Jump to content

French Fall Tour


Yoppappop

Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

She said she was an admin and couldn't do it... Only the mods can do it...

ok! Under her avatar, Super Moderator is written:blink:...

 

I'm sure Freddie and Steph can do something!!! They have already done something like that!

Did you PM them?

Link to comment
Share on other sites

Cool c'est toujours sympa de rencontrer des gens ! Tu dormiras sur place?

Ben ouais! Mon copain habite Nantes et je pense qu'il y sera toujours en octobre.

 

Il cherche un autre travail pour se rapprocher de moi!!! On verra d'ici là!!! Au pire, on ira à l'hôtel! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Cool alors on pourra se voir là-bas (enfin si je me dégonfle pas' date=' comme j'y vais toute seule lol...)[/quote']

T'as qu'à forcer un ami à t'accompagner!!!

 

Au fait, pourquoi ne vas-tu pas sur Paris?

Link to comment
Share on other sites

T'as qu'à forcer un ami à t'accompagner!!!

 

Au fait, pourquoi ne vas-tu pas sur Paris?

 

Ben j'y vais aussi :wink2: . C'est juste que je suis dans le trip de deux concerts coup sur coup... Et comme mon pote branché Mika vient déjà à Paris il est pas chaud du tout pour Nantes...

Link to comment
Share on other sites

Ben j'y vais aussi :wink2: . C'est juste que je suis dans le trip de deux concerts coup sur coup... Et comme mon pote branché Mika vient déjà à Paris il est pas chaud du tout pour Nantes...

OKEY! Je comprends mieux! C clair que si tu as la possibilité d'aller aux 2, faut en profiter!!!

Link to comment
Share on other sites

OKEY! Je comprends mieux! C clair que si tu as la possibilité d'aller aux 2, faut en profiter!!!

 

Exaaaaaaaaaaaact comme disent mes potes! Disons que je la crée, la possibilité (acheter place + prendre RTT + louer voiture + chambre d'hôtel)!

 

D'ailleurs si ça branche quelqu'un de s'incruster dans l'affaire... Départ Paris le vendredi 12 matin. Voyager à deux ou plus c'est plus sympa et ça réduit les coûts!

Link to comment
Share on other sites

Exaaaaaaaaaaaact comme disent mes potes! Disons que je la crée' date=' la possibilité (acheter place + prendre RTT + louer voiture + chambre d'hôtel)!

 

D'ailleurs si ça branche quelqu'un de s'incruster dans l'affaire... Départ Paris le vendredi 12 matin. Voyager à deux ou plus c'est plus sympa et ça réduit les coûts![/quote']

C'est sûr!!! Moi, je vais à Werchter en Belgique pour le voir dans 10 jours! 8-9 heures de voiture (sans compter les bouchons) mais bon çà va être sympa. J'y vais avec des amis et on y verra plein de groupes et j'aime bien me promener un peu partout donc çà fait une occasion de plus!!! :bleh:

 

Pour l'instant, 3 jours de congés pris pour voir Mika (Werchter + Nantes).

 

J'espère que Freddie va bientôt résoudre le problème de calendrier pour qu'on puisse avoir un threat pour chaque concert afin de s'organiser! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bizarre que ça prenne autant de temps généralement c'est rapide. Comment ça se fait?

 

Tu fais quoi comme métier?

Je sais pas! Je lui ai envoyé un PM et il m'a répondu qu'il s'en occupera!

 

Je suis audioprothésiste. J'adapte des appareils auditifs pour que les personnes comprennent bien les chansons de Mika!!! :naughty:

 

Et toi? Tu fais quoi?

Link to comment
Share on other sites

TICKETS CAN BE BOUGHT ON DIGITICK TODAY for Paris

 

Then :

- Paris : on FNAC and ticketnet from tomorrow (ticketnet is supposed to be open today, but not yet...)

- Everywhere else : on the same from Wednesday !!

 

Enjoy !!

 

Watch out : Digitick is electronic ticketing, so if you buy 5 tickets (for example), they will all be on the same ticket scanned at the entry of the gig, so you have to be with the 5 people coming with you !!!

Link to comment
Share on other sites

 

Et toi? Tu fais quoi?

 

Suis assistante de direction bilingue dans une boite américaine. C'est pas très rigolo mais ça me paie mes concerts de Mika :wink2: (et Police aussi cette année :thumb_yello: )

Link to comment
Share on other sites

TICKETS CAN BE BOUGHT ON DIGITICK TODAY for Paris

 

Then :

- Paris : on FNAC and ticketnet from tomorrow (ticketnet is supposed to be open today, but not yet...)

- Everywhere else : on the same from Wednesday !!

 

Enjoy !!

 

Watch out : Digitick is electronic ticketing, so if you buy 5 tickets (for example), they will all be on the same ticket scanned at the entry of the gig, so you have to be with the 5 people coming with you !!!

 

Well, given how you never know what happens, I'll be patient and wait for Ticketnet or Fnac. This Digitick thing can get tricky if people can't come anymore....

 

Yop, how do you get all this information I wonder ? :cool: And by the way, did the lady answer to you?

Link to comment
Share on other sites

Well' date=' given how you never know what happens, I'll be patient and wait for Ticketnet or Fnac. This Digitick thing can get tricky if people can't come anymore....

 

Yop, how do you get all this information I wonder ? :cool: And by the way, did the lady answer to you?[/quote']

 

The guy told me i could split the tickets and change the name on it... I bought 5 tickets. Bab ! You're coming with me !

No answer by the lady, and i sent an email to the society we did the transaction throught... I should sort it out... I hope so :thumb_yello:

I get the info through the internet !

Link to comment
Share on other sites

Suis assistante de direction bilingue dans une boite américaine. C'est pas très rigolo mais ça me paie mes concerts de Mika :wink2: (et Police aussi cette année :thumb_yello: )

Police! C'est sympa aussi! J'ai entendu parlé de leur concert. Ca se passe quand?

 

Moi, j'aimerais bien assister au retour de Genesis! J'adore ce groupe et j'adore aussi Phil Collins et Peter Gabriel! Je vais voir ce dernier à Werchter!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Police! C'est sympa aussi! J'ai entendu parlé de leur concert. Ca se passe quand?

 

Moi, j'aimerais bien assister au retour de Genesis! J'adore ce groupe et j'adore aussi Phil Collins et Peter Gabriel! Je vais voir ce dernier à Werchter!!! :biggrin2:

 

Police c'est au Stade de France le 29 septembre, deux semaines avant Mika... Comment aborder un automne pas pourri ça c'est top!

 

Pour Genesis, ils viennent juste de passer y'a pas longtemps à Paris non? Ou dans pas longtemps en tout cas. Ma collègue voulait y aller mais c'était déjà fully booked.

 

Moi j'attends le retour de R.E.M. Là aussi je vais être prête à m'en taper des kilomètres!

Link to comment
Share on other sites

TICKETS CAN BE BOUGHT ON DIGITICK TODAY for Paris

 

Then :

- Paris : on FNAC and ticketnet from tomorrow (ticketnet is supposed to be open today, but not yet...)

- Everywhere else : on the same from Wednesday !!

 

Enjoy !!

 

Watch out : Digitick is electronic ticketing, so if you buy 5 tickets (for example), they will all be on the same ticket scanned at the entry of the gig, so you have to be with the 5 people coming with you !!!

 

Thank you!!!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Police c'est au Stade de France le 29 septembre' date=' deux semaines avant Mika... Comment aborder un automne pas pourri ça c'est top!

 

Pour Genesis, ils viennent juste de passer y'a pas longtemps à Paris non? Ou dans pas longtemps en tout cas. Ma collègue voulait y aller mais c'était déjà fully booked.

 

Moi j'attends le retour de R.E.M. Là aussi je vais être prête à m'en taper des kilomètres![/quote']

Si tu as la possibilité d'aller voir des groupes cultes, fonce! :thumb_yello:

 

Avec Police, çà va te faire un bon début d'automne!!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as la possibilité d'aller voir des groupes cultes, fonce! :thumb_yello:

 

Oui comme "culte" j'ai déjà vu les Red Hot, et Madonna, pour les deux c'était histoire d'accompagner une copine et elle m'a rendu la pareille pour REM à Paris (bon et Madonna faut avouer, j'étais une super fan durant toute mon adolescence, c'était l'époque de Material Girl et Papa Don't Preach, jusqu'à Like a Prayer compris j'étais une inconditionnelle!)

 

Je voudrais bien voir les Rolling Stones un de ces jours mais les prix c'est vraiment l'horreur (tu me diras, j'ai claqué 92 euros pour Police en catégorie 2).

Link to comment
Share on other sites

Oui comme "culte" j'ai déjà vu les Red Hot' date=' et Madonna, pour les deux c'était histoire d'accompagner une copine et elle m'a rendu la pareille pour REM à Paris (bon et Madonna faut avouer, j'étais une super fan durant toute mon adolescence, c'était l'époque de Material Girl et Papa Don't Preach, jusqu'à Like a Prayer compris j'étais une inconditionnelle!)

 

Je voudrais bien voir les Rolling Stones un de ces jours mais les prix c'est vraiment l'horreur (tu me diras, j'ai claqué 92 euros pour Police en catégorie 2).[/quote']

Ben dis donc! T'en vois du bon monde! Mais, c'est clair que si on habite autour de Paris et qu'on n'en profite pas, c'est quand même dommage!

 

Le concert de Madonna devait être génial!!! Par contre, j'espère que les spectateurs n'entendent pas trop qu'elle chante faux!

 

Quel était le tarif pour les Rolling Stones et tous les autres concerts)?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy