Jump to content

Really AWESOME contest !!!!


Recommended Posts

:blink: genre école des fans "Il fait quoi ton papa".

 

Je vous jure. Mika n'est pas Tokio Hotel! Il a un public très large! :sneaky2:

 

Beaucoup de filles, c'est clair. Mais bon, quand on est un peau gosse :bleh:!

 

I hate it when peole treat you like that...I mean...hello?! :thumbdown:

Ce n'est pas juste....et comme tu le dis Mika n'est pas un teenie star...il est bcp plus que ca!!!! :wink2:

Argh... TH....ils m'énervent chaque fois plus...je ne comprends pas pq ils ont tellement de succès en France...Je vous assure, il y a des groupes allemands bcp meilleurs que TH!! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 349
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:blink: genre école des fans "Il fait quoi ton papa".

 

Je vous jure. Mika n'est pas Tokio Hotel! Il a un public très large! :sneaky2:

 

Beaucoup de filles, c'est clair. Mais bon, quand on est un peau gosse :bleh:!

 

 

Même pas c'était genre le coup du tutoiement ça m'a scié non pas que j'aime pas ça (d'être tutoyé) c'est la manière dont elle l'a dit on aurait pu être en direct ça m'aurait pas étonner genre "on est trop cool sur NRJ" ça m'a un peu refroidi déjà que je craignait l'effet "adolescente en chaleur" (ce n'est pas une critique nous sommes toutes passées pas là)...là j'en ai eu la preuve...je sais où je mets les pieds...je crois que c'est ça être fan : être capable de participer à ce genre de truc (mais que m'arrive t-il???:shocked: )

Link to comment
Share on other sites

I hate it when peole treat you like that...I mean...hello?! :thumbdown:

Ce n'est pas juste....et comme tu le dis Mika n'est pas un teenie star...il est bcp plus que ca!!!! :wink2:

Argh... TH....ils m'énervent chaque fois plus...je ne comprends pas pq ils ont tellement de succès en France...Je vous assure, il y a des groupes allemands bcp meilleurs que TH!! :bleh:

Comprends pas non plus!!!

 

C'est clair y'a d'autres choses en Allemagne!

 

I know few bands from Germany but I don't know if it's good or not. I don't understand what they sing. It was many years ago.

I watched Viva and Viva Plus.

 

I know 'Tic Tac Toe" (thanks to them I know what Warum means :bleh:), "Hier kommt die maus", Rammstein and I don't remember the others :blink:

Link to comment
Share on other sites

Même pas c'était genre le coup du tutoiement ça m'a scié non pas que j'aime pas ça (d'être tutoyé) c'est la manière dont elle l'a dit on aurait pu être en direct ça m'aurait pas étonner genre "on est trop cool sur NRJ" ça m'a un peu refroidi déjà que je craignait l'effet "adolescente en chaleur" (ce n'est pas une critique nous sommes toutes passées pas là)...là j'en ai eu la preuve...je sais où je mets les pieds...je crois que c'est ça être fan : être capable de participer à ce genre de truc (mais que m'arrive t-il???:shocked: )

 

 

A mon avis il ne vaudrait mieux pas prendre trop au sérieux ce que cette femme t'as dit ou comment elle t'as traité de petit enfant!!! :thumbdown:

 

Et bien sûr les vrais fas devraient être capables de participer à ce genre des compéitions!!! :boxed::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Même pas c'était genre le coup du tutoiement ça m'a scié non pas que j'aime pas ça (d'être tutoyé) c'est la manière dont elle l'a dit on aurait pu être en direct ça m'aurait pas étonner genre "on est trop cool sur NRJ" ça m'a un peu refroidi déjà que je craignait l'effet "adolescente en chaleur" (ce n'est pas une critique nous sommes toutes passées pas là)...là j'en ai eu la preuve...je sais où je mets les pieds...je crois que c'est ça être fan : être capable de participer à ce genre de truc (mais que m'arrive t-il???:shocked: )

T'inquiète Laurence :wink2:! Je vais bien, tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Comprends pas non plus!!!

 

C'est clair y'a d'autres choses en Allemagne!

 

I know few bands from Germany but I don't know if it's good or not. I don't understand what they sing. It was many years ago.

I watched Viva and Viva Plus.

 

I know 'Tic Tac Toe" (thanks to them I know what Warum means :bleh:), "Hier kommt die maus", Rammstein and I don't remember the others :blink:

 

Haha...Tic Tac Toe....quite a long time ago :biggrin2: I used to be a huge fa though :blush-anim-cl:

"Und warum - nur für den Kick für den Augenblick?"

Oh yes, Rammstein are very famous al over the world...actually they are not one of my favourite groups,but I like some songs...

 

Btw, I just read an article about the "Tokia Hotel phenomenon" in France ....apparently due to them more and more children start studying German again...:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Haha...Tic Tac Toe....quite a long time ago :biggrin2: I used to be a huge fa though :blush-anim-cl:

"Und warum - nur für den Kick für den Augenblick?"

Oh yes, Rammstein are very famous al over the world...actually they are not one of my favourite groups,but I like some songs...

 

Btw, I just read an article about the "Tokia Hotel phenomenon" in France ....apparently due to them more and more children start studying German again...:roftl:

Le pire, c'est que tout est vrai!!!

 

The only thing good is that some french teenagers start to be interested in foreign languages!

Link to comment
Share on other sites

ALORS je les ai appelé ce sera pas cette semaine c'est sûr! Mais la fille m'a dit que dès ce week end faudra rappeler pour se tenir au courant sachant que le concours peut être organisé selon elle même la dernière semaine avant le concert du 30 juin! En gros rien n'est fixé quant à la date!

 

So I call them and it's sure it will be not this week but we have to be aware because it's holded (maintenu?)!:wink2:

 

great... I won't be in France then anymore grrr lol

Link to comment
Share on other sites

Même pas c'était genre le coup du tutoiement ça m'a scié non pas que j'aime pas ça (d'être tutoyé) c'est la manière dont elle l'a dit on aurait pu être en direct ça m'aurait pas étonner genre "on est trop cool sur NRJ" ça m'a un peu refroidi déjà que je craignait l'effet "adolescente en chaleur" (ce n'est pas une critique nous sommes toutes passées pas là)...là j'en ai eu la preuve...je sais où je mets les pieds...je crois que c'est ça être fan : être capable de participer à ce genre de truc (mais que m'arrive t-il???:shocked: )

 

ne t'inquiète pas! elle ne vaut certainement pas la peine d'y penser encore!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous savez si/quand Europe 2TV va diffuser le concert du Trabendo???

 

Ah oui, ça j'aimerais bien savoir aussi! Du coup toutes les semaines je regarde s'il n'est pas programmé dans le Trabendo... Je voudrais bien voir le concert en entier bout à bout.

Link to comment
Share on other sites

merci laurence pr l'info!:thumb_yello:

j'ai écouté 5 min NRJ (j'ai eu de la chance c t Relax) hier ms après le reste c t vraiment bidon...

 

A part ça Ramstein c t vraiment pas mal avec "Du Hast mich" ms c vrai ke ça fait des années ke je n'ai plus regardé Viva (ils étaient tjs en avance sur ns question Hits)...c t le bon tps...

 

Mainan le seul truc ke je regarde en Allemand c le Destin de Lisa...car en France on est vraiment en retard..comme d'hab...:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui' date=' ça j'aimerais bien savoir aussi! Du coup toutes les semaines je regarde s'il n'est pas programmé dans le Trabendo... Je voudrais bien voir le concert en entier bout à bout.[/quote']

 

en fait, ça fait qq semaines ke je n'ai pas regardé dc j'avais peur de l'avoir loupé ...ms apparement no..:bleh: Merci

Link to comment
Share on other sites

 

Mainan le seul truc ke je regarde en Allemand c le Destin de Lisa...car en France on est vraiment en retard..comme d'hab...:naughty:

"Le déstin de Lisa" (Veliebt in Berlin)....en fait je n'ai jamais aimé cette série, mais bon, je connais pas mal de Francais qui le regardent chaque jour :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

"Le déstin de Lisa" (Veliebt in Berlin)....en fait je n'ai jamais aimé cette série, mais bon, je connais pas mal de Francais qui le regardent chaque jour :biggrin2:

 

comment j'aime pas ce genre de séries!! lol

Link to comment
Share on other sites

I really want an MFC-er to win so they can share their experience, even though I'll be really jealous, but better a MFC memeber than some random person who doesn't deserve it right?

Link to comment
Share on other sites

merci laurence pr l'info!:thumb_yello:

j'ai écouté 5 min NRJ (j'ai eu de la chance c t Relax) hier ms après le reste c t vraiment bidon...

 

A part ça Ramstein c t vraiment pas mal avec "Du Hast mich" ms c vrai ke ça fait des années ke je n'ai plus regardé Viva (ils étaient tjs en avance sur ns question Hits)...c t le bon tps...

 

Mainan le seul truc ke je regarde en Allemand c le Destin de Lisa...car en France on est vraiment en retard..comme d'hab...:naughty:

Eh ouais. C'était le bon temps où çà cramait dur dans les concerts!!! :biggrin2:

 

C'est la version allemande du "Destin de Lisa" qui passe sut TF1. Je pensais que c'était la version américaine mais vu que je regarde pas trop.

M6, numéro 1 des téléfilms allemands l'après-midi :bleh:!!!

 

J'ai hâte d'avoir ma Neuf Box pour être sûre de voir le concert de Trabendo!!!

Link to comment
Share on other sites

I really want an MFC-er to win so they can share their experience, even though I'll be really jealous, but better a MFC memeber than some random person who doesn't deserve it right?

Sure!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh ouais. C'était le bon temps où çà cramait dur dans les concerts!!! :biggrin2:

 

C'est la version allemande du "Destin de Lisa" qui passe sut TF1. Je pensais que c'était la version américaine mais vu que je regarde pas trop.

M6, numéro 1 des téléfilms allemands l'après-midi :bleh:!!!

 

J'ai hâte d'avoir ma Neuf Box pour être sûre de voir le concert de Trabendo!!!

Encore quelqu'un qui a ue superbe Neuf Box :yay:

Le concert sera diffusé QUAND????? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Alors:

 

1) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! trop bieeennnn!! je veux jouer je veux gagner!!! Dès que quelqu'un a le numéro tenez moi au courant!!!!

 

2) moi aussi je veux voir le concert du trabendo!!! Puré c'est quand qu'il passe en Trabendo Session!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy