Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

HAAN !!! Trop !

(même si je serais peut-être au courant par un beau petit mail, peut-être avant la prog officielle Promis j'en parle :aah:)

 

Je tairais le fait que je vais les voir au Stade De France, et certainement à Wembley... On n'a jamais assez de Muse (Sa ferait 4 fois en moins d'un ans :teehee:)

 

En plus j'en ai marre, ils annoncent plein de festosh' partout sauf en France. (désolée je sais que c'est en Suisse mais c'est tellement proche que c'est pareil.)

 

 

Aaaah t'es pas obligé de taire tout ça, moi je vais les 2 soirs au sdf et les 2 soirs à Wembley ! Je les ai déjà vu 3 fois (Musilac et Bercy et Lyon sur la tournée de 2009). Et oui comme toi j'en veux toujours plus de Muse!

Link to comment
Share on other sites

Non Claudine, moi aussi je l'ai fêtée :wub2:

Merci à toi :wink2:

 

Tu as passé une bonne saint Valentin alors ?

 

Ah Merci! :aah: J'ai passé une bonne Saint-Valentin. :wub2: Petit souper dans un resto vietnamien qui vient d'ouvrir près de chez moi. Mais je n'ai pas mangé en même temps que mon amoureux, comme ils viennent d'ouvrir le resto, ils étaient totalement désorganisés et j'ai eu mon plat 15 minutes avant lui, j'ai eu le temps de finir mon assiette avant qu'il reçoive la sienne! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: :roftl:

 

Avec ma soeur on dit plutôt saint bout-en-train ou saint v'la ton train :aah:

 

:roftl::roftl::roftl:

 

pour moi, c'était très classique: énorme bouquet de roses rouges et petit diner au resto en amoureux avec mon p'tit mari:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Aaaah t'es pas obligé de taire tout ça, moi je vais les 2 soirs au sdf et les 2 soirs à Wembley ! Je les ai déjà vu 3 fois (Musilac et Bercy et Lyon sur la tournée de 2009). Et oui comme toi j'en veux toujours plus de Muse!

 

Han on était au même concert ^^

Lyon ^^

T'as fait la queue depuis le matin ? (je l'ai fait et j'ai parlé a tout le monde alors... ^^)

 

J'ai tellement hâte d'être au SDF...

:woot_jump:

 

MUse en concert c'est devenu une drogue :aah:

Link to comment
Share on other sites

Han on était au même concert ^^

Lyon ^^

T'as fait la queue depuis le matin ? (je l'ai fait et j'ai parlé a tout le monde alors... ^^)

 

J'ai tellement hâte d'être au SDF...

:woot_jump:

 

MUse en concert c'est devenu une drogue :aah:

 

:lol3::lol3::lol3: désolée mais l'abréviation SDF me fait tjrs bien rire :teehee:

 

(au fait: je serais au SDF le 12 juin si jamais :biggrin2:)

Link to comment
Share on other sites

:lol3::lol3::lol3: désolée mais l'abréviation SDF me fait tjrs bien rire :teehee:

 

(au fait: je serais au SDF le 12 juin si jamais :biggrin2:)

 

Haaann Tu seras ou en places ?

Perso je suis pelor porte H.

(pour qu'on fasse un regroupement de gens ^^ et pour pouvoir rejoindre dans la queue pour griller tout le monde :aah::sneaky2:)

Link to comment
Share on other sites

Haaann Tu seras ou en places ?

Perso je suis pelor porte H.

(pour qu'on fasse un regroupement de gens ^^ et pour pouvoir rejoindre dans la queue pour griller tout le monde :aah::sneaky2:)

 

en fait j'en sais rien :roftl: j'y vais avec une amie et c'est elle qui a pris les billets :blush-anim-cl:

 

(et je doute qu'on y aille à 7h du matin... je crois pas qu'elle apprécierai :teehee:)

Link to comment
Share on other sites

en fait j'en sais rien :roftl: j'y vais avec une amie et c'est elle qui a pris les billets :blush-anim-cl:

 

(et je doute qu'on y aille à 7h du matin... je crois pas qu'elle apprécierai :teehee:)

 

Ben avec ma meilleure amie on y va dès la vielle au soir. Mais d'autre ami (rencontrés au concert de Lyon ^^) vont probablement arriver beaucoup plutôt donc on devrait être ultra bien placé même si selon nos calculs on sera devant Chris.

 

(je vais arété de parler de Muse sa me fait faire le pingouin:aah:)

 

J-117. :biggrin2:

 

:boing:

Link to comment
Share on other sites

Holy cow, elle a fait fort question "outfit" cette fois!!! Je dois dire que je trouve ça assez horrible :teehee: Par contre Mika était très élégant :D

 

Oui très jolie veste! Dommage d'avoir mis son écharpe en dessous :blink: On s'est demandé pendant une bonne partie de la soirée ce que ça pouvait être (ceinture de chasteté, cache-sexe,...) :sneaky2:

Il semble aussi qu'il ait suivi mes conseils et coupé ses cheveux :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Très élégant Mika! J'adore ses cheveux à cette longueur. :thumb_yello: Mais pour Lady Gaga, il y a eu un manque de tissus ou elle a mis l'ensemble à l'envers ? :blink: Ça ne passait pas les épaules alors ils ont décidé de tout laisser sur la tête?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Bon, ce n'est pas la grande forme car je traîne une sinusite depuis dimanche, et qu'il faudra peut-être que je consulte mon médecin. Il y a bien pire qu'une sinusite, c'est juste ces maux de tête qui ne passent pas qui sont très désagréables... Mes petits loups sont en vacances et me forcent à me remuer. Il faut les conduire chez des copains/ines, recevoir des copains/ines. Ce matin, nous sommes allés à une "porte ouverte" d'un club hippique car Violette me relance depuis septembre pour faire du poney. Ce matin, elle a eu droit à une balade en calèche, et en avril, un stage de 6h. Vendredi, j'ai ma filleule qui viendra dormir, alors espérons que cette sinusite soit de l'histoire ancienne.

 

J'espère que tout le monde va bien ou mieux ici

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Bon, ce n'est pas la grande forme car je traîne une sinusite depuis dimanche, et qu'il faudra peut-être que je consulte mon médecin. Il y a bien pire qu'une sinusite, c'est juste ces maux de tête qui ne passent pas qui sont très désagréables... Mes petits loups sont en vacances et me forcent à me remuer. Il faut les conduire chez des copains/ines, recevoir des copains/ines. Ce matin, nous sommes allés à une "porte ouverte" d'un club hippique car Violette me relance depuis septembre pour faire du poney. Ce matin, elle a eu droit à une balade en calèche, et en avril, un stage de 6h. Vendredi, j'ai ma filleule qui viendra dormir, alors espérons que cette sinusite soit de l'histoire ancienne.

 

J'espère que tout le monde va bien ou mieux ici

 

C'est super, l'équitation pour les enfants (et les grands aussi:naughty:)... Mes filles en font depuis leur plus jeune âge et ça leur fait un bien fou:thumb_yello:

Soigne toi bien:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Mine et Lilstar pour les vidéos :thumb_yello:

 

C'est vrai qu'au niveau "j'ai un énorme nid d'araignée sur la tête", Lady Gaga a fait très fort hier soir...:naughty:

 

@macboll C'est super que ta fille veuille faire du Poney! (bon, personnellement je n'ai jamais fait d'equitation, mais j'ai tjrs trouvé que c'est une excellente activité quand même :teehee:). Et j'espère que cette sale sinusite fera vite partie du passé :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Bon, ce n'est pas la grande forme car je traîne une sinusite depuis dimanche, et qu'il faudra peut-être que je consulte mon médecin. Il y a bien pire qu'une sinusite, c'est juste ces maux de tête qui ne passent pas qui sont très désagréables... Mes petits loups sont en vacances et me forcent à me remuer. Il faut les conduire chez des copains/ines, recevoir des copains/ines. Ce matin, nous sommes allés à une "porte ouverte" d'un club hippique car Violette me relance depuis septembre pour faire du poney. Ce matin, elle a eu droit à une balade en calèche, et en avril, un stage de 6h. Vendredi, j'ai ma filleule qui viendra dormir, alors espérons que cette sinusite soit de l'histoire ancienne.

 

J'espère que tout le monde va bien ou mieux ici

 

L'équitation c'est très bon pour les enfants et pour les parents aussi :biggrin2:

J'ai monté mon cheval cet après-midi et demain je ferai une ballade avec ma fille si le temps le permet. Et mes sinus s'en portent très bien! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Merci pour vos messages. La sinusite va un peu mieux, et j'espère ne pas avoir besoin d'aller chez le médecin (je déteste y aller pour des petits bobos).

Violette est tout excitée par cette journée équestre et ne fait que parler de Noirette, le poney qu'elle a monté. En avril, elle fera une semaine de stage et elle compte les dodos!

Dommage que je n'ai pas pris de photos (je n'ai pas trouvé l'appareil... Mr Macboll ne l'avait pas rangé à sa place :sneaky2:), ma petite puce aurait été ravie d'apparaître dans ce message.

 

 

@Axie: moi, c'est le piano qui me sert de bouffer d'air. J'aimerais refaire du sport aussi (je n'en fais plus depuis 2 ans), faut juste réussir à trouver une plage horaire.

Link to comment
Share on other sites

Merci Claudine, j'espère aussi :wink2: Mais apparemment, certains ne seraient pas contents que j'ai été choisie comme co-rep pour aider Axie. Je tiens quand même à préciser que ça nous a été proposé à Axie et moi par Freddie, au cas où certaines se demanderaient...

 

 

Bons JO alors !!!!

J'espère vraiment qu'il y aura de la neige, c'est dingue quand même :blink:

 

Comme dirait Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien"!:naughty:

On n'est plus à l'école pendant la récré quand même!:teehee:

Moi, je suis super contente d'avoir une rep et une co-rep pour la France! Et je suis impatiente qu'on se rencontre le 3 juillet pour mon tout premier :mf_lustslow:Mika fix:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bon matin (ou après-midi) tout le monde!!

 

voici aussi ici l'entrevue sur le tapis rouge avant les Brits

http://www.brits.co.uk/videos/mika-red-carpet-interview

 

Il a fallu que je clique plusieurs fois sur le liens pour que ça fonctionne :teehee:

 

:fangurl:!!!!

 

Merci:clap: c'est trop cool!:thumb_yello::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy