Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

coucou!!

j'ai eu un peu de mal à vs retrouver:biggrin2:

The French-speaking thread PART II :yay:

 

bon je replonge ds le bouquin (HP7 bien sur :biggrin2:)

@+

 

Pas facile les déménagemnts! :biggrin2:

 

HP7 tomorrow for me!

 

lui ennuyé et l'émision ennuyante....

l'interview était vraiment bof bof...:thumbdown:

 

Ouais bof bof comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

Voui, c'est bien dommage !

Bon pour le moment tout ce que je sais c'est que je ne sais pas où je dois rejoindre les nanas du mfc samedi à düsseldorf, m'enfin d'ici là je saurais.

je vous dit a plus tard, un film m'attend !!

 

Bon film! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais l'émission "Sept à huit". Je le trouvais un peu ennuyé.

 

En fait je l'ai pas vu ! Je regardais Deco et j'avais oublié l'interview!:naughty:

Elle est sur youtube ?

 

Sinn en parlant de déco,mardi dernier ils avaient diffusé une émission "une semaine pour tt changer" et il y avait une lampe en forme de sucette chupa chups alors g tte suite pensé au MFC ! Je me suis rendue sur le site de M6 qui m'indiqua le site des designers de la lampe.La fameuse lampe n'étant pas sur le site,je leur ai donc écris et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus la lampe ! :tears:

 

Pas facile les déménagemnts! :biggrin2:

 

HP7 tomorrow for me!

 

 

 

Ouais bof bof comme tu dis.

 

tu l'as commencé ?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

En fait je l'ai pas vu ! Je regardais Deco et j'avais oublié l'interview!:naughty:

Elle est sur youtube ?

 

http://www.dailymotion.com/search/mi...e-octobre-2007 :wink2:

 

Sinn en parlant de déco,mardi dernier ils avaient diffusé une émission "une semaine pour tt changer" et il y avait une lampe en forme de sucette chupa chups alors g tte suite pensé au MFC ! Je me suis rendue sur le site de M6 qui m'indiqua le site des designers de la lampe.La fameuse lampe n'étant pas sur le site,je leur ai donc écris et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus la lampe ! :tears:

 

 

 

tu l'as commencé ?:biggrin2:

 

T'inquiètes choupinette! Je suis sûre que tu peux en trouver une autre qui y ressemble beaucoup.

 

J'ai acheté le bouquin sur internet. Je vais le chercher demain mais je suis pas sûre d'avoir le temps de le lire tout de suite. On verra. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

 

merci pour les liens ! vs avez raison,l'interview est assez longue et elle l'importe pas tellement d'informations.

L'interviewer est super agressif et mika est comme sur le point de pleurer aux 4 premières minutes de l'interview ! On dirait un Marc Olivier Fogiel "Alors,vous avez souffert,mais à quel point,on vous a dit plein de méchancetés,donnez nous encore plus de détails croustillants!!"

alala ,tf1 et l'audience...

 

http://www.dailymotion.com/search/mi...e-octobre-2007 :wink2:

 

 

 

T'inquiètes choupinette! Je suis sûre que tu peux en trouver une autre qui y ressemble beaucoup.

 

J'ai acheté le bouquin sur internet. Je vais le chercher demain mais je suis pas sûre d'avoir le temps de le lire tout de suite. On verra. :biggrin2:

 

lol:biggrin2: en tt cas c bizzarre c le dernier :blink:

Link to comment
Share on other sites

Voui, c'est bien dommage !

Bon pour le moment tout ce que je sais c'est que je ne sais pas où je dois rejoindre les nanas du mfc samedi à düsseldorf, m'enfin d'ici là je saurais.

je vous dit a plus tard, un film m'attend !!

 

Youhou un thread n°2!!!! Ca se fête!!! :drinks_wine::cheers:

 

 

Slavaniet tu arrives avec Fanny? T'inquiètes elle a mon numéro, on se retrouvera certainement directement au Philipshalle.

 

Je suis malade j'ai un mal de gorge horrible et c'est viral = pas d'antibiotiques... J'ai intérêt à dormir un maximum avant mon départ vendredi pour Munich, parce que j'aurai deux (voire trois) nuits de suite avec 4h maxi de sommeil + attendre avec tout le monde dans le froid, je vais pas tenir à ce rythme là. Déjà que j'ai encore des restes de ma super toux qui commençait à se calmer dimanche :thumbdown: ...

 

Ben ouais, comme quoi on peut être une big girl et avoir une constitution fragile (ou grand et jeune et toujours avoir une constitution fragile, hein Mika :naughty: :naughty: ).

Link to comment
Share on other sites

Ben ben moi j'y go! Bonne soirée à tous! ;)

 

Et bon courage pour la traduction Melman.

 

Bonne nuit ! G presque finnit mais concerant les noms d'aritstes qu'il cite je les ai pas tous bien entendu ! en plus vaec ma super culture musicale....

Link to comment
Share on other sites

Youhou un thread n°2!!!! Ca se fête!!! :drinks_wine::cheers:

 

 

Slavaniet tu arrives avec Fanny? T'inquiètes elle a mon numéro' date=' on se retrouvera certainement directement au Philipshalle.

 

Je suis malade j'ai un mal de gorge horrible et c'est viral = pas d'antibiotiques... J'ai intérêt à dormir un maximum avant mon départ vendredi pour Munich, parce que j'aurai deux (voire trois) nuits de suite avec 4h maxi de sommeil + attendre avec tout le monde dans le froid, je vais pas tenir à ce rythme là. Déjà que j'ai encore des restes de ma super toux qui commençait à se calmer dimanche :thumbdown: ...

 

Ben ouais, comme quoi on peut être une big girl et avoir une constitution fragile (ou grand et jeune et toujours avoir une constitution fragile, hein Mika :naughty: :naughty: ).[/quote']

 

 

Coucou Em' !!

 

Rétablis-toi vite !!!! Fo que tu sois en forme pour Munich !!:wink2::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci! Oui oui faut que j'assure Munich et Dusseldorf' date=' c'est clair!

 

 

Allez oups, au dodo![/quote']

 

Bonne nuit ! Raconte-nous tout après les concerts !!:biggrin2:

 

je suis bored. lol. scuse xD

non vraiment, j'ai rien a faire, pis ça me tente de pratiquer mon français.

 

D'accord! ça va ? t'as un très bon français !:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit ! Raconte-nous tout après les concerts !!:biggrin2:

 

 

 

D'accord! ça va ? t'as un très bon français !:thumb_yello:

 

awww merci. xD je vais a une école française... mais je parle anglais a la maison et seulement français a l'école, mais la plupart de mes amis sont des anglophones ... bon bref, je parle seulement en français pendant les cours.

 

ohhh, et oui ça va merci et toi?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy