sad: Michael n'aime pas Mika? Aww!

 

Oui, :lmfao: J'ai eu tres triste apres, mais quoi j'ai pense? Le radio ne joue pas Mika, je suis stupide :naughty:

 

michael aime mika, mais en petite quantite... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

:dunno: on aurait pu demande ca a la femme de Guy Laliberte a "tout le monde en parle".... la prochaine fois, il va falloir se preparer avec nos questions hein?

 

 

 

michael aime mika, mais en petite quantite... :teehee:

:lmfao: Ma mere aime rain et good gone girl,

 

elle deteste touches you et les autres chansons risque. :naughty:

 

Oooh et elle DETESTE DETESTE DETESTE big girl , mais je detest big girl aussi. :teehee:

Edited by Mika4Life13
i always right aussie instead of aussi
Link to comment
Share on other sites

:dunno: on aurait pu demande ca a la femme de Guy Laliberte a "tout le monde en parle".... la prochaine fois, il va falloir se preparer avec nos questions hein?

 

:roftl: J'y avais pas pensé! :naughty: T'es vite Guylaine! :thumb_yello:

 

Après la 1 ère période au hockey aux Olympiques: Canada 1 USA 2 :sneaky2: Bon, c'est juste la première période...

Link to comment
Share on other sites

:roftl: J'y avais pas pensé! :naughty: T'es vite Guylaine! :thumb_yello:

 

Après la 1 ère période au hockey aux Olympiques: Canada 1 USA 2 :sneaky2: Bon, c'est juste la première période...

 

certainement que je suis vite!!!

 

hmm go habs go? :lmfao:

 

bon... j'adore regarder les olympiques, mais le hockey... non!

j'en vois assez pendant l'annee, je trouve vraiment pas ca excitant. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: Ma mere aime rain et good gone girl,

 

elle deteste touches you et les autres chansons risque. :naughty:

 

Oooh et elle DETESTE DETESTE DETESTE big girl , mais je detest big girl aussi. :teehee:

 

ah! big girls... hmm je ne l'aime pas sur le cd, mais je l'aime en concert! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

est-il trop tard pour devenir contortionnistes? :lmfao:

 

depuis le temps qu'on attend mika, on devrait etre rendu bonne!:aah:

 

:lmfao: je m'inscris aussi alors :lmfao:

 

:lmfao: Ma mere aime rain et good gone girl,

 

elle deteste touches you et les autres chansons risque. :naughty:

 

Oooh et elle DETESTE DETESTE DETESTE big girl , mais je detest big girl aussi. :teehee:

 

ma mère adore Rain:teehee:

Je peux la faire jouer en boucle!!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

ah! big girls... hmm je ne l'aime pas sur le cd, mais je l'aime en concert! :teehee:

Moi aussi ... mais touches you / love today etait mes chansons preferee ,

J'aime tout les chansons en concert parce que j'ai ete tres contente dans cet concert, :lmfao:

:lmfao: je m'inscris aussi alors :lmfao:

 

 

 

ma mère adore Rain:teehee:

Je peux la faire jouer en boucle!!:roftl:

Ma mere a dit, "Mika a un bon derriere :das:"

J'ai dit, "...."

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ... mais touches you / love today etait mes chansons preferee ,

J'aime tout les chansons en concert parce que j'ai ete tres contente dans cet concert, :lmfao:

 

Ma mere a dit, "Mika a un bon derriere :das:"

J'ai dit, "...."

 

ta mere n'est pas aveugle... :mf_rosetinted:

 

elle est fan de mika aussi?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy