Jump to content

Mika à Marseille - émission Maritima le 8 novembre 2023


Carolinechedo

Recommended Posts

Bonjour,

Comme promis, voici un petit retour de mon escapade aux docks village à Marseille rencontrer notre Mika :) 

Je vous joins quelques photos et vidéos de ce moment et Maritima mettra en ligne la vidéo de l'émission samedi midi.

Mika est arrivé en retard, seulement 30 mn pour nous sur la programmation, mais 1h pour lui..... il est arrivé décontracté et tranquille en admirant le site. C'est vrai que les Docks sont à voir, mélange de pierres anciennes et mosaïques modernes, très beau. il a fait 10mn de balance et nous sommes entrés dans ce lieu cosi. Une fois installés, Mika nous a rejoint, tout sourire appréciant cet endroit. Marc Hernandez lui a apporté un thé et il nous a dit avoir un cake carotte dans sa loge. une de mes voisines a lancé "je veux bien le goûter" et Mika réclame le cake ! Une hôtesse  a apporté tous les gâteaux de sa loge sur la toute petite table comme vous pouvez le voir sur la photo jointe :) Il n'a pas pu y touché puisqu'il parlait, parlait, mais à chaque pause publicitaire, il jouait avec et les dévorait des yeux !! C'était assez comique. Il a expliqué le travail gigantesque réalisé pour le spectacle de la coupe du monde de rugby, l'organisation, les costumes, la réorchestration ce qui était prévu car cela ne plaisait pas au public, les répétitions ..Il a précisé aussi aux enfants qu'il fallait toujours gardé le sourire quoi qu'il arrive, même si le public était mécontent, toujours sourire. Enorme travail pour 5 minutes de show !!

Autre anecdote sur la publicité SNCF, où il a dû tourner dans plusieurs pays, sous le froid, la pluie, il était tellement trempé qu'il portait une combinaison sous son costume ! et en arrivant à Marseille, gare Saint-Charles, seul au monde, dans ce lieu mythique et silencieux, rien que pour lui, il a  jubilé ! Idem pour l'émission du 31 décembre au château de Versailles, lui et son piano, seul dans les jardins avec le feu d'artifice. Lui qui venait enfant jouer dans ce parc c'était incroyable.  il a demandé aux équipes de tournage de ne plus faire de bruit pour profiter 2 mn de cette magie :)   

nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'histoires, professionnelles et personnelles. Il a expliqué pourquoi le titre de l'album, comment sont nées les chansons, la tournée....  je vous laisse le découvrir dans l'émission.

Ensuite, il a chanté "C'est la Vie" et vous verrez sur la vidéo de Maritima, nous étions au 1er rang, avec @tatianamikafan @athe.mika17 et  @julia.chba, il s'est approché au bord de l'estrade et s'il avait tendu ses bras et moi les miens, je le touchais. Moment très très sympa.

Enfin, nous avons pu faire une photo avec lui par un vigile, il n'en fallait qu'une (moi j'en ai eu 3 par ma copine !), c'était chronométré et d'ailleurs comme je lui parlais, nous nous sommes faits reprendre pour que je passe mon tour. nous avons profité l'un de l'autre et ça c'était extraordinaire. Un câlin de Mika n'a pas de prix !!! 

En revanche, il n'a pas eu le droit de signer quoi que ce soit pour aucun d'entre nous ; ce n'est pas grave, je le ferai lors de la tournée, hihihi.

En tous les cas, je confirme que Mika est un homme bienveillant, doux, souriant, qui est arrivé assez timide et qui s'est détendu au fil du temps. le public a été unanime pour dire que c'était un homme très bienveillant et humain. Il a fait une bonne impression à ceux qui ne le connaissait pas.

Merci Mika, tu es un amour :) 

 

Voilà, j'espère que vous vous amuserez autant que moi en regardant l'émission samedi

 

 

.

 

 

20231108_163541.jpg

20231108_165535.jpg

20231108_170724.jpg

20231108_173711.jpg

20231108_170435.jpg

20231108_170556.jpg

  • Like 4
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Carolinechedo said:

Bonjour,

Comme promis, voici un petit retour de mon escapade aux docks village à Marseille rencontrer notre Mika :) 

Je vous joins quelques photos et vidéos de ce moment et Maritima mettra en ligne la vidéo de l'émission samedi midi.

Mika est arrivé en retard, seulement 30 mn pour nous sur la programmation, mais 1h pour lui..... il est arrivé décontracté et tranquille en admirant le site. C'est vrai que les Docks sont à voir, mélange de pierres anciennes et mosaïques modernes, très beau. il a fait 10mn de balance et nous sommes entrés dans ce lieu cosi. Une fois installés, Mika nous a rejoint, tout sourire appréciant cet endroit. Marc Hernandez lui a apporté un thé et il nous a dit avoir un cake carotte dans sa loge. une de mes voisines a lancé "je veux bien le goûter" et Mika réclame le cake ! Une hôtesse  a apporté tous les gâteaux de sa loge sur la toute petite table comme vous pouvez le voir sur la photo jointe :) Il n'a pas pu y touché puisqu'il parlait, parlait, mais à chaque pause publicitaire, il jouait avec et les dévorait des yeux !! C'était assez comique. Il a expliqué le travail gigantesque réalisé pour le spectacle de la coupe du monde de rugby, l'organisation, les costumes, la réorchestration ce qui était prévu car cela ne plaisait pas au public, les répétitions ..Il a précisé aussi aux enfants qu'il fallait toujours gardé le sourire quoi qu'il arrive, même si le public était mécontent, toujours sourire. Enorme travail pour 5 minutes de show !!

Autre anecdote sur la publicité SNCF, où il a dû tourner dans plusieurs pays, sous le froid, la pluie, il était tellement trempé qu'il portait une combinaison sous son costume ! et en arrivant à Marseille, gare Saint-Charles, seul au monde, dans ce lieu mythique et silencieux, rien que pour lui, il a  jubilé ! Idem pour l'émission du 31 décembre au château de Versailles, lui et son piano, seul dans les jardins avec le feu d'artifice. Lui qui venait enfant jouer dans ce parc c'était incroyable.  il a demandé aux équipes de tournage de ne plus faire de bruit pour profiter 2 mn de cette magie :)   

nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'histoires, professionnelles et personnelles. Il a expliqué pourquoi le titre de l'album, comment sont nées les chansons, la tournée....  je vous laisse le découvrir dans l'émission.

Ensuite, il a chanté "C'est la Vie" et vous verrez sur la vidéo de Maritima, nous étions au 1er rang, avec @tatianamikafan @athe.mika17 et  @julia.chba, il s'est approché au bord de l'estrade et s'il avait tendu ses bras et moi les miens, je le touchais. Moment très très sympa.

Enfin, nous avons pu faire une photo avec lui par un vigile, il n'en fallait qu'une (moi j'en ai eu 3 par ma copine !), c'était chronométré et d'ailleurs comme je lui parlais, nous nous sommes faits reprendre pour que je passe mon tour. nous avons profité l'un de l'autre et ça c'était extraordinaire. Un câlin de Mika n'a pas de prix !!! 

En revanche, il n'a pas eu le droit de signer quoi que ce soit pour aucun d'entre nous ; ce n'est pas grave, je le ferai lors de la tournée, hihihi.

En tous les cas, je confirme que Mika est un homme bienveillant, doux, souriant, qui est arrivé assez timide et qui s'est détendu au fil du temps. le public a été unanime pour dire que c'était un homme très bienveillant et humain. Il a fait une bonne impression à ceux qui ne le connaissait pas.

Merci Mika, tu es un amour :) 

 

Voilà, j'espère que vous vous amuserez autant que moi en regardant l'émission samedi

 

.

 

 

20231108_163541.jpg

20231108_165535.jpg

20231108_170724.jpg

20231108_173711.jpg

20231108_170435.jpg

20231108_170556.jpg

 

 

Thank you so much Caroline! You are so lucky to be there. SO small venue. Only 150 people.

And Mika so nice, cute and funny.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Facebook

https://www.facebook.com/MaritimaMedias/videos/602052921978501

 

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/reel/Cza33yzi9s3/?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igshid=ZDNlZDc0MzIxNw==

 

🔥 @mikainstagram 🔥

Interview en public et rencontre aux @docksvillage - @laplacedescanailles !

Retrouvez l'interview diffusée à la radio ce samedi 11 novembre entre 11h00 et 12h00 au micro de @laurentcoureau !


(replay vidéo sur maritima.info à partir de samedi 12h00)

 

 

 

Edited by Kumazzz
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

I google translated Caroline's fantastic report and fixed a few words google translate had slightly messed up

Thanks a million for your report and your photos and videos @Carolinechedo :flowers2: :huglove:

And I can't wait to watch the whole show :wootjump:

Hello, As promised, here is a little throwback to my getaway to the village docks in Marseille to meet our Mika :) I am attaching some photos and videos of this moment and Maritima will put the video of the show online on Saturday noon. Mika arrived late, only 30 minutes for us on the schedule, but 1 hour for him..... he arrived relaxed and calm while admiring the site. It's true that the Docks are worth seeing, a mix of ancient stones and modern mosaics, very beautiful. he did the soundcheck for 10 minutes and we entered this cozy place. Once settled, Mika joined us, all smiles enjoying this place. Marc Hernandez brought him tea and he told us he had a carrot cake in his dressing room. one of my neighbors said “I want to taste it” and Mika asked for the cake! A hostess brought all the cakes from his dressing room to the very small table as you can see in the attached photo :) He couldn't touch it since he was talking and talking, but at every commercial break, he was playing with it and devoured them with his eyes!! It was quite comical. He explained the gigantic work carried out for the Rugby World Cup show, the organization, the costumes, the re-orchestration what was planned because it did not please the public, the rehearsals... He also told the children that You always had to keep smiling no matter what, even if the public was unhappy, always smile. Huge work for 5 minutes of show!! Another anecdote about the SNCF advertising, where he had to film in several countries, in the cold, the rain, he was so wet that he wore a wetsuit under his costume! and when he arrived in Marseille, Saint-Charles station, alone in the world, in this mythical and silent place, just for him, he was jubilant! Ditto for the broadcast on December 31 at the Palace of Versailles, him and his piano, alone in the gardens with the fireworks. For him who played in this park as a child it was incredible. he asked the film crews to stop making noise to enjoy this magic for 2 minutes :) we were lucky to have a lot of stories, professional and personal. He explained about the title of the album, how the songs were born, the tour... I'll let you discover it in the show. Then he sang "C'est la Vie" and you will see on the Maritima video, we were in the 1st row, with @tatianamikafan @athe.mika17 and @julia.chba, he approached the edge of the platform and if he had stretched out his arms and I stretched out mine, I would touch him. Very very nice moment. Finally, we were able to take a photo with him by a security guard, we were only allowed one (I got 3 from my friend!), it was timed and moreover as I spoke to him, we we were told to stop so others could take turn. we enjoyed each other's company and that was extraordinary. A hug from Mika is priceless!!! On the other hand, he was not allowed to sign anything for any of us; it doesn't matter, I'll do it during the tour, hehehe. In any case, I confirm that Mika is a caring, gentle, smiling man, who arrived quite shy and who relaxed over time. the public was unanimous in saying that he was a very caring and human man. He made a good impression on those who didn't know him. Thank you Mika, you are a sweetheart :) There you go, I hope you have as much fun as I did while watching the show on Saturday. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Facebook

https://www.facebook.com/MaritimaMedias/videos/1893659857697567

 

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/p/CzeTfseCprz/

 

🔥 @mikainstagram 🔥

Interview en public et rencontre aux @docksvillage - @laplacedescanailles pour le plus grand plaisir des auditeurs et auditrices qui avaient gagné leur rencontre privilégiée avec l'artiste international ...

L'occasion d'assister à son interview, de découvrir son nouveau titre "C'est la vie" en live et d'avoir une photo souvenir !

Diffusion de l'interview et du showcase ce samedi 11 novembre sur Maritima Radio à partir de 11h00 :

Merci à Christophe Rasa - Station DJ - @station_dj_____replik_media pour la réalisation de cette séquence
 

 

https://twitter.com/MikaFanClub/status/1723038816141799577

 

Edited by Kumazzz
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

Eriko, there is a problem. I can't see the video file.

 

22 minutes ago, Sara penny said:

I can not see it. Isn't it possible to stream it on YouTube?

 

I fixed the embed code in Eriko's post above. You should be able to watch it on Daily Motion now. :)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy