Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

first of all, i'm sorry for writing in english here! (no, i don't speak french :teehee:)

 

i was wondering: will some of you be in paris from january 20th to january 25th? i'll be there and thought that could get to know, beyond mika's statue, some of you :wub2:

 

That's very nice of you to want to know the Frenchies ! :teehee:

 

Unfortunately, I'll live in Paris for 6 months (because of an internship) only from February... Too bad.

Hope you'll enjoy your stay :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

first of all, i'm sorry for writing in english here! (no, i don't speak french :teehee:)

 

i was wondering: will some of you be in paris from january 20th to january 25th? i'll be there and thought that could get to know, beyond mika's statue, some of you :wub2:

 

I don't live in Paris but there are a lot of MFCers who live in and around Paris, so I'm sure that some of them will contact you and be happy to meet you! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

That's very nice of you to want to know the Frenchies ! :teehee:

 

Unfortunately, I'll live in Paris for 6 months (because of an internship) only from February... Too bad.

Hope you'll enjoy your stay :thumb_yello:

 

I don't live in Paris but there are a lot of MFCers who live in and around Paris, so I'm sure that some of them will contact you and be happy to meet you! :biggrin2:

 

aaaaawn, you're sweet :mf_lustslow:

 

i hope some of the frenchies here want to meet a brazilian crazy mika fan :roftl:

Link to comment
Share on other sites

salut a tout le monde !

je suis une etudiante etrangere ici a Paris, j'etude a la sorbonne et je voudrais ameliorer mon français aidez-moi ! :) chui tres excitée j'habite tres proche a musée Grevin et je veux voir Mika bcp bcp bcp !! :)) bonne, courage a tout le monde au sort de tirage !

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui on a un temps de merde avec plus de 20cm de neige et du verglas. Ce matin je n'ai même pas pu emmener mon fils à l'école. Pas que ce soit loin, 5mn d'habitude, mais il y a une côte très raide à grimper et toutes les voitures devaient faire demi-tour, il y en avait partout en travers de la route, j'ai abandonné au bout de 3/4h!

Là j'entends les canadiennes qui rigolent!!! :sneaky2:

 

tu vois vendredi les enfants n'ont pas eu d'école et on a eu à peine 3 mm de verglas...

 

chez nous aussi, c'est vite la pagaille avec le verglas et la neige... Amies Canadiennes, venez rigoler chez nous:biggrin2:

 

A part ça, ma petite puce fait une bronchopathie :sneaky2:, diagnostiquée ce matin par une radio du thorax, après avoir traîné une toux pendant 8 jours et de la fièvre ce week-end et la prise d' antibiotiques et de suppos restés inefficaces... On retourne chez le médecin à 16h30, il aura reçu ses résultats de prise de sang, on verra le traitement qu'il lui prescrira et combien de temps elle restera à la maison (ma pauvre Lolette, très brave dans la maladie! D'ailleurs son père ne pensait pas que retourner chez le médecin était une bonne chose. Elle tousse jour et nuit, elle est bien malade (ça c'est le 6ème sens des mamans! Je me doutais bien que ça n'était pas normal), mais pas une plainte!!) Ce qui est sûr c'est qu'elle fera une radio de contrôle dans 15 jours.

 

Je viens d'aller chercher mon fils à son centre et maintenant il tombe du verglas! Je sens que demain je ne vais pas sortir de chez moi. Déjà qu'il a neigé toute la journée et que la météo prévoie pire pour demain... En plus il doit faire -9°C :aah: Là je pense à mon cheval qui doit se les geler dans son box, faut que j'aille lui mettre une couverture!

 

Bonjour a toutes

 

Qu'est ce que c'est que cet hiver cette annee!! :boxed:

-9°C en France et on est meme pas encore en decembre.. jamais vu ca!

Bon courage a toutes et bon retablissement a ta puce Macboll

 

Bienvenue a toutes les nouvelles et presque nouvelles!

Bonne chance pour le tirage au sort :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

salut a tout le monde !

je suis une etudiante etrangere ici a Paris, j'etude a la sorbonne et je voudrais ameliorer mon français aidez-moi ! :) chui tres excitée j'habite tres proche a musée Grevin et je veux voir Mika bcp bcp bcp !! :)) bonne, courage a tout le monde au sort de tirage !

 

Salut et bienvenue!!!!!!!!!!:biggrin2:

j'espère que tu vas voir le double de mika très vite!!

moi j'ai hâte de voir à quoi il ressemble:naughty::teehee:

Link to comment
Share on other sites

1 gagnant de 2 invitations!! C'est pas enorme :huh:

L'heureux gagnant sera un vrai privilegie :thumb_yello:

 

J'ai vu la video de l'inauguration de la statue de Franck Dubosc il y a 2 mois, c'est tres people comme evenement.

Pour ceux que ca interesse, petit apercu de ce a quoi l'heureux gagnant peut s'attendre (meme si vous n'aimez pas specialement Dubosc, ce qui est mon cas :naughty:)

http://vimeo.com/15222186

 

J'ai hate de voir ce que Mika nous reserve pour son inauguration et j'espere qu'on aura une belle et longue video pour nous faire partager ca :wub2:

Link to comment
Share on other sites

1 gagnant de 2 invitations!! C'est pas enorme :huh:

L'heureux gagnant sera un vrai privilegie :thumb_yello:

 

J'ai vu la video de l'inauguration de la statue de Franck Dubosc il y a 2 mois, c'est tres people comme evenement.

Pour ceux que ca interesse, petit apercu de ce a quoi l'heureux gagnant peut s'attendre (meme si vous n'aimez pas specialement Dubosc, ce qui est mon cas :naughty:)

http://vimeo.com/15222186

 

J'ai hate de voir ce que Mika nous reserve pour son inauguration et j'espere qu'on aura une belle et longue video pour nous faire partager ca :wub2:

 

:fangurl: à l'avance:teehee::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci françoise pour la vidéo, ça donne une idée !

 

Résultat du concours aujourd'hui... :teehee:

 

Bonne journée à toutes, c'est vrai qu'il fait très froid... je n'ai jamais vu ça, -6 en Bretagne, c'est trèèèès rare surtout en novembre. Il a même neigé en bord de mer :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Bienvenue à Ayana62, Fran et Dylosh !

 

Daphné/Delphine : je me suis vue sur ta vidéo ! j'étais installée avec ma couverture golden autour du cou ! J'ai reconnu la voix de Macboll qui dit à Mika qu'on était aussi à Bercy et je suis celle qui crie à Mika 'Et reviens ! (sous entendu 'vite'!).

ca fait plaisir de revoir ça ! merci !

 

 

Bon courage avec ce temps, Axie, Deb, c'est pareil par ici, enfin pas beaucoup de neige et du -1 en bordure de mer...

 

Et good luck pour le concours Barclay, résultat tout à l'heure !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Bienvenue à Ayana62, Fran et Dylosh !

 

Daphné/Delphine : je me suis vue sur ta vidéo ! j'étais installée avec ma couverture golden autour du cou ! J'ai reconnu la voix de Macboll qui dit à Mika qu'on était aussi à Bercy et je suis celle qui crie à Mika 'Et reviens ! (sous entendu 'vite'!).

ca fait plaisir de revoir ça ! merci !

 

 

Bon courage avec ce temps, Axie, Deb, c'est pareil par ici, enfin pas beaucoup de neige et du -1 en bordure de mer...

 

Et good luck pour le concours Barclay, résultat tout à l'heure !

 

 

 

Oui j'étais pas sur de t'avoir reconnue mais c'est donc bien toi alors! :thumb_yello:On t'aperçois aussi vite fait sur ma vidéo de Rain mais ça bouge beaucoup :( ça dure quelques secondes. peut-être sur d'autres, je ne sais pas..

Par contre je ne savais pas qui avait dit 'Et reviens !' :biggrin2:: Merci de l'avoir dit!!! Moi j'arrivai même plus a parler avec le froid mais surtout l'émotion:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Bienvenue à Ayana62, Fran et Dylosh !

 

Daphné/Delphine : je me suis vue sur ta vidéo ! j'étais installée avec ma couverture golden autour du cou ! J'ai reconnu la voix de Macboll qui dit à Mika qu'on était aussi à Bercy et je suis celle qui crie à Mika 'Et reviens ! (sous entendu 'vite'!).

ca fait plaisir de revoir ça ! merci !

 

 

Bon courage avec ce temps, Axie, Deb, c'est pareil par ici, enfin pas beaucoup de neige et du -1 en bordure de mer...

 

Et good luck pour le concours Barclay, résultat tout à l'heure !

 

 

 

 

:blink: Je ne me suis même pas reconnue :aah: Bon, je vais devoir réécouter...

Ici c'est neige, verglas. Le pire sera jeudi/vendredi d'après les prévisions (ouf je serai (égoïstement) en repos)

Link to comment
Share on other sites

:blink: Je ne me suis même pas reconnue :aah: Bon, je vais devoir réécouter...

Ici c'est neige, verglas. Le pire sera jeudi/vendredi d'après les prévisions (ouf je serai (égoïstement) en repos)

 

D'après la météo Metz a battu un record historique de froid et de neige en novembre! En plus notre maire a décidé de ne pas dégager les routes parce que ce n'est pas écolo... :blink:

Et se tuer en bagnole c'est écolo???

En tout cas il va faire encore plus froid dans les jours qui viennent et les chutes de neige vont s'intensifier!

Cette fois c'est décidé : je déménage!!!

En attendant je suis allée mettre une couverture à mon cheval, le pauvre chéri ne voulait plus sortir sa tête de dessous mon manteau :roftl:

Link to comment
Share on other sites

salut a tout le monde !

je suis une etudiante etrangere ici a Paris, j'etude a la sorbonne et je voudrais ameliorer mon français aidez-moi ! :) chui tres excitée j'habite tres proche a musée Grevin et je veux voir Mika bcp bcp bcp !! :)) bonne, courage a tout le monde au sort de tirage !

 

Salut et bienvenue!

Je n'ai pas participé au tirage au sort, sachant que je n'aurais pas pu être à Paris lundi prochain.. Mais j'aurais bien aimé que quelqu'un d'ici remporte les places :huh:

 

Salut :bye:

French thread, est-ce que j´ai raison? :mf_rosetinted:

 

:bye: Oui tu as raison :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oui, Brclay a retweeté la gagnante... je ne la connais pas:teehee:

 

C´est drole, mais je ne suis pas triste, parce que c´est le 6 decembre, non? Je suis a l´ecole et je n´ai pas d´argents pour le voyage :aah:

Mais je crois que si je gagnais les tickets, j´y irais. :shun:

Link to comment
Share on other sites

il y a plusieurs gagnantes sur les forums français !:thumb_yello:

 

2 sur le MWS et je pense 4 sur Mika France!

 

Bon , les filles on compte sur bous pour mettre l'ambiance la bas !:cheers:

 

aaaaaah cool!!!!!!!!

j'espèrais vraiment pour elles!!!!! :yay:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy