Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Est-ce que quelqu'un sait si je peux encore trouver quelque part le cd Songs For Sorrow? Je viens tout juste de découvrir Mika et j'ai beau chercher, il ne semble plus exister nulle part?

 

Bonne année à tous

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait si je peux encore trouver quelque part le cd Songs For Sorrow? Je viens tout juste de découvrir Mika et j'ai beau chercher, il ne semble plus exister nulle part?

 

Bonne année à tous

 

Est-ce que tu as regarder sur http://www.mikasounds.com, on pouvait encore l'acheter par ce site il y a quelques mois.

 

Il n,a jamais été disponible en magasin:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait si je peux encore trouver quelque part le cd Songs For Sorrow? Je viens tout juste de découvrir Mika et j'ai beau chercher, il ne semble plus exister nulle part?

 

Bonne année à tous

 

On le trouve encore sur ebay :wink2:

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=mika+songs+for+sorrow&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_BIN=1&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai réussi à le trouver et à le commander. Il ne reste plus qu'à attendre...

 

Bonne journée!

 

C'est super :thumb_yello: Tu dois être impatiente de le recevoir pour enrichir ta mikacollection :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à tous et toutes :huglove:

Une année remplie de Mikaine et de chocolat :wink2:

Je ne peux pas m'empêcher de partager ceci avec vous pour bien démarrer l'année en attendant le meileur, The Origin Of Love :swoon:

purple-choc-bridal-cake1.jpg

 

Omnom il a l'air bon ce gateau :teehee:

Moi je ne fais qu'attendre ca ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le gateau :wink2: mais je peut voir quil y a des gens qui ont vu ce gateau avant moi :aah: je vais donc manger le reste de miete de gateau et de glacage :aah: (cest toujours mieux que rien)

 

et il ne devait pas en rester beaucoup, j'en avais pris une tres bonne part, mais je vous promets que la prochaine fois je serai moins gourmande :wink2::roftl:

 

Mais les gâteaux virtuels contiennent beaucoup moins de calories alors j'en ai profité.:naughty:

Link to comment
Share on other sites

et il ne devait pas en rester beaucoup, j'en avais pris une tres bonne part, mais je vous promets que la prochaine fois je serai moins gourmande :wink2::roftl:

 

Mais les gâteaux virtuels contiennent beaucoup moins de calories alors j'en ai profité.:naughty:

 

bonne idee, la prochine fois se sera a mon tour de faire la gourmande :teehee::aah: et comme tu dit c'est vraiment moin calorique alors je naura pas besoin de men faire :biggrin2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Vanessa. C'est effectivement plus facile, mais ça bouge beaucoup plus du côté anglais alors on n'a pas le choix, mais tout leonde est tres compréhensif avec nous. Remarque que le plus souvent, je m'abstiens de poster un message parce que c'est plus difficile.

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC, salut les nouveaux/elles !

 

Je reviens vers vous car il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une très bonne année 2012 !

 

En fait j'ai rêvé de Mika cette nuit (il me coupait les cheveux:teehee:) alors je reviens faire un tour par ici... J'ai eu le plaisir de voir qu'on pouvait gagner des tickets grâce à une bonne action, je trouve que l'idée est sympa. J'avais déjà donné pour Paloma alors je vais tenter ma chance, sait-on jamais...

 

Bon, voilà, j'espère que tout le monde va bien :wink2:

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui c'est le "grand jour" pour Mika, je vais être "obligée" d'écouter NRJ cet après-midi pour voir s'il sera en interview...

j'suis pas fan, j'suis trop vieille... (ça fait mal d'écrire ça)

 

bonne dose de Mikaine à toutes!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy