Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:blush-anim-cl: bon je me suis emballée ça n'est pas toi... alors comment étais-tu ce jour-là ?(un 'tite photo?)

 

Je me disais bien que c'était bizarre que 2 personnes se souviennent de moi d'un coup :naughty: J'étais restée plutôt discrète ce jour là :blush-anim-cl:

 

Je t'enverrais bien une photo, mais en privé (mon frère est dessus, pas sûr qu'il apprécierait), et je ne sais pas comment joindre une photo?

J'ai encore tout à apprendre ici :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je me disais bien que c'était bizarre que 2 personnes se souviennent de moi d'un coup :naughty: J'étais restée plutôt discrète ce jour là :blush-anim-cl:

 

Je t'enverrais bien une photo, mais en privé (mon frère est dessus, pas sûr qu'il apprécierait), et je ne sais pas comment joindre une photo?

J'ai encore tout à apprendre ici :aah:

 

si je t'envoie mon adresse mail par mp ou si tu es inscrite sur Facebook, ça peut s'arranger :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

mika est :swoon: sur la photo dans ta signature!

 

ouffff, il fait soudainement chaud ici! :wub2::aah:

 

Oui j'aime beaucoup aussi :wub2:

 

Par contre je ne peux pas te dire d'où elle provient, j'ai dû la piquer quelque part mais je ne me souviens plus où :teehee:

Link to comment
Share on other sites

si je t'envoie mon adresse mail par mp ou si tu es inscrite sur Facebook, ça peut s'arranger :biggrin2:

 

Ok pour l'adresse mail, si tu veux bien!

J'ai la sensation que même après avoir vu la photo, tu ne te souviendras pas de moi :tears::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles,

 

Je viens souhaiter aux chanceuses une excellente soirée demain au musée Grévin. J'aurais bien aimé être des vôtres, mais le destin en a décidé autrement. Enfin, je compte sur vous pour nous raconter tout cela en détails.

Amusez-vous bien :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles,

 

Je viens souhaiter aux chanceuses une excellente soirée demain au musée Grévin. J'aurais bien aimé être des vôtres, mais le destin en a décidé autrement. Enfin, je compte sur vous pour nous raconter tout cela en détails.

Amusez-vous bien :wink2:

 

Bon bah ma coéquipière de choc a tout dit

Je pense me réconforter en regardant "into the wild" et en me goinfrant de chocolat (je vais surement pleurer à cause du film et de grévin :tears::tears::tears:), Je penserai très fort à vous toutes:thumb_yello:

 

quoique je pourrai aussi t'embeter sur msn Minnie qu'est ce que t'en dis?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou :wink2:

 

Je me joins à Minnie et Ayana pour souhaiter une bonne soirée à toutes les chanceuses qui verront Mika demain :mf_rosetinted:

 

Je ne vous cache pas que je suis :tears::tears: de manquer ça, alors je compte sur vous pour nous raconter comment ça c'est passé :thumb_yello:

 

Enjoy :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@Ayana : je sais que même si je te dis non pour msn, tu vas venir m'embeter sur mon mur MFC :naughty:

 

@Alexandra : Comme toi, je suis très déçue de ne pas assister à cet événement. On va se serrer les coudes demain soir, ne t'en fais pas :wink2:

Et j'espère qu'une prochaine fois, nous serons plus chanceuses.

Link to comment
Share on other sites

Coucou :wink2:

 

Je me joins à Minnie et Ayana pour souhaiter une bonne soirée à toutes les chanceuses qui verront Mika demain :mf_rosetinted:

 

Je ne vous cache pas que je suis :tears::tears: de manquer ça, alors je compte sur vous pour nous raconter comment ça c'est passé :thumb_yello:

 

Enjoy :wink2:

 

tout pareil :tears:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos bons souhaits de 'bonne soirée' à toutes :thumb_yello:

 

Macboll, Pinkcell29 et moi sommes bien conscientes d'être super chanceuses de pouvoir assister à ce genre de soirée grâce à la générosité de Mika envers son MFC :thumb_yello:

 

On fera notre possible pour donner une belle image des fans à Mika et aux VIP présents sur place. D'ailleurs nous l'avons déjà fait à Liévin quand Madame Penniman a déclenché l'hystérie générale en venant choisir les big girls et lollipops. Nous avons préféré nous écarter pour ne pas donner une image négative du MFC (là je fais référence aux rappel des règles de 'civisme' qui ont été faites sur le post de Grévin)

 

Allez, encore merci MFC:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos bons souhaits de 'bonne soirée' à toutes :thumb_yello:

 

Macboll, Pinkcell29 et moi sommes bien conscientes d'être super chanceuses de pouvoir assister à ce genre de soirée grâce à la générosité de Mika envers son MFC :thumb_yello:

 

On fera notre possible pour donner une belle image des fans à Mika et aux VIP présents sur place. D'ailleurs nous l'avons déjà fait à Liévin quand Madame Penniman a déclenché l'hystérie générale en venant choisir les big girls et lollipops. Nous avons préféré nous écarter pour ne pas donner une image négative du MFC (là je fais référence aux rappel des règles de 'civisme' qui ont été faites sur le post de Grévin)

 

Allez, encore merci MFC:wub2:

 

oh je me rapelles de ce moment je faisais partie des 100 premières, quand elle est arrivée je l'ai regardé de loin en répétant "oh mon dieu je bénis cette femme !!!":biggrin2:

Du coup j'ai même pas osé me proposer pour faire BG ou LG j'étais bien trop intimidée :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos bons souhaits de 'bonne soirée' à toutes :thumb_yello:

 

Macboll, Pinkcell29 et moi sommes bien conscientes d'être super chanceuses de pouvoir assister à ce genre de soirée grâce à la générosité de Mika envers son MFC :thumb_yello:

 

On fera notre possible pour donner une belle image des fans à Mika et aux VIP présents sur place. D'ailleurs nous l'avons déjà fait à Liévin quand Madame Penniman a déclenché l'hystérie générale en venant choisir les big girls et lollipops. Nous avons préféré nous écarter pour ne pas donner une image négative du MFC (là je fais référence aux rappel des règles de 'civisme' qui ont été faites sur le post de Grévin)

 

Allez, encore merci MFC:wub2:

 

Je pense que c'est très important en effet que vous donniez une bonne image de MFC, étant donné que c'est un évènement privé et c'est vraiment cool de leur part d'avoir donné autant de places finalement :thumb_yello:

 

Ce serait vraiment dommage de montrer à Mika qu'on ne mérite pas de telles attentions...

 

Mais je vous fais confiance pour représenter dignement le MFC !! D'après ce que j'ai lu sur le post grévin, je pense que le message est bien passé :thumb_yello:

Edited by Alexandra1
Link to comment
Share on other sites

oh je me rapelles de ce moment je faisais partie des 100 premières, quand elle est arrivée je l'ai regardé de loin en répétant "oh mon dieu je bénis cette femme !!!":biggrin2:

Du coup j'ai même pas osé me proposer pour faire BG ou LG j'étais bien trop intimidée :blush-anim-cl:

 

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

oh je me rapelles de ce moment je faisais partie des 100 premières, quand elle est arrivée je l'ai regardé de loin en répétant "oh mon dieu je bénis cette femme !!!":biggrin2:

Du coup j'ai même pas osé me proposer pour faire BG ou LG j'étais bien trop intimidée :blush-anim-cl:

 

C'est vrai ? MDR :aah:

Nous étions volontaires pour être BG et LG à Liévin mais, étant donné la pagaille générale, nous avons préféré nous reculer...

Heureusement Pinkcell29 et moi avons eu finalement l'occasion de rencontrer Mme Penniman à Werchter où nous avons été big girls, et c'est vraiment une femme en 'or'...:thumb_yello:

Elle adore son fils, il n'y a qu'à l'entendre

fredonner pendant qu'elle ajustait nos costumes :biggrin2:, (en plus, je l'avais déjà écrit mais elle a une très jolie voix :wub2:, on sait d'où Mika tient ça)

 

 

@Alexandra : la plupart des fans qui seront là ont déjà eu la chance d'assister à des soirées privées comme la Jam Session au Comedy Club ou le show Coca Cola au 1515 et tout s'était très bien passé finalement...:thumb_yello:

 

L'une des rares fois où il y a eu des soucis c'était à la foire aux vins de Colmart où 2 personnes lui ont carrément touché les cheveux :shocked:

Remarquez, j'en ai vu une à la Jam qui lui a touché la veste quand il est passé dans le public, ça devait être une pulsion :teehee::biggrin2:

Mais je suis sûre que tout ira bien demain :thumb_yello:

 

Link to comment
Share on other sites

Oui Axie j'ai hâte moi aussi !

Et je suis super contente de revoir le MFC et autres forums demain :thumb_yello:

 

Le taux de Mikaïne va remonter pourtant quelque chose me dit qu'on sera en manque de l'entendre chanter :wub2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ? MDR :aah:

Nous étions volontaires pour être BG et LG à Liévin mais, étant donné la pagaille générale, nous avons préféré nous reculer...

Heureusement Pinkcell29 et moi avons eu finalement l'occasion de rencontrer Mme Penniman à Werchter où nous avons été big girls, et c'est vraiment une femme en 'or'...:thumb_yello:

Elle adore son fils, il n'y a qu'à l'entendre

fredonner pendant qu'elle ajustait nos costumes :biggrin2:, (en plus, je l'avais déjà écrit mais elle a une très jolie voix :wub2:, on sait d'où Mika tient ça)

 

 

@Alexandra : la plupart des fans qui seront là ont déjà eu la chance d'assister à des soirées privées comme la Jam Session au Comedy Club ou le show Coca Cola au 1515 et tout s'était très bien passé finalement...:thumb_yello:

 

L'une des rares fois où il y a eu des soucis c'était à la foire aux vins de Colmart où 2 personnes lui ont carrément touché les cheveux :shocked:

Remarquez, j'en ai vu une à la Jam qui lui a touché la veste quand il est passé dans le public, ça devait être une pulsion :teehee::biggrin2:

Mais je suis sûre que tout ira bien demain :thumb_yello:

 

 

Oh ben j'y étais mais c'est pas moi qui lui ai touché les cheveux vu que j'étais derrière debout sur un banc en train de pleurer de tout mon soûl parce que j'étais restée muette au moment de lui parler :emot-sad::tears::crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est aujourd'hui le grand jour :mf_lustslow:

 

Je souhaite a toutes les chanceuses une excellente soiree aussi :thumb_yello:

Profitez en bien et ayez une petite pensee pour toutes celles qui auraient aime etre avec vous ce soir :wink2:

 

Et a toutes les decues, je vous souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne afin que tout le monde ait la chance de participer, au moins une fois, dans la mesure du possible et de la génerosité de Mika a l'égard de ses fans, a ce genre d'evenements exceptionnels (Jam session, Showcase Coca Cola, ..) :wub2:

Moi j'habite loin mais je comprends tres bien ce que cela peut representer :wub2:

 

Bonne semaine a toutes :huglove:

:bye:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est aujourd'hui le grand jour :mf_lustslow:

 

Je souhaite a toutes les chanceuses une excellente soiree aussi :thumb_yello:

Profitez en bien et ayez une petite pensee pour toutes celles qui auraient aime etre avec vous ce soir :wink2:

 

Et a toutes les decues, je vous souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne afin que tout le monde ait la chance de participer, au moins une fois, a ce genre d'evenements exceptionnels (Jam session, Showcase Coca Cola, ..) :wub2:

Moi j'habite loin mais je comprends tres bien ce que cela peut representer :wub2:

 

Bonne semaine a toutes :huglove:

:bye:

 

ce soir on aura toutes une pensée positive pour se soutenir mutuellement

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Je me joins à tout le monde pour souhaiter une excellente soirée à toutes les filles qui auront la chance d'être présente aux cotés de notre Mika chéri!:thumb_yello:

 

Profiter bien.. il va falloir attendre longtemps après pour le revoir.. :'(

Ditto :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui Oui Oui !! Aujourd'hui c'est le grand jour !

j'espère qu'on aura des tonnes de photos !! ( et pour celles qui, comme moi, sont loins... on se soutient xD )

j'espere qu'un jour je participerais a un evenement comme celui la... en tout cas.. ON VEUT DES CR !!!! ;)

 

(qui veut partager mon pot de Nutella pour tenir le coup :D ??)

Link to comment
Share on other sites

hello!!

à celle que je connais et qui vont passer une bonne soirée ce soir:

ECLATEZ-VOUS!!!

et pour les autres,into the wild est un excellent film ;) (et livre),mais pas vraiment pour remonter le moral;ha,quoique,si du chocolat accompagne le film,alors oui,çe me tente bien comme soirée,après le boulot ;)

 

biz à vous!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy