Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Claudine, j'espère aussi :wink2: Mais apparemment, certains ne seraient pas contents que j'ai été choisie comme co-rep pour aider Axie. Je tiens quand même à préciser que ça nous a été proposé à Axie et moi par Freddie, au cas où certaines se demanderaient...

 

Bons JO alors !!!!

J'espère vraiment qu'il y aura de la neige, c'est dingue quand même :blink:

 

mais c'est encore plus simple.. elles peuvent toujours contacter freddie directement, sans t'impliquer. il est en charge de ce projet.

ceci dit, je te felicite et je suis certaine qui tu seras la pour aider notre amie axie au besoin :huglove:

 

je ne comprend pas exactement ce qu'etait le probleme entre les forums francais, mais soit assurer que MF prend sa part d'information ici, ainsi que des videos de fans :wink2: (parles en a sophie :roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien"!:naughty:

On n'est plus à l'école pendant la récré quand même!:teehee:

Moi, je suis super contente d'avoir une rep et une co-rep pour la France! Et je suis impatiente qu'on se rencontre le 3 juillet pour mon tout premier :mf_lustslow:Mika fix:mf_lustslow:

 

:shocked: alors toi, tu me surprends...

 

1ere j'ai vu dans un autre thread que tu etais mariee, j'ai toujours pense que tu etais une adolescente :lmfao:

 

2eme je ne savais pas que tu parlais francais! :roftl:

 

autre surprise ce soir? :aah:

Link to comment
Share on other sites

mais c'est encore plus simple.. elles peuvent toujours contacter freddie directement, sans t'impliquer. il est en charge de ce projet.

ceci dit, je te felicite et je suis certaine qui tu seras la pour aider notre amie axie au besoin :huglove:

 

je ne comprend pas exactement ce qu'etait le probleme entre les forums francais, mais soit assurer que MF prend sa part d'information ici, ainsi que des videos de fans :wink2: (parles en a sophie :roftl:)

 

Sophie elle en dit qu'y a quelque chose de pourri au royaume de France.

Y a un seul forum officiel, c'est le MFC, je ne vois pas de quel droit MF se déclarerait officiel... aux dernières nouvelles, Mika a dépensé ses sous pour nous acheter nous et non eux.

Ensuite, étant donné le nombre de fois ou MF s'est servi de nos infos, a utilisé nos vidéos, ou a leaké des exclusivités MFC (trailer *cough* trailer) je trouve que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Sans parler du fait que tout cela est d'une petitesse et d'une mesquinerie à faire peur.

Et si certain(e)s Frenchies ont un problème avec leur(s) représentant(es) sur le MFC, ils/elles n'ont qu'à contacter les mods, au lieu de s'envoyer des PMs, je commence à croire que le lancer de couteau dans le dos est un sport national dans l'hexagone.

/rant over :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir L'Olympia, Bonsoir Paris.

 

Le'fin. :mf_rosetinted:

 

La Fin :teehee:

 

Bonjour folle, :naughty:

 

Tu n'es pas parle en francais, :sneaky2:

 

mais tout le monde parle francais... :

 

Le hotdog = the hotdog

Le hamburger = the hamburger

Le weekend = the weekend

 

tu vois c'est facile! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Merci pour vos messages. La sinusite va un peu mieux, et j'espère ne pas avoir besoin d'aller chez le médecin (je déteste y aller pour des petits bobos).

Violette est tout excitée par cette journée équestre et ne fait que parler de Noirette, le poney qu'elle a monté. En avril, elle fera une semaine de stage et elle compte les dodos!

Dommage que je n'ai pas pris de photos (je n'ai pas trouvé l'appareil... Mr Macboll ne l'avait pas rangé à sa place :sneaky2:), ma petite puce aurait été ravie d'apparaître dans ce message.

 

 

@Axie: moi, c'est le piano qui me sert de bouffer d'air. J'aimerais refaire du sport aussi (je n'en fais plus depuis 2 ans), faut juste réussir à trouver une plage horaire.

 

Dans les hopitaux ici, les docteurs recommendent un produit qui se vend en pharmacie, qui s'appelle "Sinus Rince". c'est horrible, mais ca l'aide enormement. les sinusites disparaissent tres vite.

c'est aussi recommender pour les rhumes, les allergies etc...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!! :huglove: J'ai etudie francais depuis gr. 4 , mais il etait tres simple :dunno:

 

J'ai oublie ou les accents sont dans mon ordianteur :blink::lmfao:

 

Même sans les accents, on te comprend très bien:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:teehee: je suis trop parresseuse pour faire les accents quand je suis sur mon laptop. si vous voyez des accents, c'est que je suis au travail :roftl:

 

:roftl::roftl::roftl:

tu as de la chance de pouvoir te connecter sur le forum de ton travail:naughty:

Chez moi, c'est interdit:sad:

Mais j'oublie souvent les accents aussi:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl::roftl:

tu as de la chance de pouvoir te connecter sur le forum de ton travail:naughty:

Chez moi, c'est interdit:sad:

Mais j'oublie souvent les accents aussi:naughty:

 

je peux me connecter car je travaille a mon propre compte... :wink2:

un de mes clients est mon mari :roftl:

Link to comment
Share on other sites

un de mes clients est mon mari :roftl:

 

:naughty::naughty:

J'ai du mal à m'imaginer travailler avec mon mari:roftl:

déjà qu'il trouve que "c'est pas la peine d'être marié avec un médecin pour être aussi mal soigné":naughty:, j'imagine si en plus, on travaillait ensemble...:roll1:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy