Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui Oui Oui !! Aujourd'hui c'est le grand jour !

j'espère qu'on aura des tonnes de photos !! ( et pour celles qui, comme moi, sont loins... on se soutient xD )

j'espere qu'un jour je participerais a un evenement comme celui la... en tout cas.. ON VEUT DES CR !!!! ;)

 

(qui veut partager mon pot de Nutella pour tenir le coup :D ??)

 

moi je veux bien partager car ce soir j'ai besoin de beaucoup de réconfort!!

Link to comment
Share on other sites

Salut :bye:

 

Je pense aux membres qui sont en ce moment à Grévin... Quelle chance !

 

Et que c'est triste d'être chez soi aujourd'hui et à cette heure ci :tears:

 

Mais je ne vais pas suivre vos conseils et regarder into the wild, bon je l'ai déjà vu, mais franchement je le trouve trop triste, ça va pas arranger mon moral je crois... Je vais regarder un film français que j'aime bien pour penser à autre chose :wink2:

 

Bonne soirée à vous !!!

Link to comment
Share on other sites

S´il vous plait, est-ce que vous pouvez me promir une chose.. :)

A la fin d´année 2010/2011 , on va avec notre ecole a France . :) Je veux rencontre au moins un MFCer de France :blush-anim-cl: Je le vraiment veux, parce que ici au slovaquie il n´y a personne qui est si folle de Mika comme moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mes amis Francais!:punk:

 

 

Vous connaisez les noms svp?

 

Salut !!

 

Arf, non je ne les connais pas :teehee: Je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer malheureusement... Par contre je suis impressionnée, ils sont tous sur leur 31 :thumb_yello: !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut :bye:

 

Je pense aux membres qui sont en ce moment à Grévin... Quelle chance !

 

Et que c'est triste d'être chez soi aujourd'hui et à cette heure ci :tears:

 

Mais je ne vais pas suivre vos conseils et regarder into the wild, bon je l'ai déjà vu, mais franchement je le trouve trop triste, ça va pas arranger mon moral je crois... Je vais regarder un film français que j'aime bien pour penser à autre chose :wink2:

 

Bonne soirée à vous !!!

 

"Into the Wild" c'est une film tres beau et triste. Un vraiment passé histoire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais c'est tiré d'une histoire vraie... Mais pas de tristesse supplémentaire pour moi ce soir, non merci :aah:

 

Ne sois pas triste :huglove:

Tu auras sûrement d'autres belles occasions de croiser Mika! Il vient souvent en France...moi, j'essaye de suivre ce qui se passe sur twitter et le thread de Grévin! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

S´il vous plait, est-ce que vous pouvez me promir une chose.. :)

A la fin d´année 2010/2011 , on va avec notre ecole a France . :) Je veux rencontre au moins un MFCer de France :blush-anim-cl: Je le vraiment veux, parce que ici au slovaquie il n´y a personne qui est si folle de Mika comme moi :)

Tu viens dans quelle partie de la France? Moi j'habite dans l'ouest (bretagne)

folle de Mika, c'est moi aussi : crazyaboutmika :naughty::lmfao:

Link to comment
Share on other sites

Tu viens dans quelle partie de la France? Moi j'habite dans l'ouest (bretagne)

folle de Mika, c'est moi crazyaboutmika :naughty::lmfao:

 

Je ne sais pas encore, mais je pense qu´on va visiter marseille, lyon et Rhone-alpes, ou bien paris, nancy, strasbourg.... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Ne sois pas triste :huglove:

Tu auras sûrement d'autres belles occasions de croiser Mika! Il vient souvent en France...moi, j'essaye de suivre ce qui se passe sur twitter et le thread de Grévin! :wink2:

 

Oui, j'espère le voir une autre fois :wink2:

 

Moi aussi je suis sur le thread Grévin :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mes amis Francais!:punk:

 

 

 

 

Vous connaisez les noms svp?

 

salut!

 

Je reconnais Mine (Michèle) au centre avec l'écharpe et le manteau noir et je crois qu'il y a Axie Dentelle (Alexandra) 3 personnes à sa droite (tout en noir)

mais c pas sûr..

Link to comment
Share on other sites

@Alexandra : Tu sais, moi aussi je suis triste ce soir :boxed:

J'espère qu'une autre fois nous serons plus chanceuses.

Crazyaboutmika a raison en disant que Mika vient souvent en France, nous aurons d'autres occasions de le rencontrer :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@Alexandra : Tu sais, moi aussi je suis triste ce soir :boxed:

J'espère qu'une autre fois nous serons plus chanceuses.

Crazyaboutmika a raison en disant que Mika vient souvent en France, nous aurons d'autres occasions de le rencontrer :wink2:

 

 

Coucou !! J'ai vu une photo sur le thread Grévin mais elle est prise de loin... Comment dire?? ça fait bizarre :aah:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :bye:

 

J'espere que les decues ont toutes survecu a cette difficile soiree :wink2:

 

Maintenant, la seule chose a faire c'est de profiter des photos, videos et des reports que l'on a deja :wub2:

 

Pour ma part, je trouve la statue plutot reussie.. :naughty:

Il y a quand meme un sacre air de famille.. le regard est un peu fige et le teint un peu cireux (mais peut on vraiment le reprocher a une statue de cire?? :naughty:) mais ils ont fait un super boulot :thumb_yello:

 

La ressemblance est meme frappante sur certaines photos - en fait surtout quand Mika prend la pose de sa statue :naughty:

 

Grevin12.jpg

 

Bonne journee a toutes :bye:

:huglove:

Francoise

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :bye:

 

J'espere que les decues ont toutes survecu a cette difficile soiree :wink2:

 

Maintenant, la seule chose a faire c'est de profiter des photos, videos et des reports que l'on a deja

 

Pour ma part, je trouve la statue plutot reussie.. :naughty:

Il y a quand meme un sacre air de famille.. le regard est un peu fige et le teint un peu cireux (mais peut on vraiment le reprocher a une statue de cire?? :naughty:) mais ils ont fait un super boulot :thumb_yello:

 

La ressemblance est meme frappante sur certaines photos - en fait surtout quand Mika prend la pose de sa statue :naughty:

 

Grevin12.jpg

 

Bonne journee a toutes

:huglove:

Francoise

 

Oui, il lui manque le magnifique sourire et aussi l'étincelle magique que le vrai Mika a dans les yeux! :fangurl:

Ceci dit sur son twitter, il twitte plus que le vrai et il répond!:teehee::roftl::lmfao:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy