Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"Toutes folles de Mika"...:teehee::roftl::roftl::roftl::roftl:

J'ai vérifié, pas de contrepeterie possible..:lmfao:

 

Je viens de découvrir un mot je me coucherais moins bête ce soir tiens!

Et je dois dire que je me suis pris de sacrés fou rires en lisant les exemples de contrepéterie :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Hum..... je ne joue pas de piano, ni de guitare .... et je n'ose pas chanter! Bon .... peut-être que je pourrais jouer de la cuillère? :naughty:

 

En passant, est-ce qu'il y a des MFCers qui sont déja allé en Jamaĩque?

Link to comment
Share on other sites

Hum..... je ne joue pas de piano, ni de guitare .... et je n'ose pas chanter! Bon .... peut-être que je pourrais jouer de la cuillère? :naughty:

 

En passant, est-ce qu'il y a des MFCers qui sont déja allé en Jamaĩque?

 

:teehee: dans mes reves :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

 

hahaha bienvenue sur le thread de la langue francaise! :yay:

 

tu peux practiquer ici, tu es la bienvenue! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

je...tenter..?:aah:

oui lire!! :naughty:

I better stop talking :aah:

 

no, keep with your french :aah::aah::aah:

btw, there's a french teaching course here in MFC??? If not, how about a french teaching course here in MFC??? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

mais non! continue! ca va t'aider!

ouais, ouais je continue practiquer mais c'est très difficil parc que je ne sais beacoup de mots ou des verbs ou de conjugaisons... je parle comment tarzan :aah:

 

no, keep with your french :aah::aah::aah:

:shocked:

:blush-anim-cl:

:aah:

 

 

 

je vais dormir :bye:

Edited by atreyu
Link to comment
Share on other sites

Je serais bien partante pour faire un groupe... :wub2:

Bon comme je ne joue pas de tous les instruments en même temps il va falloir m'aider un peu! :wink2:

Allez les filles, on s'y met! Il me semblait qu'on avait une pianiste par ici... :biggrin2:

 

 

ah bon qui ça? :teehee::biggrin2: Désolée, je déteste jouer en public :aah:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

 

Bienvenue! Je fais la même chose que toi avec le thread espagnol, je passe là-bas de temps en temps pour pratiquer :thumb_yello:

 

btw, there's a french teaching course here in MFC??? If not, how about a french teaching course here in MFC??? :teehee:

 

I've found this thread http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=16231&highlight=lessons

 

It hasn't been active for a while though :dunno:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

 

Tu es la bienvenue sur le thread français :wink2:

Continues surtout, ne te comprenons très bien et avec de la pratique ton français sera parfait :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy