Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J´ai trouvé un video tres embarrasant et stupide, l´auteur a fait une parodie de "Love today."

Ici c´est le video

C´est vulgaire, pas pour les enfants! :mf_rosetinted:

Est-ce que c´est possible de le bloquer ou supprimer?

Link to comment
Share on other sites

Il a mis ça dans le commentaire sous la vidéo :

 

Précision : aucune homophobie juste un délire à prendre au second degré !

 

Vraiment ? :blink: Je crois que mon second degré est parti en vacances.

 

Sous la vidéo, il y a un petit drapeau. C'est là qu'il faut cliquer pour signaler un problème (je viens de le faire). Je pense que si nous sommes nombreux à le faire, il y a des chances qu'elle soit supprimée.

Link to comment
Share on other sites

Il a mis ça dans le commentaire sous la vidéo :

 

Précision : aucune homophobie juste un délire à prendre au second degré !

 

Vraiment ? :blink: Je crois que mon second degré est parti en vacances.

 

Sous la vidéo, il y a un petit drapeau. C'est là qu'il faut cliquer pour signaler un problème (je viens de le faire). Je pense que si nous sommes nombreux à le faire, il y a des chances qu'elle soit supprimée.

 

Je l´ai deja fait. Je crois que Mika ne le verra pas :sad:

Link to comment
Share on other sites

J´ai trouvé un video tres embarrasant et stupide, l´auteur a fait une parodie de "Love today."

Ici c´est le video

C´est vulgaire, pas pour les enfants! :mf_rosetinted:

Est-ce que c´est possible de le bloquer ou supprimer?

 

En effet c'est consternant de vulgarité :sneaky2:. Je sais rire de blagues en tout genres, dont des blagues olé olé, mais là :thumbdown::puking:

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête à toutes les infirmières:biggrin2:

 

J'ai acheté mon billet pour le festival de Liège et réservé l'hôtel dès que j'ai appris la nouvelle !

Je ne me doutais pas que Mika ferait un concert à Compiègne ^! J'ai vu sur les fofos que beaucoup de fans françaises y vont.

Est-ce que des mikettes ont prévu d'aller à Liège ?

Edited by sylvie73
Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu es une vraie mikette, donc je me suis dis que tu pourrais me renseigner : j'aimerai savoir comment faire pour demander sur le fofo quelles mikettes française ont prévu d'aller à Liège. :boat:

Et toi, est-ce que tu y vas ?

J'ai été au musée Grévin le mois dernier , il y avait aussi Minnie. La statue de Mika est très réussie ! Et ses yeux sont à tomber à la renverse ! :mf_lustslow:

J'ai le même pseudo sur le fofo français.

 

à bientôt !

 

bonjour! et bienvenue sur le MFC! :yay:

 

sur ce thread, il y a la liste des membres du MFC qui seront presents au concert de Liege. Peut-etre que ca peut t'aider :blush-anim-cl:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=25723

 

On invite les membres qui y seront a repondre, afin de faciliter les retrouvailles sur place :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté mon billet pour le festival de Liège et réservé l'hôtel dès que j'ai appris la nouvelle !

Je ne me doutais pas que Mika ferait un concert à Compiègne ^! J'ai vu sur les fofos que beaucoup de fans françaises y vont.

Est-ce que des mikettes ont prévu d'aller à Liège ?

 

 

Yes !

 

coucou, , nous sommes en effet quelques-unes a aller à Compigne et à Liege:thumb_yello:

 

 

Tu habites Sylvie ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour! et bienvenue sur le MFC! :yay:

 

sur ce thread, il y a la liste des membres du MFC qui seront presents au concert de Liege. Peut-etre que ca peut t'aider :blush-anim-cl:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=25723

 

On invite les membres qui y seront a repondre, afin de faciliter les retrouvailles sur place :blush-anim-cl:

 

Merci beaucoup "guylainem" pour le lien, je suis rassurer de voir qu'on sera nombreuses !:yay: J'ai déjà reconnu les pseudos de quelques mikettes.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où il est prévu de se rencontrer ?

En fait, je suis de Metz. Ce n'est pas très loin de la belgique !

Et non, je ne vais pas à Compiègne, je ne peux pas annuler ma chambre d'hôtel que j'avais réservé le 09 pour être bien placée le 10 ! :bash:Je ne me ferai plus avoir !:fisch:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup "guylainem" pour le lien, je suis rassurer de voir qu'on sera nombreuses !:yay: J'ai déjà reconnu les pseudos de quelques mikettes.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où il est prévu de se rencontrer ?

En fait, je suis de Metz. Ce n'est pas très loin de la belgique !

Et non, je ne vais pas à Compiègne, je ne peux pas annuler ma chambre d'hôtel que j'avais réservé le 09 pour être bien placée le 10 ! :bash:Je ne me ferai plus avoir !:fisch:

 

Coucou Sylvie :biggrin2:

Tu n'as aucun souci à te faire pour la Belgique, vous serez nombreuses là-bas :wink2:

Sinon concernant la réservation de ton hôtel, tu devrais peut-etre les appeler pour essayer d'annuler sans frais.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy