Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut les filles!

 

Pas encore vu l'interview verrai ça ce soir...

 

Londres: yep Pamette faut qu'on s'organise!

 

Niki: Doncaster ça le fait' date=' j'ai "plus" qu'à organiser le voyage en lui-même et où je crèche lol[/quote']

 

:woot_jump:

 

Yeeeeeeeepa! Les francophones seront là !!

Fais qd même un check up avant de partir cette fois! :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

T'as trouvé ton billet?

 

Yep Mikas_gal07 en a un pour moi! je le paie le double du prix mais tant pis...

 

:woot_jump:

 

Yeeeeeeeepa! Les francophones seront là !!

Fais qd même un check up avant de partir cette fois! :roftl: :roftl:

 

Oui on sera deux francophones Niki, toi la Belge et moi la Française!

 

T'inquiètes je vais m'assurer que rien ne déconne avant de partir lol... Faut que je me force à dormir pour pas chopper la première connerie qui passe!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Niki! Ca va et toi?

 

Moi je suis en plein visionnage d'une interview très intéressante en Norvège et plein questionnage sur "l'affaire Boyzone"!

 

Christine a d'ailleurs donné un lien très intéressant sur les titres déposés par Mica.

 

coucou tt le monde!!!

 

j'ai vu cette interview, elle est très interessante... et apparemment il ya bien une affaire Boyzone, et il ya bien 1 chanson du même nom "give it all..."qqc, c'est la partie où il était le plus sérieux :blink:

par contre je n'ai pas vu le lien de Christine!

 

sinon bons concerts à ttes, amusez vs bien!!!

(ms ça j'en suis sure!!):roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais! Il avait l'air surpris et n'a pas démenti donc...

 

Il a même demandé où le journaliste a eu cette nouvelle. Et puis, j'ai vu que tu avais trouvé le lien! :wink2:

 

J'ai hâte de voir cette interview ce soir! J'espère que le lien va fonctionner avec mon laptop super lent...

 

Ca y est j'ai réservé mon avion pour Manchester woop woop!

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est clair!!!

j'y pensais encore l'autre jour, on est très peu active!!

à vrai dire je ne devrais même pas être là:blush-anim-cl::naughty: j'ai trop de boulot (et ce grâce à une certaine personne:sneaky2:) ms il faut tjs que je jette un coup d'oeil ici....surtout depuis qq jours:mf_rosetinted::bleh:!!!!

 

haha Pam tu as subit une transformation?? tu as vu des aliens?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones =) J'suis une nouvelle recrue made in Normandie ! Eheh, je suis prête à tout pour réactiver ce thread afin de sauvegarder notre honneur :biggrin2:

 

Coucou! Et puis tu n'es pas trop perdue sur le forum? Si tu as des questions n'hésites pas!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones =) J'suis une nouvelle recrue made in Normandie ! Eheh, je suis prête à tout pour réactiver ce thread afin de sauvegarder notre honneur :biggrin2:

 

bienvenue!!!

bisoux

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de voir cette interview ce soir! J'espère que le lien va fonctionner avec mon laptop super lent...

 

Ca y est j'ai réservé mon avion pour Manchester woop woop!

 

Kikou emilie

Bon voyage :plane: et bon concert :band:

On compte sur toi pour representer la france :mfr_lol: ramene nous plein de belles photos de notre Mika :wub2: :wub2:

:snog:

Link to comment
Share on other sites

Kikou emilie

Bon voyage :plane: et bon concert :band:

On compte sur toi pour representer la france :mfr_lol: ramene nous plein de belles photos de notre Mika :wub2: :wub2:

:snog:

 

Ben j'ai pas d'appareil photo numérique... mais les gens la-bas en prendront plein c'est sûr, et qui seront postées sur le MFC!!!

 

Je n'ai toujours pas réussi à avoir une photo avec lui d'ailleurs... Sais pas si j'y arriverai...

 

Ca va être marrant pour lui de voir deux francophones venues assister à un de ses concerts au fin fond de nulle part au UK! Youhou une française et une belge wallonne!

 

J'ai quand même la trouille avec toutes ces histoires de grèves, j'espère que les employés d'Air France vont pas se réveiller encore et se dire: ah ben tiens si on en faisait une, et la mettre pendant le week-end à Doncaster...

Link to comment
Share on other sites

C'est cool! Bon voyage les filles!

 

Tu as fait et tu fais quoi comme concerts Niki?

 

Coucou :)

 

J'ai fait Dusseldorf, là je fais Bruxelles bientot, et ensuite Doncaster.

Après c'est tout malheureusement... Mais je compte bien me jeter sur les premiers tickets disponibles de la prochaine tournée!! :roftl:

 

Bienvenue à la nouvelle!

 

Ralalalalalalalalalala et j'ai chopé... une laryngite! J'y crois pas lol... Je le plains n'empêche c'est bien chiant et ça fait bien mal. Mais j'ai du rire quand le médecin m'a dit "ralala très contagieux, délai d'incubation de 4 jours environ, et surtout, essaie de ne pas parler, utiliser les cordes vocales aggrave l'inflammation, silence ce week-end" MDR

 

Tssssssk Mika, merci pour les germes! Les joies du premier rang ;) (Jplaisante j'ai du la choper ailleurs, mais l'idée que ce soit le Mikster qui me l'ait refilée me fait marrer ;))

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Et puis tu n'es pas trop perdue sur le forum? Si tu as des questions n'hésites pas!

 

Salut et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

 

bienvenue!!!

bisoux

Bienvenue à la nouvelle!

Rahlala... un tel accueil ça fait chaud au coeur ^^' Bon, c'est vrai que ce forum est enorme... enfin surtout les posts qui font tous 15 pages minimums, j'ose pas trop l'incruste avec mon déplorable niveau en anglais :biggrin2: Mais bon ça va venir... warf, le Finistère c'est pas loin de chez moi ! (Les Normands et les Bretons sont toujours un peu en guerre mais je peux faire une petite exception ;p) Par contre l'Amerique c'est un peu plus éloigné ^^ M'enfin à la nage ça se fait.

 

Tréve de plaisanteries, je vais bosser ma philo !

(voyez comme je suis serieuse :naughty: )

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

 

J'ai fait Dusseldorf, là je fais Bruxelles bientot, et ensuite Doncaster.

Après c'est tout malheureusement... Mais je compte bien me jeter sur les premiers tickets disponibles de la prochaine tournée!! :roftl:

 

Bienvenue à la nouvelle!

 

Ralalalalalalalalalala et j'ai chopé... une laryngite! J'y crois pas lol... Je le plains n'empêche c'est bien chiant et ça fait bien mal. Mais j'ai du rire quand le médecin m'a dit "ralala très contagieux, délai d'incubation de 4 jours environ, et surtout, essaie de ne pas parler, utiliser les cordes vocales aggrave l'inflammation, silence ce week-end" MDR

 

Tssssssk Mika, merci pour les germes! Les joies du premier rang ;) (Jplaisante j'ai du la choper ailleurs, mais l'idée que ce soit le Mikster qui me l'ait refilée me fait marrer ;))

:roftl: On se demande comment tu l'as chopée. :das:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Ca va?

 

ça va ça va et toi ?

 

Je viens d'apprendre qu'il y aurait d'autre grèves la semaine prochaine ....:thumbdown:

Je vais devoir aller au lycée à pied par ce temps ça va être génial,d'autant plus que ça me prend dans les 15~20mins....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy