Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

 

Bienvenue à toi Delphine! J'étais à Liévin :wink2: C'est rigolo, Sweetieval et moi connaissons une Delphine qui travaille dans le Pas-de-Calais et qui est maman d'une petite Daphné, mais elle n'a pas 20 ans :teehee:

 

Bon week-end à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

 

:biggrin2: cool, pour toutes les personnes qui ont été au concert de Liévin!

je ne sais pas à quoi vous ressemblez mais si ça se trouve vous êtes aussi sur mes vidéos lol. Je sais qu'on aperçois Sweetieval, Lulu L'italienne et Macboll.. j'ai vu les photos sur mikasounds.. après on voit d'autres personnes du fan club qu'on avez vu à l'entrée du stade mais connaît pas leur nom...

 

bienvenue Delphine !

 

j'etais egalement au concert de Lievin :thumb_yello:

 

a l'entrée c'etait dur de nous louper avec les couvertures de survie !!

nous etions "golden" ce jour la :mf_rosetinted:

 

mais nous le sommes un peu tous les jours aussi !!

Edited by pinkcell29
Link to comment
Share on other sites

:biggrin2:SURPRISE!!!!:biggrin2:

 

alors est ce que quelqu'un se reconnait???;)

Je n'ai pas pu mettre toute la vidéo car you tube n' accepte plus ( pour l'instant)mes vidéos de plus d'1 minute alors voilà...

 

http://www.youtube.com/watch?v=g69TbHB6AiU

 

Oh Merci beaucoup Delphine:biggrin2:

je suis la 2ème personne à qui il signe un autographe (petite brune avec des lunettes:teehee:)

c'est une très belle surprise!

on avait attendu très longtemps dans le froid et on n'était plus très nombreux quand il est sorti!!! Excellent souvenir!

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oh Merci beaucoup Delphine:biggrin2:

je suis la 2ème personne à qui il signe un autographe (petite brune avec des lunettes:teehee:)

c'est une très belle surprise!

on avait attendu très longtemps dans le froid et on n'était plus très nombreux quand il est sorti!!! Excellent souvenir!

:thumb_yello:

 

ah mais j'étais pas loin de toi pendant le concert!!

on te vois pratiquement sur toutes mes vidéos (~2H):biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois Mélie et Mine sur ta vidéo. J'ai aussi attendu à la fin, mais je ne suis pas sur ta vidéo. J'étais dans les dernières personnes de la file. Si tu as des photos ou d'autres vidéos, fais signe!

 

bonne nuit à toutes (ou bonne journée). Ici c'est froid, verglas et neige:newyear: et oui, ç approche (d'ailleurs faudra que je fasse les achats de Noël... je déteste courir les magasins)

Link to comment
Share on other sites

Merci guylainem123 j'avais pas vu ce thread.. je comprendrai mieux en français..

 

Alors voilà donc c'est Delphine, 20ans, du Pas-de-Calais.

Je suis quand même assez timide voir beaucoup mais je crois que je vais me plaire ici..

J'ai vu Mika qu'une fois en concert et c'était à Liévin, j'ai reconnue quelques personnes inscritent ici qui été présente au concert ce jour là...

 

Bonjour Delphine,

Bienvenue ici. C'est sur que tu vas t'y plaire

Moi je n'etais pas a Lievin :naughty: .. Mais c'est fou ce que le Nord est represente ici :roftl:

 

C'est le grand jour pour le concours Barclay.

Je croise les doigts pour vous les filles :thumb_yello:

 

On a eu nos premiers flocons hier a Seoul..

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'hiver va etre long .. :huh:

 

Bonne semaine a toutes :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :biggrin2:

 

 

 

Bienvenue Delphine :thumb_yello:, chouette, encore une "nordiste" (Pas-deCalais) qui vient agrandir nos rangs c'est super !

Nous n'habitons peut-être pas très loin, Macboll et moi sommes sur Dunkerque.

J'irai jeter un oeil sur tes vidéos de la maison car je n'ai pas accès à YT depuis le boulot.

Donc si tu as repéré les couvertures "golden", tu nous a vues, n'hésite pas à venir nous voir au prochain concert :biggrin2:

 

 

Pour Barclay, on attend un signe de leur part, bonne chance à ceux et celles qui auront la chance de voir Mika à Grévin :thumb_yello:

 

 

Bises le MFC

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois Mélie et Mine sur ta vidéo. J'ai aussi attendu à la fin, mais je ne suis pas sur ta vidéo. J'étais dans les dernières personnes de la file. Si tu as des photos ou d'autres vidéos, fais signe!

 

bonne nuit à toutes (ou bonne journée). Ici c'est froid, verglas et neige:newyear: et oui, ç approche (d'ailleurs faudra que je fasse les achats de Noël... je déteste courir les magasins)

 

J'ai fait mes achats de Noël début novembre, tout est prêt et emballé, je suis tranquille! Pour une fois que je ne m'y prens pas à la dernière minute :teehee:

 

Aujourd'hui on a un temps de merde avec plus de 20cm de neige et du verglas. Ce matin je n'ai même pas pu emmener mon fils à l'école. Pas que ce soit loin, 5mn d'habitude, mais il y a une côte très raide à grimper et toutes les voitures devaient faire demi-tour, il y en avait partout en travers de la route, j'ai abandonné au bout de 3/4h!

Là j'entends les canadiennes qui rigolent!!! :sneaky2:

 

Bon, je viens de m'inscrire pour l'inauguration de notre statue préférée, reste plus qu'à croiser les doigts! Bonne chance à toutes!

Au fait, ils n'ont pas dit quand on aura le résultat...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mes achats de Noël début novembre, tout est prêt et emballé, je suis tranquille! Pour une fois que je ne m'y prens pas à la dernière minute :teehee:

 

Aujourd'hui on a un temps de merde avec plus de 20cm de neige et du verglas. Ce matin je n'ai même pas pu emmener mon fils à l'école. Pas que ce soit loin, 5mn d'habitude, mais il y a une côte très raide à grimper et toutes les voitures devaient faire demi-tour, il y en avait partout en travers de la route, j'ai abandonné au bout de 3/4h!

Là j'entends les canadiennes qui rigolent!!! :sneaky2:

 

Bon, je viens de m'inscrire pour l'inauguration de notre statue préférée, reste plus qu'à croiser les doigts! Bonne chance à toutes!

Au fait, ils n'ont pas dit quand on aura le résultat...

 

tu vois vendredi les enfants n'ont pas eu d'école et on a eu à peine 3 mm de verglas...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'inscrire aussi... résultats la veille ou l'avant-veille à coup sûr!

 

chez nous aussi, c'est vite la pagaille avec le verglas et la neige... Amies Canadiennes, venez rigoler chez nous:biggrin2:

 

A part ça, ma petite puce fait une bronchopathie :sneaky2:, diagnostiquée ce matin par une radio du thorax, après avoir traîné une toux pendant 8 jours et de la fièvre ce week-end et la prise d' antibiotiques et de suppos restés inefficaces... On retourne chez le médecin à 16h30, il aura reçu ses résultats de prise de sang, on verra le traitement qu'il lui prescrira et combien de temps elle restera à la maison (ma pauvre Lolette, très brave dans la maladie! D'ailleurs son père ne pensait pas que retourner chez le médecin était une bonne chose. Elle tousse jour et nuit, elle est bien malade (ça c'est le 6ème sens des mamans! Je me doutais bien que ça n'était pas normal), mais pas une plainte!!) Ce qui est sûr c'est qu'elle fera une radio de contrôle dans 15 jours.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois Mélie et Mine sur ta vidéo. J'ai aussi attendu à la fin, mais je ne suis pas sur ta vidéo. J'étais dans les dernières personnes de la file. Si tu as des photos ou d'autres vidéos, fais signe!

 

bonne nuit à toutes (ou bonne journée). Ici c'est froid, verglas et neige:newyear: et oui, ç approche (d'ailleurs faudra que je fasse les achats de Noël... je déteste courir les magasins)

 

oui oui je vais mettre les liens ici dès que j'aurai mis les vidéos sur you tube..

Link to comment
Share on other sites

Ok, je déménage en France:mf_rosetinted:

La neige fond ici:aah::aah::sneaky2:

 

Je viens de m'inscrire aussi... résultats la veille ou l'avant-veille à coup sûr!

 

chez nous aussi, c'est vite la pagaille avec le verglas et la neige... Amies Canadiennes, venez rigoler chez nous:biggrin2:

 

A part ça, ma petite puce fait une bronchopathie :sneaky2:, diagnostiquée ce matin par une radio du thorax, après avoir traîné une toux pendant 8 jours et de la fièvre ce week-end et la prise d' antibiotiques et de suppos restés inefficaces... On retourne chez le médecin à 16h30, il aura reçu ses résultats de prise de sang, on verra le traitement qu'il lui prescrira et combien de temps elle restera à la maison (ma pauvre Lolette, très brave dans la maladie! D'ailleurs son père ne pensait pas que retourner chez le médecin était une bonne chose. Elle tousse jour et nuit, elle est bien malade (ça c'est le 6ème sens des mamans! Je me doutais bien que ça n'était pas normal), mais pas une plainte!!) Ce qui est sûr c'est qu'elle fera une radio de contrôle dans 15 jours.

awwwwwww j'espère qu'elle va aller mieux bientôt!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde c'est la première fois que je poste sur ce topic alors j'espère que je n'arrive pas après tout le monde (quoique avec la chance que j'ai ça ne m'étonnerait pas!)

labelbarclay vient de twitter pour dire que les résultats se feront demain après midi (l'attente va être longue mais alors tres longue)

BONNE CHANCE à toutes et à tous

je croise les doigts tres tres fort

Link to comment
Share on other sites

@delphine

je n'étais pas très loin de toi à la séance d'autographe, je me baladais avec un joli plaid rouge vif (ben vi il faisait hyper froid:aah:)

moi aussi je suis du pas de calais ( tout pres de Saint Omer)

ta vidéo m'a rendue nostalgique j'en avais les larmes aux yeux

Link to comment
Share on other sites

@Macboll Pauvre pitchounette, j'espère qu'elle va aller vite mieux. Fais-lui de gros bisous de ma part! :wub2:

 

Je viens d'aller chercher mon fils à son centre et maintenant il tombe du verglas! Je sens que demain je ne vais pas sortir de chez moi. Déjà qu'il a neigé toute la journée et que la météo prévoie pire pour demain... En plus il doit faire -9°C :aah: Là je pense à mon cheval qui doit se les geler dans son box, faut que j'aille lui mettre une couverture!

 

Et puis pour demain après-midi, tous le monde croise les doigts, ceux des mains et ceux des pieds aussi!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien :wink2:

Bienvenues aux nouvelles du thread !

 

Pour le DVD, j'en avais entendu parler aussi, mais j'attends de voir car comme Guylaine l'a dit, on ne sait jamais, notre Mika a toujours plein de projets...Mais je croise les doigts :wub2: Après, je trouve ça long sans qu'on est de nouvelles :boxed: Le PDP était sorti en novembre et filmé en juillet alors que là, Anvers c'était au printemps et toujours aucune news officielle...

 

Pour le DVD je ne pense pas qu'il se cantonnera à un seul concert. Andy nous a filmés backstage à Strasbourg (avec une magnifique interview de Nanou!) et je l'ai vu filmer le 2e concert de Londres... :sneaky2:

 

Si ça fait comme toutes les vidéos des autres concerts et backstages des précédentes tournées, on n'est pas près de les voir :aah: (peut être des extraits en bonus !)

 

Pour Grévin, s'il n'y a que 2 places, c'est mort :aah:

Link to comment
Share on other sites

first of all, i'm sorry for writing in english here! (no, i don't speak french :teehee:)

 

i was wondering: will some of you be in paris from january 20th to january 25th? i'll be there and thought that could get to know, beyond mika's statue, some of you :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy