Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

@Fanny et Val: ah!!! vous avez fait plaisir en dévoilant le "secret " du dvd (que j'avais d'ailleurs bien gardé, croix de bois, croix de fer!)

 

Pour la statue, je préfèrerais une miniature à la maison, que je pourrais planquer à mon aise sans que Mr macboll sans aperçoive :naughty:

 

Pour le musée Grévin, tant mieux pour les Parisiennes et tant pis pour les provinciales :tears: mais se déplacer, les frais, les enfants et maris à gérer... pour n'apercevoir que les cheveux de Mika quelques secondes, voire minutes, c'est tout simplement pas raisonnable et à oublier

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Encore une petite question, les filles.

Est ce que je peux répandre la bonne nouvelle?

J'ai plusieurs copines ici qui commencaient a s'inquieter de la sortie de ce DVD?

 

 

Andy nous avait fait "chuuuut" *avec le doigt sur la bouche *

c'est pour ca qu'on en a pas trop parlé .....on ne savait pas si on pouvait en parler ....:boxed:

Link to comment
Share on other sites

@Fanny et Val: ah!!! vous avez fait plaisir en dévoilant le "secret " du dvd (que j'avais d'ailleurs bien gardé, croix de bois, croix de fer!)

 

 

c'est dur hein !:blink:

 

tu crois qu'on peut en parler a tout le monde maintenant , y'a prescription .....

et puis on est en manque aussi !

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaahhhhhhhhh !!! Un DVD de l'Imaginarium Tour !!!!

J'ai trop envie de crier ma joie :naughty:

Enfin une bonne nouvelle après une mauvaise journée :sneaky2:

Merci les filles pour cette info :wink2: J'ai trop hâte de revoir ce spectacle :wub2:

Link to comment
Share on other sites

:mf_rosetinted:

Je vais le garder pour ne pas faire de dispute bien sur:mf_rosetinted::roftl::roftl:

 

Juste un petit rappel Roxanne. Dans ton post precedent, tu voulais la statue.. pas l'original :naughty:

La statue, je veux bien te la laisser, sans probleme :thumb_yello:

Ca prend la poussiere et moi je trouve ca un peu effrayant

Par contre, je suis toujours candidate pour recuperer l'original a l'occasion..:naughty:

 

 

c'est dur hein !:blink:

tu crois qu'on peut en parler a tout le monde maintenant , y'a prescription .....

et puis on est en manque aussi !

 

La tournee etant finie maintenant, on ne dissuadera plus personne d'acheter des places de concert en disant qu'un DVD va sortir..

J'imagine que c'est pour cela qu'il fallait garder le secret mais maintenant, comme tu dis, il y a prescription..

Un conseil a nous donner, Guylaine? :blink:

 

Pour le DVD je ne pense pas qu'il se cantonnera à un seul concert. Andy nous a filmés backstage à Strasbourg (avec une magnifique interview de Nanou!) et je l'ai vu filmer le 2e concert de Londres... :sneaky2:

 

Genial, ca peut donner un truc sympa, un montage de plusieurs concerts.

Ohlala j'ai hate de voir ca :fangurl:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Juste un petit rappel Roxanne. Dans ton post precedent, tu voulais la statue.. pas l'original :naughty:

La statue, je veux bien te la laisser, sans probleme :thumb_yello:

Ca prend la poussiere et moi je trouve ca un peu effrayant

Par contre, je suis toujours candidate pour recuperer l'original a l'occasion..:naughty:

 

zut:mf_rosetinted::roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

bah! en fait, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler d'un dvd. Je pense que la mere de Mika l'avait meme dit un moment donne. Mika a toujours de bonnes intentions, mais elles ne se realisent pas toujours. :dunno:

 

bien sur que j'aimerais bien et je pense que ce serait merveilleux, question de se divertir pendant que mika travaille sur son 3eme album :wub2:

 

mais je n'irais pas faire un thread pour l'annoncer. j'attendrais quelque chose de plus concret, comme un annonce officiel.

 

 

on peut toujours esperer :fangurl:

alors Andy... depeche toi!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bah! en fait, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler d'un dvd. Je pense que la mere de Mika l'avait meme dit un moment donne. Mika a toujours de bonnes intentions, mais elles ne se realisent pas toujours. :dunno:

 

bien sur que j'aimerais bien et je pense que ce serait merveilleux, question de se divertir pendant que mika travaille sur son 3eme album :wub2:

 

mais je n'irais pas faire un thread pour l'annoncer. j'attendrais quelque chose de plus concret, comme un annonce officiel.

 

 

on peut toujours esperer :fangurl:

alors Andy... depeche toi!!! :biggrin2:

 

OK. Merci du conseil

Alors, on attend sagement comme si de rien n'etait :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC,

 

Pour le DVD, je ne pense pas que ce soit une rumeur puisqu' Andy nous a bien dit qu'ils commençaient le montage. Je ne vois pas pourquoi il serait allé nous raconter ça :teehee:

 

 

@Pinkcell, @Macboll : désolée d'avoir vendu la mèche, j'avais trop envie d'annoncer la bonne nouvelle aux copines :wink2:

 

@Deb : contente d'avoir ensoleillé ta journée, on en a bien besoin en ce moment :biggrin2:

 

@Françoise : dans la mesure où on l'a écrit ici, je pense que tu peux le dire à tes amies de façon "officieuse", sans pour autant crééer un thread spécial, il vaut mieux une annonce officielle comme l'a souligné Guylaine :biggrin2:

 

 

Je viens de voir qu'on gagne encore des points sur Mikasounds en postant des commentaires : c'est abherrant :aah: Macboll : c'est sûrement grâce à ça que tu as gagné des places car je n'ai toujours pas eu de points pour le T-shirt !

 

Sinon je surveille le Twitter de Labelbarclay pour l'inauguration de la statue à Grévin, mais bon... je me vois mal y aller pour juste "apercevoir" Mika...

 

 

BiZ le MFC

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

salut et bienvenue!!!:bye::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

Bonjour Delphine et bienvenue :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

il neige! il neige! il neige! :aah:

 

j'ai pense a tout pour ma voiture, changement d'huile et courroies, nouveaux pneus d'hiver (qui coutent TRES chers!), 3 contenants de lave-glace dans la valise, une paire de gants extra dans le coffret... je suis prete non????

 

:no: !!!! j'ai oublie une brosse pour enlever la neige du pare-brise! :doh:

voila... c'est fait. j'aimerais remercier Canadian Tire d'ouvrir vos postes a 8h00 du matin :aah:

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

encore une fois, bienvenue sur le Mika Fan Club! :yay:

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

Coucou Delphine!

Soit la bienvenue parmi nous!!!

N'hésite pas à venir nous voir souvent, on est toujours heureuses quand il y a de l'ambiance par ici! :wink2:

Si tu as des questions ou des soucis sur le forum, tu peux m'envoyer un message en cliquant sur mon nom.

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

re-Bienvenue Delphine:biggrin2:

On est presque voisine car je suis de la région lilloise et j'étais aussi au concert de Liévin!:biggrin2:

Excellent souvenir ce concert....:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

Bienvenue!! :)

 

Moi aussi j'étais au concert de Liévin :wink2: Quel super souvenir :wub2:

 

Sinon, les filles, merci pour l'info sur le DVD!! J'en rêvais! J'espère que c'est pour bientôt :thumb_yello:

Edited by camille*
Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

Bienvenue Delphine :wink2:

Je suis moi aussi du Pas-de-Calais, et j'étais au concert de Liévin, c'était magique :wub2:

Link to comment
Share on other sites

il neige! il neige! il neige! :aah:

 

j'ai pense a tout pour ma voiture, changement d'huile et courroies, nouveaux pneus d'hiver (qui coutent TRES chers!), 3 contenants de lave-glace dans la valise, une paire de gants extra dans le coffret... je suis prete non????

 

:no: !!!! j'ai oublie une brosse pour enlever la neige du pare-brise! :doh:

voila... c'est fait. j'aimerais remercier Canadian Tire d'ouvrir vos postes a 8h00 du matin :aah:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais, mais ca fond là:aah::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy