Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou :)

 

J'ai fait Dusseldorf, là je fais Bruxelles bientot, et ensuite Doncaster.

Après c'est tout malheureusement... Mais je compte bien me jeter sur les premiers tickets disponibles de la prochaine tournée!! :roftl:

 

Bienvenue à la nouvelle!

 

Ralalalalalalalalalala et j'ai chopé... une laryngite! J'y crois pas lol... Je le plains n'empêche c'est bien chiant et ça fait bien mal. Mais j'ai du rire quand le médecin m'a dit "ralala très contagieux, délai d'incubation de 4 jours environ, et surtout, essaie de ne pas parler, utiliser les cordes vocales aggrave l'inflammation, silence ce week-end" MDR

 

Tssssssk Mika, merci pour les germes! Les joies du premier rang ;) (Jplaisante j'ai du la choper ailleurs, mais l'idée que ce soit le Mikster qui me l'ait refilée me fait marrer ;))

 

Ah ah moi c'est ce que j'avais juste avant de partir à Munich il y a 10 jours, mais quand je t'ai vue à Dusseldorf c'était la fin je n'étais plus contagieuse.

 

Et là je viens de retomber malade, les joies du rhume et de la toux qui tue....j'accumule...

 

Ah oui et bienvenue Syrilaventurier!

Link to comment
Share on other sites

T'es d'où en Normandie car c'est vaste.

 

Ben moi, je suis une fausse bretonne. En fait, je suis mayennaise, coincée entre les bretons et les normands. :naughty:

 

Nous, on fait la guerre aux Sarthois! :bleh: Héhéhé!

 

Gnarrf ! Une mayennaise ! De mayenne ? (Je garde un bon souvenir de cette ville, j'y ai vu mon premier concert de -M- ... IHHHH ^^) Moi, j'suis une Alençonnaise, bien contente que vous ne fassiez pas la guerre aux Ornais =)

Bon... évite de trop sympathiser avec la bretagne, ça serait triste... ILS ONT ESSAYE DE NOUS PIQUER LE MONT SAINT MICHEL, il y'a plusieurs siècles, certes, mais la rancune est tenace.

 

(J'adoooore le Bon Mayennais ^^)

 

Et puis j'ai toujours pas fini ma philo :[

Link to comment
Share on other sites

Mayennaise d'Ernée (entre Fougères et Mayenne).

 

Moi j'adore la Bretagne!!! :bleh: Si ce n'était pas le cas, je serais bien emmerdé. Dans le Finistère, on est cerné par les bretons. :naughty:

 

Bien sûr que le Mont Saint Michel est normand. Du moins administrativement parlant. Après au point de vue historique, je ne connais pas suffisamment son histoire.

 

Moi aussi j'adore le Bon mayennais, comme tout le monde (même les Sarthois l'adorent Héhéhé). J'adore aussi le Montsûrais (c'est le camembert bio de Montsûrs)! Attention, çà devient technique au niveau de la géographie! :biggrin2:

 

Bon courage pour ta philo! Tu l'étudies à la fac ou au lycée?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

wow! une communauté française!

je dois dire que je parle français et anglais,

toute ma famille est bilingue (yes... my poor sons are mutts!)

Mon nom est Guylaine, j'habite la rive sud de Montréal et je suis une des dernières victimes de Mika :naughty:

Grâce aux copines de mes fils, j'ai connu sa musique et j'aime beaucoup!

Ca fait très différent d'avoir des filles dans la maison...

la musique est meilleure!!! :thumb_yello:

À bientôt! G

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

wow! une communauté française!

je dois dire que je parle français et anglais,

toute ma famille est bilingue (yes... my poor sons are mutts!)

Mon nom est Guylaine, j'habite la rive sud de Montréal et je suis une des dernières victimes de Mika :naughty:

Grâce aux copines de mes fils, j'ai connu sa musique et j'aime beaucoup!

Ca fait très différent d'avoir des filles dans la maison...

la musique est meilleure!!! :thumb_yello:

À bientôt! G

 

Bienvenue Guylaine! Tu vas voir la communauté ici est très sympa. Le French thread est un peu mort en ce moment, faut qu'on réactive tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

wow! une communauté française!

je dois dire que je parle français et anglais,

toute ma famille est bilingue (yes... my poor sons are mutts!)

Mon nom est Guylaine, j'habite la rive sud de Montréal et je suis une des dernières victimes de Mika :naughty:

Grâce aux copines de mes fils, j'ai connu sa musique et j'aime beaucoup!

Ca fait très différent d'avoir des filles dans la maison...

la musique est meilleure!!! :thumb_yello:

À bientôt! G

 

Coucou Guylaine!

Bienvenue sur le forum! Tu verras, bientôt tu seras accro au MFC, c'est grave...Tu viens du Québec? J'aimerais bien y aller un jour! :biggrin2:

C'est super que tu sois bilingue, j'en ai tjrs rêvé...

Pour moi, le français n'est pas ma première langue, mais je l'aime bien...

Voilà, je te souhaite une bonne semaine!

 

bisous de l'Irlande, mariposa

Link to comment
Share on other sites

Coucou Guylaine!

Bienvenue sur le forum! Tu verras, bientôt tu seras accro au MFC, c'est grave...Tu viens du Québec? J'aimerais bien y aller un jour! :biggrin2:

C'est super que tu sois bilingue, j'en ai tjrs rêvé...

Pour moi, le français n'est pas ma première langue, mais je l'aime bien...

Voilà, je te souhaite une bonne semaine!

 

bisous de l'Irlande, mariposa

 

 

hello there! thank you for the warm welcome!

yes i live on the south shore of montreal, but was born in u.s.a

(to french canadian parents) my mother tongue is french, i grew up in a town that was bilingual & 1 mile from vermont usa, but in quebec.

i moved to montreal area for work purposes and have been here ever since!

have a nice day! G

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine et bienvenue sur le French-speaking thread!

 

J'ai regardé le fameux dvd quelque fois et j'ai reconnu certains d'entres vous :biggrin2: J'étais toute excitée :D On y voit bien Johnny06, Cath, Olivia.

Qui d'autres suis-je sensé voir?

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!

 

haha oui j'ai vu que certains apparaissaient nettement dans le DVD:thumb_yello:

par contre il y aurait des "surprises", des "trucs" cachés..... enfin moi j'en ai trouvé que 2 et difficilement!!

(si vs en savez plus n'hésitez pas:bleh:)

 

et puis il parait que Mika était ds les infos de FR 2 hier :blink: je ne sais pas si qqn aurait vu qqc.... voilà...

 

Sinon vives les grèves et blocages!!!:sneaky2:

hier aucun train ni tgv à l'horizon, et aujourd'hui j'apprends que j'ai gagné un long WE!!!:thumbdown:

(sauf qu'il faudra tout récupérer après):sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Mika! France 2! Où çà? Quoi çà?

 

Allez hop!

 

Sinon, c'est chiant les grêves surtout quand on habite à Paris!

 

En province, çà change pas grand chose. On n'a pas la RATP pour nous emmerder :naughty: et puis vu qu'on est en province, on ne prend pas le train car y'en n'a pas aux bons horaires ou il n'y a pas de ligne SNCF à proximité!

 

Ici, on est juste embêté par les agriculteurs, les étudiants, les pêcheurs (faut vraiment habité près des côtes) et les routiers mais c'est super rare.

 

La preuve est que je n'ai jamais été embêtée par les grêves mais je comprends vraiment les banlieusards de la région parisienne. Putain, se lever à 3h du mat' pour aller bosser et ne même pas savoir à quelle heure on va arriver ou savoir qu'environ une semaine de vacances te sera sucrée tous les ans. Waooh!

 

Sinon, y'a une manif anti-grêve dimanche à Paris. C'est le w-e donc y'aura pas de grêve! Ca sera facile d'y aller! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié. Pas de Mica dans le JT de France 2. On t'a dit qu'il était passé hier?

 

oui:blink:

à moins que ce soit ce matin même..peut-être ds l'émission de william leymergie... je redemanderrai....

 

sinon t'as aucune info sur ses surprises ds le DVD?? Je n'aime pas ne pas savoir:mf_rosetinted: :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine et bienvenue sur le French-speaking thread!

 

J'ai regardé le fameux dvd quelque fois et j'ai reconnu certains d'entres vous :biggrin2: J'étais toute excitée :D On y voit bien Johnny06, Cath, Olivia.

Qui d'autres suis-je sensé voir?

 

Dans le reportage tu peux voir Haeschen02 and her sister...C'est après le concert à Berlin...Sa soeur est en train de prendre une phorto d'elle avec Mika...:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

oui:blink:

à moins que ce soit ce matin même..peut-être ds l'émission de william leymergie... je redemanderrai....

 

sinon t'as aucune info sur ses surprises ds le DVD?? Je n'aime pas ne pas savoir:mf_rosetinted: :biggrin2:

J'ai regardé ce matin. Mais peut-être bientôt...

 

Je sais qu'il y en a au moins 3. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Quoi? Comment? Je passe sous un tunnel.

 

Moi je ne l'ai pas encore. Je vais le commander sur internet car d'ici la fin de la semaine, je recevrai un petit bon de réduction pour l'acheter.

 

Donc j'essaie d'éviter de trainer sur les sujets concernant le DVD mais malgré moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lire qu'il y avait 3 surprises.

 

Mince! Maintenant, ce n'est plus une surprise! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Dans le reportage tu peux voir Haeschen02 and her sister...C'est après le concert à Berlin...Sa soeur est en train de prendre une phorto d'elle avec Mika...:thumb_yello:

 

Merci bien! Je me disais bien que que je devais "connaître" quelqu'un à ce concert!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 surprises cachées dans le DVD ?? Je n'en ai trouvé que 2 ! :shocked:

 

Sinon pour les grèves...oui c'est assez pénible ! Depuis mercredi je n'ai aucun train pour aller en cours ! Et les partiels qui approchent...il faudra vraiment que je ratrappe bien sinon...:boxed:

 

Après, je pourrais encore y aller à dos d'hyppocampe mais...ils se font rares en ville en ce moment...:cheerful_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy