Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sa maigreur ne m'inquiète pas trop, c'est le fait qu'il se trouve gros qui n'est pas sain :blink:

Je ne comprends pas, si tu es trop gros ou trop maigre , ce n'est pas sain ....

 

Il est perdant poids tres vite. Aussi triste parce que, il n'a pas un sain imaginer de corps. Tres simple.

Link to comment
Share on other sites

:teehee:moi je l'aime bien comme ça!

 

C'est vrai que j'ai trouvé étrange qu'il dise qu'il aimerait avoir quelque kilos en moins:boxed: je pense que l'interviewer a dit quelque chose comme "mais alor, tu va être une ficelle" :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! :bye:

 

:huglove:

 

:shocked: Qu'est-ce que tu fais??

 

je ne sais pas ce qui c'est passé. Je me suis reveillée samedi matin et j'allais bien... dans l'après midi peu à peu j'ai eu du mal de plus en plus plus fort. Dimanche je ne réussissais même pas à me promener. Aujourd'hui je vais un peu mieux

 

On "post" des "chickeny" videos de Mika lmfao:

 

 

 

 

:teehee: je n'ai jamais vu ce genre de videos, moi! :mf_rosetinted::biggrin2:

 

:lmfao:!!!!

J'essaye de trouver le vidéo de Blue eyes qu'il a chanté hier soir... Il parait que c'était assez chicken :lmfao

 

ah vraiment?! MIKA, MIKA!! QU'EST CE QUE TU NOUS FAIS???!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

en interieur , pour les 2 concerts ou je vais!

 

mais cet été ca promet !

il fais plein de festival en exterieur:blush-anim-cl:

 

à quels concerts vas tu?

 

moi, je suis allée au festival d'Arras en Juillet 2008 et... il s'est deshabillé à la fin, quand il a chanté RELAX, la deuxième fois:das:. Ah! le matin il avait plu...

Link to comment
Share on other sites

Salut Axie! Oui, j'ai vu ça, Frenchdeb et Pamette étaient Lollipop girls! Génial! Je suis très fière d'elles.:groovy: J'ai hâte de lire leurs compte-rendus (j'espère qu'elles posteront dans le thread que j'avais ouvert "Tell your experience as a Big Girl or a Lollipop Girl" :wink2:).

Pour ma part, j'aimerais bien Lollipop Girl (je fais taille 8 ou 8/10, je chausse du 37 (4 uk), je fais 1m69 et 54 kgs... mais serais-je choisie? Honnêtement, je le ferai volontiers si une autre MFcer le fait avec moi :blush-anim-cl:)

 

Bises à tout le monde!

Grosse bise à Guylaine! La sinusite va mieux! Je continue les nettoyages (durée 4/5 jours)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :biggrin2:

 

Je vois que ça fantasme toujours autant par ici :naughty:

 

Vous avez vu? Il y avait 2 lollipopgirls françaises à Glasgow :wink2:

Qui va essayer d'être LG ou BG pendant la tournée? :roftl:

J'espère qu'il gardera le même principe pour la tournée nord américaine! Mais je ne ferais pas comme Véro(sunshine931) et le faire 3 shows sans jamais vraiment voir le show!!! Et ça serait une lollipopgirl :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Axie! Oui, j'ai vu ça, Frenchdeb et Pamette étaient Lollipop girls! Génial! Je suis très fière d'elles.:groovy: J'ai hâte de lire leurs compte-rendus (j'espère qu'elles posteront dans le thread que j'avais ouvert "Tell your experience as a Big Girl or a Lollipop Girl" :wink2:).

Pour ma part, j'aimerais bien Lollipop Girl (je fais taille 8 ou 8/10, je chausse du 37 (4 uk), je fais 1m69 et 54 kgs... mais serais-je choisie? Honnêtement, je le ferai volontiers si une autre MFcer le fait avec moi :blush-anim-cl:)

Bises à tout le monde!

Grosse bise à Guylaine! La sinusite va mieux! Je continue les nettoyages (durée 4/5 jours)

 

Tu as le gabarit pour faire une parfaite LollipopGirl :thumb_yello:

Je pense que le choix se fait surtout en fonction du nombre de personnes qui se présentent...

J'aimerais bien le faire, mais comme toi, si quelqu'un le fait avec moi :naughty:

Tu vas à Londres? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Tu as le gabarit pour faire une parfaite LollipopGirl :thumb_yello:

Je pense que le choix se fait surtout en fonction du nombre de personnes qui se présentent...

J'aimerais bien le faire, mais comme toi, si quelqu'un le fait avec moi :naughty:

Tu vas à Londres? :biggrin2:

 

une BG morte de trouille comme accolyte ça t'irait? :biggrin2:

 

en tout cas c'est vraiment chouette de voir toutes ces personnes qui ont l'occasion de vivre un concert "particulier" en étant BG on LG :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

une BG morte de trouille comme accolyte ça t'irait? :biggrin2:

 

en tout cas c'est vraiment chouette de voir toutes ces personnes qui ont l'occasion de vivre un concert "particulier" en étant BG on LG :thumb_yello:

 

ça doit être génial de vivre ça !!!

Pourquoi je n'ai que 17 ans ? :tears:

 

Enfin je vais la voir qu'une seule fois (sauf si je vais au Musilac :) ) et sa serait bête de louper tout le concert pour ça mais bon...

 

J'ai lu le Thread de Macboll et ça à l'air interessant de la faire.

 

Pour revenir a la gente qui a dit que Mika avait envie de perdre quelques kilos, c'est normal. Je trouve que c'est humain. Sa serait vraiment inquiétant si il se trouvait parfait non ?

(enfin moi je le trouve parfait :wub2:)

Link to comment
Share on other sites

:teehee: je n'ai jamais vu ce genre de videos, moi! :mf_rosetinted::biggrin2:

 

ouais ouais:mf_rosetinted::mf_rosetinted:

 

 

à quels concerts vas tu?

 

moi, je suis allée au festival d'Arras en Juillet 2008 et... il s'est deshabillé à la fin, quand il a chanté RELAX, la deuxième fois:das:. Ah! le matin il avait plu...

 

jsuis pas jalouse:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente pour celles qui ont dansé sur le plateau avec MIKA.... j'espère qu'il fera la même chose à Milan et j'espère aussi pouvoir aller sur le plateau avec LUI! :blush-anim-cl:

 

J'y crois bien! :mf_rosetinted::naughty:

 

:lmfao:

 

Aww, tu devrais!!! tu serais une lollipop girl parfaite!! Et en plus, rencontrer Mika:wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

oh merci pour ce voeux! :blush-anim-cl: il ne me rest donc qu'à croiser les doigts, (et lollipops ausssi :lol3: ) pour qu'il le fasse en Italie aussi... :wink2:

 

j'espère de ne faire pas la "one foot girl" lol

 

:lmfao:!!! ouais, fais attention pour ne pas tomber en bas de la scène :lmfao:

 

C'est fou quand même les gros masques qu'il fait porter aux BG et LG!!:boxed:

Link to comment
Share on other sites

mmh... oui... J'ai vu ces masques là... je me demande pourquoi elles doivent les porter... :blink:

 

ben, quand il explique le nouveau concept de son show, il dit qu'il meurt à la fin. Alors j'imagine qu'il est comme dans le monde des morts... et c'est pout ça que les LG et BG ont des masques de squelettes....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy