Jump to content

Really AWESOME contest !!!!


Recommended Posts

tu as tt à fait raison:thumb_yello:

et moi qui pensait appeler dès le début de le premier titre, hahaha

ms pr le moment aucun membre d'un fan club n'a gagné!!!!:shocked:

On peut pas avoir un peu de piston un peu...je sais pas moi..

Vraiment on devrait avoir un traitement de faveur!!:bleh::roftl:

Faut choper UN standardiste (ou une standardiste on ne sait jamais) et le ou la draguer à fond!!!

 

Genre "Waaoh! T'as vraiment le profil de l'emploi! Je n'ai jamais entendu une voix aussi sensuelle. Tu es très agréable. Quelle conversation!!! Tu as une culture impressionnante."ET BLA ET BLA ET BLA :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 349
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Fais du copier-coller!:naughty: Mais je sais quel site...tu viens de rejoindre le forum francais...peut-être que je le ferai aussi pour les concours du 30 juin et tout ca!:bleh:

On recycle! On recycle! Trop dur de tout taper et d'essayer de faire des phrases correctes!!! :boxing:

Link to comment
Share on other sites

Faut choper UN standardiste (ou une standardiste on ne sait jamais) et le ou la draguer à fond!!!

 

Genre "Waaoh! T'as vraiment le profil de l'emploi! Je n'ai jamais entendu une voix aussi sensuelle. Tu es très agréable. Quelle conversation!!! Tu as une culture impressionnante."ET BLA ET BLA ET BLA :bleh:

 

*lol* oui...peut-être ca c'est notre dernière solution...:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Fais du copier-coller!:naughty: Mais je sais quel site...tu viens de rejoindre le forum francais...peut-être que je le ferai aussi pour les concours du 30 juin et tout ca!:bleh:

C'est toi qui es allé au concert à Trabendo grâce à la maman de Mica!!! :shocked:

 

Je me souviens avoir lu ton post qui le racontait mais je ne me souvenais plus qui c'était!

 

La chance!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui es allé au concert à Trabendo grâce à la maman de Mica!!! :shocked:

 

Je me souviens avoir lu ton post qui le racontait mais je ne me souvenais plus qui c'était!

 

La chance!!!

 

????????????

c t pas de mon époque ça!!!

Détails please!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui es allé au concert à Trabendo grâce à la maman de Mica!!! :shocked:

 

Je me souviens avoir lu ton post qui le racontait mais je ne me souvenais plus qui c'était!

 

La chance!!!

 

Oui c'était moi:biggrin2: Parfois j'ai vraiment de la chance et ca me donne espoir de gagner ce concours aussi:naughty: ...mais ca serait vraiment trop de chance:bleh: En tout cas je serai à l'Olympia et on se verra dans la queue...aaah j'aime faire la queue avant des concerts LOL!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était moi:biggrin2: Parfois j'ai vraiment de la chance et ca me donne espoir de gagner ce concours aussi:naughty: ...mais ca serait vraiment trop de chance:bleh: En tout cas je serai à l'Olympia et on se verra dans la queue...aaah j'aime faire la queue avant des concerts LOL!

Je n'y serai pas puisque je serai à Werchter ce w-e là! Je le verrai 2 jours avant toi! :naughty:

 

Mais c'est clair que pour Trabendo, tu as vraiment eu une chance folle!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci!!!

Waw Quelle histoire!!!

Vraiment chanceux et sa maman est tellement gentille!!!

 

Sa maman est une bonne fée:blush-anim-cl: Pour la dédicace au virgin megastore je voulais donner un petit cadeau à Mika pour sa maman:lol3: Dommage qu'ils aient annullé la dédicace...ca m'a donné envie de:puke: !

Link to comment
Share on other sites

Je n'y serai pas puisque je serai à Werchter ce w-e là! Je le verrai 2 jours avant toi! :naughty:

 

Mais c'est clair que pour Trabendo, tu as vraiment eu une chance folle!!! :biggrin2:

 

C'est un festival Werchter, n'est-ce pas et c'est ou? Et l'hippodrome tu y vas?

Link to comment
Share on other sites

Sa maman est une bonne fée:blush-anim-cl: Pour la dédicace au virgin megastore je voulais donner un petit cadeau à Mika pour sa maman:lol3: Dommage qu'ils aient annullé la dédicace...ca m'a donné envie de:puke: !

Ben ouais! C'est clair que çà a déçu plein de monde! La veille, il y avait annulé le festival de Sziget en Hongrie! D'ailleurs, RTL2 annonce toujours dans leur pub pour le festival qu'il y sera mais c'est pas vrai!!!

 

Tu vas à Auteuil jeudi?

 

Et t'avais prévu quoi pour sa maman?

 

Je sais! Je suis trop curieuses!!! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

C'est un festival Werchter, n'est-ce pas et c'est ou? Et l'hippodrome tu y vas?

En Belgique! Je ne serai pas à l'hippodrome! Trop loin du Finistère!!! :roftl:

 

Par contre, comme l'indique ma signature, je suis prête à acheter mes tickets pour Nantes demain!!!!

Link to comment
Share on other sites

Et merde c'est vrai!!!! Ca sert à quoi de promettre des trucs qu'on peut pas venir!!! J'ai claqué plein de fric pour ce concert juste pour aller le voir!

 

Ca se trouve, il ne fera même pas de tournée française!!!

 

Je suis même pas en colère mais profondément déçue!

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais! C'est clair que çà a déçu plein de monde! La veille, il y avait annulé le festival de Sziget en Hongrie! D'ailleurs, RTL2 annonce toujours dans leur pub pour le festival qu'il y sera mais c'est pas vrai!!!

 

Tu vas à Auteuil jeudi?

 

Et t'avais prévu quoi pour sa maman?

 

Je sais! Je suis trop curieuses!!! :bleh:

 

 

J'espère que tu n'as pas acheté ton billet seulement pour Mika sinon c'est vraiment une grande déception!

Je crois que je vais aller à Auteil mais au même temps je me demande si ca vaut le coup...tous les fan de Tokio Hotel vont être au premiers rangs!:thumbdown:

J'avais prévu du baklava!:mfr_lol:

 

Et yop, petite espionne tu cherches mon histoire!:lmfao:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu n'as pas acheté ton billet seulement pour Mika sinon c'est vraiment une grande déception!

Je crois que je vais aller à Auteil mais au même temps je me demande si ca vaut le coup...tous les fan de Tokio Hotel vont être au premiers rangs!:thumbdown:

J'avais prévu du baklava!:mfr_lol:

 

Et yop, petite espionne tu cherche mon histoire!:lmfao:

Ben ouais! C clair que çà va pas être cool avec leurs fans!!!

Link to comment
Share on other sites

Et yop, petite espionne tu cherche mon histoire!:lmfao:

 

Hein ?! :blink:

 

 

I'm so sorry for you Pamette, for Werchter !! I know it knida sucks that they all plan gigs everywhere and realise afterwards that they can't do it... They should really think and ask for his opinion (if they don't do that) before planning him somewhere ! It's getting frequent that gigs or events are cancelled :thumbdown:

 

And guys, d'ont forget !! This maybe about a French contest, but maybe you should go back to English talking... :fisch:

Link to comment
Share on other sites

je suis vraiment déçue pr toi Pamette!!!!:thumbdown:

Ces histoires d'annulation c'est vraiment pas cool...j'espère que la tournée française va se dérouler sans problèmes.....sinon je crois que je serais vraiment déçue (aussi)

Keep my fingers crossed!!!

 

Oh miam des Ba'lawa!!!! c clair qu'elle aurait aimé!!!

enfin je connais très peu de Libanais qui n'aiment pas :naughty: (enfin peut-être moi en été :bleh: )

Link to comment
Share on other sites

Hein ?! :blink:

 

 

I'm so sorry for you Pamette, for Werchter !! I know it knida sucks that they all plan gigs everywhere and realise afterwards that they can't do it... They should really think and ask for his opinion (if they don't do that) before planning him somewhere ! It's getting frequent that gigs or events are cancelled :thumbdown:

 

And guys, d'ont forget !! This maybe about a French contest, but maybe you should go back to English talking... :fisch:

Sorry but I couldn't explain truly what I feel in english!!!

 

Why do they put so many gigs? He can't be everywhere!!! And after the fans suffer a lot!!! And it's not the first time: Sziget, Virgin signing, ... and now Werchter! It sucks!

Link to comment
Share on other sites

je suis vraiment déçue pr toi Pamette!!!!:thumbdown:

Ces histoires d'annulation c'est vraiment pas cool...j'espère que la tournée française va se dérouler sans problèmes.....sinon je crois que je serais vraiment déçue (aussi)

Keep my fingers crossed!!!

 

Oh miam des Ba'lawa!!!! c clair qu'elle aurait aimé!!!

enfin je connais très peu de Libanais qui n'aiment pas :naughty: (enfin peut-être moi en été :bleh: )

In what it is made?

Link to comment
Share on other sites

je suis vraiment déçue pr toi Pamette!!!!:thumbdown:

Ces histoires d'annulation c'est vraiment pas cool...j'espère que la tournée française va se dérouler sans problèmes.....sinon je crois que je serais vraiment déçue (aussi)

Keep my fingers crossed!!!

 

Oh miam des Ba'lawa!!!! c clair qu'elle aurait aimé!!!

enfin je connais très peu de Libanais qui n'aiment pas :naughty: (enfin peut-être moi en été :bleh: )

 

T'es libanaise? T'es Mika?! Son identité secrete sur le forum?!:lol3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy