Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je apprenais le français 4 ans, mais je n'écris pas bien. Je veux parler avec vous pour meilleur parler :biggrin2:

 

Merde! Je fais des fautes! Je faus des fautes! :sneaky2:

Bonjour et bienvenue sur le French-speaking thread!!!! :biggrin2:

 

Nous allons essayer nous aussi de ne pas faire trop de fautes! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le French-speaking thread!!!! :biggrin2:

 

Nous allons essayer nous aussi de ne pas faire trop de fautes! :bleh:

Merci, Pamette! J'aime beaucoup le français; c'est la langue de la culture et j'ai visité la France beaucoup de fois:biggrin2: ! J'étudie le français á l'école et c'est une de mes matières preferées.

 

Vive la France!

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

 

Ah la la j'ai l'impression que ça fait des années que je ne suis pas allée sur le French thread, avec ce super Mika-week-end et là j'ai de la famille à la maison jusqu'à demain soir...

 

Pamette ça fait trop longtemps qu'on a pas papoté ! Tu vas bien?

 

Munich et Dusseldorf d'enfer (surtout Dusseldorf, j'étais devant le catwalk sur le coin gauche avec Niki27 pas loin!).

 

A Munich j'étais donc la seule française et je crois que vu la manière dont il m'a dit bonjour il m'a reconnue, c'était un bonjour genre ah tiens je t'ai déjà vue toi :naughty: ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!!

 

Moi çà va!

 

Je peaufine le sujet sur les traductions. J'ai presque fini! Yes!!!!!!

 

Je suis pas mal occupée en ce moment! J'ai même pas pris le temps de lire les CR en Allemagne. Quand je vais m'y mettre, va y avoir du travail! Héhéhé!!!!

 

Et puis j'aimerais bien lire tes comptes rendus en détails! Tu étais la seule française!!!!!!!! HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Et il t'a reconnu!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA la chance!!!

Cool! Tu pouvais te sentir privilégiée en étant la seule à lui parler en français!

 

Moi, il ne risque pas de me reconnaitre! Héhéhé!

 

J'ai vu que tu allais faire une nouvelle folie en allant à Doncaster! J'espère que tu n'auras pas trop de mal à trouver un billet! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!!

 

Moi çà va!

 

Je peaufine le sujet sur les traductions. J'ai presque fini! Yes!!!!!!

 

Je suis pas mal occupée en ce moment! J'ai même pas pris le temps de lire les CR en Allemagne. Quand je vais m'y mettre, va y avoir du travail! Héhéhé!!!!

 

Et puis j'aimerais bien lire tes comptes rendus en détails! Tu étais la seule française!!!!!!!! HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Et il t'a reconnu!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA la chance!!!

Cool! Tu pouvais te sentir privilégiée en étant la seule à lui parler en français!

 

Moi, il ne risque pas de me reconnaitre! Héhéhé!

 

J'ai vu que tu allais faire une nouvelle folie en allant à Doncaster! J'espère que tu n'auras pas trop de mal à trouver un billet! ;)

 

Eh ben ma grande tu trimes dur! Je me suis tapée tout le thread de Dusseldorf mais j'ai pas le courage de faire tout Munich... J'ai pas posté de review non plus comme tout le monde a fait le sien...

 

J'ai l'impression qu'il m'a reconnue, à vérifier au prochain concert lol! C'est mal barré pour Doncaster... Enfin bon je désespère pas...

Link to comment
Share on other sites

Coucou Em'!

 

Bon c'est pas le tout mais va falloir qu'on s'organise un peu truc pour Londres!

 

Faut que j'y réfléchisse et que j'en reparle à Aurélien et puis faut motiver tout le monde et y'a tellement de monde!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!!

 

Meuh nan c'est pas désespéré, Em'! Ne t'inquiète pas, les Mika miracles arrivent très souvent, en particulier à cette époque de l'année! :roftl:

 

En revanche c'est clair que lire tous les reports, ca prend des heures... mais j'peux pas m'en empêcher! Moi je n'ai même pas eu le courage d'en faire un... Je me rattrapperai après Bruxelles.

 

J'espère que vous allez toutes bien! XxxxxxxxxxX

Link to comment
Share on other sites

Coucou Niki! Ca va et toi?

 

Moi je suis en plein visionnage d'une interview très intéressante en Norvège et plein questionnage sur "l'affaire Boyzone"!

 

Christine a d'ailleurs donné un lien très intéressant sur les titres déposés par Mica.

Link to comment
Share on other sites

Coucou Niki! Ca va et toi?

 

Moi je suis en plein visionnage d'une interview très intéressante en Norvège et plein questionnage sur "l'affaire Boyzone"!

 

Christine a d'ailleurs donné un lien très intéressant sur les titres déposés par Mica.

 

Salut les filles!

 

Pas encore vu l'interview verrai ça ce soir...

 

Londres: yep Pamette faut qu'on s'organise!

 

Niki: Doncaster ça le fait, j'ai "plus" qu'à organiser le voyage en lui-même et où je crèche lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy