Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah c'est fantastique :biggrin2: je suis très très contente que c'est sur un station de télé (?) que j'ai aussi ici dans la Belgique :teehee:

 

C'est génial que tu puisses voir cette chaîne de télévision :biggrin2:

Tu pourras toi aussi admirer Mika qui va interpréter Elle me dit :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu te débrouilles très bien en français, je comprends parfaitement ce que tu veux dire :thumb_yello:

 

aw :blush-anim-cl: merci :teehee:

 

 

mais il y'est encore beaucoup de mots que je ne connais pas et aussi le grammaire je pensee:aah:

et je voudrais m'améliorer dans ce langue :teehee:

Link to comment
Share on other sites

aw :blush-anim-cl: merci :teehee:

 

 

mais il y'est encore beaucoup de mots que je ne connais pas et aussi le grammaire je pensee:aah:

et je voudrais m'améliorer dans ce langue :teehee:

 

Tu as appris le français à l'école ou plus tard ?

Link to comment
Share on other sites

à l' école, depuis 8 ans :teehee:

mais c'est déjà 10 ans que j'ai reçue ma diplome de l' école secundaire :aah:

 

Si j'avais su que tu comprenais le français, à l'anniversaire du MFC je t'aurais fait parler en français :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai un exposé à faire pour la semaine prochaine sur l'amour des élèves. Le problème est que je ne sais pas comment écrire la définition de l'amour :boxed:

Je l'ai cherchée sur Google et j'ai trouvé ça: "Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes." :boxed:

Quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de votre ideés! :pinkbow:

Link to comment
Share on other sites

ouh la la ...

c'est vaste l'amour

il faut déjà savoir ce que toi tu veux exprimer

 

si tu es plus à l'aise en anglis, tu peux commencer par cette langue et ensuite on peutpeut-être te guider et t'aider sur le choix des mots en français

Link to comment
Share on other sites

ouh la la ...

c'est vaste l'amour

il faut déjà savoir ce que toi tu veux exprimer

 

si tu es plus à l'aise en anglis, tu peux commencer par cette langue et ensuite on peutpeut-être te guider et t'aider sur le choix des mots en français

 

Je dois présenter la définition de l'amour des élèves avant de parler de ses 2 faces! :( Voici ce que j'ai écrit: (j'écris mal, ne me jugez pas!)

 

Généralement, l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Pourtant, personne ne peut donner la définition exacte de l'amour. Il nous fait sentir heureux ou souffrant à la fois. Il nous rend fou ou il nous aide à grandir. L'amour, c'est merveilleux!

Il existe plusieurs types de l'amour. Ce sont l'amour pour les animaux, l'amour avec ce qu'on fait (la passion), l'amour familial, ect, et l'amour des couples dont on parle toujours.

 

Merçi d'avance! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Généralement, l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Pourtant, personne ne peut donner la définition exacte de l'amour. Il nous fait sentir heureux et souffrir à la fois. Il nous rend fou ou il nous aide à grandir. L'amour, c'est merveilleux!

Il existe plusieurs types d 'amour. Par exemple, l'amour pour les animaux, l'amour pour ce que l'on fait (la passion), l'amour familial, etc, et l'amour dans le couple dont on parle le plus souvent.

 

Bonjour à tous/toutes et très bon week-end!

Link to comment
Share on other sites

Généralement, l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Pourtant, personne ne peut donner la définition exacte de l'amour. Il nous fait sentir heureux et souffrir à la fois. Il nous rend fou ou il nous aide à grandir. L'amour, c'est merveilleux!

Il existe plusieurs types d 'amour. Par exemple, l'amour pour les animaux, l'amour pour ce que l'on fait (la passion), l'amour familial, etc, et l'amour dans le couple dont on parle le plus souvent.

 

Bonjour à tous/toutes et très bon week-end!

Link to comment
Share on other sites

Généralement, l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Pourtant, personne ne peut donner la définition exacte de l'amour. Il nous fait sentir heureux et souffrir à la fois. Il nous rend fous ou il nous aide à grandir. L'amour, c'est merveilleux!

Il existe plusieurs types d 'amour. Par exemple, l'amour pour les animaux, l'amour pour ce que l'on fait (la passion), l'amour familial, etc, et l'amour dans le couple dont on parle le plus souvent.

 

Bonjour à tous/toutes et très bon week-end!

 

Il restait une petite erreur d'accord :wink2:.

Link to comment
Share on other sites

Généralement, l'amour est un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Pourtant, personne ne peut donner la définition exacte de l'amour. Il nous fait sentir heureux et souffrir à la fois. Il nous rend fou ou il nous aide à grandir. L'amour, c'est merveilleux!

Il existe plusieurs types d 'amour. Par exemple, l'amour pour les animaux, l'amour pour ce que l'on fait (la passion), l'amour familial, etc, et l'amour dans le couple dont on parle le plus souvent.

 

Bonjour à tous/toutes et très bon week-end!

 

Merçi bcp!!! XD

 

J'ai deux testes du math aujourd'hui, l' un en francais et l'autre en vietnamien... Bon weekend! :x

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy