Jump to content

Really AWESOME contest !!!!


Recommended Posts

  • Replies 349
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

To answer to your question LebAngel : no winner this morning (I've listened since 8H 30) and it seems that nothing happened (il l'aurait dit le nom du gagnant depuis)...so be aware!:thumb_yello:

 

On a répondu en même temps Pamette...c'est rigolo!

Link to comment
Share on other sites

:doh: je sens que je vais passer mon aprem devt l'ordi....:sneaky2: prkoi pe pas recevoir RTL2 à la radio comme tt le monde!!!

de tte manière jeudi et vendredi...boulot....dc pourrait pas jouer!!!

si j'ai bien compris c juska dimanche n'est ce pas????

 

Là on a à se tenir prêt dans les startings block!!!

Link to comment
Share on other sites

:doh: je sens que je vais passer mon aprem devt l'ordi....:sneaky2: prkoi pe pas recevoir RTL2 à la radio comme tt le monde!!!

de tte manière jeudi et vendredi...boulot....dc pourrait pas jouer!!!

si j'ai bien compris c juska dimanche n'est ce pas????

 

Là on a à se tenir prêt dans les startings block!!!

Oui! Y'a plus qu'à! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

To answer to your question LebAngel : no winner this morning (I've listened since 8H 30) and it seems that nothing happened (il l'aurait dit le nom du gagnant depuis)...so be aware!:thumb_yello:

 

On a répondu en même temps Pamette...c'est rigolo!

Les grands esprits... et parfois aussi les petits! :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

en fait je viens de penser qu'on avait plus de chance en milieu de semaine et à ce moment de la journée car la plupart des ados st en cour.....même si je ne pense pas qu'il st de fervents auditeurs de Rtl2 ms les fans de Mika...depuis le début du concours.... si...

(j'essaie de voir les côtés positifs!!!:bleh: )

Well there's not a big activity here.....think peôple are tackin a rest with Mika!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

en fait je viens de penser qu'on avait plus de chance en milieu de semaine et à ce moment de la journée car la plupart des ados st en cour.....même si je ne pense pas qu'il st de fervents auditeurs de Rtl2 ms les fans de Mika...depuis le début du concours.... si...

(j'essaie de voir les côtés positifs!!!:bleh: )

Well there's not a big activity here.....think peôple are tackin a rest with Mika!!:naughty:

I'm a fan of RTL2!!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

AAhhh VIENS TT JUSTE DE PASSER!!!

Pas assez rapide!!! le standart était déjà occupé!!!:sneaky2

:blowup:

 

 

:thumbdown: Il faut vraiment avoir de la chance pr gagner...Je m'imagine que des centaines de personnes essaient d'appeler tous au même temps...la chance d'être le premier qui appelle est très basse :boxed:

Mais bon, on va l'essayer encore une fois, n'est-ce pas?!

Link to comment
Share on other sites

Aaaaahh! Quel choc quand ils ont joué Grace Kelly et après Relax! Je crois que j'ai appellé au moins dix fois et ca m'a couté cher!!!:thumbdown: Mais sans résultats...le service n'est pas disponible:sad: Je ne comprends pas à quel moment il faut appeller:blink:

Link to comment
Share on other sites

doit y avoir une technique...

 

Notre mission: la trouver avt dimanche:cool: :naughty:

 

 

 

Certains y arrivent, alors pourquoi pas nous????

A vrai dire j'ai appelé qu'1 fois, dès que j'ai vu que le service était busy ...j'ai laissé tomber!

Link to comment
Share on other sites

:thumbdown: Il faut vraiment avoir de la chance pr gagner...Je m'imagine que des centaines de personnes essaient d'appeler tous au même temps...la chance d'être le premier qui appelle est très basse :boxed:

Mais bon, on va l'essayer encore une fois, n'est-ce pas?!

 

Je ne crois pas qu'il faut être le/la première à les appeller, il faut juste appeller au bon moment et peut être que ce bon moment est choisi par hasard avec un ordinateur...sinon c'est quand les meilleures chances- au début de Grace Kelly, pendant Grace Kelly, à la fin de Grace Kelly, au début de Relax????!!! Ce concours me déprime et me coute cher!:annoyed_h4h: Vous essayer à appeller une seule fois ou tout le temps pendant les chansons comme moi...en tout cas mon crédit de mon portable est épuisé!:thumbdown: Bonne chance à tout le monde et congratulations à cette Marion qui a gagné:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Voir mon post sur un autre site sauf si vous voulez bien que je fasse du copier-coller :biggrin2:

 

Fais du copier-coller!:naughty: Mais je sais quel site...tu viens de rejoindre le forum francais...peut-être que je le ferai aussi pour les concours du 30 juin et tout ca!:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Voir mon post sur un autre site sauf si vous voulez bien que je fasse du copier-coller :biggrin2:

 

 

tu as tt à fait raison:thumb_yello:

et moi qui pensait appeler dès le début de le premier titre, hahaha

ms pr le moment aucun membre d'un fan club n'a gagné!!!!:shocked:

On peut pas avoir un peu de piston un peu...je sais pas moi..

Vraiment on devrait avoir un traitement de faveur!!:bleh::roftl:

Link to comment
Share on other sites

A la demande générale!

 

"Merde alors!!! J'étais avec un client!!! Je ne pouvais pas écouter! Je m'en doutais que çà allait finir comme çà!!!

 

Sinon, je pense qu'il faut appeler quand tu peux! Genre ils te disent que Mica est après la pub, ben faut pas attendre car après le standard est saturé!

 

Hier, j'ai appelé dès que j'ai entendu le début d'une chanson de Mica (y'en avait pas 2 à suivre) et le standard était occupé! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler bien avant!

 

Genre, il te dit "je vais bientôt passer Mika pour les places" et bien, il ne faut pas attendre les chansons!!! Faut appeler!!!

 

Je vois que çà comme tactique!!! Y'aura plus rien à gagner ce soir car les émissions suivantes ne s'y prêtent pas!!!

 

Mon pronostic pour demain: entre 13h et 17h car je pense qu'il n'y a que 3 émissions qui peuvent proposer le jeu et 2 d'entre elles ont déjà fait gagner des places!

 

Toutes mes félicitations Marion!!! :biggrin2:

 

Bon ben moi ce soir je regarde Grey's anatomy!!!! :wink2:"

 

Tu vois! Même les smileys sont les mêmes! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy