Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon Dimanche 'au groupe' !

Chez moi, il neige depuis ce matin, mais ça ne tient pas, heureusement ! J'en ai marre de ce froid !

 

Chez moi aussi, il neige...

Je déteste la neige.

 

Je suis dégoutée de retourner en cour demain (après 3 semaines de vacances...)

Link to comment
Share on other sites

Je sais que certaines d'entre-vous ont réussi à s'en procurer et j'aimerais bien que quelqu'un m'en poste une :teehee: Je peux payer les frais ou encore vous poster quelque chose du Québec en retour :thumb_yello:

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Cassiopée !

 

Je n'ai pas encore acheté la mienne, mais je sais que Lillibet en a pris plusieurs pour pas mal de monde. Tu pourrais peut être lui demander :wink2:

 

J'espère que tu trouveras une solution !

 

Sinon, je le mets ici aussi, mais je vends 2 places pr Bercy, le 26 avril, en fosse (prix d'achat bien sûr ! )...

Link to comment
Share on other sites

Je sais que certaines d'entre-vous ont réussi à s'en procurer et j'aimerais bien que quelqu'un m'en poste une :teehee: Je peux payer les frais ou encore vous poster quelque chose du Québec en retour :thumb_yello:

 

Merci!

 

Je peux t'en envoyer une si tu veux. Il y a un Monoprix dans ma ville et je suis déjà allée chercher 3 bouteilles dont 2 pour des amies Françaises. Contacte-moi par mp si cela t'intéresse, ok?

 

edit: si j'ai bien lu sur le site de laposte.net, les frais d'envoi seraient de 22.50 euros:yikes: La bouteille ne coûte que 1 euro 10 cents. Es-tu sûre d'être intéressée? L'idéal serait que tu trouves une autre Canadienne qui souhaiterait avoir une bouteille également et qui partagerait les frais d'envoi avec toi.

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Je peux t'en envoyer une si tu veux. Il y a un Monoprix dans ma ville et je suis déjà allée chercher 3 bouteilles dont 2 pour des amies Françaises. Contacte-moi par mp si cela t'intéresse, ok?

 

edit: si j'ai bien lu sur le site de laposte.net, les frais d'envoi seraient de 22.50 euros:yikes: La bouteille ne coûte que 1 euro 10 cents. Es-tu sûre d'être intéressée? L'idéal serait que tu trouves une autre Canadienne qui souhaiterait avoir une bouteille également et qui partagerait les frais d'envoi avec toi.

 

Je sais que c'est très dispendieux... mais c'est unique! Je fais le tour de mes amies et je te reviens là-dessus!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

il a fait beau et pas trop froid pendant plus d'une semaine ici et hier matin je me suis réveillée il avait bien neigé pendant la nuit :boxed: il ne neige plus maintenant mais il fait super froid, donc on dirait que l'hiver n'est pas encore fini :aah:

 

:shocked::shocked:

 

Et bien... il neiege en France mais pas au Québec... c'est une première:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je sais que certaines d'entre-vous ont réussi à s'en procurer et j'aimerais bien que quelqu'un m'en poste une :teehee: Je peux payer les frais ou encore vous poster quelque chose du Québec en retour :thumb_yello:

 

Merci!

 

Han je suis un peu dégoutée, je vis dans un coin pomé et monoprix a déserté depuis longtemps.

 

Pas de Happiness Bottle pour moi :tears:

Je vai essayer de faire "mes courses en ligne" ^^

On verra bien.

Car sur ebay c'est très très cher.

on verra bien.

 

Edit: On en peux pas en acheter sur le course en ligne. Je m'en vais a Lyon en chercher.

(Ah Ah Enfin j'y vais pas que pour ça non plus.)

 

(Ecrire sur le MFC depuis le bahut c'est mal. -_-')

Edited by Black-Cinderella
Link to comment
Share on other sites

Salut!Comment ca va?) Alors je parle francais treeeeees mal mais j'espois que

je pourrai recommencer la langue..:blush-anim-cl:

 

Bienvenue ici Vika :biggrin2:

 

tu parles français trèèèèèèèèèèèès bien, j'ai tout compris :wink2:

 

j'espère que tu te plairas parmis les francophones :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut!Comment ca va?) Alors je parle francais treeeeees mal mais j'espois que

je pourrai recommencer la langue..:blush-anim-cl:

 

Salut ici aussi!!:naughty:

Contente que tu sois venue dire bonjour!

 

Ton français est très bien :thumb_yello: on comprend tout à fait :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici Vika :biggrin2:

 

tu parles français trèèèèèèèèèèèès bien, j'ai tout compris :wink2:

 

j'espère que tu te plairas parmis les francophones :thumb_yello:

 

ah Merci beaucoup!:original:

LilStar m'a invite ici!

Link to comment
Share on other sites

Salut ici aussi!!:naughty:

Contente que tu sois venue dire bonjour!

 

Ton français est très bien :thumb_yello: on comprend tout à fait :)

 

ahaha merci!)))

je ne parlais pas fracais pour 3 ans c'est terrible!

Cette forum fait des merveilles!

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a envie de faire une folie de dernière minute : j'ai des places pour Düsseldorf et Wiesbaden :biggrin2:

 

C'est certain que c'est tentant .... mais dans mon cas ça serait une folie qui me coûterait pas mal cher! :naughty: Rater minimum 4 jours de travail, l'avion, l'hotel, les restos ... je pense que je vais attendre qu'il vienne à Montréal! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est certain que c'est tentant .... mais dans mon cas ça serait une folie qui me coûterait pas mal cher! :naughty: Rater minimum 4 jours de travail, l'avion, l'hotel, les restos ... je pense que je vais attendre qu'il vienne à Montréal! :wink2:

 

j'ai pensé la même chose :lmfao:

 

ça me prend un jet privé:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy