Jump to content

Recommended Posts

:huglove::huglove:

J'espère que tu vas l'avoir à Noël!

 

Oui, le mari de Steph est très gentil, et surtout très grand, c'est super pratique pour retrouver le groupe des Mikafans dans la foule :mf_rosetinted::teehee:

 

 

ce qui a surpris Mika au moment de la dédicace, lui qui doit toujours baisser la tête pour parler aux gens, là ils étaient face à face :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Un énorme merci pour ces nouveaux compte-rendus de la séance de dédicaces swatch et du nouvel enregistrement de The Voice! C'est vraiment touchant que vous partagiez tout ça avec celles qui ne peuvent y être.

 

@elwendin: contente de t'avoir aidé à t'y retrouver ;) Quel est ton prénom?

 

Je vous souhaite une excellente soirée et de très beaux rêves.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Moi, c'est Muriel et j'ai 39 ans et j'habite dans le Nord de la France, à 80 km au nord de Lille :wink2:. Je ne suis pas très loin de la mer du Nord et de la frontière Belge.

 

Ton français est excellent!! Sais-tu ue tu utilisons aussi LOL mais qu'il existe une version française? C'est MDR (mort de rire)

 

Excellent week-end à vous toutes/tous!! Ici, c'est brouillard et grisaille.

 

Wow!! MDR XDXDXD C'est genial que tu m'apprends choses de le français :thumb_yello: J'adore ta langue :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes/tous! J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous. Ici, c'est le cas, même s'il fait un peu froid. MAis le soleil est vraiment appréciable. C'est ce qui me manque le plus en hiver, le manque de lumière naturelle.

 

J'espère que Stéph utilise bien ces deux nouvelles montres :naughty: Les portes-tu en même temps, mode total Mika look ou alternes-tu?

Wow!! MDR XDXDXD C'est genial que tu m'apprends choses de le français :thumb_yello: J'adore ta langue :blush-anim-cl:

 

Je t'en prie :wink2:

 

Muriel, moi c'est Sylvie :)

 

:thumb_yello: C'est un prénom français. Tu as des origines françaises?

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde! :)

j'ai eu la chance d'assister aussi à la séance de dédicace Swatch à Paris! L'organisation était excellente et très chaleureuse... Mika était très disponible et a pris le temps de dédicacer les montres et les photos mais aussi d'échanger quelques mots avec tous!

j'ai pu faire dédicacer ma KUKULAKUKI :)

 

555071IMG3643.jpg

 

Pendant toute la période de la dédicace, il y avait un cocktail dans le magasin avec champagne et petits fours:naughty:

A la fin de la dédicace, nous avons fait une haie d'honneur pour Mika et j'ai pris ce petit film

 

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ILHtNgqh22M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :pinkbow:

 

J'ai pu aller chercher ma montre Kukulakuku cet après-midi. A ma grande surprise, la bijoutière l'avait reçue ce matin!

 

Evidemment, ne pouvant pas aller aux séances de dédicaces, je n'ai pas pu envisager le coffret Kukulakuki...

 

Ca m'a égayé ma journée :excite:

 

J'avais aussi remarqué qu'en mettant les lunettes d'une amie, je voyais sans fatigue, j'en ai profité pour aller chez l'opticien en même temps, et voilà, au plus tard, mardi, j'aurai mes lunettes :mikacool:

 

Et j'aurai besoin de tout votre soutien ce mardi 26, je suis convoquée par le médecin-conseil pour le boulot, la mutuelle et tout le tralala qui me pompe toute mon énergie depuis maintenant un an. C'est le moment de tourner la page :closed:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :pinkbow:

 

J'ai pu aller chercher ma montre Kukulakuku cet après-midi. A ma grande surprise, la bijoutière l'avait reçue ce matin!

 

Evidemment, ne pouvant pas aller aux séances de dédicaces, je n'ai pas pu envisager le coffret Kukulakuki...

 

Ca m'a égayé ma journée :excite:

 

J'avais aussi remarqué qu'en mettant les lunettes d'une amie, je voyais sans fatigue, j'en ai profité pour aller chez l'opticien en même temps, et voilà, au plus tard, mardi, j'aurai mes lunettes :mikacool:

 

Et j'aurai besoin de tout votre soutien ce mardi 26, je suis convoquée par le médecin-conseil pour le boulot, la mutuelle et tout le tralala qui me pompe toute mon énergie depuis maintenant un an. C'est le moment de tourner la page :closed:

 

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi Hélène! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que Stéph utilise bien ces deux nouvelles montres :naughty: Les portes-tu en même temps, mode total Mika look ou alternes-tu?

 

 

 

j'y pense en effet à mettre les 2 en même temps, mais j'ai un tout petit poignet :mf_rosetinted:

le problème c'est que pour le moment mon père-noël ne veut pas que je l'utilise... c'est pas encore noël je ne suis pas censé l'avoir :sneaky2::teehee:

Link to comment
Share on other sites

j'y pense en effet à mettre les 2 en même temps, mais j'ai un tout petit poignet :mf_rosetinted:

le problème c'est que pour le moment mon père-noël ne veut pas que je l'utilise... c'est pas encore noël je ne suis pas censé l'avoir :sneaky2::teehee:

 

Ton mari a raison :naughty: Noël avant Noël, ça n'est pas Noël :fisch:

 

Salut à tous :pinkbow:

 

J'ai pu aller chercher ma montre Kukulakuku cet après-midi. A ma grande surprise, la bijoutière l'avait reçue ce matin!

 

Evidemment, ne pouvant pas aller aux séances de dédicaces, je n'ai pas pu envisager le coffret Kukulakuki...

 

Ca m'a égayé ma journée :excite:

 

J'avais aussi remarqué qu'en mettant les lunettes d'une amie, je voyais sans fatigue, j'en ai profité pour aller chez l'opticien en même temps, et voilà, au plus tard, mardi, j'aurai mes lunettes :mikacool:

 

Et j'aurai besoin de tout votre soutien ce mardi 26, je suis convoquée par le médecin-conseil pour le boulot, la mutuelle et tout le tralala qui me pompe toute mon énergie depuis maintenant un an. C'est le moment de tourner la page :closed:

 

 

C'est génial pour ta montre!!! Sera-t-elle un cadeau de Noël? :fisch::teehee:

 

Je te souhaite bonne chance pour le 26 :huglove:. Je penserai à toi ce jour-là car je dois aller au collège de mon fils pour la réunion annuelle parents/professeurs. J'espère sincèrement que tu verras le bout du tunnel :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être retourner le couteau dans la plaie mais, non, ce n'est pas un cadeau pour Noël, je ne la quitte plus depuis que je l'ai mise :teehee:

 

J'espère voir la fin mardi! Je vous dirai ce qui s'est passé :wink2:

 

J'espère que tout ira comme tu le souhaites!

Link to comment
Share on other sites

Bien heureuse pour toutes celles qui ont mis la main sur une précieuse Swika, j'attends toujours...

 

Sinon, semaine très occupée: mes garçons ont eu 12 ans, c'étaient les rencontres parents-professeurs, la grande avait un test de patin (non réussi, juge chiante à souhait...) et je dois maintenant passer au mode: préparatif de voyage pour la grande toujours :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bien heureuse pour toutes celles qui ont mis la main sur une précieuse Swika, j'attends toujours...

 

Sinon, semaine très occupée: mes garçons ont eu 12 ans, c'étaient les rencontres parents-professeurs, la grande avait un test de patin (non réussi, juge chiante à souhait...) et je dois maintenant passer au mode: préparatif de voyage pour la grande toujours :naughty:

 

Swika me fait rire et penser à Wika, la staue en cire de Mika au Grévin :teehee: Je ne sais pas qui l'a inventé mais j'adore!! :thumb_yello:

 

Je suis désolée pour ta fille et j'espère qu'elle n'est pas trop déçue :huglove: Je lui souhaite un bon séjour en Italie! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être retourner le couteau dans la plaie mais, non, ce n'est pas un cadeau pour Noël, je ne la quitte plus depuis que je l'ai mise :teehee:

 

J'espère voir la fin mardi! Je vous dirai ce qui s'est passé :wink2:

 

 

Est-ce qu'elle te donne le Mika time ou la vraie heure? :naughty: Le Mika time serait pratique pour savoir quand sortira le prochain album ou quand aura lieu la prochaine tournée mais ce serait beaucoup plus embêtant pour la "vie normale" :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Swika me fait rire et penser à Wika, la staue en cire de Mika au Grévin :teehee: Je ne sais pas qui l'a inventé mais j'adore!! :thumb_yello:

 

Je suis désolée pour ta fille et j'espère qu'elle n'est pas trop déçue :huglove: Je lui souhaite un bon séjour en Italie! :wink2:

 

Je sais pour le surnom de la statue: on a notre version au Grévin de Montréal (avec une coiffure affreuse)

 

Pour ma fille, elle était un peu déçue, mais elle savait à la base que ce serait difficile. Des 4 qui l'ont fait, aucune n'a réussi :(... Reprise en février!

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être retourner le couteau dans la plaie mais, non, ce n'est pas un cadeau pour Noël, je ne la quitte plus depuis que je l'ai mise :teehee:

 

J'espère voir la fin mardi! Je vous dirai ce qui s'est passé :wink2:

 

merde pour mardi

 

tu as raison de ne plus la quitter, moi non plus je ne la quitte plus, elle est toute douce et très agréable à porter, maintenant je suis impatiente de porter l'autre pour comparer :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Et j'aurai besoin de tout votre soutien ce mardi 26, je suis convoquée par le médecin-conseil pour le boulot, la mutuelle et tout le tralala qui me pompe toute mon énergie depuis maintenant un an. C'est le moment de tourner la page :closed:

 

J'espère que tout c'est bien passé pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien à tous :huglove:

 

J'ai de toute façon une fin d'indemnisation au 02.12.2013. J'ai pris tous les contacts nécessaires pour mettre ma situation en ordre. J'espère être libérée de mon contrat lundi prochain. La mutuelle ne veut plus payer... la CSC (mon employeur), non plus. Donc ben plus rien sauf le chômage si c'est possible :sneaky2: Bref... on verra lundi.

J'ai eu un coup de chaud quand mon patron m'a appelée ce soir!! Comme ça, pour voir ce que je ferai de mon Xième examen à re-re-représenter pour le même poste qu'on m'a supprimé en janvier...

J'ai eu le courage de tout lui déballer :naughty: et dire que je n'irais pas, que je ne retravaillerais pas au call center et que j'envisageais positivement la clôture de mon contrat... c'est dit, il va me rappeler avant lundi...

Ha c'est pas évident :blink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien à tous :huglove:

 

J'ai de toute façon une fin d'indemnisation au 02.12.2013. J'ai pris tous les contacts nécessaires pour mettre ma situation en ordre. J'espère être libérée de mon contrat lundi prochain. La mutuelle ne veut plus payer... la CSC (mon employeur), non plus. Donc ben plus rien sauf le chômage si c'est possible :sneaky2: Bref... on verra lundi.

J'ai eu un coup de chaud quand mon patron m'a appelée ce soir!! Comme ça, pour voir ce que je ferai de mon Xième examen à re-re-représenter pour le même poste qu'on m'a supprimé en janvier...

J'ai eu le courage de tout lui déballer :naughty: et dire que je n'irais pas, que je ne retravaillerais pas au call center et que j'envisageais positivement la clôture de mon contrat... c'est dit, il va me rappeler avant lundi...

Ha c'est pas évident :blink:

 

non c'est pas évident... j'ai connu ça et je peux te dire que peu importe la situation dans laquelle tu seras, tu te sentiras énormément soulagée quand tout ça sera réglé

tu auras l'impression de revivre et seras prête pour un nouveau départ

 

tu as été très courageuse!!

 

pour ma part ce mardi a été très surprenant également: j'ai été contacté par une structure ou j'avais passé un entretien... pour un 2nd entretien cette fois avec le directeur

 

ça s'est plutôt bien passé, mais il a terminé l'entretien en m'annonçant qu'il hésitait entre 2 candidats dont moi

 

donc j'attends sa réponse soit je bosse soit c'est retour à la case départ

aujourd'hui RDV avec le pôle emploi... je me demande bien ce qu'ils me veulent :(

Edited by stéph2222
Link to comment
Share on other sites

pour ma part ce mardi a été très surprenant également: j'ai été contacté par une structure ou j'avais passé un entretien... pour un 2nd entretien cette fois avec le directeur

 

ça s'est plutôt bien passé, mais il a terminé l'entretien en m'annonçant qu'il hésitait entre 2 candidats dont moi

 

donc j'attends sa réponse soit je bosse soit c'est retour à la case départ

aujourd'hui RDV avec le pôle emploi... je me demande bien ce qu'ils me veulent :(

 

Fingers crossed pour le choix du boss! :huglove:

 

Finalement, rendez-vous lundi 02/12 et puis tout va s'enchaîner je pense.

 

Merci pour votre soutien!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy