Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Oohhooo un nouveau thread français ? :wink2:

 

Bonsoir tout le moooonde !!!! :woot_jump: (très jolis ces smileys ! :wink2: )

 

Coucou ! Sa va ?

 

awww merci. xD je vais a une école française... mais je parle anglais a la maison et seulement français a l'école, mais la plupart de mes amis sont des anglophones ... bon bref, je parle seulement en français pendant les cours.

 

ohhh, et oui ça va merci et toi?

 

ah oui quand même ! N'empêche j'aimerais bien avoir le même genre de cours en anglais!:biggrin2:

 

Oui,oui je vais bien!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey Mélie!!!! Comment ça va depuis le concert mercredi?

 

 

Coucou Em' !! ca va et toi ??? On est bien là haut sur le petit nuage Mikalien, tu ne trouves pas ? :wink2:

 

Je te souhaite d'excellents concerts pour bientot !! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Em' !! ca va et toi ??? On est bien là haut sur le petit nuage Mikalien, tu ne trouves pas ? :wink2:

 

Je te souhaite d'excellents concerts pour bientot !! :thumb_yello:

 

Tu m'étonnes, et on a surtout pas envie de redescendre.... Ca me fait tenir face à mes cons de collègues et de chefs (mention spéciale pour eux: WALK OUT THE DOOR!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tt le monde :)

Em dis faut qu'on s'arrange ;) Msnnnnnnnn ;)

 

T'es pas branchée...

 

Vais pas tarder à aller me coucher suis malade et je devrais être au lit depuis déjà pas mal de temps si je veux me rattrape un peu avant d'attaquer le grand froid d'Allemagne...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!!

Je suis tres heureuse d'avoir ce poste pour pouvoir parler avec vous ....eh oui pa facil de parler anglais quand on ne comprend pa un mot mdrrr

Bisous a tous

 

Ps:Emilie bonne nuit et soigne toi bien Mika t'attend lol

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!!

Je suis tres heureuse d'avoir ce poste pour pouvoir parler avec vous ....eh oui pa facil de parler anglais quand on ne comprend pa un mot mdrrr

Bisous a tous

 

Ps:Emilie bonne nuit et soigne toi bien Mika t'attend lol

 

Coucou Olga!

 

J'ai un mal de gorge affreux que les médicaments ne font pas passer (sale virus), et je suis aphone.... A mon avis vous n'allez pas beaucoup m'entendre à Dusseldorf!

 

Bonne nuit les cocos! Laurence vient demain à la maison, tout compte fait je n'emmène pas Coco à Munich, elle la prend en convalescence chez elle (histoire de la retaper un peu), et elle sera toute fraiche et dispose pour Dusseldorf!

 

Moi qui comptait sur Coco pour me tenir compagnie... Bon ben je vais être la seule française à Munich!

Link to comment
Share on other sites

Aahh... Je dois tenir une présentation française demain! Je crains qu'il ira mauvais.. tres mauvais..

Salut! je m'appelle Zahara et j'ai 17 ans. etc. etc.

 

..C'est simple, je sais.. Mais j'ai peur que je commence à bégayer :blink:

Link to comment
Share on other sites

Aahh... Je dois tenir une présentation française demain! Je crains qu'il ira mauvais.. tres mauvais..

Salut! je m'appelle Zahara et j'ai 17 ans. etc. etc.

 

..C'est simple, je sais.. Mais j'ai peur que je commence à bégayer :blink:

Oups! Je n'avais pas vu!

 

Comment çà s'est passé?

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Ca va et toi?

 

Dans 20 mins, c'est EMA!!! Yes!

 

jai juste vu la fin comment c'était?

ils ont repassé le moment ou amy winehouse est allée chercher son prix ça c'était trop ouf...:drink_nl::beer::lmao:

et aussi genre 15 secondes du show de mika.

il a gagné quelque chose?:winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Rien du tout!

 

La semaine dernière, il a dit à Ioana qu'il pensait ne rien gagner. Ben c'est gagné! Enfin plutôt perdu! :naughty:

 

Et il est parti du carré VIP avant la remise des "Best solo" donc il savait déjà que c'était mort.

 

La cérémonie était pas trop mal. Plus de commentateur omniprésent avec des remarques pas intéressantes alors que les gagnants parlent comme pour les cérémonies précédentes. C'était plutôt de la traduction. J'ai suivi la 2ème parti sur mon ordi car j'avais trop de mal avec le doublage même si la traduction était pas mal! Pas facile de traduire des rappeurs! :roftl:

 

Snoop s'est donné du mal pour animer la cérémonie tout comme le chanteur des Foo Fighters! Mais bon çà reste quand même une cérémonie. Parfois c'est un peu long!

 

Et Amy?! Que dire?! C'est Amy! Ca ne me surprend pas. C'est son style. J'ai adoré quand elle a gagné: plan sur elle assise sur les genoux de son copain. C'est clair qu'elle ne s'y attendait pas. :bleh:

 

Sinon, Avril qui gagne. Bof! Je trouve que Rihanna ou Justin Timberlake le méritait plus ou un européen car normallement ce sont les European music awards et non les American.

 

Juste pour Snoop, les Foo Fighters et Mica, çà valait le coup de suivre d'un oeil. Ben ouais, j'avais l'autre sur le MFC et le Mikawebsite! :bleh:

 

A noter: les remarques choupinettes de Yelle sur Mica.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy